L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par milouz8714 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 3721 à 3760, Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Par buddis : le 27/09/12 à 21:07:08
Déconnecté | c'est lamentable... |
Par indien : le 27/09/12 à 23:47:07
Dire merci | Apres "la connasse est dans le pre" , la nouvelle "meuf" de Bertrand: Lien |
Par tong : le 28/09/12 à 08:07:55
Dire merci | Oh ben, elle fait bien distinguée celle-là aussi .... L'aurait pas un peu un goût prononcé pour les poufs le Bebert ?? !! |
Par wicky : le 28/09/12 à 08:11:07
Dire merci | La clope sur la photo claaaasse ! |
Par Vanessa14 : le 28/09/12 à 08:23:44
Dire merci | Bon anniversaire Wicky ! Eurk elle fait effectivement pouf aussi celle ci ... J'accroche pas du tout !! |
Par wicky : le 28/09/12 à 08:28:31
Dire merci | Merci Vanessa ! |
Par SANNOM : le 28/09/12 à 08:38:19
Dire merci | Il a vraiment des goûts particuliers Bertrand |
Par Jesss13 : le 28/09/12 à 08:51:17
Dire merci | Ah je l'imaginais pas vraiment comme ça sa nouvelle ! je sais pas j'aurais vu qqun de plus simple !! |
Par Nirvelli : le 28/09/12 à 09:13:30
Dire merci | Mais qui donc a fait chavirer le cœur du beau brun ténébreux ? Euuuuuh, ils ont fumé la moquette à Public ou quoi... Beber beau brun ténébreux???? |
Par Oc : le 28/09/12 à 09:18:53
Dire merci | ils ne sont plus ensemble avec la brune en haut |