L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dédème14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 2561 à 2600, Page : < < | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 > >
Par csabrina : le 25/07/12 à 19:57:02
en meme temps, elle a pas tort... les mag people se font du fric sur elle, elle a raison de demander a etre payé... de là à demander 5000€.... bon, euh... |
Par titane : le 25/07/12 à 19:58:19
Dire merci | Elle est mignonne ........ |
Par wicky : le 25/07/12 à 21:52:25
Dire merci | En tout cas elle a plutôt réussi son coup pour ce qui est de faire parler d'elle ! Au moins pour l'été quoi... |
Par dulys : le 25/07/12 à 22:03:44
Dire merci | Elle a son quart d'heure de célébrité, qu'elle prenne ses 5000 € en vendant son cul dans Entrevue ou des déclarations foireuses dans Closer et dans quelques mois, on se souviendra même plus de son prénom. Qu'elle en profite, les gens "célèbres" sans aucun talent, on les oublie vite |
Par cyberds : le 25/07/12 à 22:15:58
Dire merci | ah mais Justine Béber, ça risque de marquer quand même |
Par lapatateuh : le 25/07/12 à 22:17:10
Dire merci | Dulys |
Par yunii01cb : le 25/07/12 à 23:26:24
Dire merci | L' année dernière c'était notre Raphi national qui ramenait sa fraise, chaque année on a droit a un engin de foire |
Par baldan : le 26/07/12 à 05:59:56
Dire merci | moi il y a des trucs que je ne comprend pas quand meme dans 60% des cas les gars ou les nanas choisissent, ben le contraire de celle ou celui qui lui faut quoi... c'est dingue quoi, il y en a qui sont vraiment touchant quand meme, apres quand on voit pour certains, vous vous rappelez de madame "piment" du pays basque l'an dernier ou ly'a deux ans, ben un vrai cassos dans la vraie vie alors bon |
Par wicky : le 26/07/12 à 10:39:58
Dire merci | Je pense que le principe même de l'émission fausse la donne. Quand un agriculteur a vécu des années de célibat et du coup se retrouve avec des dizaines de prétendantes se disant être sous leur charme et prêtes à tout quitter pour lui c'est assez brutal. On est pas dans une démarche classique de séduction où les gens prennent le temps de se découvrir. Et les agris doivent se dire que devant tant de choix autant choisir la plus mignonne de toutes même si c'est souvent celle qui correspond le moins Ce que j'adore c'est qu'après un beau bide ils reprennent souvent en main les courriers qu'ils avaient éliminé au début, bref du 2éme choix quoi... |
Par csabrina : le 26/07/12 à 10:42:08
baldan : c'est qui meme piment ? celle qui avait des chevres et qui est tombé sur un gars carrément obsédé par elle ? |
Par Marion79 : le 26/07/12 à 10:48:11
Dire merci | Je pense aussi que c'est ça, ils reçoivent tellement de courriers, avec des photos de personnes plus jolies les unes que les autres ! alors forcément, le physique attire ! ils savent déjà que ces personnes sont intéressées par eux, donc autant prendre les plus belles ! |
Par wicky : le 26/07/12 à 10:53:42
Dire merci | Pour pas fausser la donne moi je dis que les prétendant(es) ne devraient pas mettre de photo ! |
Par Oc : le 26/07/12 à 10:54:01
Dire merci | la justine elle aurait tord de s'en priver de demander du pognon pour une interwiew, je vais pas lui jeter la pierre pour cela, par contre pour son machage de gum, si elle pouvait arreter deux secondes ou alors on peut l'aider à se déboiter la machoire plus vite hein madame Piment, Baldan, tu parles de celle qui avait un Yves et qui lui a pété tout ses tuteurs en les retirant comme un bourrin ? |
Par titane : le 27/07/12 à 19:10:44
Dire merci | justine continue... "Justine, prétendante de Bertrand, se lâche sur Twitter" "(...)Et encore une fois, elle n'y va pas de main morte en se moquant de certains candidats. Elle a ainsi tenu des propos durs à l'encontre de Michel-Édouard qu'elle tourne ouvertement en ridicule : "Putain, il s'est passé quelque chose dans la vie de Michel-Édouard il ne pourra pas visiter sa cave à vin ! Le drame !", avant de critiquer une prétendante : "La copine de Michel-Edouard a des convulsions à l'écoute de David Guetta, ça fait peur." Elle n'épargne pas non plus Dany qui a emmené ses prétendantes au supermarché (une étape logique et classique du séjour à la ferme) en twittant : "Dany rentre dans la phase de séduction en emmenant ses conquêtes au super U. C'est trop craquant, pourquoi Bertrand ne m'a fait pareille ? (sic)" Et Justine n'est pas plus tendre avec Caroline, la seconde prétendante de Bertrand. Ainsi, lorsque celle dernière vivait un moment privilégié avec l'agriculteur dans le jacuzzi, elle a écrit : "Caroline... Bla bla bla bla bla ! Tu veux pas te noyer." Et pour porter le coup de grâce à sa rivale, qui a préféré abandonner (comprenant l'attirance de Bertrand pour Justine, Caroline qui avait de vrais sentiments, a souhaité partir), elle a déclaré : "Caro, elle est où ta fierté ??? Ça fait que 2 jours que tu le connais." Sympa ! Une chose est sûre, Justine n'a pas fini de parler et de faire parler. Rendez-vous sur la page Twitter de la jeune femme pour lire ses derniers tweets et ses dernières piques !" Lien pathétique la blondasse |
Par CaroDadou : le 27/07/12 à 20:09:06
Dire merci | Non mais sérieusement la Justine (ou les Malheurs de la Vertu, comprendra qui pourra ) elle se prend pour qui? Elle a rien, RIEN ! Et je ne dis pas ça parce que je suis envieuse ou nia nia nia (Justine, si tu me lis, prends en de la graine et surtout de l'ortôgraf)... La fausse blonde mal décolorée, vulgaire au possible, qui rumine son chewing gum aussi bien qu'une vache dont d'ailleurs elle a l'oeil (CQFD = bovin), qui ose faire croire à Bertrand qu'elle est intéressée ? Pour rien au monde je ne voudrais ressembler à cette nénette qui a l'air de se prendre pour le sel de la Terre. Punaise, merci le cliché de la parisienne détestable et pouf au possible. Le Bertrand, il a de la chiasse dans les yeux comme c'est pas permis, il va se faire larguer comme une truffe et il l'aura bien cherché ! Les mecs s'étonnent à force de n'être attirés que par les pétasses (et vice versa les nanas que par les charolais queutars bas de plafond) de tomber de haut, va peut-être falloir songer à connecter le neurone et le pois-chiche les enfants! La fin on s'en doutait, reste à savoir si ça lui servira de leçon au Bertrand, qui malgré tout est adorable et très gentil mais qui écoute encore un peu trop l'appel des nichons et du cucul pour se trouver une compagne viable qui tienne la route. Quant à Justine... Pardonnez-moi mais , les mots me manquent. Message édité le 27/07/12 à 20:12 |
Par Nirvelli : le 27/07/12 à 20:15:42
Dire merci | Caro J'adorerais qu'elle te lise la Justine ... elle a du se tromper de casting en tout cas, c'est les anges de la téléréalité qu'elle aurait du faire, c'était de son niveau au moins. |
Par dulys : le 27/07/12 à 20:41:39
Dire merci | Elle se croit drôle et spirituelle? Elle est méchante et idiote. Et elle se grille toute seule en agissant ainsi. Elle montre l'étendue sans limite de sa betise. Super, elle va s'enterrer + vite que prévue! |
Par Nirvelli : le 27/07/12 à 20:48:08
Dire merci | Je pense qu'elle a ses chances pour un reportage sur elle dans Strip tease moi |
Par CaroDadou : le 27/07/12 à 21:07:53
Dire merci | Owi Nirvelli tu me vends du rêve |
Par horsewild15 : le 27/07/12 à 22:43:39
Dire merci | Je suis allée jeter un oeil sur Twitter du coup, c'est une vraie peste cette fille, elle a vraiment aucun respect pour les autres candidat(e)s et prétendant(e)s!! La pauvre Caroline en prend plein la tête! Elle n'était apparemment pas disponible au moment des casting de secret story, elle y aurait pourtant plus eu sa place que dans l'amour est dans le pré mais je m'en fais pas trop pour elle, elle va bien finir dans les anges de la téléréalité! |
Par Nirvelli : le 27/07/12 à 22:48:12
Dire merci | Ou Confessions Intimes, parce que finalement les Anges de la téléréalité, c'est trop gentil pour elle parce qu'ils font des actions caritatives, ça craint! ... mais Strip Tease garde mes faveurs en ce qui la concerne. |
Par wicky : le 27/07/12 à 22:55:13
Dire merci | blonde, pas fufute et mauvaise avec ça ! Elle cumule la nana... |
Par horsewild15 : le 27/07/12 à 23:01:39
Dire merci | Ah mince j'avais pas pensé au côté caritatif de la chose, c'est vrai que Strip-Tease ou Tellement Vrai ça lui irait bien! Ca pour cumuler elle cumule mais au moins elle fait parler d'elle et c'est tout ce qu'elle veut! |
Par tyoc : le 28/07/12 à 08:39:49
Dire merci | Je pense qu'elle a ses chances pour un reportage sur elle dans Strip tease moi Pas strip tease, c'est encore trop bien pour elle. La ferme célébrités (des fausses et des dépassées ) ça resterait dans le ton. |
Par csabrina : le 28/07/12 à 09:43:25
les Anges de la téléréalité, c'est trop gentil pour elle parce qu'ils font des actions caritatives, ça craint! si on voulait etre méchante, on pourrait dire que l'amour est dans le pré, pour certains en manque de fesses, c'est un peu une action caritative... je suis très loin |
Par wicky : le 28/07/12 à 10:25:35
Par yunii01cb : le 29/07/12 à 21:09:10
Dire merci | Et en plus de tout ce que vous dites...elle est même pas belle |
Par wicky : le 29/07/12 à 22:59:17
Dire merci | En même temps le Bertrand est pas beaucoup plus futé de gober que cette nénette respire la sincérité et rêve de fonder une famille en se terrant dans la cambrousse au milieu des vaches, c'est celà oui... |
Par CaroDadou : le 30/07/12 à 08:57:51
Dire merci | Wicky LOOOOOOOL c'est exactement ça |
Par EmeraudeElite : le 30/07/12 à 09:34:26
Dire merci | non mais les filles comme ça faudrait leur couper les cordes vocales et les foutre ds un placard..... |
Par cyberds : le 30/07/12 à 19:34:08
Dire merci | ouh lalalalalalalala !!!! Dany tout fâché Lien malheureusement pour lui, la prod se défend !!! Virginie Matéo, productrice de l'émission : «Il a peur de ce qui va être diffusé» Si la productrice de « L’amour est dans le pré » assure qu’elle n’a « pas envie de casser Dany », elle entend bien répondre aux attaques de l’agriculteur. « On n’a jamais voulu présenter Dany comme une star, assure Virginie Matéo. C’est lui qui parle de son concert à l’Olympia, pas nous. » Quant aux critiques sur le Web, elle hausse les épaules : « La seule chose qu’on puisse faire, c’est enlever les messages insultants sur les forums de M 6. Mais on ne peut pas bloquer Internet. Avant le tournage, on dit à nos agriculteurs qu’il faudra prendre les critiques avec humour. » Si la productrice n’a pas coupé la sentence malheureuse du paysan (« Si elle a un cul comme ça… »), c’est, d’après elle, parce que « des phrases de Dany comme ça, j’en ai 50… » A propos de l’âge des prétendantes, Virginie Matéo se défend encore : « On a donné à Dany tout son courrier. C’est lui qui a choisi ses prétendantes. » Quant à l’aspect financier, elle détaille : « Les jours où les agriculteurs sont à Paris pour l’ouverture du courrier, le speed dating et le bilan, ils peuvent embaucher un intérimaire et on les rembourse sur facture. Mais pendant la semaine de tournage, on ne rembourse rien, parce qu’on veut qu’ils vivent la vraie vie de la ferme. Et c’est pour coller à leur quotidien que je les freine sur les activités comme les tours en hélicoptère ou les restaurants. » L’épisode de la « calculatrice »? Virginie Matéo n’est « pas au courant ». Interrogée sur la destination du week-end en amoureux, la productrice précise : « Les contraintes de tournage nous interdisent d’aller très loin. Mais Dany était d’accord pour Arcachon. » Enfin, Virginie Matéo jure que les agriculteurs ne « rejouent » jamais de scène. « Pendant la séquence de la voiture, c’est Dany qui a spontanément accusé Héléna d’être responsable de l’accrochage. » Et la productrice de conclure : « Dany n’assume pas ce qu’il dit. Il a peur de ce qui va être diffusé, donc il se justifie à l’avance… C’est dommage parce que c’est plutôt un mec sympa, qui aime sa région. » Message édité le 30/07/12 à 19:37 |
Par Vanessa14 : le 30/07/12 à 19:48:06
Dire merci | la suite ce soir !!!! |
Par Dédème : le 30/07/12 à 20:39:27
Dire merci | et ben ça promet!! |
Par laska : le 30/07/12 à 21:07:28
Dire merci | Les malheurs de la verte Trop ça!!! Elle va finir dans un film X... |
Par lapatateuh : le 30/07/12 à 21:08:57
Dire merci | Car le lundi s'est sacré !! |
Par caracol : le 30/07/12 à 21:10:42
Déconnecté | pffff mais la SF elle peut pas fermer sa gueule sérieux? elle est horrible à parler non stop... mettez lui un coup de pelle sérieux |
Par Dédème : le 30/07/12 à 21:22:11
Dire merci | Elle est épuisante! |
Par marinette : le 30/07/12 à 21:24:05
Dire merci | moi elle me gène pas, j'aime bien les gens souriant comme ça ! |
Par caracol : le 30/07/12 à 21:24:48
Déconnecté | Souriant et agaçant c'est pas la même chose |
Par Dédème : le 30/07/12 à 21:25:02
Dire merci | J'aime bien cette émission mais je ne sais pas vous, les interprétations données aux faits et gestes de chacun,.... c'est lourd parfois. |
Page : < < | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous