L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 2841 à 2880, Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
Par bouffonne : le 14/08/12 à 12:12:46
Dire merci | moi j'aime bien suivre Jeanne parce qu'elle est super cassante et que je me demande comment ça se fait que les deux hommes soient encore là |
Par cyberds : le 14/08/12 à 12:20:00
Dire merci | l'article du nouvel obs : Par Agnès Frémiot,Téléphage enragée L'amour est dans le pré" sur M6 : sexe, mensonges et malaise dans l'épisode 7 LE PLUS. Dans ce septième épisode de l'émission, les choses se corsent enfin. Des couples se sont formés, des prétendants sont sur le départ... Nous approchons de l'issue de l'aventure pour au moins cinq agriculteurs. Mais pour notre chroniqueuse, l'ambiance du programme n'est pas loin de tourner au glauque. Après quelques semaines de calme plat, les choses se sont enfin corsées hier dans "l’Amour est dans le pré". Deux couples se sont déjà formés et nous serons fixés sur le sort des autres la prochaine fois. Thierry, le tombeur de ces dames Après la fameuse soirée où les serviettes ont tourné chez Thierry, c’est le drame. L’agriculteur de 43 ans a en effet dormi – il s’agit apparemment d’une délicate litote de Karine Le Marchand car le candidat semble bel et bien avoir couché avec sa prétendante – avec Bénédicte, qui n’est pourtant pas sa favorite à la base. La veille, il murmurait des mots doux à l’oreille d’Annie, mais les atouts physiques de sa rivale lui ont apparemment tourné la tête. Thierry est navré par le tour pris par les choses, et semble bien décidé à se faire pardonner par sa préférée, qui ne lui tient pas rigueur de cet écart et passe à son tour à la casserole. Enfin, "passe une belle nuit avec lui"… Bénédicte est évincée par l’agriculteur et le prend très bien. La seule promesse d’être invitée au mariage semble la consoler. Pour autant, elle reste à la ferme pour admirer le rapprochement de l’agriculteur et de son ancienne rivale. À noter que Thierry est le premier agriculteur de l’histoire de l’émission à coucher avec ses deux prétendantes ! Michel-Édouard et le malaise Michel-Edouard est, lui, beaucoup moins engageant avec ses invitées. Dans sa grande délicatesse, il oublie l’anniversaire de Josiane qui lui avait pourtant signalé la veille qu’elle le fêtait le lendemain. Pour se rattraper, il invite les deux femmes au restaurant et la soirée vire au cauchemar. Sa prétendante un peu éméchée entreprend une conversation grivoise qui le glace et le plonge dans l’autisme le plus total. Malgré son coup de cœur pour Brigitte, il semble sur le point de finir l’aventure, seul. La production aurait peut-être pu éviter d’entretenir un suspense malsain à ce sujet et nous épargner les images du long malaise au restaurant et les sanglots de l’agriculteur dans sa voiture Chez Jeanne, Lucien s'accroche Jeanne, comme quasiment toutes les candidates de l’émission, a bien du mal à faire de la place à ses visiteurs. Celle qui cherche un compagnon pour ses loisirs ne supporte pas de voir ses prétendants lui prêter main forte. Pourtant Lucien s’accroche, tandis que Jean-Marie semble sur le point de jeter l’éponge et, franchement, on le comprend. Pierre roucoule Pierre, le gersois producteur d’Armagnac, fait partie de ceux qui ont fait leur choix. Finalement, une promenade en engin agricole le convainc qu’il préfère la souriante Frédérique à la discrète Inge, trop vieille, de toute façon, pour porter ses enfants. La luxembourgeoise partie, ces deux-là ne perdent pas une seconde pour attaquer le flirt. Pauvre Bertrand Je conclus par le pauvre Bertrand, dont la prétendante inonde Twitter de remarques désagréables sur les protagonistes de l’émission et sur "son" candidat. Le téléspectateur a eu beau lui hurler qu’il faisait le mauvais choix en laissant partir Caroline, déjà raide dingue de lui, il a opté pour la blonde parisienne bien décidée à "faire célèbre" à ses dépens. Dans le prochain épisode consacré à ces agriculteurs, soit dans deux semaines, nous découvrirons leurs choix finaux et avec un peu de chance, mais ne préjugeons de rien, leur visite chez leurs prétendantes. J’ai, de mon côté, du mal à saisir, comment ce casting plutôt réussi a tourné ainsi au vinaigre. La production ne peut certes pas filtrer les candidates peu sincères, c’est le choix des agriculteurs, essentiellement sur le physique décidément, qui prime, mais elle devrait au moins faire attention à la personnalité des agriculteurs. |
Par mon ptit fidji : le 14/08/12 à 13:10:59
Dire merci | j'avais pas compris que la justine c'etait celle de l'émission!!! bah dis donc elle ne se prend pas pra de la mierda! |
Par Anny : le 14/08/12 à 13:16:44
Dire merci | rahhh mais tu comprends jamais rien !!!! c'est pénible à la fin ! |
Par didie43 : le 14/08/12 à 15:49:57
Dire merci | p*=!% mais elle est dingue la justine !! quelle c.na.se !! trop bien ses résumés ! mais alors voir l'emission en vrai, rien de mieux j'ai kiffé cet épisode. mais quand même beaucoup de peine pour michel-édouard. et coup de coeur pour le couple Pierre frédérique !! |
Par miss51 : le 14/08/12 à 21:26:17
Dire merci | Lien Sympathique la nana....! |
Par lapatateuh : le 14/08/12 à 21:53:08
Dire merci | On ne pourrait pas la menotter pour éviter qu'elle écrive de telles choses? L'effet "buzz", enfin sur ce point là elle a gagné! A voir dans cb de semaines parès la fin de l'émission on l'aura oublié! |
Par poonsy_alice : le 14/08/12 à 22:58:45
Dire merci | J'arrive pas à suivre cette année.. Je trouve ça moins intéressant, j'sais pas pourquoi.. |
Par wicky : le 15/08/12 à 00:45:23
Dire merci | Je trouve ça moins intéressant, j'sais pas pourquoi.. peut-être parceque la démarche de beaucoup de prétendants/prétendantes manque de fraîcheur et de sincérité ?? |
Par lapatateuh : le 15/08/12 à 08:19:10
Dire merci | 'est sur qu'au fils des années on se demande les intentions de certains candidats !!! |
Par faust : le 15/08/12 à 09:29:53
Dire merci | en attendant, la justine au réveil, c'est pas la même que celle qui arrive quelques dizaines de minutes après avec une tonne de maquillage dans la salle de traite. Avec ses cernes et les yeux bouffis de la nuit, elle est tout de suite moins sexy LoL |
Par wicky : le 15/08/12 à 11:11:07
Dire merci | la Justine moi j'ai du mal à comprendre comment elle peut cracher aussi méchamment sur les gens Si le but est de se faire connaître en mal c'est réussi !! Elle croit quoi, qu'on va lui confier le JT de 20h après ça ??? Elle me dégoûte cte fille... |
Par doli : le 15/08/12 à 16:34:07
Dire merci | ouias la justine elle est égoiste et sans coeur quand à michel edouard , j'étais deg pour lui quoi , faut dire que les filles , elles ont pas été trés cool quand même je trouve , on sait que michel edouard est limite autiste ( sans vouloir l'offenser hien )fallait pas s'attendre a ce qu'il se tranforme en prince charmant en deux jours quoi. |
Par csabrina : le 15/08/12 à 17:54:04
wicky : a mon avis, le journal ne l'interesse pas... elle serait surement plus intéressée par des places à la castaldi dans des telerealités |
Par Paulyneee : le 15/08/12 à 20:00:43
Dire merci | Cette année je n'ai pas pu beaucoup regarder et vos résumés ne donnent vraiment pas envie C'est une émission que j'appréciais beaucoup je trouve ca vraiment dommage que ca évolue comme ça.. Je n'aime pas le casting, les agriculteurs sont soit ennuyeux soit avec de sérieux problèmes Il n'y en a pas un qui m'ait touché cette année Et puis il faut voir les filles qu'ils choisissent... La voix off et les images choisies c'est de pire en pire, ca devient vraiment voyeur et se transforme en télé réalité à la NRJ12 |
Par milouz87 : le 15/08/12 à 22:00:39
Dire merci | Je viens de voir le replay... Mais vous lui trouvez quoi au Bertrand (pour celles qui aiment). Il a franchement pas l'air fini... Je trouve que se faire couillonner comme ça c'est bien fait pour lui. Thierry: . Mais Annie quelle crème cette fille. Sinon pétée de rire jehanne et la balle ronde: "il y a pas de sens." Je me demande sincèrement si c'est pas la première fois de sa vie qu'elle fait ça...ou alors elle devait pas comprendre pourquoi une fois sur deux c'était plus facile. Elle devait accuser la qualité du foin... |
Par miss51 : le 15/08/12 à 22:05:53
Dire merci | Sinon pétée de rire jehanne et la balle ronde: "il y a pas de sens." Je me demande sincèrement si c'est pas la première fois de sa vie qu'elle fait ça...ou alors elle devait pas comprendre pourquoi une fois sur deux c'était plus facile. Elle devait accuser la qualité du foin... Merci pour ce fou rire ! |
Par wicky : le 15/08/12 à 22:40:34
Dire merci | A mon avis elle est pas stupide Jeanne, sauf qu'elle voulait pas perdre la face et pensait que les gars y pigeaient que dalle en rouleau de foin, pas de bol, casssssée !! |
Par lapatateuh : le 15/08/12 à 22:42:24
Dire merci | Milouz, tu me fais vraiment rire avec ton dernier paragraphe!!! |
Par milouz87 : le 15/08/12 à 22:50:59
Dire merci | Nan mais c'est vrai quoi. Comme si on avait jeté l'herbe en vrac et que ça avait fait une belle balle comme ça!... A vouloir toujours avoir raison elle passe pour une bourrique... Après l'autre prof à la retraite qui savait pour le sens lui, pas con... il se sent plus et il va expliquer au fils comment on pèle une orange... |
Par milouz87 : le 15/08/12 à 22:52:16
Dire merci | Il ferait mieux d'expliquer à Thierry les MST... |
Par lapatateuh : le 15/08/12 à 23:02:53
Dire merci | En même temps, heureusement qu'il était là .... Car à mon avis ..... ce ne sont pas des foudres de guerre les autres!! Les MST? ThierrY??? a mon avis ça ne doit rien vouloir dire pour lui! |
Par milouz87 : le 15/08/12 à 23:31:09
Dire merci | Ouais ,il croirait que c'est un nouveau pesticide... |
Par Vanessa14 : le 15/08/12 à 23:34:35
Dire merci | Milouz ! |
Par lapatateuh : le 15/08/12 à 23:40:54
Dire merci | Ah oui peut être! Un truc révolutionnaire qui tue les mauvaises bêbêtes ( et en développer d'autres, bien meilleur pour le corps!! Spoiler
Quoi , l'élevage de chlamidia n'est pas à la mode???
Ce sont des petits champignons pourtant |
Par doli : le 16/08/12 à 11:05:03
Dire merci | thierry , c'est le quel deja , l'apiculteur non ? c'est vrai que la jeanne , elle deviens chiante avec son coté je suis autoritaire et je sait mieux que tout le monde mais avec de la patience et de l'amour , elle va s'adoucir je pense. |
Par csabrina : le 16/08/12 à 11:06:16
non thierry c'est le normand de 43ans qui en parait 60, avec une gros ventre, des cheveux blancs, les joues rouges et un rire pervers |
Par lapatateuh : le 16/08/12 à 11:19:33
Dire merci | Pas que le rire de pervers! |
Par doli : le 16/08/12 à 11:54:50
Dire merci | ah oui c vrai le thierry , il est trop fort lui malgré tous ces defauts c une personne qui me touche quand même quand on pense qu'il a commencé çà vie sexuelle à 27 ans aprés faut dire que la prétendante qui a couché avec lui le soir de la fameuse soirée a tout fait pour le chauffer et un homme comme thierry ne sait surement pas resisté a l'appel d'une belle créature en chaleur aprés on moins son autre prétendante est fixer sur le coté chaud lapin et étalon de thierry |
Par csabrina : le 16/08/12 à 13:08:43
doli : comment tu peux savoir qu'il a commencé sa vie sexuelle à 27ans ? |
Par lapatateuh : le 16/08/12 à 13:24:13
Dire merci | Csabrina, si ça se trouve Doli a été sa première (non, je crois qu'il l'a dit lors d'une soirée)! |
Par bouffonne : le 16/08/12 à 13:41:39
Dire merci | csabrina > très élégamment, Thierry a dit lors d'une soirée "Patrick Sébastien" que les femmes ça ne l'avait pas travaillé jusqu'à 27 ans. Mais qu'ensuite, "ben l'poisson i voulait pu rtourner dans sa cage (sic) et qu'il fallait le rej'ter à la mer" d'autres questions ? |
Par chapaval : le 16/08/12 à 13:51:05
Dire merci | mdr bouffonne je me rappel bien de ce passage ... à la fois très drôle et heu comment dire beuuurk ... |
Par Plectrude : le 16/08/12 à 13:53:45
Dire merci | Je suis tombée sur cette émission, j'ai eu l'impression de regarder un épisode de Strip Tease. Y avait Thierry au restau avec ses 2 prétendantes, l'une qui apparemment s'était fait jeter et qui était complètement ignoré par les deux autres qui flirtaient. J'ai trouvé ça glauque, voyeuriste, pénible... Zap |
Par lapatateuh : le 16/08/12 à 14:06:36
Dire merci | C'est quoi ce truc Strep tease j'en entends parler mais c'est quoi le but / type d'émission? |
Par cyberds : le 16/08/12 à 14:06:53
Dire merci | arrrgh !!! |
Par Vanessa14 : le 16/08/12 à 14:10:08
Dire merci | oh purée le Bertrand en bottes à poil |
Par Plectrude : le 16/08/12 à 14:12:28
Dire merci | Il a oublié ses muscles chez lui, c'est con. |
Par milouz87 : le 16/08/12 à 14:26:00
Dire merci | Ca met en valeur l'intelligence du regard des veaux cette photo. |
Par lapatateuh : le 16/08/12 à 14:27:07
Dire merci | Et c'est tatouage plus que beauf!! Mais au final,il va bien avec l'autre pintade! |
Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous