Forum cheval
Le salon de discussion

L'amour est dans le pré !!

Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath34
14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56

Déconnecté

820 messages
Dire merci
Bonjour,

Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ?

moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ...

je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ...

En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ?

Messages 3401 à 3440, Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >

Par milouz87 : le 10/09/12 à 22:51:23

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 Il va partir aux p** pour se remonter le moral maintenant,pour se mettre en condition pour la traite...

Par dulys : le 10/09/12 à 22:52:33

Déconnecté

1767 messages
Dire merci
 ces adieux déchirants....

Par chapaval : le 10/09/12 à 22:52:58

Déconnecté

9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 oh le chat il est à l'aise il se fait faire la toilette par une vache j'avais jamais vu ça

Par Dédème : le 10/09/12 à 22:53:30

Déconnecté

1054 messages
Dire merci
 Bon qu'ils accélèrent je voudrais me coucher moi!

Par dulys : le 10/09/12 à 22:55:21

Déconnecté

1767 messages
Dire merci
 Philippe essaye de se rabattre sur Isabelle..

Par milouz87 : le 10/09/12 à 22:55:44

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 Je veux un attentat kamikase de Guy chez Annie, que fou de colère il fasse tout péter et lui avec!!

Par marinette : le 10/09/12 à 22:56:20

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 me suis posée la meme question pour les "retrouvailles ardentes" !!!

Par milouz87 : le 10/09/12 à 22:58:02

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 Oh du cul chez Phillippe!! Enfin!! Il a donc bien gardé sa virilité cet homme!!

"je suis soulagé" tu m'étonnes...

Message édité le 10/09/12 à 23:02

Par dulys : le 10/09/12 à 22:58:14

Déconnecté

1767 messages
Dire merci
Bon, visiblement, il a le coeur + léger...et pas que le coeur...

Par chapaval : le 10/09/12 à 22:59:36

Déconnecté

9071 messages

100 remerciements
Dire merci

Par lapatateuh : le 10/09/12 à 23:00:21

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
et on s est que la pascaline ne.doit pas être un bon coup pour être viree aussi vie.

Par milouz87 : le 10/09/12 à 23:02:23

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 Se faire avoir (baiser....) comme ça à son âge et à la télé il y a de quoi avoir les boules...

Par dulys : le 10/09/12 à 23:03:57

Déconnecté

1767 messages
Dire merci
 elle était chelou en même temps Pascaline....

Par milouz87 : le 10/09/12 à 23:08:14

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 Bon ben au lit,j'espère ne pas rêver de bisous de Thierry cette nuit.... Yeurk...

Pascaline elle l'a bien cherché,je suis sûre que c'est un petite vengeance de Phillippe vu comment elle lui a cassé les pieds...

Message édité le 10/09/12 à 23:12

Par wood : le 10/09/12 à 23:06:45

Déconnecté

5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 pascaline il est maso le bruno isabelle etait quand meme plus sympa!!

Par bouffonne : le 10/09/12 à 23:09:59

Déconnecté

671 messages

1 remerciements
Dire merci
 je pense qu'annie (la cavalière) devrait quand même se faire relooker...

Par contre, faut censurer les tripotages de Thierry

et coté Pascaline, j'ai un doute, info ou intox sur ce qui se serait passé ? elle a l'air tellement bizarre.

En tous cas, mention spéciale à Philippe : "tu as fait ça pour passer à la télé ?"

Par LUNELLE BOULETTE : le 10/09/12 à 23:12:12

Déconnecté

5793 messages

4 remerciements
Dire merci
 En meme temps, elle dit qu'il la vire après avoir couché avec mais c'est quand meme elle qui lui tape la bise alors qu'il va pour l'embrasser...

Par cyberds : le 10/09/12 à 23:16:59

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
  C'est l'heure du ...résumé !!!

Si Thierry et Annie vivent un amour naissant, tout comme Bruno et Annie, les choses s'avèrent bien plus difficiles pour les autres candidats... Le résumé de l'épisode 11 de L'Amour est dans le pré.

--------------------------------------------------------------------------------

Fin de l'aventure dans L'Amour est dans le pré pour Karine et Patricia. Elles quittent la maison de Rémi, qui les expédie dans un taxi pour la gare, trop occupé à travailler et à draguer la prétendante de son frère, Léa, pour les raccompagner lui-même. Attention Patricia, ne te trompe pas d'escalator à la gare comme à l'aller ahahah.

. Blague de Pascaline en voyant Philippe et Isabelle pétrir le pain : "Vous êtes dans le pétrin !". LOL. Sinon, à part ça Pascaline est hyper relou.

. Philippe se décide à parler à Isabelle : il lui annonce qu'il n'a pas eu le "déclic" avec elle et voit leur relation comme une "belle amitié". Il ajoute qu'il souhaite continuer l'expérience avec Pascaline. Ça se vérifie : les hommes préfèrent les filles chiantes, c'est plus rigolo. Et souvent on le regrette après (non, il ne s'agit pas d'un message caché à résonance personnelle, pas de panique).

. Près de 40 ans après, Annie retrouve son copain d'enfance Christian, qui l'a contactée grâce à L'Amour est dans le pré. L'éleveuse de chevaux, très émue, ne parvient pas à retenir ses larmes... Un joli moment d'émotion. Petit détail tout de même : Christian a débarqué avec son épouse. Donc pas moyen de le pécho pour Annie.

. Après le tour en bateau de la veille, place à une sortie en montgolfière pour Thierry et Annie. On oserait, on dirait que ces deux-là s'envoient en l'air une nouvelle fois ahahah.

. Léa a toujours mal aux yeux. Normal, l'amour rend aveugle ahahah (non cher public, ces nombreux "ahahah" ne sont pas innocents, il s'agit d'une imitation de Thierry).

. Déclaration d'amour très romantique de Philippe à Pascaline : "Si tu veux continuer l'aventure, c'est OK". Face à un tel élan de poésie, Pascaline craque et accepte. Tout en y allant de sa remarque désagréable : "Je me demande si t'es vraiment sérieux, parce que j'ai tellement du mal à y croire (...) Je ne suis pas persuadée que tu aies besoin d'une fille dans ta vie". MAIS QUELLE RELOU BORDEL ! Mais bon sinon, ils s'embrassent quand même furtivement....

. Discussion très tendue entre Annie et Guy. L'éleveuse de chevaux invite le garçon à partir, Annie confiant sa préférence pour Bernard. "Je voudrais que tu aies la gentillesse et la décence de nous laisser finir cette histoire", explique-t-elle. Guy, déçu et surpris, accepte... mais continue à s'accrocher. "Si un jour elle est malheureuse et qu'elle a envie de me donner un coup de téléphone, ce sera avec plaisir", confie le garçon à la caméra... Non Guy, le coup de rappeler un ex (amoureux ou prétendant) après une rupture, c'est plutôt un truc de mec, pas de fille.

. Remarque de Bruno lors d'un pique-nique avec Annie : "Moi je préfère avoir le couteau entre les mains qu'entre les mains d'une femme tu vois !". Pardon, "macho" vous avez dit ? Nooooooooon !

. Philippe embrasse souvent sa petite Pascaline, profitant de leur début de relation. Remarque de Pascaline : "tu veux toujours m'embrasser toi !". RELOU, RELOU, RELOU.

. Philippe : "Si elle veut monter les trois marches jusqu'à ma chambre, pourquoi pas, je serais tout à fait satisfait". Ah oui juste pour "DORMIR" ensemble, c'est cela ?! Cette saison de L'Amour est dans le pré confirme une tendance lourde de notre société : les hommes sont pressés de conclure un amour sous la couette, les femmes un peu moins (il y a des exceptions, oui).

Par cyberds : le 10/09/12 à 23:17:21

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 suite ...

. Rémi discute tranquillement avec Léa, qui se confie : "Comme je disais hier à Jo, je crois que je me suis trompée de jumeau". Ils décident d'y aller tout doucement, mais Rémi lui prend quand même tendrement la main en partant...

. Premiers gestes tendres entre Bernard et Annie... Tout choupi.

. Bruno : "Ça va t'as grossi un peu durant ces 4 jours ?". Annie : "Tu trouves que j'ai grossi ?!". Apparemment oui.

. Menu diététique de Philippe pour le dîner : "saucisse, lard... et patates !" (là pour les 5 fruits et légumes par jour, on n'a pas vraiment le compte). Sinon Pascaline refuse d'embrasser le garçon devant ses amis. Ouais, relou.

. L'histoire entre Rémi et Léa avance à la vitesse d'une voiture sans permis avec le frein à main tentant de remonter une rue en pente.

. Bruno évoque les nombreuses qualités d'Annie, principalement celle-ci : "C'est une bonne petite femme d'intérieur comme on dit !". Machooo machooooo mmaaaannnnnnn.

. Heuuuuuuuu, scène très étrange le matin chez Philippe : alors qu'ils s'embrassaient tendrement la veille, Pascaline fait la bise au viticulteur... Souvent femme varie, comme disait le poète (oui, on a décidé de relever un peu le niveau culturel de nos résumés de L'Amour est dans le pré).

. Là, Philippe craque, et pose une question à Pascaline : "T'as participé à l'émission pour passer à la télé ou pas ?". Réponse de l'intéressée, très gênée : "Bah heu... ben c'était.. non... pas spécialement, parce que c'est pas évident de... C'est pas évident d'être devant les caméras spécialement". Finalement, Philippe décide d'arrêter là et Pascaline va faire sa valise... OUUUUUUF ENFIN.

. Quand il est heureux, Bernard exprime sa joie intense avec de drôles de grimaces. "On a tous des vies difficiles, et des moments comme ça, c'est extraordinaire. Il faut vachement relativiser", explique ce grand sage.

. Thierry replace les bottes d'Annie avant son départ, afin de pouvoir les voir tous les jours. Le garçon vit mal le départ de la ferme de sa chérie : "j'ai un coup de cafard". Sinon, au bout de 47 baisers gluants de Thierry et Annie, on frôle le malaise quand même.

. "Et oh est-ce que tu voudrais être un petit peu sympathique et écarter les jambes ?". Non non ne vous inquiétez pas, la phrase est destinée à une vache.

. Oula, confidence de Pascaline concernant Philippe : "Hier soir en plus il a le culot de venir me chercher dans ma chambre, donc bêtement je l'ai suivi et voilà finalement ce matin il me jette... C'est comme ça, heureusement que finalement je le prends bien, malgré tout. La vie continue pour moi, pas de soucis". Au moment de partir, Philippe tente de lui faire la bise, mais Pascaline refuse et l'esquive...

. Ooohhh Bruno, d'abord prudent, semble vraiment en train de craquer pour Annie... Sous ses airs macho se cache un petit coeur qui bat.

Par Paulyneee : le 10/09/12 à 23:23:31

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 l'amour rend aveugle ahahah (non cher public, ces nombreux "ahahah" ne sont pas innocents, il s'agit d'une imitation de Thierry).

Par Paulyneee : le 10/09/12 à 23:30:32

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Pascaline : RELOU ya pas d'autre mot
Le moment où elle démarre en voiture et fait crisser les graviers est ENORME

Par cyberds : le 10/09/12 à 23:37:26

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ah j'ai oublié le titre de l'article !

L'Amour est dans le pré : Baisers langoureux (beurk), départs douloureux...

Par wicky : le 10/09/12 à 23:38:39

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'aimerais bien qu'on m'explique avec pascaline, elle couche avec philippe la veille, lui claque les bises au ptit dej en tirant la tronche et se barre en trombe

Mais c'est quoi ce bins ?????

Par cyberds : le 10/09/12 à 23:41:32

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
j'aimerais bien qu'on m'explique avec pascaline, elle couche avec philippe la veille, lui claque les bises au ptit dej en tirant la tronche et se barre en trombe

Mais c'est quoi ce bins ?????

il baise mal ...

je sors

Par glouglou : le 10/09/12 à 23:49:15

Déconnecté
L'histoire entre Rémi et Léa avance à la vitesse d'une voiture sans permis avec le frein à main tentant de remonter une rue en pente 

Excellent

Par wicky : le 10/09/12 à 23:59:19

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
merci cyb en même temps le philippe a dû bien ramer aussi pour chauffer l'ambiance sous la couette avec un glaçon pareil

Message édité le 11/09/12 à 00:03

Par wood : le 11/09/12 à 06:50:40

Déconnecté

5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 thierry il est tres enfantin sans aucune retenue si on lui dit non il doit piquer de sacré colere!!!

Par csabrina : le 11/09/12 à 08:35:09

Déconnecté
Dire merci
 +1 wicky

en meme temps, il a ptete eu du mal lui meme, parait qu'il est habitué à plus jeune

Par krésus : le 11/09/12 à 08:39:57

Déconnecté
 Merde j'ai loupé la fin. Je trouvais ça plat et ça me saoulait alors je suis allée me coucher. J'ai raté les départs et l'histoire avec Pascaline grrrrrrrrr.

En tout cas avec ma mère on était mdrr avec Thierry, c'est un sacré cochon n'empêche. C'est le plus moche et le seul qui a réussi à se taper ses deux prétendantes

Message édité le 11/09/12 à 08:44

Par csabrina : le 11/09/12 à 08:41:14

Déconnecté
Dire merci
 j'etais chez des amis qui regardent aussi, mais j'etais dos à la télé... m6 replay est mon ami

Par cyberds : le 11/09/12 à 09:56:38

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 toujours aussi sympa la fausse blonde
ceci dit, il y en a quelques unes qu'on aurait pu penser nous-mêmes sans le dire

Justine, la prétendante de Bertrand, a une nouvelle fois live tweeté la soirée Amour est dans le pré de ce soir. Et c'est avec un style toujours aussi acerbe qu'elle parle des candidats et de leurs prétendantes.

La peste de la saison 2012 de L'amour est dans le pré, Justine, est une nouvelle fois à fond sur Twitter. Comme à son habitude, elle commente la soirée...à sa façon.

Justine OfficielJustineADP
ses deux minettes partie Remy se rue sur léa qui a la mixomatose

Justine Officiel
JustineADP
Tiens voila Pascaline la faigniasse accariatre

annie a pris possession du coeur et du tracteur de Bruno puis bientôt son portefeuille

Justine Officiel
JustineADP
thierry est un vrai tombeur ... de montgolfiere

quel abruti ce philippe il prend la faigniasse au menton des Dalton

Justine Officiel
JustineADP
philippe hesite entre une moche et une tres moche. Il a choisi la tres moche

c'est la boum dans la maison de retraite

Justine Officiel
JustineADP
annie va t'occuper de ton lardon mere indigne

il est ou émile louis ? Dans son bus ?

Justine Officiel
JustineADP
émile louis est sourd normal apres tant d'années de branlettes

Justine Officiel@JustineADP
ça y est emile louis choppe annie dans la cuisine, quelle angoisse !

Par Oc : le 11/09/12 à 10:11:12

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
ennuyeux : vivement le bilan

Annie la cavalière elle est de la vieille école, concours = tenue des grands jours meme pour ne pas monter

Pascaline : je suis mitigée, je suis pas tactile et je supporte pas les rapprochements physiques au bout de deux jours, de plus j'ai du mal à me mettre avec quelqu'un si j'ai pas de sentiments ou si je suis pas carrément à fond (ce que certaines de mes amies ne comprennaient pas, genre elles étaient avec un mec et disaient peut etre tombées amoureuses au fil des jours, euh non pas pour moi )
bref.
après si c'est vrai qu'il a été la cherché pour la mettre dans son lit et que le lendemain, ca va plus, les deux sont fautifs. Elle a pas changé parce qu'ils ont partagé leur lit

pis bon il a trés bien dit qu'il voulait continuer avec Pascaline pour la connaitre, tu lui roules pas une pelle dés la demande

Thierry no comment, il dégouterait plus qu'il ne faut
franchement il est si en manque que çà ?

Les jumeaux : j'y arrive pas. Bon remy s'est planté de casting, il a pris des poules de luxe plutot que de basse cour, ca arrive.

Par buddis : le 11/09/12 à 14:05:19

Déconnecté
 Alors moi je retiens Pascaline :

Philippe : mais hier on a marché main dans la main
Pascaline : oui mais prendre les gens par la main, c'est pas moi, pourquoi tu brules les étapes ?

Bon alors moi je veux qu'on m'explique...

Quand tu dragues une nana ou un mec, le premier signe surtout quand tu es timide : tu lui prend la main non ?

C'est LE premier truc que tu fais !

Bah j'éai entendu ca (avant de savoir qu'ils avaient passé la uit ensemble) et je me suis dit direct : "bah toi si tu peux pas lui prendre la main, t'es pas pret de la sauter" j'avais tort

m'enfin faut pas déconner non plus ! Je te fais pas la bise alors qu'on est sensé etre ensemble.

Allez hop ! retour chez toi madame, t'es pas prete d'avoir un mec !

Par Oc : le 11/09/12 à 14:07:50

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 Quand tu dragues une nana ou un mec, le premier signe surtout quand tu es timide : tu lui prend la main non ?

C'est LE premier truc que tu fais !

ah non
pas chez moi, le mec qui cherche à me prendre la main, il la retrouve sur le coin du nez (début ou pas de l'histoire)

après je pense plus qu'elle a tenté le truc pour passer à la TV, rien de plus (la preuve elle a pas su quoi lui répondre quand il a posé la question )

Par tyoc : le 11/09/12 à 15:05:04

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
le premier signe surtout quand tu es timide : tu lui prend la main non ?

Arf, c'est pour ça que ça marche pas avec moi.

C'est pas la main que je lui mets dans la sienne.

Par Vanessa14 : le 11/09/12 à 15:47:28

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 La Pascaline elle est vraiment grave ... une vrai chieuse , finalement qu'elle se casse c'est pas plus mal !

Thierry : j'ai failli vomir ma pizza tellement il est ragoûtant avec sa soupe de langue .

Les jumeaux ... mouais avec Léa à ce rythme dans 10ans il y est encore Rémi !

Bruno et Annie : je les trouve mignons, ils sont biens ensemble et la fille me semble bien.

Annie Augras , elle à bien fait de virer le picard il était nazebroke !!!! il me tapait sur les nerfs, bien contente de plus le voir celui là ! grrrrrr

Bon j'ai hâte de voir les agris chez leurs prétendants moi !

Message édité le 11/09/12 à 15:51

Par Vanessa14 : le 11/09/12 à 15:48:05

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 Tyoc

Par buddis : le 11/09/12 à 17:43:45

Déconnecté
 mwé... bah ma fille sait qu'un petit garçon est amoureux d'elle parce qu'il essaie de lui prendre la main... la nana qui accepte pas ca alors qu'elle est dans une démarche de recherche de male, je comprends pas ...

BREF

heu.... Annie a eu raison de dégager Guy, sans rire, il me faisait peur lui, il était mauvais comme une teigne.

Par nath34 : le 11/09/12 à 18:11:08

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'suis d'accord, il faisait un peu gestapo sur les bords... et sinon, ça me fait bien poiler moi cette émission. Merci à Cycy pour le résumé, ça m'a bien fait rire aussi !

Par nath34 : le 11/09/12 à 18:13:08

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'ai pas arrêté de voir la gentille monitrice de mes filles en plus hier soir : c'était la jolie brune qui escortait Annie la cavalière partout, tenait son cheval, l'aidait à rentrer ou à sortir les chevaux des boxes etc...

Elle était montée en Eure et Loir juste pour aider son ancienne patronne à recevoir ses "prétendants"...

Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval