Forum cheval
Le salon de discussion

L'amour est dans le pré !!

Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lou Ann58
14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56

Déconnecté

820 messages
Dire merci
Bonjour,

Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ?

moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ...

je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ...

En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ?

Messages 2481 à 2520, Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >

Par cyberds : le 17/07/12 à 09:59:33

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 comme la semaine dernière, résumé du journaliste qui a de l'humour

Place au troisième groupe de candidats dans L'Amour est dans le pré, composé de Bruno, Annie, Hugo, Patrice et Philippe. Pas l'épisode le plus passionnant, mais bon on a quand même rédigé un résumé.
--------------------------------------------------------------------------------

Bruno lance le speed-dating de ce troisième épisode de L'Amour est dans le pré avec Jasmine, dont la lettre avait été écrite par... sa fille de 15 ans. Pas grave, Bruno a sélectionné ses prétendantes en se basant uniquement sur les photos. On sent le garçon romantique qui cherche véritablement le grand amour. Pour certains agriculteurs, il faudrait directement rebaptiser l'émission Le Plan Q est dans le pré.