L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa1414 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 2801 à 2840, Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Par Jasmine : le 14/08/12 à 09:08:37
Déconnecté Dire merci | Oh punaise, énorme cet épisode Thierry... jsais même pas quoi dire tellement j'étais " " ... Et La Bénédicte qui reste quand même tenir la chandelle, au resto c'était un grand moment quand même, elle s'est pas sentie un peu de trop, sérieux Pierre et Frédérique... trop choux |
Par Jasmine : le 14/08/12 à 09:09:15
Déconnecté Dire merci | "Mais Annie est dans le vieux pervers.. C'est le vieux pervers qui est dans Annie. " Entre autres |
Par ciriolla : le 14/08/12 à 09:14:34
Dire merci | Pas Faux Tyoc.... Mais tout aussi écœurant..... |
Par Anny : le 14/08/12 à 09:17:57
Dire merci | rohhh, c'est la nature ! il a tout autant le droit de pécho que n'importe quel gars et les filles étaient consentantes |
Par Anny : le 14/08/12 à 09:21:09
Dire merci | cela dit, Thierry doit avoir une botte secrète c'est pas possible autrement. Un atout caché ( ) ou un truc du genre... Pierre qui est chou comme tout, il n'arrive pas à ses fins. Il ne doit pas avoir la recette de Thierry |
Par Anny : le 14/08/12 à 09:23:50
Dire merci | Ah mais attendez ! Réponse de l'intéressée au sujet de la première nuit d'amour avec Thierry : Dans une interview accordée au magazine Télé-Loisirs, Thierry a reconnu avoir passé une nuit avec chacune de ses prétendantes. Au terme d'une soirée très arrosée, c'est d'abord Bénédicte qui s'est introduit dans sa chambre pour le rejoindre dans son lit. « Elle a pénétré dans ma chambre sans que je le lui demande, se défend l'éleveur normand. Tout cela s'est fait dans un contexte de fête. Je ne l'ai pas mise dehors. Elle a pensé qu'elle pourrait prendre un avantage décisif en agissant ainsi mais ça ne pouvait pas marcher car j'avais déjà fait mon choix. » Dans le magazine Public, Bénédicte a une toute autre version. « Thierry a dit à son entourage et face à la caméra que j'avais couché avec lui. C'est archi-faux, affirme-t-elle. Nous avons beaucoup bu et je n'ai pas réussi à monter me coucher dans mon lit. Thierry a donc dit que durant ce moment d'égarement, on avait couché ensemble. » Après s'être excusé auprès d'Annie, sa deuxième prétendante, pour cette nuit inattendue, Thierry va vite se rattraper en passant la nuit suivante avec l'assistante dentaire du Val d'Oise. Du coup, Bénédicte fera ses bagages avant la fin de son séjour, non sans avoir eu, selon Télé-Loisirs, une idylle avec un des frères de Thierry. « Thierry n'est pas mon type d'homme, il est trop vulgaire » a conclu l'artiste peintre dans le magazine Public. |
Par cyberds : le 14/08/12 à 09:24:09
Dire merci | mais Tyoc, il n'est pas vieux (43 ans !!!) contrairement aux apparences mais pervers, ça ... brrrrr Justine, toujours la classe dans les tweets - Justine OfficielJustineADP Bonjour l'hypocrisie entre les deux prétendantes de Michel-Edouard ! - Justine Officiel JustineADP C'est vrai, casse toi Caroline ! - Justine OfficielJustineADP Apres avoir testé Bénédicte, Thierry teste Annie, je crois qu'il a rattrapé toutes ces années d'abstinence! - Justine Officiel JustineADP Pierre préfère les gros cul - Justine OfficielJustineADP Bénédicte larguée par Émile Louis elle l à échappé belle ! - Justine Officiel JustineADP la semaine prochaine, on va découvrir dans la presse officielle que Justine est un trans - Justine Officiel@JustineADP J ai sali mes superbes bottes en cuir bordel de bouseux |
Par Anny : le 14/08/12 à 09:30:04
Dire merci | tiens, bizarrement, elle ne s'autocritique pas |
Par lotte25 : le 14/08/12 à 09:32:26
Dire merci | heu, je vais paraitre cruche : mais c'est de qui que tu parle Anny? c'est qui Justine? Une des prétendante? |
Par cyberds : le 14/08/12 à 09:34:31
Dire merci | Justine c'est la blonde prétendante de Bertrand |
Par lotte25 : le 14/08/12 à 09:36:09
Dire merci | ok j'étais pas sur... |
Par csabrina : le 14/08/12 à 09:40:08
ahh l'épisode d'hier.... mémorable ! je suis la seule a avoir relevé la phrase de la voix off qui disait un truc du genre "pierre veut lui montrer tous ses engins" quand il montre à frédérique 1 tracteur, puis 2... Sinon, j'aime bien Pierre, je le trouve respectable. c'est l'un des seuls de l'émission que je trouve vraiment bien. Justine, je l'ai trouvée moins insupportable hier soir. |
Par pakret : le 14/08/12 à 09:48:53
Dire merci | oui Pierre semble vmt très bien, chaleureux, convivial, etc... Mais je sens frédérique un peu sur la réserve par rapport à lui ... On verra Thierry pour finir je l'aime bien moi Quant à michel-edouard, il a un problème assez profond je pense, ce n'est pas seulement de la timidité à ce stade |
Par tyoc : le 14/08/12 à 09:54:35
Dire merci | oui Pierre semble vmt très bien, chaleureux, convivial, etc.. Ca c'est normal il est du Gers. |
Par mirza : le 14/08/12 à 10:08:53
Dire merci | Thierry pour finir je l'aime bien moi ça va Pakret, un petit coup de chaud peut-être On est quand même des bons pigeons de M6 à regarder ça |
Par bouffonne : le 14/08/12 à 10:12:35
Dire merci | en tous cas, ça doit être sympa les fiestas chez Pierre : la bonne bouffe, on danse sur la table et on finit les cheveux ébouriffés ! |
Par helenenantes : le 14/08/12 à 10:13:55
Dire merci | ah oui pierre il avait vraiment les yeux de travers ca ne doit pas picoler que de l eau chez lui - la jeanne aussi elle apprecie le ptit apero |
Par miss51 : le 14/08/12 à 10:17:13
Dire merci | Coucou tout le monde ! ^^ Je voulais rebondir la dessus : je suis la seule a avoir relevé la phrase de la voix off qui disait un truc du genre "pierre veut lui montrer tous ses engins" Nan csabrina , tu n'es pas la seule, j'ai éclaté de rire quand j'ai entendu ça ! Ensuite j'ai regardé l'heure et je me suis dit que de toute façon M6 ne faisait pas dans le X ... ! |
Par vanou85 : le 14/08/12 à 10:33:32
Dire merci | Je me demande si je vais continuer de suivre l'émission jusqu'à la fin... Je commence à trouver ça riddicule. Certains agriculteurs semblent sincère dans leur démarche, comme certaines prétendantes. Mais pour la plupart, on se demande s'ils ne jouent pas à qui fera la plus gros buzz sur internet. Je suis de plus en plus déçu. On perd complètement l'esprit qu'il y avait il y a quelques saisons! |
Par bouffonne : le 14/08/12 à 10:34:51
Dire merci | et le fils de Jeanne vous en avez pensé quoi ? j'ai eu l'impression qu'il avait envie de planter un couteau aux prétendants.... |
Par Sahel46 : le 14/08/12 à 10:36:03
Dire merci | Et la "motte de foin", personne n'a relevé...? Ce qui m'énerve au + haut point dans ce genre d'émission, c'est que les producteurs sont même pas foutus de ne pas faire de fautes d'orthographe dans les sous-titre : "l'avion va atérir"... C'est d'un amateurisme pour de la télé publique... Bref, comme vous, je trouve ça assez peu drôle cette année. |
Par tyoc : le 14/08/12 à 10:37:49
Dire merci | pour de la télé publique.. M6 c'est privé. Ce qui ne pardonne pas la faute d'orthographe. |
Par csabrina : le 14/08/12 à 10:40:33
si si la motte de foin, on a rigolé... par contre, qu'une agricultrice ne sache meme pas qu'une balle ronde a un sens pour la dérouler... |
Par miss51 : le 14/08/12 à 10:42:42
Dire merci | Oui la dessus je suis d'accord aussi... Jeanne veut prouver par a+b qu'elle sait se débrouiller seule... Ce qui est un peu contradictoire au fait de vouloir que son futur homme l'aide à l'exploitation... |
Par csabrina : le 14/08/12 à 10:47:56
miss : perso, elle m'enerve... toujours vouloir tout faire pour montrer qu'elle est indépendante, qu'elle est une femme-homme a vouloir tout commander... elle est juste insupportable quoi... surtout que lucien est vachement volontaire (peut etre un peu trop...). (mais bon, deja sur le fait de vivre sans chauffage, je la comprends pas ) |
Par bouffonne : le 14/08/12 à 10:48:40
Dire merci | vous n'avez pas tilté quand elle a expliqué que le futur prétendant devrait aller chercher les éventuelles brebis égarées là-bas (en montrant un pic complètement inaccessible) ? en fait, soit on aime l'alpinisme, l'ambiance basque et les gros pulls, soit ça va être difficile... |
Par miss51 : le 14/08/12 à 10:53:43
Dire merci | (mais bon, deja sur le fait de vivre sans chauffage, je la comprends pas ) ++++++ .... Nan j'ai pas relevé ce passage...Quand c'est son passage en général, je fais faire autre chose j reste pas devant la télé elle m'agace ! |
Par mon quidam : le 14/08/12 à 10:53:56
Dire merci | C'est bêta, j'en ai vu que le quart... Bon bah, séance de rattrapage ce week-end alors! |
Par bouffonne : le 14/08/12 à 10:59:20
Dire merci | comme elle a dit : "Lucien me conviendrait mieux parce qu'il est plus patient" Mon pov' Lucien... sinon dans le commentaire off, il a été clairement sous entendu qu'elle n'avait peut-être pas réellement envie de trouver qqn |
Par miss51 : le 14/08/12 à 11:02:55
Dire merci | Oui bouffone , c'est exactement ça... Des fois j'ai l'impression que les agriculteurs cherchent plus un employé que l'amour.... |
Par hamille : le 14/08/12 à 11:17:42
Dire merci | "Des fois j'ai l'impression que les agriculteurs cherchent plus un employé que l'amour.... " tout comme il y a certains hommes qui ne cherche qu'une femme de ménage/cuisinière.... Bref ne généralisons pas trop quand même... |
Par cyberds : le 14/08/12 à 11:22:33
Dire merci | ah un peu quand même Thierry, qui révèle les raisons de son choix : « J'ai pris la plus naturelle. Celle qui me nourrira. Je ne pense pas que Bénédicte trouvera son bonheur auprès d'un agriculteur. Elle était trop souvent fatigué. Elle ne préparait pas les repas. » |
Par miss51 : le 14/08/12 à 11:26:22
Dire merci | Je ne généralise pas , je constate simplement des faits et des dires.... |
Par Vanessa14 : le 14/08/12 à 11:56:00
Dire merci | rooooo purée la séquence d'hier ... mon dieu y'avait du lourd ! Qu'est ce qu'on à rigolé Oui celui qui me fait le plus de peine c'est Michel-Edouard en même temps il est compliqué à vivre ... très renfermé perso je supporterai pas . les 2 nanas qui sont avec ne lui corresponde pas , la Brigitte tout le temps excitée à rire comme une idiote ... puis l'autre je sais pas elle fait plutôt brise glace qu'autre chose ... j'ai envie de lui mettre des baffes ! Son anniv on s'en fou royale quoi ... elle est venue la pour quoi ? pour rencontré un agri ou pour fêter ses 50ans ? Le Thierry ... purée ... le casos !!!!!!!!!! Lui j'en peux plus de rire plus ça va plus j'ai des crises euphoriques devant un tel bonhomme ... mais les nenettes elles sont au bord du gouffre pour être attiré par un tel Gus ? Bon ben ça y'est il à sorti "le poisson de la cage" comme il dit si bien et il à porté un "TOS" avec les 2 à la fin ... nan mais terrible quoi ! Et le roulage d'Annie dans la paille Bref très classe notre ami Normand ... Message édité le 14/08/12 à 11:59 |
Par bouffonne : le 14/08/12 à 11:53:14
Dire merci | ce que je ne comprends pas, c'est le double discours, de Thierry par exemple mais ce n'est pas le seul si on prend les autres saisons. Il veut une femme qui a un emploi car l'exploitation ne permet pas de nourrir deux personnes, mais il veut qu'elle l'aide pendant les vacances, le dimanche et qu'elle lui fasse à manger... bref, pas très vendeur tout cela... |
Par bouffonne : le 14/08/12 à 11:58:02
Dire merci | bon je suis la seule à avoir bloqué sur le fils de Jeanne ? |
Par csabrina : le 14/08/12 à 11:59:57
si si bouffonne, j'ai aussi remarqué qu'il avait lair RA-VI par les deux prétendants de sa mère... |
Par bouffonne : le 14/08/12 à 12:04:08
Dire merci | IoI je viens de lire que Thierry fait passer à ses frères les lettres des admiratrices qu'il reçoit encore. Y'a des trucs, je crois que j'aurais jamais pensé que ça puisse se faire... |
Par Vanessa14 : le 14/08/12 à 12:05:00
Dire merci | Pierre c'est aussi mon préféré , c'est un gars bien je pense, du moins c'est ce l'impression que j'en ai, les filles Frédérique et Inge j'aime bien aussi , on voit que ça tien la route . Et je trouve que Frédérique correspond mieux à Pierre que Inge un peu trop posée, calme mais une chouette fille , vraiment ! On ne peut que lui souhaiter de trouver à son tour un chéri qui lui corresponde , elle m'a beaucoup touché à la fin , on voit sa peine et en même temps elle reste fair-play , va parler un peu avec Frédérique . De tous je crois que c'est ce trio le plus sincère dans cette émission ! Bertrand et Justine ... pffff il va se faire loosé l'idiot ! La blondasse rose bonbon à part cligné des yeux, faire sa belle pour bien lui faire briller les yeux et l'allécher un max et le faire baver ... aucune sincérité ça se sent ! d'ailleurs on voit bien qu'elle reste très distante , et fait en sorte que ça n'aille pas plu loin ... alors qu'à côté de ça la pauvre Carine était sincère et déjà amoureuse ... puis elle est toute aussi mignonne sans faire bimbo pimpante . ça c'est bien les mecs ... Bref pas bête tout de même il à demandé le no de Carine avant qu'elle ne parte ... ben voyons ! Bouche trou au cas ou ça ne prendrai finalement pas la blondasse de parisienne , perso il me rappelle je l'envoie ch---- en botté après un coup pareil ! trop facile ! Bref on se marre de lundi soir en lundi soir ... moi qui ne suivait jamais les autres années car trop plan plan cette année y'a de l'ambiance je ne suis pas déçue |
Par Vanessa14 : le 14/08/12 à 12:06:34
Dire merci | nann ? Thierry des lettres d'admiratrices ????????? Diantre comment peut on être attiré par un goujat pareil Jeanne : ses prétendants ne m'inspire pas ... je dirai que c'est ceux que j'aime le moins suivre ... faut dire qu'il ne se passe rien |
Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous