L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Akhal914 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 4001 à 4040, Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
Par horsewild15 : le 07/01/13 à 23:29:59
Dire merci | glouglou > Justine n'a rien publié sur Twitter |
Par glouglou : le 07/01/13 à 23:34:06
Déconnecté | J'oserai pas Akhal ^^ |
Par CaroDadou : le 08/01/13 à 00:45:37
Dire merci | Thomas au début je trouvais l'homme sympa de prime abord mais alors quand il a énuméré ses critères... Voilà quoi. 18 dans la baraque et si tu te pêles tu mets une polaire ma donzelle, euh... Une fille polie, bien élevée, ouai merci quoi tu peux dire "merde" et valoir aussi le coup d'être vue, travailleuse toussa toussa. Ahum, va falloir qu'il prenne un peu sur lui. Franchement ça m'a un peu surgavée ces critères tout fait qu'il s'impose. Qu'on soit intransigeant sur certains trucs comme la passion des chevaux très prenante OK, soit. Pour le reste.... |
Par Akhal9 : le 08/01/13 à 00:50:51
Dire merci | Bah mince Glouglou ose !! c'est p.e l'homme de ta vie... |
Par glouglou : le 08/01/13 à 01:11:08
Déconnecté | 11 d'écart quand même c'est un peu too much (dit-elle pour se dissuader !) |
Par milouz87 : le 08/01/13 à 03:57:07