Forum cheval
Le salon de discussion

L'amour est dans le pré !!

Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath34
14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56

Déconnecté

820 messages
Dire merci
Bonjour,

Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ?

moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ...

je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ...

En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ?

Messages 3401 à 3440, Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >

Par milouz87 : le 10/09/12 à 22:51:23

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 Il va partir aux p** pour se remonter le moral maintenant,pour se mettre en condition pour la traite...

Par dulys : le 10/09/12 à 22:52:33

Déconnecté

1767 messages
Dire merci
 ces adieux déchirants....

Par chapaval : le 10/09/12 à 22:52:58

Déconnecté

9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 oh le chat il est à l'aise il se fait faire la toilette par une vache j'avais jamais vu ça

Par Dédème : le 10/09/12 à 22:53:30

Déconnecté

1054 messages
Dire merci
 Bon qu'ils accélèrent je voudrais me coucher moi!

Par dulys : le 10/09/12 à 22:55:21

Déconnecté

1767 messages
Dire merci
 Philippe essaye de se rabattre sur Isabelle..

Par milouz87 : le 10/09/12 à 22:55:44

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 Je veux un attentat kamikase de Guy chez Annie, que fou de colère il fasse tout péter et lui avec!!

Par marinette : le 10/09/12 à 22:56:20

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 me suis posée la meme question pour les "retrouvailles ardentes" !!!

Par milouz87 : le 10/09/12 à 22:58:02

Déconnecté

4974 messages