L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dédème14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 2561 à 2600, Page : < < | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 > >
Par csabrina : le 25/07/12 à 19:57:02
en meme temps, elle a pas tort... les mag people se font du fric sur elle, elle a raison de demander a etre payé... de là à demander 5000€.... bon, euh... |
Par titane : le 25/07/12 à 19:58:19
Dire merci | Elle est mignonne ........ |
Par wicky : le 25/07/12 à 21:52:25
Dire merci | En tout cas elle a plutôt réussi son coup pour ce qui est de faire parler d'elle ! Au moins pour l'été quoi... |
Par dulys : le 25/07/12 à 22:03:44
Dire merci | Elle a son quart d'heure de célébrité, qu'elle prenne ses 5000 € en vendant son cul dans Entrevue ou des déclarations foireuses dans Closer et dans quelques mois, on se souviendra même plus de son prénom. Qu'elle en profite, les gens "célèbres" sans aucun talent, on les oublie vite |
Par cyberds : le 25/07/12 à 22:15:58
Dire merci | ah mais Justine Béber, ça risque de marquer quand même |
Par lapatateuh : le 25/07/12 à 22:17:10
Dire merci | Dulys |
Par yunii01cb : le 25/07/12 à 23:26:24
Dire merci | L' année dernière c'était notre Raphi national qui ramenait sa fraise, chaque année on a droit a un engin de foire |
Par baldan : le 26/07/12 à 05:59:56