L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Anny14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 2641 à 2680, Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Par Anny : le 31/07/12 à 13:03:11
Dire merci | titane !!!! Oui moi c'est AnnY. ça rajeunit peut être un chouilla mon prénom... C'est ça d'être une fille de "vieux" |
Par Vanessa14 : le 31/07/12 à 14:01:33
Dire merci | Bon ben j'ai suivi l'émission également hier soir et j'ai sacrément rit ... entre Thierry qui y va gaiement avec ses prétendantes , Céline qui confis être une assistée , les 2 greluches qui se pomponnent et se sapent en city-girls pour aller traire les vaches et qui sont creuses de chez creuses ... aie aie aie ils sont mal barrés nos agriculteurs avec des cas pareils ... Message édité le 31/07/12 à 14:05 |
Par csabrina : le 31/07/12 à 16:02:53
en meme temps, si karine cherche a se faire remarquer comme modele photo, elle a ptete pas intéret à se présenter au reveil sans maquillage |
Par FirstandMeylou : le 31/07/12 à 16:06:49
Déconnecté | csabrina : bon ben tout le monde à bien résumé l'épisode d'hier! un peu plus "vivant" que les précédents! |
Par wicky : le 31/07/12 à 17:10:23
Dire merci | n'empêche cette année de bonnes parties de fou rires mais peu de belles histoires d'amour à l'horizon... |
Par buddis : le 31/07/12 à 19:45:15