Forum cheval
Le salon de discussion

L'amour est dans le pré !!

Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrina
14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56

Déconnecté

820 messages
Dire merci
Bonjour,

Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ?

moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ...

je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ...

En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ?

Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >

Par Anny : le 07/08/12 à 08:26:00

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
quand j'ai vu la scène, je me suis dit "eh ben, quel stress !"

mais bon, le prod la dépeint comme une héroïne c'est toujours mieux que d'être dépeinte comme une cruche

Par lapatateuh : le 07/08/12 à 08:35:55

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
surtout que si les entiers respectent les clôtures à droite ils respecteront à gauche...  

Par doli : le 07/08/12 à 08:35:56

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 j'adoré le passage ou on voit un prétendant d'annie se mettre à l'abri , genre c la guerre tous aux abris . et l'autre qui commente quand elle monte , la elle fait des 8

le danny; il se prends pour un acteur studio , il devrait jouer dans les feux de l'ammmmmmour, franchement le coup de tu es fidel , euhhhhhhhhhh çà depends , et le coup de je te fais un calin , et juste avant il dit a l'autre j'ai pas fait mon choix lol

bruno , il est trop mignon lui , il arrive pas a faire face entre la blonde qui lui fait du rentre dedans de malade et la brune qui la joue timide mais quand elle parle elle envoie du lourd , il est perdu le coco

yamina: j'adooooooooooore complétement décalé la fille et surtout elle est authentique aprés faut dire que le bruno il attends que çà lui tombe tout cuit dans le bec enfin ils étaient mignons à la fin.

Par mon quidam : le 07/08/12 à 08:40:22

Déconnecté

6269 messages

33 remerciements
Dire merci
 Bin sérieux, le coup des juments à changer de pré, je me suis poilée toute la soirée avec ça!

Par cyberds : le 07/08/12 à 08:42:22

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 petit résumé pour ceux qui on loupé ...

Dany et Bruno dévoilent petit à petit leurs préférences dans ce nouvel épisodes de L'amour est dans le pré mais la franchise n'est cependant pas leur fort...
---------------------------------------------------------

On a décidément bien du mal à se faire à la coupe de cheveux insolite d'Annie, beaucoup mieux de face que de profil. Mais le plus intéressant n'est pas là chez l'éleveuse de chevaux de L'amour est dans le pré. Il faut plutôt regarder du côté de la rivalité entre ses deux prétendants. D'un côté, Bernard, qui prépare à manger et fait la vaisselle, de l'autre, Guy, qui regarde et prodigue ses conseils techniques. "La prochaine fois, c'est toi qui le fera." Bien envoyé Bernard !

. Annie, repêchée au dernier moment par Bruno suite à la défection de Jasmine, couvre son agriculteur de cadeaux : un couteau, des t-shirts, un caleçon etc. Elle craignait peut-être qu'il ne vive dans une cabane loin de toute civilisation...

. Chez Philippe, alors qu'il aide Isabelle aux fourneaux, Pascaline préfère gentiment regarder. Et elle n'est guère plus active lorsqu'il s'agit de passer à la dégustation en laissant une bonne partie du repas dans l'assiette, la faute à un tout petit appétit. "Et j'aime pas trop rester à table aussi, je m'ennuie à table" : mais c'est qu'elle est un peu gonflée la Pascaline !

. "Et sinon, t'es fidèle ?" : Sylvie est du genre direct avec Dany, ce qui met l'agriculteur un peu mal à l'aise. Ambiance...

. Pas de lait, pas de beurre, pas d'huile, pas de fromage... Yamina surveille sa ligne de près, et commence déjà à lorgner celle d'Hugo. "Il faut manger, mais manger moins, et plus équilibré". Pour le moment, c'est surtout soupe à la grimace pour le jeune homme à l'embonpoint, il est vrai, non négligeable.

. "Est-ce que vous savez faire la cuisine les filles ? Vous savez faire un rôti ? Non parce qu'il y a des filles qui ne savent même pas faire un rôti." Dany recherche une compagne certes, mais également un commis de cuisine pour sa ferme auberge. Il aurait dû demander une prétendante avec CAP cuisine, ça aurait été plus simple.

. "Je sais pas si c'est normal, j'ai la raie de derrière qui me sert de gouttière". Traduction : Guy est épuisé par les travaux imposés par Annie. Classe !

. Dany a heurté une jardinière avec sa voiture et est l'objet des moqueries d'Hélèna. Ça ne plait pas au petit macho de l'émission ça !

. Le fils de Philippe, également agriculteur et célibataire, aimerait-il faire L'amour est dans le pré l'année prochaine ? "Non, je trouve ça un peu caricatural", bon beh, c'est dit.

. Mais c'est que les pouliches d'Annie sont plus dangereuses que des lions dit donc ! Une histoire de chaleur, tout ça... Les garçons sont impressionnés, et nous aussi, faut bien l'avouer.

. Waouh, on n'avait pas vu la piscine ! Sympaaa ! Et en plus, Bruno amène les filles visiter une chocolaterie. On-veux-s'installer-chez-Bruno ! N'empêche que Nancy fait grave la tête face aux chamailleries de Bruno et sa rivale. Ouais, pff, trop des gamins quoi !

. Première discussion franche entre Yamina et Hugo : leur incompatibilité crève l'écran.

. Après un petit tour en moto, Sylvie et Dany se réconcilient enfin. Il lui avoue être attiré par elle et qu'elle est à égalité avec Hélèna. Mais quelques minutes après, il prend pourtant cette dernière dans ses bras : "depuis le début j'avais envie de faire ça". Et clairement, il lui explique que s'ils étaient seuls, il lui aurait déjà sauté dessus. Sympa de laisser de l'espoir à la pauvre Sylvie...

. Annie offre une énième chemise à Bruno ! Mais elle est tombée sur un magasin "Tout doit disparaître" avant de venir, c'est pas possible !

. Séquence digne d'un film gore : Dany et ses prétendantes embrochent un agneau entier (mort on vous rassure quand même) pour le repas d'anniversaire du garçon.

. Grand seigneur, Guy demande une facture après avoir décidé de payer l'addition au resto. Pour mieux se faire rembourser en note de frais ? Annie et Bertrand sont morts de rire.

. Au resto, Yamina et Hugo finissent par être mignons avec leurs différences de caractère. Entre le timide et sympathique garçon et la gentiment décalée jeune femme, quelque chose pourrait finalement se concrétiser...

. "C'est parce que tu vas tromper ta femme une fois que tu ne l'aimes plus. Ça peut arriver une fois." : Pascaline s'engage sur un terrain glissant avec Philippe. Mais sachez que le candidat a gâché sa précédente histoire d'amour par une infidélité. Maline la Pascaline !

Par helenenantes : le 07/08/12 à 09:35:11

Déconnecté

3725 messages

4 remerciements
Dire merci
  ah oui c etait tout à fait ca

le changement de pré c etait vraiment costaud- panique generale -c est vrai que pour une pro elle a l air un peu depassée annie -

dany je sais pas pour qui il se prend mais il m enerve

sinon à la place de hugo je serais parti en courant depuis longtemps

mon chouchou c est Bruno-avec ses 2 canons il sait plus où donner de la tete

Par Anny : le 07/08/12 à 09:51:03

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
dany : "tu peux te lever ?" "je peux te prendre dans mes bras, en tout bien tout honneur"

hugo m'a étonnée (outre son horrible coiffure). il m'est plutôt sympathique ce gars. Sa prétendante, j'ai l'impression de voir une ancienne amie de classe... Et c'est pas flatteur pour Yamina ce que je dis là

Bruno : Annie elle en fait des tonnes. Qu'elle est chiante ! Et puis ses cadeaux, d'un ridicule !

Philippe : J'ai eu du mal à croire que c'était son fils. Il paraissait aussi vieux que son père presque. Sinon, moi je dis la grande classe la prétendante blonde en tee shirt trop grand et en jogging de handballeuse

Par doudonyx : le 07/08/12 à 09:53:06

Déconnecté

3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 ah ouai, Annie!!!!
j'espère que dans la vraie vie elle est pas comme ça!!!
Parce qu’entre le changement de pré cata, le van et le coup du "j'entraine mon ch'val pour un concours" avec une position de la "mort qui tue", les jambes qui font balayettes, le loulou en sous train, ou qui précipite et qui a des hanches qui dérapent dans tous les sens....

bref, pour une "pro" ça fait limite peur!!!!

au fait, c'est quoi comme race qu'elle élève exactement???

Par csabrina : le 07/08/12 à 09:53:31

Déconnecté
Dire merci
 rhaa Philippe entre le garcon manqué qui se pointe en tshirt jogging des le premier soir et la nana qui mange rien, qui regarde les autres bosser et qui essaie de gagner la partie en disant qu'il aura le droit de la tromper de temps en temps.... il a pas de bol !

Dany, c'est pareil, il m'enerve.... il dit que c'est du rejoué, mais bon, ce qu'il a dit, il l'a dit, et le fait de dire a l'une qu'il n'a aucune préférence alors que 5 minutes a pres, il demande à serrer l'autre dans ses bras, franchement, j'vois pas comment la prod peut y etre pour quelque chose.
Il se plaint que ca coute cher, mais les filles reclament à aller a la ferme... il a preferé prendre une semaine de vacances...
il leur paie des tours en montolfieres, des week end... faut pas qu'il se plaigne non plus...
hier soir, elles etaient en veritable période d'essai : monsieur se fait servir histoire de voir si aux fourneaux et au service, elles peuvent faire l'affaire (pourquoi pas garder les deux après tout...)

Bruno avec ses deux prétendantes... entre la nana qui l'achete en lui refaisant sa garde robe et l'autre qui fait la gueule sans arret...

Annie qui gere ses juments aussi bien qu'un homme d'affaire trairait une vache...

Je ne parle meme aps d'hugo qui a choisi LA fille à l'opposé de lui : qu'il se prépare, si ca marche avec elle, il signe un contrat d'amaigrissement. mais attention, faut pas déjà parler de relation avec Yamina.... faut croire qu'elle est pas là pour ca...

bref, c'etait un peu pitoyable hier soir...

Par csabrina : le 07/08/12 à 09:54:59

Déconnecté
Dire merci
Philippe : J'ai eu du mal à croire que c'était son fils. Il paraissait aussi vieux que son père presque. Sinon, moi je dis la grande classe la prétendante blonde en tee shirt trop grand et en jogging de handballeuse

le pere est bien plus charmant que le fils !

Par vanou85 : le 07/08/12 à 10:11:43

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Grand seigneur, Guy demande une facture après avoir décidé de payer l'addition au resto. Pour mieux se faire rembourser en note de frais ? Annie et Bertrand sont morts de rire.
Je me suis payée une bonne crise de fou rire avec eux!
C'est d'un riddicule!

Je me demande vraiment s'il va y avoir des couples cette année... J'y crois moyen!

Par helenenantes : le 07/08/12 à 10:15:36

Déconnecté

3725 messages

4 remerciements
Dire merci
pareil

Par wicky : le 07/08/12 à 10:25:50

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'ai loupé le passage avec Annie et le changement de pré, il s'est passé quoi en fait

Par bouffonne : le 07/08/12 à 10:31:49

Déconnecté

671 messages

1 remerciements
Dire merci
 vanou85 > j'ai vu qu'un mariage était prévu le 15 septembre, je te dis pas entre qui et qui...

Par vanou85 : le 07/08/12 à 10:52:01

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Non, non, faut pas me dire! Ca fera une surprise!
Mais pour le moment, j'ai du mal à voir quel agri a pu trouver quelqu'un qui lui convient...

wicky, Annie montrait beaucoup de stress en faite.
Les juments un peu chaudes et elles ne semblaient pas tout à fait gérer la situation.

Par helenenantes : le 07/08/12 à 10:58:21

Déconnecté

3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 moui- en temps normal ce doit etre le groom qui s occupe des poulains - et qui prepare les chevaux d annie

Par cyberds : le 07/08/12 à 10:58:27

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 en revoyant l'extrait de l'émission, je pense qu'il y a eu un souci avec l'équipe technique qui a paniqué les pouliches d'où le stress d'Annie qui n'a pas arrangé les choses

Par Jesss13 : le 07/08/12 à 11:00:12

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Je me suis faites les même reflexions pr le coup du changement de prés et du van ! jme suis dit que les caméras devaient pas aider mais bon qd m !
Ptet que d'habitude c'est pas elle qui s'occupe de ça aussi !

Sinon j'ai suivit que d'une oreille pck je faisais autre chose en m tps, c'était pas si passionnant quoi !

Par vanou85 : le 07/08/12 à 11:01:08

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
cyberds, c'est ce que je pense aussi...
Perso, ça ne m'a pas choqué plus que ça.
2 jeunettes à gérer + 2 gars qui n'y connaissent pas grand chose + une équipe technique qui s'y connait encore moins, je pense que beaucoup aurait été dans le même état qu'elle.

Par Gishouw : le 07/08/12 à 11:01:45

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 +++ vanou ca m'a pas spécialement choquée non plus.

Par helenenantes : le 07/08/12 à 11:05:36

Déconnecté

3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 en même temps dès que j ai à manipuler des poulains un peu chauds j ecarte les novices- surtout pour grimper en van- sinon c est mon conjoint qui aide-et là on finit tjs par s'engu**er

Par csabrina : le 07/08/12 à 11:06:21

Déconnecté
Dire merci
 ben jeunettes ou pas, les juments n'etaient pas non plus des pouliches de deux mois totalement vertes... vu la taille qu'elles font,j'ose esperer qu'elles sont un minimum manipulées

Par helenenantes : le 07/08/12 à 11:10:22

Déconnecté

3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 effectivement c etait surement à cause des cameras

Par Gishouw : le 07/08/12 à 11:18:37

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui enfin helenenantes les caméras ont un impact aussi ... Tu n'es pas filmée quand tu manipule tes chevaux. Perso je suis sereine quand je manipule mais avec une caméra qui me scrute je pense que je serais pas fière me connaissant

On a eu meme pas quelques minutes d'images on ne sait pas ce qui a pu se passer les quelques secondes qui ont précédés le début de ces images ...

Par helenenantes : le 07/08/12 à 11:20:13

Déconnecté

3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 oui c sur- enfin on ne saura pas le fin mot

Par Gishouw : le 07/08/12 à 11:35:53

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Non mais si les pouliches n'ont pas de soucis c'est bien l'essentiel !

Par cyberds : le 07/08/12 à 11:39:13

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 le point de vue du nouvel obs : "l'ennui est dans le pré" c'est pas faux ...

Par Agnès Frémiot
Téléphage enragée
LE PLUS. "L'Amour est dans le pré" fait recette : lundi soir, l'émission a rassemblé plus de 5, 4 millions de téléspectateurs, devançant ainsi les JO de Londres sur France 2. Pour autant, Agnès Frémiot s'ennuie : alors que nous en sommes déjà au sixième épisode, il n'est question que du deuxième jour à la ferme chez plusieurs agriculteurs... Zzzzzz.

Déjà le sixième épisode de "L’Amour est dans le pré" et l’émission peine toujours à décoller. Violemment critiqué par ses participants, le programme donne de plus en plus l’impression de s’embourber. Lundi, nous assistions donc au deuxième jour à la ferme des prétendantes chez Bruno, Hugo, Dany, Annie, et Philippe.

L'agriculture mise de côté

On en vient presque à oublier que "L’Amour est dans le pré" est censé mettre en scène des agriculteurs. En dehors d’Annie, l’éleveuse de chevaux, qui a fait une démonstration de son métier / passion / sacerdoce, et de Philippe qui a initié mollement ses prétendantes à l’embouteillage de sa production de vin, les autres pourraient aussi bien exercer une autre activité. C’est même une prétendante qui a rappelé Dany à l’ordre à ce sujet en lui réclamant une séance de traite pour le lendemain, qu'elle attend toujours d'ailleurs.

La production a apparemment suggéré aux agriculteurs de proposer à leurs invités des "animations". Depuis "Un Dîner presque parfait", la télévision ne peut apparemment plus se passer de cet intermède franchement ennuyeux.

Les prétendantes de Bruno ont ainsi participé avec un non-enthousiasme extrêmement communicatif à un atelier chocolat, auquel nous avons quasiment assisté en temps réel. Une mauvaise publicité pour l’artisan qui la propose d’ailleurs… Nous avons également vécu la visite des caves de Comté par les prétendantes de Philippe.

Pas de rapprochements amoureux

Entre deux repas et une animation, les rapprochements ne s’annoncent toujours pas.

Annie doit composer avec le très peu délicat Guy, qui la ramène tout le temps, et qui après l’avoir invitée à déjeuner a demandé une facture au serveur, dans l’optique affichée de se faire rembourser ses frais. Bernard, plus discret et élégant, devrait au final logiquement avoir ses faveurs. Mais qui sait ?

Hugo compose avec son unique prétendante Yamina, qui projette déjà de le mettre au régime et lui reproche de ressembler à "tous" les mecs. Bruno, lui, fait face à une prétendante bien décidée à lui mettre la main dessus à tout prix, notamment en le couvrant de cadeaux, et à une autre fille qui boude à longueur de journée agacée par sa concurrente. Ambiance…

"Jour après jour à la ferme"

Philippe s’est entendu dire par son fils que l’émission à laquelle il participait était caricaturale. En attendant, il tente d’obliger sa favorite à cuisiner et à travailler. Dany, quant à lui, semble très attiré par Héléna, et lui propose même maladroitement un câlin, alors qu’il vient d’assurer à sa rivale que rien n’était joué. L’insistance de Karine Le Marchand sur l’hésitation de ce garçon (qui devrait à terme lui coûter cher) laisse penser qu’il n’emportera pas au paradis cette trahison.

L’année prochaine, il faudrait rebaptiser "L’Amour est dans le pré" en "Jour après jour à la ferme" ou le "Zapping agricole". Espérons que des choix affirmés se profilent la semaine prochaine qu’on aperçoive un jour le bout de cette septième saison !

Par helenenantes : le 07/08/12 à 11:40:46

Déconnecté

3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 en tout cas elles ne sont pas trop mal montées- même pas de precipitation en arriere- j ai cru voir qu ils n ont pas fixé la barre de queue

Par Dédème : le 07/08/12 à 11:42:09

Déconnecté

1054 messages
Dire merci
 Autant l'année dernière je suivais à fond, autant cette année, ça me gonfle... Je regarde parce que bon, c'est l'amour est dans le pré.

Mais j'ai autant envie de tarter les agri que les prétendant(e)s.

Je me demande ce que certains agriculteurs recherchent vraiment et ce que certains pensaient trouver dans une exploitation.
Entre les pinbèches qui ne voudraient surtout pas se casser un ongle ou apparaître sans maquillage et ceux qui voudraient une bonne à tout faire, on est servi cette année.

A se demander sur quoi ça va aboutir cette année. Je pense que certains font l'émission surtout dans le but de passer à la télé. Dommage, l'émission perd tout son sens.

Par lutine88 : le 07/08/12 à 11:46:00

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Je n'ai même pas regardé hier soir, car les longueurs commencent à me gaver

Par cyberds : le 07/08/12 à 13:06:43

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Justine Béber est comme nous : elle regarde l'amour est dans le pré ... et elle le commente sur twitter ... tout en finesse évidemment

- Quelle cruche cette yamina !!- Justine Officiel (JustineADP) August 6, 2012
- On a trouvé notre victime on se défoule sur yamina- Justine Officiel (
JustineADP) August 6, 2012
- Yamina "une vache me touche les fesses" qui d autre qu une vache pourrait te les toucher ?- Justine Officiel (JustineADP) August 6, 2012
- Hugo Tape toi une vache ça ne peut être pire que yamina- Justine Officiel (
JustineADP) August 6, 2012
- Crache les chamallows que tu as dans la bouche yamina- Justine Officiel (@JustineADP) August 6, 2012

cette fille est merveilleuse ... elle nous amènerait presque à défendre Yamina ... que nous allons inscrire de ce pas à "nouveau look, etc..." rien que pour entendre Cristina Cordula ...
"mais ma chérrrie, ces chaussoures verrrtes, c'est juste pas possible ... "

edit :

ah j'en ai loupé !!! quelle grandeur d'âme cette fille

- "Tu ne nettoies jamais les champs ?" C est une mongolienne cette yamina

- Nancy, ce n'est pas en faisant la gueule que tu vas intéresser Bruno! J'ai l'impression de voir Caroline !

- Sympa la piscine chez Bruno! Ce n'était pas le même standing chez Bertrand.. Ah si j'avais su!

Message édité le 07/08/12 à 13:10

Par csabrina : le 07/08/12 à 13:10:28

Déconnecté
Dire merci
Sympa la piscine chez Bruno! Ce n'était pas le même standing chez Bertrand.. Ah si j'avais su

je savais bien qu'elle cherchait juste une chambre d'hote pour sa promo...

Par Dédème : le 07/08/12 à 13:14:37

Déconnecté

1054 messages
Dire merci
 Mais quelle cette Justine!

Par cyberds : le 07/08/12 à 13:21:28

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ah ça !!! j'aime bien faire la revue de presse de l'émission, avec Justine on est jamais déçu ....

Par pakret : le 07/08/12 à 13:44:54

Déconnecté

13588 messages

409 remerciements
Dire merci
 je vous trouve dur avec Annie, moi je comprends qu'elle puisse être stressée, il y a du monde autour, caméras and co...
Par contre j'ai eu vraiment peur au moment où le prétendant tient la porte du camion a bout de bras, sans avoir mis de barre de queue ni rien, c'est hyper dangereux!

Et puis le coup de la raie qui fait gouttière, c'était vraiment glamou

Par csabrina : le 07/08/12 à 14:05:12

Déconnecté
Dire merci
j'ai pensé pareil pour le pont du van... vallait mieux pas qu'un chval cherche à reculer de force...

Par Vanessa14 : le 07/08/12 à 14:19:22

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 +1 cyberds - pakret ...
Perso le passage avec les pouliches (qui doivent avoir tout au plus 2ans et encore ...) ne m'a pas choqué ... perso j'aurai du monde autour de moi + des cameraman dont 2 personnes qui n'y connaissent rien à "gérer" en plus des juments pas sûr que je garderai mon calme ... les pouliches en chaleurs étaient excités et à un moment on voit Annie jetée un regard noir massacreur aux caméraman qui appeurés les pouliches au moment ou elle approche du van .
Bon par contre je trouve moyen qu'il n'y aie pas de barre de recul ... et le gars qui se met derrière le pont ... l'a pas peur
Sinon les 2 gars je les trouve pas terrible ... entre l'un un peu trop "nunuche" et l'autre qui n'arrête pas de le casser et de ramener sa science mais qui n'en fiche pas des masses ... les 2 me soûlent , je me demande bien sur qui Annie va faire son choix s'il elle arrive à en faire un ...

Pour Yamina certes elle est "étrange" mais à la fois elle est gentille, simple et sincère je pense .

Annie la blonde avec Bruno m’exaspère avec tout ses cadeaux ... elle compte l'acheter ainsi ?
Nancy reste un peu trop en réserve c'est dommage car on à l'impression qu'elle fait tout le temps la g****

Helena et Sylvie je sais pas trop quoi en pensée ... mais le Dany il m’énerve !!

Par Jasmine : le 07/08/12 à 22:35:15

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Le coup du van et de la barre de recul : si on regarde bien, c'est le mec qui claque le pont du van dès que les juments sont dedans, et la seconde d'après on voit Annie qui l'aide à refermer le même pont... à mon avis elle a rouvert pour mettre les barres de recul que le mec avait oublié

Sinon je viens de regarder le replay, et jsuis bien d'accord avec tout ce qui a été dit... et d'accord aussi avec le fils de Philippe : c'est caricatural

Entre la Yasmina horipilante, celle qui tire la gueule chez Bruno, la Pascaline qui en branle pas une, le Guy qui en branle pas une non plus, mais qui en plus fait des commentaires (et le coup de la facture au resto, énorme )... y'a quand même de sacrés cas !

Par juligi : le 08/08/12 à 09:35:39

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Par contre j'ai eu vraiment peur au moment où le prétendant tient la porte du camion a bout de bras, sans avoir mis de barre de queue ni rien, c'est hyper dangereux!

C'est net
Perso, je suis un peu déçue par Annie.. d'un côté je la trouve gentille et rigolotte, d'un autre côté elle nous sort de vrai sketches avec ses chevaux clairement, le coup des pouliches, c'etait encore du cinéma pour moi.. caméras ou pas, faut arrêter de faire comme si c'etait une super mission pèrilleuse quoi elle ne dupe que les novices mais moi franchement j'ai trouvé ça pathétique.. elle a bien de la chance que les "pouliches un peu chaudes" soient rentrées comme des fleures dans le van pas si difficiles que ça finalement

Philippe, je ne peux pas l'encadrer c'est fou ! c'est limite physique

Pauvre Hugo

Et Dany

Bon, je crois que cette série d'agriculteurs de lundi, c'est vraiment pas celle que je préfère

Vraiment mes agris chouchous de la saisons sont Pierre et Solange

Par csabrina : le 08/08/12 à 09:59:05

Déconnecté
Dire merci
 je suis d'accord avec toi, cette série du lundi est ennuyeuse... mais bon, y en a deux de ma nouvelle région (philippe et dany) alors j'en profite pour regarder les paysages.

Pour le van, je suis tout a fait d'accord avec toi, caméra ou pas, elle en faisait trop... surtout que quand on a l'habitude de faire des concours, les chevaux sont plutot habitués au bruit et autres trucs bizarres, et la cavalière habituée a etre regardée...

Par contre, moi, Philippe, je l'aime bien... quand je le vois, j'me dis qu'il devait etre vraiment un beau mec quand il etait jeune, et je le trouve sympa.

Jasmine, pour les barres de recul, c'est pas tant le fait qu'elles n'aient pas été mises pour le trajet (qui je pense devait pas etre long) que je trouve dangereux, mais le fait que le mec se tienne derriere le pont avec des juments qui peuvent reculer et bourrer, sans etre retenues par les barres. Mais effectivement, y a des chances pour qu'elle ait reouvert pour refermer

Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval