L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par milouz8714 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 3721 à 3760, Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Par buddis : le 27/09/12 à 21:07:08
Déconnecté | c'est lamentable... |
Par indien : le 27/09/12 à 23:47:07
Dire merci | Apres "la connasse est dans le pre" , la nouvelle "meuf" de Bertrand: Lien |
Par tong : le 28/09/12 à 08:07:55
Dire merci | Oh ben, elle fait bien distinguée celle-là aussi .... L'aurait pas un peu un goût prononcé pour les poufs le Bebert ?? !! |
Par wicky : le 28/09/12 à 08:11:07
Dire merci | La clope sur la photo claaaasse ! |
Par Vanessa14 : le 28/09/12 à 08:23:44
Dire merci | Bon anniversaire Wicky ! Eurk elle fait effectivement pouf aussi celle ci ... J'accroche pas du tout !! |
Par wicky : le 28/09/12 à 08:28:31
Dire merci | Merci Vanessa ! |
Par SANNOM : le 28/09/12 à 08:38:19
Dire merci | Il a vraiment des goûts particuliers Bertrand |
Par Jesss13 : le 28/09/12 à 08:51:17
Dire merci | Ah je l'imaginais pas vraiment comme ça sa nouvelle ! je sais pas j'aurais vu qqun de plus simple !! |
Par Nirvelli : le 28/09/12 à 09:13:30
Dire merci | Mais qui donc a fait chavirer le cœur du beau brun ténébreux ? Euuuuuh, ils ont fumé la moquette à Public ou quoi... Beber beau brun ténébreux???? |
Par Oc : le 28/09/12 à 09:18:53
Dire merci | ils ne sont plus ensemble avec la brune en haut |
Par buddis : le 28/09/12 à 10:17:56
Déconnecté | mais heuuuuu.... il cherche les pouffes lui ? Il faudrait qu'il comprenne que y'a pas que le physique qui compte... |
Par Gracioso : le 28/09/12 à 10:22:05
Dire merci | Je suis aussi de celles qui suivent L'amour est dans le pré, et voilà à quoi elle me fait penser la Justine : |
Par Nirvelli : le 28/09/12 à 10:26:53
Dire merci | Vous êtes durs avec la brunette. Elle est très apprêtée sur la photo, mais bon, c'était à un mariage aussi... faudrait voir au naturel. Sinon, c'est clair que le regard de carlin de Justine, c'est flagrant, la lueur d'intelligence en moins chez Justine quand même. |
Par Vanessa14 : le 28/09/12 à 10:38:15
Dire merci | Gracioso Pour le nez c'est bien ce qu'il me semblait ! ça la rendra pas plus intelligente pour autant , dommage, elle aurait du penser à faire une greffe de neurones au passage |
Par doli : le 28/09/12 à 10:48:37
Dire merci | le carlin mdr , sauf que lui on a envie de lui faire des bisous que la justine des claques dans sa gueule c'est moi ou la brune de bertrand je trouve qu'elle fait super veille par rapport à lui , apres notre berber , il s'emballe tout le temps sur le physique et sur le reste , le pauvre c une rpoie facile pour les manipulatrices |
Par Fluoxetine : le 28/09/12 à 11:29:21
Dire merci | Beurk, Beber est vraiment pas à son avantage sur cette photo.. |
Par Nirvelli : le 28/09/12 à 11:44:03
Dire merci | Depuis le début, je me demandais à qui il me faisait penser ce beber! En fait, il a des airs de Michael Stipe, le chanteur de REM... bon, en moins intelligent et beaucoup moins talentueux, c'est sans doute pour ça que j'ai mis du temps à faire le rapprochement, Michael étant pour moi une icône absolue. |
Par buddis : le 28/09/12 à 13:05:18
Déconnecté | moi perso beber c'est pas ma came, il fait trop gamin... |
Par Nirvelli : le 28/09/12 à 13:20:06
Dire merci | Ah non, mais moi non plus, je ne lui trouve aucun charme et il a n'a pas l'air bien malin. |
Par Vanessa14 : le 28/09/12 à 13:48:22
Dire merci | +1 Nirvelli pour Bertrand ! pas mon genre non + ! Moi celui qui me "plait" bien (relativisions je suis mariée tout de même ) c'est Bruno ! C'est pas un canon de beauté mais il à du charme, et j'aime bien sa personnalité . |
Par Nirvelli : le 28/09/12 à 14:07:36
Dire merci | Moi mon chouchou cette année, c'était Pierre, même si j'aurais préféré qu'il choisisse Inge... |
Par buddis : le 28/09/12 à 14:14:48
Déconnecté | Bruno je le met dans le meme sac que Beber, il choisit une nana sur le physique d'abord... |
Par buddis : le 28/09/12 à 14:15:01
Déconnecté | une femme c'est pas un accessoire |
Par Vanessa14 : le 28/09/12 à 14:51:06
Dire merci | non mais c'est pas parce qu'il aime une belle fille qu'il la prend pour un accessoire faut pas exagérer , pour moi entre Bertrand complètement omnibulé par la plastique de Justine et Bruno y'a un fossé . Après ne ne vois pas de mal à être attiré par une nana au physique séduisant . Bon enfin moi j'aime bien un mec qui à quelques choses, s'en être une bombe forcément , mais qu'il est un minimum de charme , un Thierry aussi gentil soit il perso je fuis Enfin je juge pas cela négativement car je reconnais que pour moi l’esthétique joue un rôle important (bon pas au point non + de préféré un co**** juste parce qu'il à une belle gueule un ! lol ) |
Par Nirvelli : le 28/09/12 à 14:54:50
Dire merci | Oui, mais après, en matière de physique, les goûts et les couleurs... L'autre prétendante de Bertrand était bien plus jolie que Justine, le souci de Bertrand c'est pas qu'il aime les jolies filles, c'est qu'il préfère les pouffes aux filles biens... alors c'est vrai qu'après, on a du mal à avoir pitié de lui quand il se rétame. |
Par Oc : le 28/09/12 à 15:01:03
Dire merci | faut dire aussi que la Justine elle a trés bien compris comment un mec fonctionne l'appel du ventre, se pointer le soir meme avec des lasagnes maison, ca en rétame plus d'une concurrente à coté et clairement Caroline s'est de suite enfermée, elle a pas cherché à bouger ben le mec tout aussi gentil qu'il est, il va forcément aller voir la nana qui parle, qui bouge si c'est ca qui lui plait après qu'il se soit fait avoir profond, c'est son problème |
Par wood : le 28/09/12 à 15:31:59
Dire merci | bertrand je le plains pas il est pas encore mur pour une fille bien faut d'abord quil agrandisse s collection de pouf!!! |
Par Vanessa14 : le 28/09/12 à 15:40:23
Dire merci | Nirvelli je suis d'accord ! "'autre prétendante de Bertrand était bien plus jolie que Justine, le souci de Bertrand c'est pas qu'il aime les jolies filles, c'est qu'il préfère les pouffes aux filles biens... " le pb est là, il est attiré par les pouffiasses ! C'est sûr que j'irai pas le plaindre non + ! Caroline était bien et belle , tant pis pour lui ! |
Par buddis : le 28/09/12 à 16:53:35
Déconnecté | bah il a préféré la blondasse manucurée et epilée des sourcils... voila hein, pis bonjour le budget esthéticienne ! A son age ca promet ! |
Par Rivermist : le 28/09/12 à 17:48:40
Dire merci | "'autre prétendante de Bertrand était bien plus jolie que Justine, le souci de Bertrand c'est pas qu'il aime les jolies filles, c'est qu'il préfère les pouffes aux filles biens... " le pb est là, il est attiré par les pouffiasses ! C'est sûr que j'irai pas le plaindre non + ! Caroline était bien et belle , tant pis pour lui vu ce que la Justine lui a mis dans les dents par la suite, il a dû apprendre la leçon lol |
Par Rivermist : le 28/09/12 à 17:51:32
Dire merci | sais pas si carodadou l'a posté mais j'ai bien ri en lisant sa ce matin : Lien |
Par Rivermist : le 28/09/12 à 17:52:48
Dire merci | Je suis aussi de celles qui suivent L'amour est dans le pré, et voilà à quoi elle me fait penser la Justine : LOOOL Gracioso lis l'article c'est exactement ce qui est écrit loooool |
Par titane : le 29/09/12 à 15:04:16
Dire merci | L'Amour est dans le pré : Blessée, Annie souhaite attaquer la production Nouveau rebondissement dans L'Amour est dans le pré. Annie, l'éleveuse de chevaux du centre de la France, a décidé à son tour d'attaquer Fremantle, société productrice de l'émission. On vous explique pourquoi... Info Tele-Loisirs.fr. Jamais une saison de L’Amour est dans le pré n’aura fait autant de remous. Justine, Dany, Karine et Patricia – les prétendantes de Rémi – et aujourd’hui Annie, l’éleveuse de chevaux du centre de la France. C’est au détour d’une interview de Dany au magazine Public que nous avons appris la nouvelle : l’agricultrice serait en colère contre la production de l'émission. Pour en savoir plus sur les raisons de son mécontentement, nous avons contacté Annie. Par crainte des conséquences que son témoignage impliquerait, celle-ci n’a pas souhaité répondre à nos questions mais nous a tout de même orientés vers son avocate. En cause ? Un litige avec un caméraman présent sur le tournage, en particulier lorsqu’Annie a rendu visite à Bernard son prétendant, qui réside en région parisienne. L’avocate d’Annie explique à Tele-Loisirs.fr : "Quand Annie fait un malaise à la fenêtre à Paris, elle était avant étendue par terre raide malade parce qu’un caméraman lui avait fumé sous le nez comme un pompier". Mais il y a plus grave selon l’avocate : le contrat ou plutôt la convention d’occupation précaire, signée par tous les agriculteurs au moment de leur participation à l’émission : "Je ne sais pas ce que c’est que ce truc là. En gros, les gens qui sont filmés n’ont aucun droit à l’image, aucun droit de regard sur rien !". Dans cette convention signée par les participants à L’Amour est dans le pré, il existe effectivement un droit à l’image et une obligation de confidentialité puisqu’il est indiqué notamment que la production peut diffuser leur image pendant "au minimum 5 ans" à compter de la date de signature du contrat. L’agriculteur s’engage également "à ne pas s’exprimer ni à communiquer de quelque manière et sous quelque forme que ce soit auprès de tout organe de presse écrite, radiophonique et/ou télévisuel" précise aussi le contrat. "Tous ces agriculteurs sont pour la plupart au RSA, il faut le savoir, explique l’avocate d’Annie. Ils n’ont pas de revenus et sont largement exploités et insultés sur des contrats précaires. Et comme il s’agit de gens "ordinaires", ils le vivent de plus en plus mal". Pour l’heure, aucune procédure n’a été engagée, mais un premier courrier de plainte a été envoyé à la société de production Fremantle. "Si vraiment il y a impasse, j’envisage une assignation au regard du contrat qu’ils leur ont fait signer" affirme l’avocate. En clair, Annie pourrait prochainement attaquer en justice la boîte de prod' de L'Amour est dans le pré. Et si, contrairement à Dany, Annie sourit volontiers des montages de l’émission – quitte à "passer pour une bourgeoise" nous a-t-elle confiée par ailleurs –, les lettres d’insultes et les menaces dont elle est victime aujourd’hui la terrorisent : "Annie a peur pour son image. Elle passe déjà pour une saloperie, une casse-pieds, elle reçoit des courriers d’insultes. Ces gens-là ne sont pas prêts à recevoir autant d’animosité, sans compter les déferlements sur internet. Et ce qui gêne Annie [dans le fait de parler à la presse, nldr], c’est de passer encore plus pour une sale bonne femme. Aujourd’hui, elle a peur." |
Par buddis : le 29/09/12 à 15:49:02
Déconnecté | Annie , Dany , les jumeaux au RSA ?? heu...... desolee j'y crois pas une seconde hein..... Par contre, c'est pas Annie qui devrait recevoir des lettres de menace mais bon. Enfin, "elle passe pour une bourgeoise" ..; désolée mais en organisant des réceptions avec le gratin de la haute bourgeoisie (monsieur et madame le comte étaient la hein...) et en portant des chapeaux a résille faut pas s'étonner. quand a son van, je veux le meme ! |
Par buddis : le 29/09/12 à 15:56:16
Déconnecté | commentaire a l'article ci joint, je resiste pas : "elle a été complètement immonde avec Bertrand, juste dans le but de se faire connaitre!!! j'espère qu'un jour, elle fera la une de tous les journaux pour avoir été victime d'une tournante ! elle nous dira si elle a eu le temps de choisir les moins laids !!! " Lien bah le Bertrand il a pas choisi la moins conne lui ! |
Par mon quidam : le 29/09/12 à 17:59:11
Dire merci | Les jumeaux, après la crise du lait il y a quelques années (mais pas si longtemps), si c'est tout à fait possible pour le RSA. |
Par tyoc : le 29/09/12 à 19:52:29
Dire merci | Mais portenawak. |
Par csabrina : le 29/09/12 à 19:53:09
euh, vu les baraques qu'ils ont, quidam, j'en doute ! une salle de traite plutot moderne (j'ai jamais reussi a bien compter les postes, mais c'est au moins une 2*8 voire une 2*10... |
Par wicky : le 29/09/12 à 20:30:17
Dire merci | Etonnée de la réaction d'Annie. Les téléréalités ce n'est pas nouveau, on a maintenant assez d'années de recul pour connaitre les risques de l'après-diffusion. La prod a des engagements à tenir mais le participant signe aussi un contrat. Si l'on craint pour son image ou la mauvaise pub tout simplement on ne participe pas à ce genre d'émission |
Par milouz87 : le 29/09/12 à 22:06:28
Dire merci | D'accord avec Wicky, elle pousse un peu Annie, c'est pas comme si c'était le première émission de ce genre... Quant à l'image de "bourgeoise"... |
Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous