L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 2761 à 2800, Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 > >
Par helenenantes : le 08/08/12 à 10:10:14
Dire merci | elles ont ete super sympas les jujus- avec les miennes y aurait pu avoir une sacrée casse |
Par Jasmine : le 08/08/12 à 10:38:41
Déconnecté Dire merci | "Jasmine, pour les barres de recul, c'est pas tant le fait qu'elles n'aient pas été mises pour le trajet (qui je pense devait pas etre long) que je trouve dangereux, mais le fait que le mec se tienne derriere le pont avec des juments qui peuvent reculer et bourrer, sans etre retenues par les barres" Oui tout à fait ! Mais à entendre Annie crier "non claque pas, claque pas" lol je pense qu'elle a été surprise aussi qu'il ferme aussi vite et se mettre derrière ben pour un novice c'est pas étonnant qu'il ne pense pas à ce danger là... Enfin j'ai bien ri quand même avec les commentaires "cette opération périlleuse, etc." y'a quand même plus "périlleux" que de monter 2 chevaux dans un van, surtout pour une éleveuse qui doit quand même faire ça souvent normalement... |
Par Marjo62 : le 08/08/12 à 11:15:39
Dire merci | Cette partie m'a bien fait rire aussi. Par contre je pense que les barres de recules sont mises après par Annie. Il y a eu une coupure au montage et le plan suivant on les voit refermer de nouveau le pont (tous les 2) et elle lui redis d'aller doucement. Sinon j'avoue aussi trouver cette année un peu molle |
Par wood : le 08/08/12 à 16:26:25
Dire merci | oui c'est long a demarré cette année! |
Par Fluoxetine : le 08/08/12 à 16:58:33
Dire merci | Merci cyberds de faire tourner tes articles et liens croustillants |
Par lapatateuh : le 08/08/12 à 17:40:14
Dire merci | Si si les barres de recul ont été remises après. Après tu n'es pas obligée de faire ça aussi devant tte l'équipe de télévision!! Il y a des moments en off aussi... se faire voir pour voir ça, autant éviter ! (comme monter le poulain en RA alors qu'il ne passe pas son dos ,et que c'est une anguille la veille d'une épreuve!) |
Par cyberds : le 08/08/12 à 17:42:48
Dire merci | (comme monter le poulain en RA alors qu'il ne passe pas son dos ,et que c'est une anguille la veille d'une épreuve!) là dessus, on est d'accord et ça n'a rien à voir avec le stress dû au tournage qui se comprenait avec les pouliches pas de quoi Fluo ! |
Par lapatateuh : le 08/08/12 à 18:09:24
Dire merci | e stress dû au tournage qui se comprenait avec les pouliches Mais pourquoi, pour les premières expériences (je connais que peu de poulains d'éleveur qui ont voyagé des dizaines de fois à 2ans) devant les caméras? A part pour passer pour un pecno ?? |
Par EmeraudeElite : le 09/08/12 à 10:01:44
Dire merci | ah ouai, Annie!!!! j'espère que dans la vraie vie elle est pas comme ça!!! un peu qd meme Annie c'est le genre à t'ngueler parce que tu eternue ds le manege, a te faire passer une heure pour monter sur un cheval parce que tu n'as pas mis la cheville au bon angle qd tu veux monter dessus.... elle a tjs été stress avec ses chevaux Qd notre jument a eu son premier poulain, au sevrage on a mis la pouliche chez Annie, qui en avait une trouille bleue, elle disait que la pouliche etait toxique qu'elle tapait, mordait, qd on a été la rechercher on a pris moult précaution et franchement c'etait juste une pouliche de 8 mois un peu verte mais ni agressive ni peureuse de l'homme.... faut dire à sa decharge que notre pouliche etait une grosse SF alors qu'elle eleve que des Lusi, dc il y avait une vraie difference de gabarit.... (l'histoire à 21 ans car la pouliche est devenue "mamie" de 21 ans cette année sinon pour le van, elle referme tjs le pont puis mets les barres de recul apres |
Par mon quidam : le 09/08/12 à 11:49:06
Dire merci | Diantre! |
Par wicky : le 09/08/12 à 12:09:47
Dire merci | Aaaah...sacré tempérament Annie mais un personnage bien sympatique je trouve. En revanche c'est pas gagné pour qu'elle trouve l'amour dans le pré |
Par cyberds : le 13/08/12 à 23:25:28
Dire merci | résumé de l'épisode de ce soir : - tous bourrés sauf Michel-Edouard qui pourtant aurait dû ... |
Par helenenantes : le 13/08/12 à 23:27:39
Dire merci | moi j adore la jeanne |
Par cyberds : le 13/08/12 à 23:31:17
Dire merci | tout chaud tout frais : le vrai résumé Incroyable Thierry ! Après avoir passé la nuit avec Bénédicte, le candidat de L'Amour est dans le pré a passé la suivante avec Annie... Ce garçon n'a peur de rien. Le résumé de l'épisode 7. -------------------------------------------------------------------------------- On débute cet épisode de L'Amour est dans le pré chez Bertrand, où Justine découvre la traite des vaches (pendant que Caroline, encore présente malgré l'annonce de son départ, dort encore). Pour séduire son bel agriculteur, la blonde n'hésite pas à revêtir une tenue de travail beaucoup moins sexy que son fameux bikini rose fluo. Malgré cela, Bertrand regarde Justine comme un gamin une vitrine de boulangerie (comparaison hautement romantique et poétique, on sait). Lendemain difficile pour Thierry, encore marqué par sa folle soirée arrosée de la veille : l'agriculteur admet avoir passé la nuit avec Bénédicte, cette dernière l'ayant rejoint dans sa chambre pour "dormir" (ahah il nous prend vraiment pour des idiots). Résultat : Annie, à qui il avait glissé des mots doux juste avant, le vit mal. Grand gentleman, Thierry comprend que cette dernière lui en veuille un peu. Et puis hop 5 minutes après, il lui demande de bosser avec lui. Ce mec ose tout. Comme si après avoir trompé ta copine, tu râlais en rentrant car elle t'a pas préparé le petit-déjeuner (LA GOURDASSE !). . Promenade en tracteur propice aux rapprochements pour Pierre et Frédérique. "Il va falloir que j'allume la clim un peu, parce qu'il y a de la chaleur qui monte", plaisante l'agriculteur, qui cependant hésite encore entre ses deux prétendantes. . Moment de complicité entre Jeanne et Lucien en... réparant une fourche. Ouais, bah vous n'avez jamais connu ça vous au début d'un flirt ? . Jour important aujourd'hui : Josiane fête ses 50 ans. Mais si sa rivale Brigitte pense bien à lui souhaiter, Michel-Edouard lui, zappe totalement... On comprend mieux le demi-siècle de célibat du garçon. Forcément Josiane le vit mal et confie son désarroi à Brigitte : "j'sais pas ce que je fais là moi", lâche-t-elle. Mais Josiane, si ça se trouve, Michel-Edouard, il a préparé une surprise de ouf avec un lit de pétales de roses, du champagne, un jacuzzi... Oui, ou pas. . Au moment où Caroline s'apprête à partir, Bertrand tente de chopper son numéro de portable. Soit disant pour savoir si elle est bien arrivée... Arrête, on la connaît tous la technique Béber, ancestrale comme celle du "tu viens chez moi pour un dernier verre ?". . Quelques heures après avoir "dormi" (ahah on en rit encore) avec Bénédicte, Thierry prend tendrement la main d'Annie et lui propose de l'accompagner au salon de l'agriculture l'an prochain (oui, c'est nettement mieux que Venise ou Madrid pour un moment en amoureux). Annie se laisse charmer par les jolis mots de Thierry et accepte même son baiser... Non mais Annie, t'es désespérée à ce point ?!? . Honnête et fidèle à ses valeurs, Pierre explique avec douceur à Inge qu'il a une préférence pour Frédérique... Vraiment un garçon adorable. Inge le prend avec beaucoup de recul et loue la sincérité de Pierre. Des gens bien ces deux-là, ça change de Thierry. . Michel-Edouard à ses deux prétendantes : "Je vais vous prendre séparément ce matin un petit peu, chacune votre tour ". Voilà, vous interprétez cela comme vous voulez. . Ah, Michel-Edouard se lâche : il avoue à Brigitte avoir une préférence pour elle... Une folie pour lui, un peu comme si vous dansiez nu sur les Champs-Elysées un samedi après-midi (non, ce n'est pas du vécu, NON ON VOUS DIT). |
Par cyberds : le 13/08/12 à 23:31:31
Dire merci | suite ... . Profitant d'une promenade en calèche, Thierry met les choses au clair avec Bénédicte : "Je crois qu'on a fait une grosse connerie cette nuit" (mais nooooooooooooon, vous avez simplement dormi ensemble, n'est-ce pas ?). Si Bénédicte ne semble pas d'accord, Thierry enfonce le clou : "si je regrette. Tu vois j'ai fait mon choix et je vais prendre Annie". Il promet même d'inviter Bénédicte pour son futur mariage avec Annie. Ah bah oui, inviter une fille avec qui on a couché dormi à son mariage, quoi de plus normal ? . Inge partie, Pierre a envie de se rapprocher de Frédérique... mais surprise, cette dernière redouble de prudence et semble avoir besoin de temps. Le garçon ne le vit pas trop trop bien : "Je comprends ta distance... mais moi je bouillonne un peu". . Un nouveau jour se lève dans L'Amour est dans le pré et Thierry a le sourire. Confidence : "moi et Annie, on a passé une très belle nuit. Par contre hier soir, je ne voulais pas dormir tout seul, parce que j'étais plus confiant si Annie elle pouvait venir dormir. Annie, elle m'a dit 'on va faire doucement'. On a été doucement, pas de problème... Quelques heures après, ça s'est arrangé, on a fait une très belle nuit... Et le matin, on a fait une bonne douche, parce que c'est pas le tout de dépenser des calories ah ah ah... c'était très beau !". Visiblement cet homme ne réfléchit pas avec son coeur, mais avec sa Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Choquant (surtout de s'en vanter ouvertement le lendemain matin...). . Bon bah chez Jeanne, il ne se passe rien, mais la tenue de Lucien (son préféré) pour le repas nous a fait rire. Oui, le chauffage ne marche pas bien. . Bertrand n'arrive pas à conclure avec Justine. Il a juste eu droit à un "calin amical". Pendant ce temps, Michel-Edouard présente ses deux prétendantes à ses parents et Pierre embrasse Frédérique... sur la bouche ! Bien joué. Par contre quand il a toqué à la porte de la brune à 3 heures du matin, il est reparti bredouille. Doucement, Pierrot, doucement. . Dîner au restaurant pour Thierry, Annie... et Bénédicte, qui refuse de partir. Mais que les deux amoureux ignorent totalement. Pardon "tenir la chandelle", vous dites ? . A moitié bourré (normal, dîner entre potes), Pierre avoue qu'il est "amoureux" de Frédérique. L'alcool, ça aide beaucoup pour les relations amoureuses (oui, là c'est du vécu). . Josiane à Brigitte : "T'as jamais couru toute nue sous la pluie dans les vignes ?". Heuuuuu. . Roh, Michel-Edouard se renferme à nouveau sur lui-même lors d'un dîner au restaurant avec Josiane et Brigitte... Il n'arrivera jamais à s'ouvrir ce garçon. Josiane et Brigitte décident de prendre une chambre à l'hôtel et comptent partir le lendemain matin. Michel-Edouard s'effondre en larmes dans sa voiture, aux côtés de Brigitte. Triste. |
Par pakret : le 13/08/12 à 23:39:51
Dire merci | résumé de l'épisode de ce soir : - tous bourrés sauf Michel-Edouard qui pourtant aurait dû ... je ne peux que dire... +1 |
Par OMBRE : le 13/08/12 à 23:42:49
Et + 2 MDR Cycy, j'adore tes résumés |
Par helenenantes : le 13/08/12 à 23:43:37
Dire merci | roh la soirée qui part en vrille -tout le monde qui pleure dans la voiture |
Par helenenantes : le 13/08/12 à 23:45:14
Dire merci | Annie, elle m'a dit 'on va faire doucement'. On a été doucement, pas de problème... Quelques heures après, ça s'est arrangé, on a fait une très belle nuit... Et le matin, on a fait une bonne douche, ca c est la grande classe |
Par glouglou : le 13/08/12 à 23:51:37
Déconnecté | Nan mais le Thierry, il est juste répugnant ce mec |
Par lapatateuh : le 13/08/12 à 23:52:53
Dire merci | mais les.nanas elles n ont aucune figure. La nuit d avant.il s envoie en l air avec.numéro 1 la nuit suivante avec numéro 2. Non mais Allo ça fait peur !! Et ce mec il est d une de ces classes! |
Par faust : le 14/08/12 à 00:03:30
Dire merci | c'est sûr qu'entre le Michel-Edouard qui a le bout du pinceau tout sec et le Thierry qui le trempe dans tous les pots.... Ya un monde !!!! |
Par glouglou : le 14/08/12 à 00:04:27
Déconnecté | c'est sûr qu'entre le Michel-Edouard qui a le bout du pinceau tout sec et le Thierry qui le trempe dans tous les pots.... Ya un monde !!!! c'est d'un poétique, j'adore ! |
Par ciriolla : le 14/08/12 à 00:08:38
Dire merci | Le Thierry a explosé son quotas annuel de sexe.. Mais bon... Les filles se sont bourrées et droguées pour arriver à se laisser même approcher par ce mec.. Je ne vois pas comment c'est possible autrement.. Perso il me fait flipper grave Pour le Michel Édouard, il me faisait pitié, il est introverti... Si c'est pas pire et les deux qui l'asticote sur des sujet qui le fait rougir et dont il ignore tout... Message édité le 14/08/12 à 00:12 |
Par ciriolla : le 14/08/12 à 00:09:22
Dire merci | Faust: magnifique resumé |
Par helenenantes : le 14/08/12 à 00:11:57
Dire merci | c'est sûr qu'entre le Michel-Edouard qui a le bout du pinceau tout sec et le Thierry qui le trempe dans tous les pots.... Ya un monde !!!! ahahhahaha excellent |
Par maud : le 14/08/12 à 00:21:42
Dire merci | +1 ciriolla! Michel Édouard m à fait de la peine ce soir. Il est très introvertis et ce n est pas en m asticotant comme ça que ses bonnes femmes vont pouvoir le connaitre... Elles ne vont pas avec je trouve. Il a l air très malheureux ce Michel Édouard.. |
Par chacalette : le 14/08/12 à 00:44:40
Dire merci | michel edouard, il aurait été bien avec annie |
Par ciriolla : le 14/08/12 à 00:45:50
Dire merci | Mais Annie est dans le vieux pervers... |
Par chacalette : le 14/08/12 à 00:47:20
Dire merci | ouai... |
Par wicky : le 14/08/12 à 01:10:20
Dire merci | pauvre Michel-Edouard je trouve que les nanas ont pas été sympas d'insister sur un sujet qu'elles savent gênant pour lui. D'ailleurs aucune n'a l'air sincèrement interessée... Le Thierry très classe comme d'hab ! N'empêche là où d'autres agris ont fait choux blanc sur toute la ligne lui s'envoie les 2 prétendantes et au final il se case ! Têtue la Jeanne avec sa fourche et le round de foin qui se déroule pas dans le bon sens ! |
Par ciriolla : le 14/08/12 à 01:21:04
Dire merci | Sûre Wicky, quand tu tiens à quelqun'un tu le prend comme il est... Sans chercher à le mettre dans l'embarras.. Il y a des taloche qui se perdent... Non mais sérieux, il y a un truc qu'on nous dit pas sur le Thierry, comment un mec comme lui peut arriver à ses fins... Bon il les travaille au corps depuis leur arrivée.. Mais moi je fuis en courant Et le Bertrant... Il n'a toujours pas compris comment la Justine le prend trop une bille |
Par bouffonne : le 14/08/12 à 07:04:37
Dire merci | je suis la seule ou pas à avoir percuté sur la surprise de Thierry à Annie : un tour en bétaillère .... La grande classe... Je sens qu'on va en parler aujourd'hui au bureau... |
Par bouffonne : le 14/08/12 à 07:13:40
Dire merci | "Coucher avec ses deux prétendantes, vous en rêviez, Thierry l'a fait" manque plus que Patrice nous annonce qu'il ont fait un truc à 4 et la boucle sera bouclée... ou on aura touché le fond... |
Par wicky : le 14/08/12 à 07:41:57
Dire merci | probable ça... |
Par Anny : le 14/08/12 à 08:05:58
Dire merci | tous bourrés sauf Michel-Edouard qui pourtant aurait dû ... c'est vraiment la réflexion que je me suis faite aussi cet épisode est de loin de meilleur, pour le moment, de la saison Mais Frédériqueeeeeeeeeeee ! mais purée, comment elle fait pour résister ? !!!!!! Pas sûre que j'y arriverais moi |
Par Anny : le 14/08/12 à 08:07:14
Dire merci | J'ai bien aimé aussi dans Thierry roule Annie dans la paille... à 10cm du fumier plein de bouse |
Par sm33 : le 14/08/12 à 08:12:51
Déconnecté Dire merci | Le tour de bétaillère, c'est le rève de toutes les filles c'est connu !!! Michel-Edouard m'a fait pitié, j'ai l'impression que Brigitte le prend pour un débile. Au restaurant Bénédicte, à la descente facile, à part boire, je pense qu'elle n'a rien fait d'autre. Ne serait elle pas pot de colle ? Pierre et frédérique sont vraiment bien assortis (leur danse sur la table est quand même autre chose que le tourné de serviette de Bénédicte ) J'adore ton résumé Cyberds, il est extra. Message édité le 14/08/12 à 08:16 Message édité le 14/08/12 à 08:16 |
Par Anny : le 14/08/12 à 08:19:26
Dire merci | raahhh oui le tour en bétaillère ! Pas sûre que Brigitte prenne Michel-Edouard pour un débile. Moi j'ai plutôt l'impression qu'elle veut l'aider à le sortir de ce mutisme |
Par tyoc : le 14/08/12 à 08:26:33
Dire merci | Mais Annie est dans le vieux pervers.. C'est le vieux pervers qui est dans Annie. |
Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous