L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Akhal914 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... ![]() je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... ![]() En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! ![]() ![]() |
Messages 3521 à 3560, Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >
Par glouglou : le 17/09/12 à 18:31:55
![]() ![]() | Oui salsa, je les ai vu dans le réussir lait !!! |
Par goodnightmoon : le 17/09/12 à 18:35:08
Dire merci | moi j'y était au mariage de Thierry ![]() Bon ok ct du pur hasard ,en partant en concours ,on a raté l'entrée de l'autoroute ,du coup on est passé par Gavray . Au début j'ai pas tout compris pourquoi il y'a avait autant de monde et surtout autant de gendarme ,et puis j'ai vu les caméras ,un char "l'amour est dans le pré" et j'ai percuté ![]() Résultat ,on était coincés par la foule juste au moment ou ils sont sortis de l'église! du coup j'y étais ![]() Mais mon poulinou dans le van a pas apprecié les cris de la foule ![]() |
Par Vanessa14 : le 17/09/12 à 18:39:39
Dire merci | lol trop fort Good! Et alors ça fait quoi de voir Thierry le goulu en vrai ? ![]() Pauvre poulinou il à rien du comprendre ![]() |
Par Nonon : le 17/09/12 à 18:40:30
Dire merci | Bon ben pas de Dany ce soir, on ne saura pas officiellement comment ça se termine... Lien |
Par goodnightmoon : le 17/09/12 à 18:58:35
Dire merci | je l'ai vu de loin seulement ,et j'ai même pas vu Annie ![]() par contre j'ai regardé une vidéo et le bisou en sortie d'Eglise ,beurk quoi c'est nul pour Dany ,je l'aimais bien moi! |
Par wicky : le 17/09/12 à 20:59:39
Dire merci | Dany qui envoie des sms à d'autres prétendantes en plein repas en tête à tête avec Héléna, la grande classe ce type ! ![]() |
Par carolinev : le 17/09/12 à 21:12:17
Dire merci | Quelqu'un a un le lien du bisou à la sortie de l'église car j'ai du mal à imaginer ??? |
Par csabrina : le 17/09/12 à 21:15:19
moi j'ai meme pas envie d'imaginer |
Par doudonyx : le 17/09/12 à 21:16:44
Dire merci | J'ai vu au JT d'M6 le bisou a la mairie.... beuuuuuuuuuuurkkkkkk |
Par cyberds : le 18/09/12 à 00:14:26
Dire merci | le résumé de l'émission que je n'ai pas vue ![]() L'Amour est dans le pré : Jeanne et Lucien se chamaillent, Bernard arrête Dany coupé au montage au dernier moment, M6 a diffusé lundi soir un épisode de L'Amour est dans le pré un peu mou, marqué notamment par les tensions entre Lucien et Jeanne, mais également par la fin de l'aventure pour Bernard et Annie. Le résumé Dans L'Amour est dans le pré, Pierre arrive en Dordogne pour retrouver son amoureuse Frédérique évidemment, mais également pour rencontrer sa (future ?) belle-maman, Jocelyne. A peine 4 minutes après l'arrivée du garçon, cette dernière sort la petite anecdote qui met la pression : son ex mari avait demandé sa main au bout de 8 jours. Bah voilà Pierrot, il ne faut pas trop traîner là ! . En visitant la maison de Lucien, Jeanne découvre que son amoureux aime dessiner des femmes nues. Chacun ses hobbies. . Jeanne offre à Lucien un coq fabriqué par des "personnes du troisième âge". On parle beaucoup de l'exploitation des enfants en Chine, mais pas assez de celle des retraités du Pays-Basque. . A la demande des amoureux, les caméras de M6 n'étaient pas présentes pour les retrouvailles de Bruno et d'Annie... Du coup, on n'a pas vu la première rencontre de l'homme à l'accent chantant avec le fils de la blonde, Matteo. A priori, tout s'est bien passé. Il n'a pas dû dire au petit que sa maman n'avait pas été sélectionnée au départ pour le séjour à la ferme. . Ooooooohhhhhhhhh trop choux, des bébés faucons ! J'EN VEUX UN POUR CHEZ MOI (comment ça, ce n'est pas une bonne idée dans un appart' à Paris ?!) . Jeanne et Lucien discutent de leur futur à deux, qui devra concilier les petites habitudes personnelles de chacun. D'où cette réflexion de la Basque : "Tu sais quand tu dresses des chevaux, il vaut mieux les dresser quand ils sont jeunes ! Mais tant pis, on peut s'accoutumer aussi !". On n'aurait pas pensé à comparer Lucien à un cheval, mais pourquoi pas après tout. . Devant ses amis, Frédérique se lance dans un discours qui la mène au bord des larmes : "Je suis très fière de vous présenter la personne qui je pense va être l'amour de ma vie". Bruno lui a droit à un gâteau avec l'inscription "Bienvenue Bruno" de la part des parents d'Annie. Carrément cool. . Annie supporte vraiment très mal l'air et le bruit de la ville. "Physiquement, je ne peux pas", lâche la dame, contrainte d'ouvrir la fenêtre pour respirer. BON IL FAUDRAIT QUAND MÊME PAS EXAGERER ANNIE LA. . Le lendemain matin, Bernard ouvre enfin les yeux et réalise que leurs modes de vie ne pourront jamais être compatibles. Du coup, il décide de mettre fin à l'aventure avec Annie, qui va pouvoir retrouver l'air de la campagne et arrêter de nous souler. . Jeanne et Lucien jouent au ping-pong, mangent du clafouti aux framboises et se font la bise (quelle pudeur !). La belle vie quoi. . Déjà fous amoureux, Pierre et Frédérique brûlent les étapes : la demoiselle emménage dès demain chez le producteur d'armagnac. Tu as pensé à lui faire payer un loyer, Pierrot ? . Début des week-end en amoureux. Lucien et Jeanne ont opté pour Tignes... Et rapidement, le garçon repère la nuisette de la Basque posée négligemment sur le lit. "Méfie toi parce que je suis allergique à la soie", lance Lucien. Et là, brusquement, Jeanne se laisse aller à une remarque coquine : "ça veut dire qu'il faudra que je l'enlève alors ?". Bah c'est bien, ça se décoince un peu les vieux seniors, bientôt les galipettes sous la couette ! . En week-end à Dublin, Frédérique et Pierre, qui viennent donc d'emménager ensemble, évoquent leur projet de chambre d'hôte. De leur côté, Jeanne et Lucien passent un moment tendre au spa, alors que Bruno et Annie mangent des crêpes en Bretagne (original !). Lors du dîner, Annie met de la chantilly sur le nez de Bruno. Voilà, c'était le moment le plus passionnant de leur soirée. . Oulaaaaa le dîner tourne mal pour Jeanne et Lucien, qui prend mal une remarque de la dame sur son attitude. Du coup, il clashe son visage : "le bas est triste, parce que t'as les lèvres pincées, tu as des rides...". BIM BAM BOUM. Il sait parler aux femmes le Lucien. . Nouvelle embrouille au ski pour Jeanne et Lucien, qui peine vraiment à skier, ce que ne se prive pas de signaler son amoureuse. Du coup, ça l'agace le monsieur. "Dis donc tu as un caractère de cochon", lâche Jeanne. Réponse de Lucien : "non, c'est toi, tu veux toujours avoir le dernier mot". On dirait un peu les vieux de Scènes de ménages ces deux-là. |
Par wicky : le 18/09/12 à 00:38:53
Dire merci | J'aime beaucoup Annie mais là elle abuse, pas même capable de tenir 48h en ville et désagréable à tout critiquer ! Et je ne comprends pas trop la réaction de Bernard, la vie au haras ne semblait pas lui déplaire et il se doutait bien qu'elle n'aurait pas tout vendu pour venir s'installer à Paris mais bon... Pierre et Frédérique, une affaire qui roule, sont mimis ces deux ! En revanche Jeanne et Lucien ça sent le roussi... |
Par Jasmine : le 18/09/12 à 06:13:26
![]() ![]() Dire merci | Moi j'ai bien aimé Annie, dans le garage sous terrain, qui dit "je sais pas comment font les gens pour vivre ici, les pauvres..." j'ai envie de dire, ils vivent pas dans leur garage non plus ![]() Je l'aime bien mais là je l'ai trouvée soulante à arriver et tout critiquer chez Bernard... |
Par wood : le 18/09/12 à 06:41:15
Dire merci | oui c'est dommage pour annie mais elle a vraiment pas mis du sien elle a eu l'air quand meme surprise que bernard la congedie aussi vite!!! le lucien ma pas l'air facile! les autres sont mignons!!! |
Par Jasmine : le 18/09/12 à 06:46:59
![]() ![]() Dire merci | J'ai même pas trop compris la raison du départ... sachant qu'ils n'auraient pas vécu ensemble à Paris de toute façon ![]() Et elle même a avoué qu'elle avait des "sentiments d'amitié amoureux"... |
Par Jasmine : le 18/09/12 à 06:47:57
![]() ![]() Dire merci | Lucien et Annie ils me font rire à se fritter tout le temps ![]() |
Par lil22 : le 18/09/12 à 07:04:15
![]() ![]() Dire merci | Pour Annie, ça sent un peu l'excuse pour se débarrasser de Bernard. Elle avait déjà commencé à poser les choses en disant qu'elle n'avait pas le temps pour un amoureux dans sa vie. En plus elle en rajoutait à mort. Bruno et Annie et Pierre et Frédérique je les trouve trop mignon, ils sont déjà "en couple" alors qu'ils ne se sont vus que quelques jours. Ca par contre c'est un peu flippant ![]() ![]() Annie et Lucien c'est trop ça, on se croirait dans scènes de ménages. Sauf que pour un "jeune" couple, je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure méthode |
Par milouz87 : le 18/09/12 à 07:55:22
Dire merci | Mais où elle trouve ses fringues Annie!... Autant qu'elle reste en tenue d'équitation car à la ville (comme en soirée l'autre fois)c'est carrément hideux... ![]() Sinon trop mou l'épisode, j'ai hâte d'être au bilan... |
Par Vanessa14 : le 18/09/12 à 07:58:17
Dire merci | Oui je trouve ( même si je supporte pas Paris non +) qu'Annie à abusé. Faut pas charrier, elle était là que pour 2js elle aurait pu faire un effort. Je pense que ni l'un ni l'autre ne sOnt prêts à faire de concessions .... ![]() |
Par csabrina : le 18/09/12 à 08:00:39
Ben moi je comprends Bernard. Parce que, s'il aime la vie au haras, ca ne veut pas dire qu'il dit adieu à a la ville : il esperait peut etre pouvoir passer des week end parisiens de temps en temps, et si elle ne fait meme pas l'effort de respirer la pollution pendant deux jours (je suis pas parisienne, mais ca pue tant que ca à Paris ? faut ptete pas exagérer) Je crois qu'elle est pas faite pour vivre en couple, c'est tout, ou alors faudrait quelqu'un du milieu |
Par Gipsy and me : le 18/09/12 à 08:35:58
Dire merci | J'adore vraiment Pierre et Frédérique, je trouve qu'ils vont super bien ensemble, même si je trouve qu'ils vont un peu vite, mais bon ils font comme ils le sentent... pour Annie, je pense que c'était la bonne excuse, c'est la raison qui lui a permis de se défiler, mais de toute façon, je ne la sentais vraiment pas implique avec Bernard... |
Par Magb : le 18/09/12 à 09:19:49
Dire merci | Pour Pierre et Frédérique, ça ne veut rien dire, au bout d'un mois j'aménageais avec mon mari... Il vient de la campagne (1 maison tous les 2 kms) et il est venu s'installer dans la ville où j'habitais, une petite maison sans jardin... ça ne l'a pas rebuté (enfin un peu mais qd on aime... On fait quelques concessions, c'est ça aussi la vie de couple). |
Par buddis : le 18/09/12 à 09:20:02
![]() ![]() | franchement bernard ilo est dans le 94 et annie dans le 28... soit a une heure maxi l'un de l'autre... On lui demandait pas de quitter son elevage pour aller vivre a paris, on lui demandait juste 2 jours faut pas déconner ! Moi non plus j'aime pas la ville, mais a ce point la ! je pense qu'en effet elle n'avait plus envie, parce que sinon ils se voyaient tous les week end et puis basta... Bref... |
Par Gipsy and me : le 18/09/12 à 09:24:18
Dire merci | Je donnais juste un avis, hein, rien de plus... |
Par csabrina : le 18/09/12 à 09:29:35
quand on habite loin l'un de l'autre, c'est parfois un peu obligé de vivre rapidement ensembles. chéri et moi, on habitait à 100km l'un de l'autre, c'est pas enorme, mais bon, ca coute vite cher en gazole... il venait deux nuit par semaine chez moi, et je passais le week end chez lui. j'ai acheté mon contrat et je l'ai rejoins, soit 6 mois après notre rencontre. Ca fait tot, mais de toute facon, on se voyait deja quasi tous les jours, alors... |
Par doudonyx : le 18/09/12 à 10:57:00
Dire merci | c'est clair la Annie, aucun effort.... en même temps quand on voit le personnage, faut pas qu'elle s'étonne d'être seule.... je pense qu'elle commence juste à se rendre compte que dans qq temps, elle sera plus apte à travailler comme avant à son élevage et elle va se retrouver toute seule... vraiment.... et elle commence à se dire "merde!!!" mais en même temps, elle veut rien changer.... donc bon, la vie c'est pas ça!!! sinon, les autres sont mimi!!!! |
Par Magb : le 18/09/12 à 11:45:40
Dire merci | Gypsie : pas de soucis, ne t'inquiète pas ![]() Avec mon mari on habitait à 25 km l'un de l'autre ![]() |
Par titane : le 18/09/12 à 22:45:37
Dire merci |
herk ![]() |
Par titane : le 18/09/12 à 22:47:09
Dire merci |
So glam'! ![]() |
Par wicky : le 18/09/12 à 23:00:05
Dire merci | J'aurais pas dû regarder les spoilers avant d'aller dormir !!! Au fait Thierry a cessé a cessé son exploitation de laitières vu qu'il a vendu ? |
Par Akhal9 : le 18/09/12 à 23:02:12
Dire merci | Hum il est vraiment sexy ce Thierry |
Par glouglou : le 18/09/12 à 23:04:02
![]() ![]() | Nan mais titane quoi ![]() |
Par titane : le 18/09/12 à 23:06:04
Dire merci | je suis désolée, a la base je regardais le programme tv ![]() wicky il n a ps vendu.. ![]() |
Par wicky : le 18/09/12 à 23:08:29
Dire merci | Ah ok c'est ce que j'avais lu, sur le post me semble... |
Par Akhal9 : le 18/09/12 à 23:13:14
Dire merci | Il y a celle la qui est pas mal aussi comme photo on verra ça dans le prochain épisode d'ailleurs |
Par army : le 18/09/12 à 23:16:40
Dire merci | pauvre Thierry, il est comme il est mais il a l'air adorable ! ![]() |
Par titane : le 18/09/12 à 23:22:32
Dire merci | exact ![]() |
Par lapatateuh : le 18/09/12 à 23:37:16
Dire merci | la dernière photo ou celleenmarcel à apn mariage.sont.vraiment tops ! Je ne sais pas laquelle est la mieux !! |
Par wicky : le 18/09/12 à 23:53:51
Dire merci | Ils en sont presque photogéniques dis ! ![]() |
Par glouglou : le 19/09/12 à 00:30:34
![]() ![]() | [obj]http://www.youtube.com/v/SJ9nQlGTPZc?version=3&hl=fr_FR[/obj] |
Par Akhal9 : le 19/09/12 à 01:22:04
Dire merci | Ouah punaise 5h de rire, qui aurait le courage d'écouter ça ![]() |
Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 711) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous