L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa1414 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 4801 à 4840, Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Par dulys : le 13/08/13 à 13:20:34
Dire merci | Merci à Gilles pour ces moments de rire incontrôlables. Et vu les images du prochain épisode (avec le bâton...) ça risque pas être triste. ahh le baton!!!! La scène culte de cette saison pour moi !!!! Un fou-rire à me faire mal au ventre!! On s'est repassé la scène ce matin, avec mes collègues, des barres!!!! Il a du mal à lever le baton, et il dit en larmes ":c'est dur...putain c'est dur, c'est la merde " Et du coup, on dirait qu'il parle du fait de secouer son baton de berger Alors, oui, moi aussi, je dis merci Gilles!!! j'aurai pas misé sur lui, mais il s'est révélé, et franchement, c'est trop drôle!!! |
Par buddis : le 13/08/13 à 13:22:00