L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline5114 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 4721 à 4760, Page : < < | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 > >
Par Furantzopie : le 29/07/13 à 23:48:36
Déconnecté | autant pour moi, pour moi c'est pas ça un mouflon |
Par milouz87 : le 30/07/13 à 07:12:59
Dire merci | Pareil, il leur montrait un troupeau de ouailles aux nanas, d'ailleurs elles étaient bien bouclées aux oreilles. |
Par wood : le 30/07/13 à 07:37:26
Dire merci | 20 euros la balade pour aller voir des moutons mouflons!!!lol le thomas il va rester seul je crois mais a vrai dire je suis pas sure quil cherchait vraiment quelqu1 |
Par frederic62 : le 30/07/13 à 08:06:48
Dire merci | OMBRE : il montre un troupeau de mouton à tête noire c'est des suffolks qui n’ont rien à voir avec des mouflons ... photo de l’émission : les mouflons de la bais de somme : c'est pas du tout ressemblant ... |
Par jument_Noire : le 30/07/13 à 08:50:34
Déconnecté | et ba moi j'ai pas trouvé ca plat hier, pour une fois j'ai bien aimé. Ca commence à ce précisier pour certain... Sophie et Matthieu...les ados coincés devant un lac lol...alors que ca crève les yeux quand meme..enfin bon après une grosse cuite, c'est plus difficile à voir ! Chez le charentais, ca va commencer à péter aussi...sans parler des autres carmen et katia.. Non, moi ca m'a bien fait rire hier lol |
Par Oc : le 30/07/13 à 08:57:23
Dire merci | ca se trouve ils ont vraiment vu des mouflons mais on a déjà vu des montages et des caméramen qui ne savaient pas faire la différence entre un chat et un tigre l'embrouille vient peut etre de là car Thomas originaire du coin, ca m'étonnerait qu'il se trompe à ce niveau pis les réactions des filles, bac à sable power "tu nous a fait passer dans des endroits, tu te rends pas compte" allo quoi, faut sortir un peu de votre sable les filles, ca se résume pas qu'à faire 4 fois le tour des 4 coins du manège monter à cheval tu m'étonnes qu'elles étaient en extase devant son "cours" d'éthologie alors j'ai deux visions de Thomas : 1 (après l'histoire du cheval et ses réponses faites contre l'euthanasie et laisser faire la nature) je le trouve un peu inconscient de laisser faire sur des animaux qui n'ont rien demandé 2 (après le coup des nanas qui ne comprennent pas et qui visiblement n'ont pas cernés le personne) il me fait de la peine : elles s'attendaient à quoi les filles en venant chez lui ? il gère une pension et un élevage, ououou !!! |
Par milouz87 : le 30/07/13 à 09:48:08
Dire merci | Chez Gilles c'est du niveau de secret story les histoires! Il est vraiment pas mature ce mec: impulsif, capricieux, excité, et assez manipulateur en plus, c'est jamais de sa faute, pauvre victime faible et fragile... Clair que la Carmen elle était bien gratinée, mais j'espère que Katia va se tirer de la fissa. Damien et les conseil de Monique!... Mais loool Et ça me plairait bien que ça se concrétise au bout du bout cette histoire, "qu'ils y bricolent ensemble dans la maison" (elle lui a déjà dit tout l'équipement qu'il doit acheter, d'ailleurs à un moment j'ai eu peur qu'elle lui dise qu'elle aime pas le lambris, sinon il aurait pas fini d'y bricoler le pauvre..... ). Mais hier je me suis dit que sans les soirées alcoolisées ça serait bien terne en ce moment.... |
Par Luna74 : le 30/07/13 à 11:11:00
Dire merci | Damien va se faire bouffer, il dit oui a tout, c'est pas bon pour lui Je suis sure qu'il y a la moitié de ce qu'elle lui fait manger il n'aime pas, mais dit oui pour lui faire plaisir. On dirait qu'il a peur du clash, peur qu'elle parte si il dit non ... Message édité le 30/07/13 à 11:12 |
Par Oc : le 30/07/13 à 11:16:02
Dire merci | Damien je le sens plus du genre à dire oui à n'importe qui pour ne pas rester seul et avoir quelqu'un avec lui, peu importe si ca lui convient. IL n'a aucun caractère.. |
Par salsababy : le 30/07/13 à 12:16:02
Dire merci | C'est vrai que c'était plat hier... Damien je le trouve super attachant. Ok il dit oui à tout mais je pense qu'il a quand même un fond prévenant et attentionné. Et puis il sourit tout le temps. Après la nana j'arrive pas trop à la cerner...est ce qu'elle peut potentiellement fondre (dès fois on dirait que oui) ou alors est ce que c'est mort? bref, on verra bien. Mais je lui souhaite de se caser car je suis sure que c'est un vrai gentil. Et sa mère, je kiffe le charentais et les 2 nanas j'aime pas. Chez Gilles trop d'embrouille de pré-ado. Avouer à Katia que c'est son coup de coeur depuis le début alors qu'il s'est laisser mettre le grappin dessus direct par Carmen, mouais |
Par swann : le 30/07/13 à 12:48:24
Dire merci | Damien |
Par Antares62 : le 30/07/13 à 12:50:15
Déconnecté | ah mais Thomas il est chiant en fait il sait pas ce qu'il veut |
Par Furantzopie : le 30/07/13 à 13:06:22
Déconnecté | Thomas n'est pas tout seul aujourd'hui, fin juin je l'ai vu a un concours avec une jolie blonde et c'était pas celle de l'émission. Après je sais pas s'il est tjs avec. |
Par Antares62 : le 30/07/13 à 13:10:36
Déconnecté | ah ouai l'émission c'est pas à jour alors |
Par Furantzopie : le 30/07/13 à 13:12:41
Déconnecté | oui c'est en décalé |
Par qiliqili : le 30/07/13 à 13:30:52
Déconnecté Dire merci | il me semble avoir lu qu'il savait l'animal condamné et laissait faire la nature, dans la nature il n'y aurait pas eu de piqures ni de couverture, le cheval aurait souffert autant et même plus mais quand on sait que l'animal ne s'en sortira pas alors on peut oublier ses principes à abréger la souffrance cet éleveur avait le droit d'être où bon lui semblait je n'ai pas de problème avec ça mais les souffrances inutiles alors là je ne suis pas d'accord ceci est mon seul point de vue, chacun pense à sa façon |
Par qiliqili : le 30/07/13 à 13:33:46
Déconnecté Dire merci | je me suis trompée de titre je devrais être dans; la mort est dans le pré" désolée bonne emission à tous |
Par Oc : le 30/07/13 à 13:55:48
Dire merci | Damien je le trouve lourd, il en fait trop, on peut etre gentil, prévenant et attention en ayant un caractère et surtout une personnalité. Sérieux une autre nana avec un discours opposé à celui de Sophie, je suis sûre qu'il dirait Amen et Sophie franchement elle est lourdingue, passer 5 jours à faire le ménage de sa baraque, lui faire acheter aspirateur, micro onde et j'en passe. Au resto lui interdire une boisson sucrée alors que le resto est certainement exceptionnel dans la vie de Damien, c'est limite abusé. Y a longtemps que j'aurais commandé deux grenadines, une pour lui jeter à la figure, l'autre pour la boire devant elle |
Par salsababy : le 30/07/13 à 15:33:07
Dire merci | en tous cas j'aimerai trop recevoir chez moi quelqu'un qui me fait mon grand ménage! faut que j'inscrive mon mec Message édité le 30/07/13 à 15:34 |
Par OMBRE : le 30/07/13 à 15:52:11
Ah oui, après l'histoire des moutons et des mouflons, je pense que c'est au montage qu'il a eu un bug |
Par Nirvelli : le 30/07/13 à 16:37:08
Dire merci | Ca devient plus croustillant depuis hier je trouve. Par contre, comme les autres années, on découvre que des types biens se sont complètement plantés et que les agricultrices ont de sacrées peaux de saucisson devant les yeux. Sophie est vraiment nunuche avec son Matthieu, il en rame pas une, n'est là que pour le weekend (ok, ce n'est pas sa faute) mais justement, il aurait du être à fond avec elle, et bien non, il a dormi la moitié du temps, et vu ses yeux à la sortie de la soirée, s'est visiblement bien bourré la gueule donc n'a pas du lui parler des masses, et elle, elle trouve limite ça mignon... cherchez l'erreur. Jean Noël risque de choisir la jeune dont le nom m'échappe et qui est super vulgaire alors que l'autre est délicate et intelligente... à part ça, je trouve que cet agri a beaucoup de goût et est raffiné. Thomas a vraiment choisi 2 belles idiotes aussi, qu'elles n'aient pas apprécié la balade en bord de mer me troue le c... , c'est quoi comme genre de cavalières ces filles? Quant au chasseur, bah il choisit Katia par défaut (ou peut être que sa coupe de cheveux lui rappelle les bêtes crevées dont il décore les murs de sa baraque), faut dire que l'autre est juste complètement secouée. |
Par Oc : le 30/07/13 à 16:46:35
Dire merci | Mathieu et Sophie, j'adore mais ils m'énervent aussi deux timides ensemble, ca ne fait pas bon ménage quand il faut faire connaissance (j'en sais quelque chose) et faire le premier pas quand on est timide (et souvent pas sur de soi) c'est pas évident mais vu le résumé du prochain épisode, apparemment ils ont réussi à parler |
Par csabrina : le 30/07/13 à 16:55:22
nirvelli : chez jean noel, la jeune fait certes un peu vulgaire, mais la vieille, je peux pas la voir, elle m'enerve ! je trouve pas qu'elle fasse spécialement intelligente, à part parler de sa tarte (et pi attention, le passé, c'est tabou !) c'est dommage, car je pense que c'est un des meilleurs agriculteurs de cette année. |
Par Antares62 : le 30/07/13 à 16:56:48
Déconnecté | Jean Noël risque de choisir la jeune dont le nom m'échappe et qui est super vulgaire alors que l'autre est délicate et intelligente... à part ça, je trouve que cet agri a beaucoup de goût et est raffiné Mais Nathalie a décidé d'arrêter l'aventure il me semble, car il ne s'intéresse pas suffisamment à son vécu |
Par Nirvelli : le 30/07/13 à 17:01:17
Dire merci | Bah l'une ou l'autre, je pense qu'il peut vraiment trouvé beaucoup mieux. Ca à l'air vraiment d'un type bien, complètement dépité de voir la tournure que prennent les choses... |
Par csabrina : le 30/07/13 à 17:04:05
la dessus j'suis bien d'accord |
Par milouz87 : le 31/07/13 à 11:34:46
Dire merci | Ouais mais le tableau avec le clown qui joue du violon au dessus du canapé......... J'espère qu'il trouvera une nana qui a plus de goût que lui (ou les mêmes....). |
Par Oc : le 31/07/13 à 11:44:37
Dire merci | L’aventure L’Amour est dans le pré réserve bien des surprises aux agriculteurs. Alors que Nathalie prend ses distances avec Jean-Noël, Marie décide de jeter l’éponge avec Thomas tandis que Carmen quitte dans la douleur la maison de Gilles. Damien sur un petit nuage Tout va pour le mieux chez Damien ! L’ agriculteur qui n’a accueilli qu’une prétendante chez lui se met en quatre pour lui faire plaisir. Pour faire simple, il aime tout ce qu’elle aime et semble même prêt à changer certaines habitudes pour lui faire plaisir. Très attentionné, le jeune homme commence à faire succomber sa prétendante. Si Elodie garde malgré tout une certaine distance et refuse de répondre aux avances de Damien qui voudrait bien un bisou quand même, elle avoue qu’il est presque l’homme parfait ! Mais elle fait comprendre à son beau chevalier servant qu’elle a besoin de temps et qu’il devrait y aller doucement sur la drague. Feux de l’amour chez Gilles ! Difficile de suivre ce qu’il se passe chez Gilles. Alors qu’il s’était rapproché de Carmen qu’il avait d’ailleurs embrassée, Gilles change totalement d’avis et ce en quelques heures seulement. Alors qu’il décide de faire découvrir la chasse à ses prétendantes, la préparation trop longue de Carmen l’énerve rapidement. Pendant le reste de la journée, il prend peu à peu ses distances avec la jeune femme et se rapproche de sa deuxième prétendante, Katia. Après une grosse explication entre le trio sentimental, Carmen, qui ne comprend pas le revirement de Gilles, décide de faire ses bagages tandis que l’agriculteur affirme que Katia était son premier et son vrai coup de cœur. Cette dernière accepte de rester mais veut pour le moment seulement rester amie avec l'agriculteur. "Tu cherches une nana ou pas ?" Le comportement de Thomas laisse sans voix ses prétendantes. Timide et sur la réserve, le jeune éleveur de chevaux ne fait en effet aucun pas vers ses prétendantes. Ces dernières commencent d’ailleurs à montrer des signes de lassitude car il n’a toujours pas dévoilé la moindre préférence ou le moindre intérêt pour l’une d’entre elles. Alors que Pauline commence à baisser les bras, Marie de son côté abandonne totalement sa recherche de l’amour. Ne supportant plus les problèmes de communication du jeune homme, elle lui lance "tu cherches une nana ou pas ?" avant de prendre la décision de quitter l’aventure avant la fin du séjour. Mais pas sûr que ce départ fasse naître une flamme entre Thomas et Pauline décidément bien refroidie. Sophie sous le charme Depuis l’arrivée de Matthieu, Sophie est sur un petit nuage. Son coup de cœur pour le jeune homme ressenti lors du speed-dating se confirme rapidement. Si Sylvain, qui s’est imposé dès son arrivée comme un ouvrier agricole efficace, pensait pouvoir séduire la jeune femme, il se rend compte que son rival a une longueur d’avance sur lui. Il confie d’ailleurs : "Il y a une place pour deux. Je suis à la mauvaise place." Sophie n’a que quelques heures pour tenter de faire avancer les choses avec Matthieu. Alors que celui-ci rate une matinée de travail pour cause de lendemain de soirée difficile, ils se retrouvent finalement quelques minutes en tête à tête après une balade partagée avec Sylvain, la sœur et le beau-frère de Sophie. Très gênés, le peut-être futur couple n’ose pas se dire les choses et nous joue les adolescents amoureux. Nathalie fait marche arrière Alors que Nathalie se battait férocement avec Sandrine pour les beaux yeux de Jean-Noël, elle décide de baisser complètement les bras lors d’une soirée dans un grand restaurant gastronomique. Alors que le repas avait plutôt bien commencé malgré l’émotion et les larmes des deux prétendantes touchées par l’attention de l’agriculteur, une discussion refroidit complètement Nathalie. Elle trouve en effet très déplacé de parler de passé amoureux dans cette situation. Elle est également touchée que Jean-Noël ne s’intéresse qu’au passé amoureux de sa rivale et pas au sien. Persuadée que l’agriculteur se désintéresse d’elle, elle s’enferme dans sa chambre dès qu’ils rentrent au bercail. Un ménage au "balai à chiottes" Si question séduction Damien fait des pieds et des mains pour faire plaisir à sa belle, il se laisse malgré tout aller à quelques faux pas qui ont de quoi surprendre Elodie. Alors que le petit couple en devenir s’est lancé dans un grand ménage de printemps, Damien laisse malencontreusement échapper un gaz devant sa prétendante ! Bien décidé à se rattraper, il décide d’aller frotter de fond en comble la salle de bains. Mais c’est avec le balai destiné à l’intérieur de la cuvette des toilettes qu’il décide de faire briller la douche ! Elodie reprend rapidement les choses en main et termine ce ménage… au gant de toilettes ! |
Par Antares62 : le 31/07/13 à 11:51:03
Déconnecté | Si question séduction Damien fait des pieds et des mains pour faire plaisir à sa belle, il se laisse malgré tout aller à quelques faux pas qui ont de quoi surprendre Elodie. Alors que le petit couple en devenir s’est lancé dans un grand ménage de printemps, Damien laisse malencontreusement échapper un gaz devant sa prétendante ! Bien décidé à se rattraper, il décide d’aller frotter de fond en comble la salle de bains. Mais c’est avec le balai destiné à l’intérieur de la cuvette des toilettes qu’il décide de faire briller la douche ! Elodie reprend rapidement les choses en main et termine ce ménage… au gant de toilettes ! ah bah tiens j'ai loupé ce passage là moi sûrement quand justement j'étais partie en pause pipi |
Par Cliona : le 31/07/13 à 11:52:48
Par dulys : le 31/07/13 à 12:28:47
Dire merci | C'était quand il passait le balai |
Par Vanessa14 : le 31/07/13 à 13:32:36
Par Lucile.C : le 06/08/13 à 08:29:05
Dire merci | Ben alors personne à regardé hier soir??? |
Par milouz87 : le 06/08/13 à 09:55:18
Dire merci | Si!! Ca commençait bien mollo mais y quand même eu quelques rebondissements intéressants. Françoise je ne m'y attendais pas (mais je ne vois pas la relation durer bien longtemps...enfin il n'a pas de maison et pas de boulot alors il va s'accrocher Thierry ). Chez les roots pareil le choix d'Audrey m'a surpris. Mais là aussi je pense que la mollesse de l'une va soûler l'autre (mais je suis bien contente que le tchacheur se soit mangé ses dents, j'espère qu'il est reparti avec son collier moche... ). Fifi que dire....partez vite les filles parce qu'il va virer psychopathe tellement il est en manque ce gars! Et sa vision des femmes..... Même chez le p'tit gros ça s'est activé un peu du coup il est tout chamboulé, 2 massages pour essayer d'y voir clair! Enfin Jean Noël et sa brune j'ai l'impression qu'elle sublime un peu trop ce qu'elle vit cette nana... Tout n'est que concept et blabla, il est pas près de b***** lui. |
Par dulys : le 06/08/13 à 10:58:27
Dire merci | Non mais Fifi, il "aime les femmes simples, sans chichi". Comprendre, celles qui couchent le 1er soir!! Il a une teub à la place du cerveau... Chez Françoise, Jo se prend un stop au resto. Il s'y attendait pas. Et on voit dans les extraits suivants que Thierry annonce son amour!! Chez le gros chauve tout ému, Stéphanie n'y va pas avec le dos de la cuillère. Lors de la visite d'une grotte, elle demande au guide si c'est possible de toucher ou sucer les stalactites, et en particulier une en forme de pénis.... Subtilité, quand tu nous tiens Et les ptits jeunes, ba François s'est pris un vent et s'en va, en leur souhaitant tout le bonheur du monde. Ca commence à prendre forme quoi !! |
Par Lucile.C : le 06/08/13 à 12:39:00
Dire merci | Ha François est parti?? J'ai pas regardé jusqu'à la fin! ^^ |
Par jument_Noire : le 07/08/13 à 12:14:28
Déconnecté | J'ai regardé le replay hier ! J'ai bien aimé encore une fois cet épisode, ca se précise !!!! Françoise : je ne m'y attendais pas non plus et Jo encore moins !!! Il m'a surpris, il a pas l'air si mal que ca ce garçon...et il avait l'air attaché Les jeunes : bien contente que le bio soit parti, il a fait une belle sortie je trouve ca coool. J'étais pour Julien dès le départ, j'espère que ca va conclure. Chez le chauve, je trouve la plus forte bien maladroite dans ses propos, c'est bauf quand meme. Fifi sans commentaire et jean noel, ba...je m'attendais pas à ce qu'il soit comme ca, je le pensais très timide mais bon finalement il est très..préliminaires !!!! ah ah ah |
Par laetice63 : le 07/08/13 à 12:59:56
Dire merci | je n'arrrive pas a trouver l'episode en replay, il ne s'affiche pas chez moi, ca le fait chez vous aussi? * |
Par Emeline51 : le 07/08/13 à 13:08:31
Dire merci | Idem, j'ai pas pu regarder en replay sur ma freebox, mais sur internet! |
Page : < < | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous