L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 2881 à 2920, Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Par Plectrude : le 16/08/12 à 14:33:26
Dire merci | C'est quoi ce truc Strep tease j'en entends parler mais c'est quoi le but / type d'émission? C'est une espèce de téléréalité de FR3, qui est sensée faire du "documentaire" mais non commenté. C'est à dire montrer des gens dans leurs quotidiens, sans argumenter quoi que ce soit. Au final ça donne quelque chose de souvent très malsain, glauque, sans aucun intérêt si ce n'est d'entrer dans l'intimité de gens le plus souvent pour s'en moquer. |
Par lapatateuh : le 16/08/12 à 14:35:15
Dire merci | A oui comme confession intime quoi! Je vois le niveau! Bon c'est cool je n'ai rien loupé de la télé française ! |
Par bouffonne : le 16/08/12 à 14:38:53
Dire merci | c'est drôle mais je n'ai jamais trouvé que Strep Tease était malsain... au contraire, je trouve que le fait de ne pas avoir de commentaire laisse le téléspectateur libre de ses interprétations. |
Par lapatateuh : le 16/08/12 à 14:43:07
Dire merci | Oui enfin aller à la télé pour raconter sa vie intime ! SI ce n'est pas malsain ! |
Par Plectrude : le 16/08/12 à 14:44:33
Dire merci | Quand tu choisis un mec à moitié autiste qui est poussé par ses parents à importer une épouse de Roumanie, en guise de sujet, pardon mais y a une volonté de faire du trash pour faire de l'audience. C'est pas du journalisme. Ça c'était le dernier dérapage, le plus choquant, mais d'une manière générale, pour être tombé 3-4 fois dessus (et en avoir vu des morceaux choisis partagés à tout va sur le net) c'est une émission qui va chercher la misère sociale et même souvent intellectuelle, ça fait vendre. Message édité le 16/08/12 à 14:48 |
Par milouz87 : le 16/08/12 à 14:44:22
Dire merci | Moi j'aime bien Streap-Tease! Je prends plus ça comme une sorte d'étude sociologique de nos contemporains. C'est pas Tellement vrai ou Confessions intimes. Il n'y a pas de montages bidouillés, de commentaires ou de musiques. Les séquences des années 80_90 c'est terrible... |
Par bouffonne : le 16/08/12 à 14:46:11
Dire merci | Je ne savais pas que ça existait depuis si longtemps Strep Tease... mais je suis OK avec toi Milouz |
Par milouz87 : le 16/08/12 à 14:46:29
Dire merci | Tu as aussi des reportages chez des gros bourges vulgaires et fats qui sont bien plus interessants. |
Par bouffonne : le 16/08/12 à 14:48:54
Dire merci | Plectrude, ce n'était pas Strep Tease cette émission je crois justement, mais tout à fait le genre de sujet qui aurait pu être traité dedans et personnellement, même si certaines situations prêtent à sourire, (qui n'a jamais vécu cela en vrai ?), j'ai trouvé plutôt émouvante la dernière scène où ils vont prier pour l'avenir de Roxana |
Par Plectrude : le 16/08/12 à 14:53:18
Dire merci | C'est aussi de la misère intellectuelle ça milouz, je vois pas en quoi c'est plus sain de se moquer des bourges que des agriculteurs. Enfin bon c'est pas le sujet, c'est juste que Thierry au restaurant ça m'a évoqué le même genre d'ambiance que ST |
Par bouffonne : le 16/08/12 à 14:55:18
Dire merci | je pense qu'on s'est tous moqués (et inversement) de qqn un jour, en vrai ou à la télé, ou sur le forum faut relativiser, quand tu t'exposes qq part, tu t'exposes aussi à des jugements |
Par Plectrude : le 16/08/12 à 15:03:31
Dire merci | Ben le choix de la chaîne d'exposer ce genre de sujets, je le trouve très moyen en terme d'intérêt télévisuel. Je pense que pour se moquer de gens, y a bien assez à faire dans la vraie vie |
Par bouffonne : le 16/08/12 à 15:09:42
Dire merci | Ben le choix de la chaîne d'exposer ce genre de sujets, je le trouve très moyen en terme d'intérêt télévisuel. Je pense que pour se moquer de gens, y a bien assez à faire dans la vraie vie Oui, mais si les émissions culturelles marchaient ça se saurait !! |
Par milouz87 : le 16/08/12 à 15:10:48
Dire merci | Oui oui c'est bien la misère intellectuelle ça c'est sûr! Mais tous ces gens là l'exposent et en tirent une fièreté. Si ils veulent en faire profiter tout le monde moi ça me fait rire. Et pour en revenir à l'Amour... c'est vrai que chez Thierry ,depuis le repas de famille c'est presque du Strip-Tease (c'est la bonne orthographe),Il n'y a même plus besoin de commentaire (et même des fois faudrait le bipper). |
Par mon quidam : le 16/08/12 à 15:11:36
Dire merci | Je pense que pour se moquer de gens, y a bien assez à faire dans la vraie vie Les publicitaires ne sont pas d'accord avec toi! |
Par sm33 : le 17/08/12 à 14:23:08
Déconnecté Dire merci | Concernant Thierry, je ne sais pas si c'est vrai, mais, il va être papa (je me méfie de ce que je trouve sur internet ) Lien |
Par cyberds : le 17/08/12 à 14:26:55
Dire merci | “Nous allons mettre un bébé en route. J’ai toujours rêvé d’avoir un deuxième enfant. Aujourd’hui, Charlène et moi avons retrouvé goût à la vie. Grâce à cette émission. Grâce à Annie.” c'est un voeu ... encore faut-il que la nature permette qu'il se réalise |
Par sm33 : le 17/08/12 à 14:30:23
Déconnecté Dire merci | Autant pour moi désolé |
Par csabrina : le 17/08/12 à 14:32:17
elle a quel age annie ? j'ai en tete quelque chose comme 46ans... alors meme si c'est pas impossible, ca risque d'etre difficile |
Par mirza : le 17/08/12 à 14:43:28
Dire merci | OK avec Milousz et Bouffonne pour Strip Tease, c'était quand même un cran au dessus. La vraie misère intellectuelle elle est sur NRJ12 & co (c'est ma vie). Pour ADP c'est décidé j'arrête de regarder, il y a un truc qui m'a mis mal à l'aise dans les dernières émissions, entre Thierry et celui qui pleurait dans sa voiture, et le côté trop joué de certaines scènes. M6 va un peu loin pour faire de l'audience, donc sans moi |
Par cyberds : le 17/08/12 à 14:45:54
Dire merci | moi j'irai jusqu'au bout de cette saison (trop curieuse, il faut que je voie ça finir ) et ça sera la dernière, trop de dérapages du "spectacle" vers le voyeurisme effectivement ... |
Par wicky : le 17/08/12 à 16:02:32
Dire merci | et ça sera la dernière, trop de dérapages du "spectacle" vers le voyeurisme c'est ce que je me dis chaque saison puis je regarde quand même, faut croire qu'on a tous un petit côté voyeur |
Par bouffonne : le 17/08/12 à 16:28:55
Dire merci | moi j'assume complètement : je regarderai sauf si c'est trop plan plan, et même, je vais essayer d'y inscrire une éleveuse de poneys ! |
Par csabrina : le 20/08/12 à 21:01:05
ca commence ! |
Par Vanessa14 : le 20/08/12 à 21:18:28
Dire merci | Hi hi Impala le tonton de mon Sibélius !!! |
Par csabrina : le 20/08/12 à 21:29:37
"vous etes belles les filles, ca vous change" ... sympa, ca fait toujours plaisir |
Par titane : le 20/08/12 à 21:32:04
Dire merci | Dany .... |
Par glouglou : le 20/08/12 à 21:51:44
Déconnecté | c'est clair... |
Par bouffonne : le 20/08/12 à 22:08:18
Dire merci | y'a encore du lourd ce soir... elle a l'air super bizarre la sage femme quand elle répond à jo (enfin je crois j'ai des pbs avec les prénoms) et qu'il lui dit que ça va pas le faire ; on dirait un petit enfant qui parle.. oh ça reprend !!! |
Par samba39 : le 20/08/12 à 22:10:49
Dire merci | roooh Dany! ce mec me fait honte! dire qu'il habite a quelques Km de chez moi! |
Par marinette : le 20/08/12 à 22:35:36
Dire merci | pis les jumeaux qui s'échangent les filles |
Par csabrina : le 20/08/12 à 22:53:29
dany sinon, franchement, les filles qui viennent à la ferme sans meme prendre des chaussures plates faut quand meme etre graves... |
Par Chrysalis : le 20/08/12 à 22:54:55
Dire merci | vite expédiées,elles ont du croire a un week end a la campagne gratuit,c'est pas possible... |
Par mon quidam : le 20/08/12 à 22:56:44
Dire merci | Nan mais serieux, les filles de Remy, elles pouvaient pas deviner qu'une ferme c'est à la campagne... Les boulets.... |
Par milouz87 : le 20/08/12 à 23:01:01
Dire merci | Léa et son ex-potentiel-beau-frère c'est meugnon,ils sont trop choupinets!... Annie aux "courses de chevaux" ( ) en tenue de concours alors qu'elle ne monte pas...ça me fait penser aux gamines sur les terrains de concours... Je trouve qu'il devient bien grave le Guy,limite inquiétant... Message édité le 20/08/12 à 23:05 |
Par titane : le 20/08/12 à 23:02:09
Dire merci | "en tenue de concours alors qu'elle ne monte pas" j ai fait la réflexion a mon homme |
Par lapatateuh : le 20/08/12 à 23:27:10
Dire merci | Ce soir je n'ai pas pu voir l'épisode! Sacrilège! Le résumé de Cyberds il est où!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par cyberds : le 20/08/12 à 23:28:08
Dire merci | pas vu l'épisode ce soir mais .... j'ai le résumé pour me rattraper ! Place aux choses sérieuses dans L'Amour est dans le pré : l'heure des choix a sonné pour tous les trios présents dans cet épisode 8 et certaines décisions s'avèrent assez surprenantes... Le résumé. ----------------------- Notre première impression se confirme : Patricia et Karine ne semblent pas du tout prêtes pour vivre à la ferme. Deux heures pour se maquiller le matin, des escarpins pour venir à la campagne... Comme nous, Rémi doit se demander pourquoi ces deux filles ont souhaité participer à L'Amour est dans le pré. Ah bah si en fait, on sait : Karine veut poser nue dans un magazine de charme et Patricia voulait montrer ses talents de comique en prenant un escalator à l'envers. A ce niveau, il fallait s'inscrire à La France à un incroyable talent... . Non seulement Dany tente de conclure avec ses deux prétendantes (sauf qu'il n'a pas le charme de Thierry ahah), mais en plus il se conduit en véritable petit chef avec Hélèna et Sylvie. Le garçon multiplie les consignes pour la préparation de son dîner d'anniversaire et les demoiselles s'exécutent sans broncher. Ah les femmes soumises, quel bonheur... (on rigole les féministes, calmez-vous). . Guy s'extasie devant Annie et son cheval comme des touristes japonais devant la Joconde. Agaçant à force. . Patricia et Karine trouvent que Rémi ne s'intéresse pas suffisamment à elles et commencent à se demander ce qu'elles font là... MAIS PARTEZ, ON SERA TRANQUILLE ! ZUT A LA FIN (désolé, on devient vulgaire). . Dany à Sylvie et Hélèna : "Franchement, vous êtes belles les filles, ça vous change !". Il a le sens du compliment ce Dany. . Sylvie, qui se sent un peu délaissée par Patrice, demande des explications à l'apiculteur. Et là, le garçon a cette phrase bizarre : "Avec Sandrine, c'est plus simple parce que ça rentre direct". Heu, ça "rentre" où exactement ? (oui, on a l'esprit très mal placé). . Tentons de résumer la discussion entre Annie et Bernard : elle aime sa douceur et son humour, mais lui reproche ne pas assurer pour le travail au haras. En réponse, il tente de mettre en avant ses qualités pour les tâches du quotidien (cuisine, ménage...). Ce qui amène cette réflexion d'Annie : "Un homme d'intérieur avec une femme d'extérieur, c'est jouable aussi". Et oh, c'est le rôle de la femme de rester à la cuisine ! (on décooooonne on vous dit, du calme !) . Le déjeuner entre Rémi et ses deux prétendantes tourne au règlement de comptes ("Je vous le dis, ce qui m'a choqué hier, c'est le maquillage pour aller à la traite", souligne l'agriculteur). Du coup, Patricia lâche le morceau : "On n'a pas l'impression que tu as choisi les bonnes personnes. T'aurais peut-être préféré les compagnes de Jo". . Confidence de Hélèna : "Avec Dany, lors du portrait, ça a été le coup de coeur. Puis lors du speed-dating, ça a été le coup de foudre". Ah ça l'accordéon, ça séduit toujours les femmes. . Souffrant de douleurs ophtalmiques, Léa renonce à la sortie en canoé et laisse donc Céline seule avec Joseph. Petit problème : Céline a peur de l'eau et stresse à l'idée de monter dans l'embarcation (baptisée "Titanic" par le moniteur, très rassurant). Et là c'est le drame : Céline tombe dans la rivière. Ahahah. . Posé sur une berge, Jo met les choses au clair avec Céline : "Tu as dû voir que j'avais une préférence pour Léa, non ?" (mais sans avoir de déclic). Réponse de l'intéressée : "Non, pas nécessairement". Avant d'ajouter : "Je peux te le dire franchement, c'est un soulagement pour moi" précisant qu'elle non plus n'avait pas ressenti la fameuse étincelle (forcément, elle s'est éteinte en tombant dans l'eau ahahah). . Oulalalalalalalala, Rémi tente de négocier avec son frère Jo pour récupérer l'une de ses prétendantes, sa préférée en plus : Léa. Jo accepte ! Hé les garçons, l'émission ne s'appelle pas La Tournante est dans le pré, on va se calmer. . On ne dira rien sur le ridicule de l'anniversaire de Dany. Même Christian Audigier a moins d'ego que ce type. . Ne ressentant pas de sentiments amoureux, Sylvie annonce à Dany qu'il peut choisir Hélèna... Du coup, Dany avoue sa flamme à cette dernière deux secondes plus tard : "C'était toi la première, Sylvie en deuxième". Wahou, ça sent le gros coup de foudre ça ! Plus tard dans la soirée, Dany embrasse Hélèna en commentant "ce n'est pas un rêve du tout". MAIS MEC REDESCEND SUR TERRE. |
Par cyberds : le 20/08/12 à 23:28:37
Dire merci | suite ... . Ultime mise au point entre Rémi et ses prétendantes, suite à une annulation de l'activité Accrobranche (et ouais, ce n'est pas possible en talons, dingue n'est-ce pas ?). Bon allez partez, qu'on passe à autre chose là... . Enorme moment de ridicule pour Bernard qui se met à danser avec un balai. Mais qu'est-ce qui t'a pris mon grand ?! . Dépassant sa timidité, Léa avoue à Jo avoir une préférence pour son frère Rémi. Le Breton le prend bien et joue même les entremetteurs ! La classe ce garçon. . Même s'il semble avoir un coup de coeur pour Sandrine, Patrice décide d'arrêter cette aventure cathodique... Mouais, tu veux juste conclure loin des caméras en fait. Petit malin, va ! . Le moment que l'on attendait tous : Rémi renvoie ses deux prétendantes, Karine et Patricia. "J'ai décidé de vous demander de partir si vous êtes d'accord, explique le Breton. Il y a des filles chez Jo et il semblerait que je pourrais avoir des affinités pour l'une". . Bernard n'arrête pas de faire le pitre et ça fait beaucoup rire Annie... Du coup, Guy commence à s'énerver et à devenir agressif avec son concurrent. En Bretagne, Rémi dîne avec Jo, Céline et Léa bien entendu. On sent la gêne entre Rémi et Léa, mais aussi cet air tout doux que l'on appelle l'attirance entre deux grands timides. Trop mignon. |
Par lapatateuh : le 20/08/12 à 23:45:30
Dire merci | Merci pour ce fameux résumé Cyberds!!! |
Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous