L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa1414 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 4801 à 4840, Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Par dulys : le 13/08/13 à 13:20:34
Dire merci | Merci à Gilles pour ces moments de rire incontrôlables. Et vu les images du prochain épisode (avec le bâton...) ça risque pas être triste. ahh le baton!!!! La scène culte de cette saison pour moi !!!! Un fou-rire à me faire mal au ventre!! On s'est repassé la scène ce matin, avec mes collègues, des barres!!!! Il a du mal à lever le baton, et il dit en larmes ":c'est dur...putain c'est dur, c'est la merde " Et du coup, on dirait qu'il parle du fait de secouer son baton de berger Alors, oui, moi aussi, je dis merci Gilles!!! j'aurai pas misé sur lui, mais il s'est révélé, et franchement, c'est trop drôle!!! |
Par buddis : le 13/08/13 à 13:22:00
Déconnecté | Heu Jean Noel... il a meme pas mis le hola, c'est quoi ce mec ? mais ho ! t'es chez toi, tu calmes tout le monde. C'était à lui d'éviter la bagarre et il n'a rien dit. La Nathalie, elle s'habille comme une ado, se coiffe comme une ado, et ... a des réactions pires qu'une ado : c'est une balance (ca je supporte pas), elle attaque l'autre avec des vannes super basses genre "t'es quand meme grosse" , mais sans déconner c'est quoi cette nana ? Mais je comprends qu'a ton age t'aies pas de mec. Si t'es complexée par ta poitrine, tu vends ta "super voiture cabriolet/art de vivre" et tu te paies une opération. Nan mais. Damien, j'aime bien, mais il s'écrase trop, mais TROP. Il fait tout , il passe au végétarisme, etc... Il se change , non ! Moi la Elodie, c'est une vieille avant l'heure, et sincèrement la première qui vient me dire que j'ai pas élevé mon fils comme il faut (il fait pas la cuisine, il fait pas le ménage....) je la fout dehors Mais a coté de ca, ah noooon, me prends pas la maiiiiin !.... Voila, ce que je retire de cette saison, TOUS sont la pour se trouver un mec ou une nana, et AUCUN ne dit ce qu'il pense ou quand il a le coup de coeur, n'OSE aller le montrer. J'ai l'impression que ce sont tous des puceaux |
Par milouz87 : le 13/08/13 à 13:25:26
Dire merci | dulys: Mais looool pareil j'en ai mal au ventre tellement j'ai ri. Rien que d'y repenser je m'esclaffe toute seule!!..... Nous on a même cru qu'il allait balancé une vache à un moment! (je serais vraiment déçue si c'était un fake... ) Message édité le 13/08/13 à 13:26 Message édité le 13/08/13 à 13:27 |
Par dulys : le 13/08/13 à 13:30:47
Dire merci | Mdr Milouz!!! Et quand il pleure sur le tracteur, dans le champ!!!!Le tracteur recule, et lui il pleure sur le volant !!! Allooo y'a des vaches juste derriere! Non mais c'était MAGIQUE !!! Il est "entier, il a des valeurs " et voilà, le problème, ce sont les femmes, " elles réfléchissent trop avec leurs neuronnes" |
Par Oc : le 13/08/13 à 13:43:09
Dire merci | ca bouge enfin, ca aura mis le temps, mais finalement ca vaut le coup |
Par milouz87 : le 13/08/13 à 13:43:13
Dire merci | Magique: "je me dis...putain heureusement que je suis un mec....que je suis pas une nana....." C'était extraordinaire! Et après la crise dans le tracteur la poignée du fil qui vole.... |
Par milouz87 : le 13/08/13 à 13:44:50
Dire merci | Un aussi drôle que lui on en avait pas encore eu. Je ne sais pas comment le caméraman a pu filmer sans trembler en se retenant de rire. |
Par milouz87 : le 13/08/13 à 13:47:15
Dire merci | Et le truc du pain: "....c'est du pain tout cuit, une nana comme ça c'est du pain béni". Je crois qu'après il n'avait plus d'expressions avec pain à caser.... |
Par mon quidam : le 13/08/13 à 13:55:11
Dire merci | Zut, j'ai pas tout regardé parce que je faisais autre chose en même temps, j'ai plus qu'à faire replay! Buddis : et sincèrement la première qui vient me dire que j'ai pas élevé mon fils comme il faut (il fait pas la cuisine, il fait pas le ménage....) ton fils fait pas le menage ni la cuisine? Quelle éducation! Message édité le 13/08/13 à 13:56 |
Par dulys : le 13/08/13 à 13:57:20
Dire merci | Et le truc du pain: "....c'est du pain tout cuit, une nana comme ça c'est du pain béni". Je crois qu'après il n'avait plus d'expressions avec pain à caser.... Dans une interview, il a dit que Carmen " lui mangeait dans la main " C'est classe aussi non?! |
Par buddis : le 13/08/13 à 13:59:05
Déconnecté | oui je sais je sais, je suis un peu dure... mais bon... faut mettre les formes.... Message édité le 13/08/13 à 14:00 |
Par Lucile.C : le 13/08/13 à 14:09:33
Dire merci | Nicolas j'aime pas sa Karine.... JE la sent pas du tout du tout! Pauline était souriante, interessé par ce qu'il fesait et tout au moins! A suivre... Jean Noel: Le pauvre, il est pas gaté :/ A mon avi il va finir tout seul Philipe: il m'agace! et sa démarche, la je peux pas! Gille: Heu c'est quoi ce mec??? Des trucs horrible sur ses mur (les trophés de chasse^^), il est toujours avachi sur son canapé, et cette façon de voir les femmes! Heu moi à la place de sa prétendante je prend mes jambes à mon cou!!! xD Damien: contrairement à beaucoup, je les trouve pas mignon ensemble, on dirai un chien-chien!! et elle je la sens pas trop... |
Par milouz87 : le 13/08/13 à 20:01:44
Dire merci | Moi je trouve qu'elle devient un peu chaudasse la Elodie... Dans le tracteur les échanges portaient à confusion.... |
Par Lucile.C : le 13/08/13 à 20:31:19
Dire merci | oui c'est pas faux! lol |
Par Furantzopie : le 13/08/13 à 20:51:56
Déconnecté | Franchement la Nathalie, elle se fout la honte.. c'est quand même grave.. et elle montre ça à la France entière... elle va se faire jeter des caillasses dans la rue elle |
Par csabrina : le 13/08/13 à 21:14:44
furantzopie : c'est clair, elle se fait une super pub : nathalie, ou la célibataire à éviter à tout prix ! |
Par El Bimbo : le 13/08/13 à 21:21:16
Dire merci | pourtant malgré tout ça elle "protège" encore sa rivale Lien |
Par Furantzopie : le 13/08/13 à 21:28:19
Déconnecté | tu trouves qu'elle la protège dans l'interview? "elle est malhonnête" "hypocrite" "manipulatrice" "elle n'était là que par intérêt" etc... c'est pas des louanges |
Par Lucile.C : le 13/08/13 à 21:28:50
Dire merci | J'ai écouté ton lien El Bimbo dommage qu'on a pas tout vu! XD |
Par El Bimbo : le 13/08/13 à 22:06:54
Dire merci | ben si elle dit qu'elle a demandé à stopper la diffusion parce que sa rivale a dépassé les bornes et que ce serait mauvais pour elle et son fils plus tard. |
Par malaka4 : le 13/08/13 à 22:40:15
Dire merci | Ca c'est ce qu'elle dit, on a qu'une seule version... |
Par dulys : le 14/08/13 à 10:01:27
Dire merci | Alalala Nathalie Une fois de + , elle se met en avant de façon insidieuse... genre elle et Jean Noel ont demandés à ce que l'émission soit coupée pour protéger Sandrine.... Puis chassez le naturel, il revient au galop : il faut pas + de 2 minutes pour qu'elle re balance des saloperies sur Sandrine Enfin, j'ai une amie qui taffe aux RH, elle a regardé ADP lundi, et elle m'a dit qu'elle avait déjà eu à faire à Nathalie. Que c'est une folle, elle a menacé de se suicider quand elle a appris que le poste lui avait été refusé.... Ca m'étonne pas vraiment du personnage |
Par jument_Noire : le 14/08/13 à 10:28:13
Déconnecté | elle a l'air complètement barge...je lui fouterai ma main dans la figure perso !!! |
Par milouz87 : le 14/08/13 à 12:57:50
Dire merci | Ha la nuisette panthère....grrrrrrrrrrr....... |
Par otawa : le 14/08/13 à 13:12:58
Dire merci | Heureusement que les agri et prétendantes passent toutes devant un psy avant n'est-ce pas? Ben elle doit pas être plus psy que vous et moi parce que les ratés sont franchement nombreux cette année! |
Par doli : le 14/08/13 à 13:25:04
Dire merci | C'est vrai que c'est gratiné cette année Ils ont fait un casting spécial casos |
Par Fluoxetine : le 14/08/13 à 13:31:26
Dire merci | Le coup du tracteur qui recule en pleine crise c'était lundi ? |
Par dulys : le 14/08/13 à 13:45:37
Dire merci | Oui Fluo y'a tout un passage ENORMISSIME!! Il sort le tracteur du hangar et on se rend compte qu'il pleure comme un fou au volant.. Après, il envoie valser la poignée de cloture...Puis il donne le foin aux vaches, toujours en train de chialer à mort....lol. Et il se met à caresser ses vaches, l'air désespéré, toujours en pleurant à chaudes larmes...voir à gros bouillons C'est juste... Je m'en remet pas...lol |
Par milouz87 : le 14/08/13 à 13:58:28
Dire merci | Le bâton, le bâton, le bâton!!.... |
Par dulys : le 14/08/13 à 14:00:48
Dire merci | Milouz !!! |
Par jument_Noire : le 14/08/13 à 14:20:53
Déconnecté | mdr |
Par milouz87 : le 14/08/13 à 14:52:36
Dire merci | Je viens de me remater en replay la scène de la grosse crise dans le tracteur!! Ho les larmes de gros crocodile! Et les vaches qui le fuient... Ayé j'ai mal aux abdos.... |
Par dulys : le 14/08/13 à 15:28:34
Dire merci | Mylouz! Puis ce qu'il dit !!! Il sort que des synonymes : "-elle m'a démoli, elle m'a détruit" "-c'est du pain tout cuit (...) c'est du pain béni" et à un moment, en larmes (encore lol) en bas de son tracteur, il dit un truc qui n'a aucun sens, genre : "on aurait pas du se retrouver dans cet effet de cause " WTF |
Par cathy87 : le 14/08/13 à 20:55:47
Déconnecté Dire merci | Je regarde en diagonale .....a mon avis ce ne sont que des acteurs ..... ça ne peut pas exister ds la vraie vie..... |
Par poonsy_alice : le 14/08/13 à 21:22:13
Dire merci | Je ne vois pas ce qui ne peut pas exister dans la vraie vie? |
Par csabrina : le 14/08/13 à 21:24:22
t'inquiete que s'ils n'existaient pas, la presse aurait vite fait de le savoir dans la mesure ou ca se passe dans des villages, là où tout le monde se connait ! On en a "connu" plusieurs de plusieurs saisons, je peux t'assurer que c'etait pas des acteurs |
Par Oc : le 14/08/13 à 21:47:25
Dire merci | le Gilles, j'ai bien cru qu'il allait embrocher une de ses vaches avec sa fourche de tracteur en chialant comme un benêt pôve bête |
Par LUNELLE BOULETTE : le 14/08/13 à 21:53:48
Dire merci | Mon Dieu, je suis devant le replay, j'ai pleuré de rire seule derrière mon écran de la crise de Gilles, c'est juste extraordinaire, je ne m'en remets pas |
Par Furantzopie : le 14/08/13 à 22:32:42
Déconnecté | yen a aussi un qui a sorti "admirance" à la place d'"admiration" |
Par Vanessa14 : le 14/08/13 à 23:02:08
Dire merci | hé bé j'ai râté l'émission mais y'a eu l'air d'avoir de l'ambiance ! |
Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous