Forum cheval
Le salon de discussion

L'amour est dans le pré !!

Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrina
14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56

Déconnecté

820 messages
Dire merci
Bonjour,

Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ?

moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ...

je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ...

En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ?

Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >

Par Anny : le 07/08/12 à 08:26:00

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
quand j'ai vu la scène, je me suis dit "eh ben, quel stress !"

mais bon, le prod la dépeint comme une héroïne c'est toujours mieux que d'être dépeinte comme une cruche

Par lapatateuh : le 07/08/12 à 08:35:55

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
surtout que si les entiers respectent les clôtures à droite ils respecteront à gauche...  

Par doli : le 07/08/12 à 08:35:56

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 j'adoré le passage ou on voit un prétendant d'annie se mettre à l'abri , genre c la guerre tous aux abris . et l'autre qui commente quand elle monte , la elle fait des 8

le danny; il se prends pour un acteur studio , il devrait jouer dans les feux de l'ammmmmmour, franchement le coup de tu es fidel , euhhhhhhhhhh çà depends , et le coup de je te fais un calin , et juste avant il dit a l'autre j'ai pas fait mon choix lol