L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Akhal914 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 4001 à 4040, Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
Par horsewild15 : le 07/01/13 à 23:29:59
Dire merci | glouglou > Justine n'a rien publié sur Twitter |
Par glouglou : le 07/01/13 à 23:34:06
Déconnecté | J'oserai pas Akhal ^^ |
Par CaroDadou : le 08/01/13 à 00:45:37
Dire merci | Thomas au début je trouvais l'homme sympa de prime abord mais alors quand il a énuméré ses critères... Voilà quoi. 18 dans la baraque et si tu te pêles tu mets une polaire ma donzelle, euh... Une fille polie, bien élevée, ouai merci quoi tu peux dire "merde" et valoir aussi le coup d'être vue, travailleuse toussa toussa. Ahum, va falloir qu'il prenne un peu sur lui. Franchement ça m'a un peu surgavée ces critères tout fait qu'il s'impose. Qu'on soit intransigeant sur certains trucs comme la passion des chevaux très prenante OK, soit. Pour le reste.... |
Par Akhal9 : le 08/01/13 à 00:50:51
Dire merci | Bah mince Glouglou ose !! c'est p.e l'homme de ta vie... |
Par glouglou : le 08/01/13 à 01:11:08
Déconnecté | 11 d'écart quand même c'est un peu too much (dit-elle pour se dissuader !) |
Par milouz87 : le 08/01/13 à 03:57:07
Dire merci | Il est carrément réac et radin le Thomas... C'est vraiment pas mon genre,au quotidien ça doit être assez lourd... Message édité le 08/01/13 à 04:05 |
Par Airoso : le 08/01/13 à 08:45:49
Dire merci | Ah ben le Thomas il a tué une mite... pas vilain mais bon à part ca...bien fade et trop exigeant ("je ne transigerais pas sur mes exigeances" Sinon les autres très attendrissants, mais j'attend la semaine prochaine pour voir si j'écris |
Par Nirvelli : le 08/01/13 à 09:15:20
Dire merci | J'avais un diner de boulot, j'ai tout raté Ce soir, M6 replay pour moi. |
Par Jesss13 : le 08/01/13 à 09:23:14
Dire merci | J'ai regardé un peu hier sans vraiment être concentrée sur la téloche ! Pr Thomas je regardais pour matter ses chevaux ils sont trop beaux ! Sinon rien de spécial à dire, Jean Louis au début j'avais un peu peur que ce soit le "bizarre" de la saison et en fait j'ai été bien surprise il s'exprime bien et est plutôt sympa ! Après j'ai pas trop regardé Glouglou tu peux tjs tenter et si t'es pas séléctionnée après le speed dating tu peux être flouté et ne pas passer à la téloche ^^ allez hop plus d'excuses |
Par helenenantes : le 08/01/13 à 10:03:42
Dire merci | bon forcement , l eleveur de henson, il est bien mignon...pour les autres, ben y a trop de viande pour moi cette année! (on ne mange pas de viande chez nous) |
Par honey : le 08/01/13 à 10:04:47
Dire merci | Cette saison s'annonce bien du côté des agriculteurs, tous attachants et pas vraiment de "cas social" comme on pouvait souvent le voir. Comme toi Jesss13, j'avais un peu peur pour Jean-Louis mais finalement très bonne surprise! Bonne surprise aussi pour Nicolas qui est beau gosse, certes, mais je m'attendais pas à ça comme portrait. Il ne devrait pas manquer de courrier lui! Vas-y glouglou, tentes ta chance!! Thomas...j'aime beaucoup ses chevaux mais sinon...ça s'annonce compliqué pour lui s'il ne lâche pas un peu de mou niveau exigences! Hâte de voir la suite des portraits, mais après l'attente sera longue! |
Par helenenantes : le 08/01/13 à 10:06:22
Dire merci | ben on va se marrer avec thomas, car il veut manifestement une cavaliere!... ils vont bien reussir à se chamailler sur la façon de monter ou d eduquer les chevaux! |
Par riverjap : le 08/01/13 à 10:09:19
Dire merci | le Thomas bof bof quoi ... boudi ça à l'air d'être un chieur ... je sais pas ses exigences à la limite me dérange pas plus que ça finalement ... mais il a une suffisance dans sa manière d'être ... enfin je sais pas une première impression pas top à mon goût Puis c'est bien beau de vouloir une cavalière mais après tout faut voir s'il est vraiment cavalier parce que monter à cheval beaucoup le font hein ... du peu qu'on a pu voir j'en suis pas convaincut pour le moment ! Apart sa victoire en horse ball on a pas vu grand chose !! |
Par helenenantes : le 08/01/13 à 10:23:09
Dire merci | moi j ai été étonnée de le voir monter avec un casque decathlon , et une selle norton! ... |
Par Oc : le 08/01/13 à 11:29:05
Dire merci | j'ai loupé les portraits sauf les deux derniers dont celui de Nicolas que je voulais voir me plait bien le petit gars |
Par jument_Noire : le 08/01/13 à 11:31:55
Déconnecté | Moi je me suis maré parce que le Henson pour faire du Horse Ball c'est quand meme pas le cheval le plus adéquate lol ! Ca n'a pas l'air d'etre une flèche à cheval m'enfin lol il a l'air sympa et marrant Par contre beaucoup d'exigences...dont certaines que je ne comprends pas trop..m'enfin il devrait être sympa a suivre Les autres ont l'air bien sympa La fille est toute chou! j'espère qu'elle va trouver ! |
Par flowrence : le 08/01/13 à 11:37:34
Dire merci | Du portrait de Thomas, je n'ai retenu que deux choses : Les Hensons et la Somme, ça à l'air vraiment chouette Et le Philippe, qui boucle son veau en plein milieu du troupeau... Il veut pas attendre d'avoir trouvé l'amour avant de se faire encorner?! La suite, la suite!!! |
Par jument_Noire : le 08/01/13 à 11:39:17
Déconnecté | Le phillipe a voulu faire son mariole je pense lol mais clairement oui il est fou |
Par helenenantes : le 08/01/13 à 11:51:02
Dire merci | oui, la baie de somme, ça fait partie des mes idées we/vacances à cheval! d ailleurs faut que je regarde les gites avec accueil chevaux dans le coin... et les balades à faire... |
Par Airoso : le 08/01/13 à 11:55:06
Dire merci | Oui mais la Baie de Somme l'hiver ca donne quoi? |
Par helenenantes : le 08/01/13 à 11:56:27
Dire merci | je suppose de la pluie et du vent |
Par Airoso : le 08/01/13 à 12:01:10
Dire merci | Ben voila...Faut prendre le climat en plus du Thomas. |
Par helenenantes : le 08/01/13 à 12:03:54
Dire merci | ... l amour en polaire... et la journée en imper! |
Par dulys : le 08/01/13 à 12:05:53
Dire merci | J'ai fait un week-end avec mon cheval, 4 jours mi septembre en Baie de Somme, au Crotoy. Pluie/vent/tempête et un peu de soleil. Il faisait quand même assez froid... Sinon, le coin est chouette, super ballade à cheval sur la plage et dans les plaines!!! |
Par helenenantes : le 08/01/13 à 12:07:09
Dire merci | ah ok! donc pas trop abrité du vent??? bon la baie de somme, ce sera plus en été alors! |
Par dulys : le 08/01/13 à 12:16:38
Dire merci | Pas vraiment à l'abri du vent non...On était à 800m de la plage, en camping. J'ai pas dormi des 4nuits, entre la pluie, le vent, et les canards ca soufflait fort!! Quand le soleil était là, c'était quand même agréable! Mais dès que le rayon de soleil partait, on se les caillait |
Par buddis : le 08/01/13 à 12:17:28
Déconnecté | Ouaaaha Thomas, vas te coucher ! Par contre, Jean Louis il m'a vachement touchée ! Il est pas aidé physiquement mais a mon avis il a beaucoup a apprendre a tout le monde ! |
Par buddis : le 08/01/13 à 12:20:13
Déconnecté | et je sens que le Nicolas va se choisir des belles gonzesses, talons maquillage, comme l'an dernier chez Jo et Remy ... et qu'on va encore bien se marrer |
Par titane : le 08/01/13 à 13:12:04
Dire merci | "Comme nous adorons Karine Le Marchand et L'Amour est dans le pré, nous avons préparé un résumé un peu spécial du premier prime de la saison 8, diffusé hier soir sur M6.." Lien Thomas, le fan d'équitation, cherche activement l'amour et n'a pas attendu que les caméras d'M6 se pose dans son champs. Il se dévoile un peu plus sur un site de rencontres et sur son blog. Lien Je mets tout en lien, je dois vite partir @+ et Résumé en page précédente |
Par aline13 : le 08/01/13 à 13:34:46
Déconnecté | Y'a une certaine Braymondval dans ses amis sur son blog.... moi j'dis ça, j'dis rien hein.... Message édité le 08/01/13 à 13:42 |
Par Aevann : le 08/01/13 à 14:15:44
Déconnecté | Petite question est ce que c'est rediffusé ? Message édité le 08/01/13 à 14:23 |
Par Al3zane : le 08/01/13 à 14:33:54
Dire merci | Je regarde le replay là Lien et je suis déjà Thomas qui est tout mignon à montrer à Karine le travail en liberté, il envoie son henson au trot, puis reparle à Karine, le cheval repasse au pas, puis il le regarde à nouveau il lui fait "au pas" .... le cheval t'as pas attendu Thomas moi ça va pour l'instant je l'aime bien, il sait ce qu'il veut quoi, c'pas plus mal que les indécis puis j'le trouve touchant oh punaise il est exactement pareil que moi niveau caractère et comportement il fait aussi 18° chez moi, et je me ballade en pull (mais je préfère une maison plus chaude, 21° quoi) mais tout le reste, économe, exigeant,etc je peux comprendre quand on est dans le monde du cheval Message édité le 08/01/13 à 14:38 Message édité le 08/01/13 à 14:41 |
Par wicky : le 08/01/13 à 14:36:33
Dire merci | Oui mais t'as un chéri Al3zane |
Par Al3zane : le 08/01/13 à 14:46:26
Dire merci | Wicky j'suis bien en plus avec mon mien rolala y a des perles que vous n'avez pas relever hier les filles !! Quand Karine appelle les vaches avec Phillippe... Et qu'elle prend le même accent que lui "allez venéééééé!" |
Par Jesss13 : le 08/01/13 à 14:46:26
Dire merci | Jme suis fais la même reflexion qd il montre le travail en liberté mais bon après jme dis qu'il y a ptet des coupures et tt ça on sait jamais vraiment ! Et puis c'est le genre de truc que me fais mon gros alors bon jdis rien |
Par Al3zane : le 08/01/13 à 15:45:24
Dire merci | Punaise mais Jean Louis !!!!! qu'est-ce qu'il est touchant enfin tous, je sais pas si c'est Karine qui les rend comme ça, mais quand ils s'ouvrent tous, ils sont super émouvant ! |
Par nesta : le 08/01/13 à 15:55:56
Dire merci | je les ai tous trouvé tres touchant sauf thomas |
Par tite lizou 723 : le 08/01/13 à 17:55:06
Dire merci | Hihi j'ai regardé aussi...autant dire que quand mes copines ont vu thomas les sms ont fusés sur mon tel (hein vanessa ) tout le monde voulait que je lui écrive Alors autant je suis fan de ses hensons (sans blagues )...autant la description de ce qu'il cherche me correspond en partie...autant son auto description non merci le mec psycho rigide,radin et j'en passe très peut pour moi je resterai avec MON henson et je lui laisse les siens...pas de courrier Par contre j'aime bien Nicolas,même si j'ai du mal avec sa réserve et sa timidité...et son désir d'avoir des enfants rapidement mais j'aime bien quand même J'attends de voir Philippe la semaine pro |
Par Akhal9 : le 08/01/13 à 18:19:04
Dire merci | Je sais pas si vous en avez entendu parler. Mais je viens de zapper a la téloche et de tomber sur une émission de tf1... même style de l'amour est dans le pré mais en raté. ça s'appel coup de foudre au prochain village.... bah c'est bien pourri |
Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous