L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 2881 à 2920, Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Par Plectrude : le 16/08/12 à 14:33:26
Dire merci | C'est quoi ce truc Strep tease j'en entends parler mais c'est quoi le but / type d'émission? C'est une espèce de téléréalité de FR3, qui est sensée faire du "documentaire" mais non commenté. C'est à dire montrer des gens dans leurs quotidiens, sans argumenter quoi que ce soit. Au final ça donne quelque chose de souvent très malsain, glauque, sans aucun intérêt si ce n'est d'entrer dans l'intimité de gens le plus souvent pour s'en moquer. |
Par lapatateuh : le 16/08/12 à 14:35:15
Dire merci | A oui comme confession intime quoi! Je vois le niveau! Bon c'est cool je n'ai rien loupé de la télé française ! |
Par bouffonne : le 16/08/12 à 14:38:53
Dire merci | c'est drôle mais je n'ai jamais trouvé que Strep Tease était malsain... au contraire, je trouve que le fait de ne pas avoir de commentaire laisse le téléspectateur libre de ses interprétations. |
Par lapatateuh : le 16/08/12 à 14:43:07
Dire merci | Oui enfin aller à la télé pour raconter sa vie intime ! SI ce n'est pas malsain ! |
Par Plectrude : le 16/08/12 à 14:44:33