L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 3081 à 3120, Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Par helenenantes : le 22/08/12 à 20:29:21
Dire merci | oui cyberds! ! à mon avis il a pété un plomb!!! moi même suis passionnée et franchement une journée c est trop long sur un terrain de concours... alors pour un novice..j imagine même pas |
Par lapatateuh : le 23/08/12 à 11:11:51
Dire merci | Bon et bien j'arrive après la discussion mais je rejoins Cyberds! En gros: je pense ne pas être coincée du cul, je suis la première lors des soirées cavaliers à être sur les poduim mais il y a des moments pour tout! Un cheval de dressage on lui demande d'être bon sur le carré, et pour subir les entrainements et résister il faut que dans leur tête ils soient dures, très dures! Un cheval de CSO sort quand même bcp plus qu'un dresseux! Ce n'est pas la même qualité qui est demandé au cheval. Et chaque discipline a ses critères d'exigence et HEUREUSEMENT. Pour ce qui est du paleu, heureusement que les écuries sont balayées quotidiennement (et plus d'ailleurs qu'une fois par jour), mais entre balayer dans les allées VS un mariol au bord d'une piste il y a une GROSSE différence. Car dans ces cas là, au boxe ils voient aussi des gamins passés et brayés. mais entre le moment de REPOS et de TRAVAIL, le cheval ne se conditionne pas de la même manière. Et oui, j'utilise le mot CONDITIONNER car c'est le terme le plus approprié. Il ne faut pas croire que les chevaux de JO,JEM and co, sont des chevaux qui ont des plannings de travail très changeant! Le dressage c'est répétitif pour avoir des résultat! |
Par mon quidam : le 23/08/12 à 11:23:00
Dire merci | Un cheval de dressage on lui demande d'être bon sur le carré, et pour subir les entrainements et résister il faut que dans leur tête ils soient dures, très dures! Foutaises! Quand le cheval né pour le dressage n'a pas les qualités athlétiques requises, qu'est-ce qu'on en fait? On le vend pour le loisir ou le club! Comme les chevaux de course! Mais pas avec la même réputation de difficulté à être montés, contrôlés... Parce que dans ce cas là, on les éduque! |
Par lapatateuh : le 23/08/12 à 11:25:19
Dire merci | Je suis désolée, mais en club, je n'ai pas vu bcp de chevaux réputés aux origines difficiles! ET après ce sont les entrainements qui font qu'ils deviennent encore plus dure que ce qu'ils sont à la base je suis d'accord! MAIS IL Y A UNE TRES GROSSE PARTIE, de génétique! |
Par mon quidam : le 23/08/12 à 11:28:40
Dire merci | Je suis désolée, mais en club, je n'ai pas vu bcp de chevaux réputés aux origines difficiles! Moi j'en ai vu pas mal aux origines dressage... MAIS IL Y A UNE TRES GROSSE PARTIE, de génétique! Qu'il n'y a pas chez les chevaux de course... |
Par lapatateuh : le 23/08/12 à 11:59:50
Dire merci | DEs origines de dressage ça veut dire quoi pour toi? Un grand père qui a fait quelques concours? Mais là on parle de chevaux de dressage, pas de course, je ne vois pas le rapport désolée! |
Par mon quidam : le 23/08/12 à 12:04:33
Dire merci | DEs origines de dressage ça veut dire quoi pour toi? Exactement la même chose que pour toi. Mais là on parle de chevaux de dressage, pas de course, je ne vois pas le rapport désolée! Oups pardon, autant pour moi, je croyais que tu parlais aussi et surtout de chevaux difficiles, au mental dur-dur qui peuvent encaisser un entrainement sportivement éprouvant et répititif... Je vois que ce n'était finalement pas le cas! Donc comparaison hors sujet en effet. |
Par titane : le 23/08/12 à 12:10:38
Par lapatateuh : le 23/08/12 à 12:16:39
Dire merci | A on ne doit pas fréquenter les mêmes clubs alors! J'aurai bien aimé monté à l'époque des GOndolla, Sandro, Feldherr, et autres! Mais mes clubs, ne devaient pas être assez riches pour se payer ce type de chevaux même si "réformés". |
Par aline13 : le 23/08/12 à 12:18:20
Déconnecté | Bon...On va s'calmer peut être maintenant non ? |
Par lapatateuh : le 23/08/12 à 12:25:59
Dire merci | JE ne vois pas où on est énervée ajd. Du moins, je n'ai insulté personne de mon côté |
Par Maevan : le 23/08/12 à 12:29:00
Dire merci | Vous montez un peu sur vos grands chevaux quand même (Bon ce qui est normal dans ton cas patate, vu que ton cheval me parait immense sur les photos ) |
Par lapatateuh : le 23/08/12 à 12:30:18
Dire merci | Attend, quand tu attends tu es coincée du cul car tu dresses alors que les gens qui te disent ça, ne connaissent absolument pas ... Au bout d'un moment les préjugés ! |
Par cyberds : le 23/08/12 à 12:44:13
Dire merci | de toutes façons, parler de chevaux de courses et de chevaux de dressage génétiquement sélectionnés, c'est tout à fait juste ... mais cette sélection ne se fait pas sur les mêmes critères ... je prouve ce que j'avance |
Par helenenantes : le 23/08/12 à 13:00:07
Dire merci | ahahahahha - j adore -excellent |
Par mon quidam : le 23/08/12 à 13:41:32
Dire merci | Alors là, forcément Cyberds, je ne peux plus argumenter! Mais tu ne m'enlèveras pas de l'idée que celui qui a le mental le plus dur-dur est celui qui gagne la course! Message édité le 23/08/12 à 13:45 |
Par doli : le 23/08/12 à 13:15:30
Dire merci | +1 AVEC lapa , pour avoir bosser en dressage avec des gens connus et participé à l'organisation de compétes internationnales et des fameuses soirées aprés les concours. |
Par Oc : le 23/08/12 à 15:12:47
Dire merci | lapatateuh et le raccourcis à deux balles, j'ai dit que tu étais coincée du cul si tu n'étais pas capable de venir à la déconne nuance que tu dresses, que tu sautes ou que tu coules, n'a rien à voir surtout que d'après l'extrait remis par Nonon, on était en fin de journée, avec une musique bien rythmique qui à l'ensemble des avis ne doit pas servir à autre chose que signaler la fin de journée c'est toi qui est partie en vrac dés le départ |
Par lapatateuh : le 23/08/12 à 15:15:51
Dire merci | Attend sur l'épisode tu crois que les gens piontent et s'habillent en blanc pour jouer aux cartes? Fin de la journée? peut être, mais pas fin des épreuves, je n'ai pas encore revenu UN SEUL CAVALIER rebander après un passage pour détendre le cheval. MEttre 4 cloches oui masi pas plus. |
Par lapatateuh : le 23/08/12 à 15:17:01
Dire merci | De venir à la déconne, Non tu ne l'as pas dit dès le départ. Et une nouvelle fois, quand des cavaliers vont passés en piste, je ne déconne pas à proximité des paddocks ou du rectangle. Je pense que les soirées cavaliers sont assez longues et ojoyeuses pour faire ça! (enfin les deux premiers soirs, généralement ça se calme après )! |
Par titane : le 23/08/12 à 15:17:50
Dire merci | je me re-marre tiens! |
Par lapatateuh : le 23/08/12 à 15:20:28
Dire merci | Titane, tes interventions sont toujours aussi pertinentes, ça ne change pas avec le temps! |
Par mon quidam : le 23/08/12 à 15:38:19
Dire merci | Au fait, c'est marqué à l'entrée des concours de dressage ? ENTREE INTERDITE A TOUTE PERSONNE ENRHUMEE ETERNUEMENTS PROSCRITS! Message édité le 23/08/12 à 15:42 |
Par Oc : le 23/08/12 à 15:38:29
Dire merci | punaise lapatateuh, va revoir l'extrait, il n'y a rien il s'amuse (c'est un non cavalier) ya pas de chevaux autour ya une musique forte qui n'a rien à voir avec du dressage Annie se marre comme une baleine (tu crois qu'elle l'aurait laisser faire si yavait des risques ou des soucis ? ) bref le contexte est différent d'une reprise ou d'une détente |
Par Oc : le 23/08/12 à 15:39:07
Dire merci | mon quidam pas mal celle là interdite aux personnes gazeuses aussi, on sait jamais |
Par mon quidam : le 23/08/12 à 15:43:02
Dire merci | Ohhh, Oc, je crois que si ces chevaux-là ont l'habitude d'une seul chose, c'est bien des prout prout tu sais... |
Par titane : le 23/08/12 à 15:48:47
Dire merci | Normal, avec un cas pareil |
Par lapatateuh : le 23/08/12 à 15:50:04
Dire merci | Mais biensur aller: AMen et tout va bien! ! |
Par Okom3pom : le 23/08/12 à 15:52:08
Dire merci | [Modo On] Des personnes souhaiteraient que les posts ne dérivent pas du sujet initial. Pourquoi ne pas créer un autre sujet pour vos débat. Merci [Modo Off] |
Par cyberds : le 23/08/12 à 15:58:13
Dire merci | oui, revenons à nos chèvres (si,si vous allez voir ) donc à notre émission ... qui vire au casting pour pétasses L’Amour est dans le pré- Justine dénudée dans un magazine Publié le : 22 08 2012 Dans Actualités Justine, prétendante de Bertrand dans « l’Amour est dans le pré », dévoilera ses charmes dans les pages d’un magazine masculin. C’est une révélation de « Closer ». «Dans quelques jours, Justine fera d’ailleurs la couverture d’un magazine masculin en petite tenue. Le rêve de toute starlette de télé-réalité », indique le mag. [Elle aurait été contactée également par "les anges de la téléréalité] Justine n’est cependant pas la seule de cette émission de dating rural présentée par Karine Le Marchand à rêver de se dévoiler, c’est également le cas de Karine, qui avait fait cette confidence dans les pages de « Public ». «Poser nue pour un magazine de charme, ça me plairait bien », indiquait-elle, assurant se sentir très à l’aise avec son corps. «je me sens bien dans mon corps. Je suis de nature très coquine et je me sens bien dans mon corps et la nudité ne me fait pas peur », a par ailleurs fait savoir la prétendante de Rémi. |
Par pouh : le 23/08/12 à 16:01:39
Dire merci | Z'êtes parties un peu loin les filles, revenez !!! J'ai moyennement apprécié cet épisode, les deux jumeaux ont des vies quand même hyper platoniques, l'apiculteur il est naze de ne pas continuer l'émission ca fait du croustillant en moins, Dany aouch le cas, bref pas folichon. Et Annie je l'ai trouvé super dure avec Bernard dans la voiture, à lui dire qu'il était pas doué pour les travaux à la ferme. Je trouve ca un peu dur sachant qu'il y a quand même mit du sien même s'il est moins familier avec les chevaux que Guytoune ! |
Par Plectrude : le 23/08/12 à 16:02:57
Dire merci | OH BAH CA ALORS QUELLEUH SCOOP HEIN !! ... Voilà voilà. |
Par Oc : le 23/08/12 à 16:03:48
Dire merci | j'étais pas partie bien loin du sujet vu que je continuais de citer Annie qui s'est poilée la poire quelque chose de bien d'ailleurs pour la justine, je ne suis pas étonnée |
Par cyberds : le 23/08/12 à 16:04:52
Dire merci | n'est ce pas Plectrude !!! manquerait plus qu'elle chante |
Par Paulyneee : le 23/08/12 à 16:07:07
Dire merci | Pff pas étonnant pour Justine, mais quel dommage pour cette émission, ca part vraiment dans tous les sens |
Par Paulyneee : le 23/08/12 à 16:08:54
Dire merci | Il y a 10 ans, aux débuts de la téléréalité, je comprend que les nenettes aient fait des photos osées ou des coups médiatiques pour la presse people.. Mais aujourd'hui comment elles peuvent imaginer que ca va les mener quelque part ? |
Par Plectrude : le 23/08/12 à 16:11:30
Dire merci | Ben ça les mène déjà à du pognon. Même si ça dure pas, c'est toujours quelques milliers d'euros de plus sur le compte en banque, ça ne fait jamais de mal... Moi ce qui me dépite, c'est qu'il y a un public pour ça (d'où le fait que les magazines payent, et que les télés produisent...). Beurk. |
Par lapatateuh : le 23/08/12 à 16:11:40
Dire merci | justine, on s'est comment elle vend ses appartements mnt! ou du moins à qui ! |
Par Oc : le 23/08/12 à 16:14:44
Dire merci | agent immobilier Justine ? ben ca m'était sorti de la tete ca |
Par lapatateuh : le 23/08/12 à 16:17:36
Dire merci | SA première fonction est (était? a été? serait?) celle-ci. |
Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous