L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Anny14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 2641 à 2680, Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Par Anny : le 31/07/12 à 13:03:11
Dire merci | titane !!!! Oui moi c'est AnnY. ça rajeunit peut être un chouilla mon prénom... C'est ça d'être une fille de "vieux" |
Par Vanessa14 : le 31/07/12 à 14:01:33
Dire merci | Bon ben j'ai suivi l'émission également hier soir et j'ai sacrément rit ... entre Thierry qui y va gaiement avec ses prétendantes , Céline qui confis être une assistée , les 2 greluches qui se pomponnent et se sapent en city-girls pour aller traire les vaches et qui sont creuses de chez creuses ... aie aie aie ils sont mal barrés nos agriculteurs avec des cas pareils ... Message édité le 31/07/12 à 14:05 |
Par csabrina : le 31/07/12 à 16:02:53
en meme temps, si karine cherche a se faire remarquer comme modele photo, elle a ptete pas intéret à se présenter au reveil sans maquillage |
Par FirstandMeylou : le 31/07/12 à 16:06:49
Déconnecté | csabrina : bon ben tout le monde à bien résumé l'épisode d'hier! un peu plus "vivant" que les précédents! |
Par wicky : le 31/07/12 à 17:10:23
Dire merci | n'empêche cette année de bonnes parties de fou rires mais peu de belles histoires d'amour à l'horizon... |
Par buddis : le 31/07/12 à 19:45:15
Déconnecté | ah j'avoue qu'hier je me suis bien poilée ! j'ai adoré le coup des vieilles chatouilles dans le pré des vaches, la pauvre nana (je retiens pas les noms) en galère les fesses dans la bouse de vache, et l'autre schtroumpf mort de rire ! Il l'a meme pas aidé a se relever !! Eh, sans déconner, je sais qu'il en faut pour tous les gouts, hein, mais là Thierry franchement, faut avoir faim... |
Par buddis : le 31/07/12 à 19:47:00
Déconnecté | "les 2 greluches qui se pomponnent et se sapent en city-girls pour aller traire les vaches et qui sont creuses de chez creuses" ah mais carrément ! j'ai adoré ! |
Par helenenantes : le 31/07/12 à 19:55:59
Dire merci | roh et puis l autre qui danse sur le Banc ahahahhahahahahahhah |
Par milouz87 : le 31/07/12 à 20:49:45
Dire merci | Et le veau qui meurt à la naissance,il fallait que ça tombe sur ces nanas là! Manquait plus que la vache fasse un retournement de matrice.... |
Par pakret : le 31/07/12 à 22:33:38
Dire merci | y'a que moi qui ait tilté sur la voix off qui, à un moment, en parlant d'un des deux jumeaux , sort un truc du genre "les filles vont-elle craquer devant celui qui manie si bien son gros engin" |
Par titane : le 31/07/12 à 22:34:23
Dire merci | ah ouiii! le gros engin, idem! j ai rit tte seule |
Par wicky : le 31/07/12 à 22:43:25
Dire merci | j'avais pas relevé mais trop "fin" le commentaire... |
Par helenenantes : le 31/07/12 à 22:52:32
Dire merci | sisis mais je me suis dite que j avais vraiment les idees mal placees |
Par wicky : le 31/07/12 à 22:58:33
Dire merci | alors on est 2 car j'aurais eu a même interprétation |
Par orkis : le 31/07/12 à 23:10:04
Dire merci | un grand moment hier ! j'ai trop "adoré" Thierry !!! alala un bon fou rire et j'adore ça merci cyberd Soirée avec des proches pour Thierry et ses prétendantes. On se croirait un peu dans un numéro de Strip-Tease. Avec notamment des sous-entendus graveleux de Thierry d'une classe incroyable. En gros, l'agriculteur a besoin de satisfaire des pulsions naturelles rapidement et avec n'importe laquelle des deux filles. Ce sera avec la première qui voudra bien (Annie probablement). Ah oui, sinon ils finissent la soirée avec Tournez les serviettes de Patrick Sébastien. Bref, une soirée normale. quand à jean-Charles, pour moi il va récupérer celle que son pote va congédier !!! |
Par helenenantes : le 31/07/12 à 23:12:54
Dire merci | c est clair-le thierry il a les crocs et puis les 4 autres je suis sûre qu ils vont se faire une orgie au miel une fois quelques verres dans le pif |
Par clever2 : le 31/07/12 à 23:16:15
Dire merci | quand à jean-Charles, pour moi il va récupérer celle que son pote va congédier !!! c'est exactement ce à quoi je pensais aussi avant que tu n'écrives cela !!! MDR ! sinon franchement vos résumés sont juste extra et tellement plus drôles que l'émisssion en elle même ... |
Par orkis : le 31/07/12 à 23:16:33
Dire merci | mais oui helenenantes !!! inoubliable le Thierry comme je l'aime !!!!!!!!! avec les copines on imite son rire à longueur de journée !!! |
Par helenenantes : le 31/07/12 à 23:19:47
Dire merci | mais à choisir entre le miel et le regard lubrique du thierry c est tout vu |
Par wicky : le 31/07/12 à 23:20:29
Dire merci | au moins Thierry est vrai, honnête et naturel, j'espere qu'il trouvera son bonheur il le mérite |
Par helenenantes : le 31/07/12 à 23:22:31
Dire merci | pour sûr il est naturel |
Par Nirvelli : le 31/07/12 à 23:34:50
Dire merci | Naturel... limite vulgaire oui. Même s'il a sans doute bon fond, il manque franchement de savoir vivre. |
Par clever2 : le 31/07/12 à 23:41:34
Dire merci | ha ca c'est le moins qu'on puisse dire !!!!!!!!!!! |
Par salsababy : le 01/08/12 à 12:53:10
Dire merci | je viens enfin de regarder le replay! Je me retrouvais coincée chez Thierry j'aurai peur! Et puis c'est clair qu'il ne peut pas renier sa famille : le portrait craché de sa mère et ses frères! Par contre c'est dommage pour l’éleveur du Morbihan qui a vraiment mal choisi ses prétendantes...Parler de fond de teint, on aura tout vu! N'empêche les jumeaux ils ont une belle ferme...la salle de traite 2x10 en TPA avec décrochage automatique, ça me plaît! Dommage que j'ai déjà trouvé mon bonheur dans un autre pré! |
Par wicky : le 01/08/12 à 14:56:11
Dire merci | Et je sais pas vous mais j'ai trouvé que les étables et la salle de traite chez Thierry bof bof pour l'hygiène |
Par helenenantes : le 01/08/12 à 16:20:38
Dire merci | roh ouideguelasse vu le mec cela ne m etonne pas |
Par tyoc : le 01/08/12 à 16:29:54
Dire merci | Et je sais pas vous mais j'ai trouvé que les étables et la salle de traite chez Thierry bof bof pour l'hygiène 5 mn d'émission et vous en déduisez que c'est limite niveau hygiène. C'est aller un peu vite les filles. |
Par yunii01cb : le 01/08/12 à 16:40:17
Dire merci | Rho vous êtes dures avec le pauvre Thierry! Evidemment quand on voit la salle de traite hi tech limite aseptisée des jumeaux à coté ça fait tache! Et les jumeaux ont l'air assez maniaques en plus Thierry!!! son rire, excellent |
Par helenenantes : le 01/08/12 à 16:40:28
Dire merci | ou alors il a meme pas fait l effort de nettoyer pour la tele- dire que moi j astique la maison ne serait ce que pour une visite du voisin |
Par Vanessa14 : le 01/08/12 à 16:41:19
Dire merci | Oui pour les étables de chez Thierry on s'est fait la même réflexion mon mari et moi ... Ben y'a pas besoin d'en voir plus longtemps ... quand on voit chez les autres et chez lui ... aie Pis surtout quand tu sais que ça va passer à la TV tu présentes pas ça tout piant |
Par helenenantes : le 01/08/12 à 16:42:36
Dire merci | waouuu perso moi j aurais du mal avec les jumeaux- trop propres sur eux-trop calmes- vs croyez qu ils se prennent des murges des fois ? ou qu ils petent au lit? |
Par yunii01cb : le 01/08/12 à 16:42:43
Dire merci | Pis surtout quand tu sais que ça va passer à la TV tu présentes pas ça tout piant Pas faux |
Par wicky : le 01/08/12 à 16:44:49
Dire merci | simple constatation de ce qui est passé à l'écran à un moment T, les stabulations, salle de traite ainsi que les vaches sont juste plus propres chez les jumeaux |
Par Oc : le 01/08/12 à 17:02:34
Dire merci | +1 Tyoc surtout que si vous comparez l'extérieur, chez Thierry, bizarrement ya rien qui traine, les clotures sont correctes, ya pas une merde, pas un pneu qui traine rien donc la salle de traite, ma foi, si elle a pas été lavé pour son passage à la télé, ca ne veut rien dire |
Par salsababy : le 01/08/12 à 17:16:50
Dire merci | chez thierry ça m'a pas choqué, d'autant plus que comme le souligne Oc y'a pas de bazar à traîner dehors. Après si la caméra filme avant qu'il ait paillé la stabu et raboté l'aire d'exercice, c'est normal que ça fasse pas clean. Chez les jumeaux c'est une grosse ferme à côté, déjà c'est des logettes donc ça fait pas la même impression et j'ai pas fait gaffe mais à tous les coups ils doivent avoir un rabot électrique. |
Par csabrina : le 01/08/12 à 20:13:17
oui, il me semble avoir vu un racleur chez les jumeaux. Pour ce qui est de l'hygienne chez thierry, j'ai remarqué aussi, on a trouvé avec zhom que les vaches etaient pas franchement propres, que les veaux etaient dans la merde avec leur mere. Après, ca a ptete pas été filmé au bon moment |
Par cyberds : le 01/08/12 à 20:25:37
Dire merci | Karine, la prétendante "modèle" d'un des jumeaux proteste conntre l'image qui est donnée d'elle par le montage d'M6 Lien réponse de la journaliste du nouvel obs : "qu'attendiez vous de la tétéréalité ? " ... à force, ils ne vont plus trouver de naïfs !!! Lien |
Par bouffonne : le 03/08/12 à 13:42:01
Dire merci | je me permets d'intervenir sur ce post car j'adore l'émission et en plus, en plus, je milite pour y inscrire une copine depuis des années.. A propos de l'apiculteur, j'ai lu il y a qqs semaines que K. Lemarchand disait que quand un agriculteur lui disait qu'il pratiquait l'échangisme, elle ne le mettait pas dans le portrait car c'était trop personnel. Je ne sais pas vous mais moi j'ai tout de suite pensé à Patrice et à son copain, qui d'ailleurs ne sont pas mal de leur personne physique et ont peut-être éclusé tout ce qui était possible dans leur région avant de se rabattre sur la télé pour de, hum, nouvelles aventures.... |
Par wood : le 03/08/12 à 15:49:34
Dire merci | hi hi ca pourrait etre marrant un plan echangisme dans l'amour est dans le pré par contre les filles ont pas l'air consentante c'est dommage de ne pas les avoir prevenues!!! |
Par Anny : le 03/08/12 à 16:51:39
Dire merci | ben moi je dirai pas comme toi concernant les prétendantes elles ont l'air assez ouvertes d'esprit je trouve |
Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous