L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa1414 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 2801 à 2840, Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Par Jasmine : le 14/08/12 à 09:08:37
Déconnecté Dire merci | Oh punaise, énorme cet épisode Thierry... jsais même pas quoi dire tellement j'étais " " ... Et La Bénédicte qui reste quand même tenir la chandelle, au resto c'était un grand moment quand même, elle s'est pas sentie un peu de trop, sérieux Pierre et Frédérique... trop choux |
Par Jasmine : le 14/08/12 à 09:09:15
Déconnecté Dire merci | "Mais Annie est dans le vieux pervers.. C'est le vieux pervers qui est dans Annie. " Entre autres |
Par ciriolla : le 14/08/12 à 09:14:34
Dire merci | Pas Faux Tyoc.... Mais tout aussi écœurant..... |
Par Anny : le 14/08/12 à 09:17:57
Dire merci | rohhh, c'est la nature ! il a tout autant le droit de pécho que n'importe quel gars et les filles étaient consentantes |
Par Anny : le 14/08/12 à 09:21:09
Dire merci | cela dit, Thierry doit avoir une botte secrète c'est pas possible autrement. Un atout caché ( ) ou un truc du genre... Pierre qui est chou comme tout, il n'arrive pas à ses fins. Il ne doit pas avoir la recette de Thierry |
Par Anny : le 14/08/12 à 09:23:50