L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline5114 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 4721 à 4760, Page : < < | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 > >
Par Furantzopie : le 29/07/13 à 23:48:36
Déconnecté | autant pour moi, pour moi c'est pas ça un mouflon |
Par milouz87 : le 30/07/13 à 07:12:59
Dire merci | Pareil, il leur montrait un troupeau de ouailles aux nanas, d'ailleurs elles étaient bien bouclées aux oreilles. |
Par wood : le 30/07/13 à 07:37:26
Dire merci | 20 euros la balade pour aller voir des moutons mouflons!!!lol le thomas il va rester seul je crois mais a vrai dire je suis pas sure quil cherchait vraiment quelqu1 |
Par frederic62 : le 30/07/13 à 08:06:48
Dire merci | OMBRE : il montre un troupeau de mouton à tête noire c'est des suffolks qui n’ont rien à voir avec des mouflons ... photo de l’émission : les mouflons de la bais de somme : c'est pas du tout ressemblant ... |
Par jument_Noire : le 30/07/13 à 08:50:34
Déconnecté | et ba moi j'ai pas trouvé ca plat hier, pour une fois j'ai bien aimé. Ca commence à ce précisier pour certain... Sophie et Matthieu...les ados coincés devant un lac lol...alors que ca crève les yeux quand meme..enfin bon après une grosse cuite, c'est plus difficile à voir ! Chez le charentais, ca va commencer à péter aussi...sans parler des autres carmen et katia.. Non, moi ca m'a bien fait rire hier lol |