L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 2761 à 2800, Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 > >
Par helenenantes : le 08/08/12 à 10:10:14
Dire merci | elles ont ete super sympas les jujus- avec les miennes y aurait pu avoir une sacrée casse |
Par Jasmine : le 08/08/12 à 10:38:41
Déconnecté Dire merci | "Jasmine, pour les barres de recul, c'est pas tant le fait qu'elles n'aient pas été mises pour le trajet (qui je pense devait pas etre long) que je trouve dangereux, mais le fait que le mec se tienne derriere le pont avec des juments qui peuvent reculer et bourrer, sans etre retenues par les barres" Oui tout à fait ! Mais à entendre Annie crier "non claque pas, claque pas" lol je pense qu'elle a été surprise aussi qu'il ferme aussi vite et se mettre derrière ben pour un novice c'est pas étonnant qu'il ne pense pas à ce danger là... Enfin j'ai bien ri quand même avec les commentaires "cette opération périlleuse, etc." y'a quand même plus "périlleux" que de monter 2 chevaux dans un van, surtout pour une éleveuse qui doit quand même faire ça souvent normalement... |
Par Marjo62 : le 08/08/12 à 11:15:39