Forum cheval
Le salon de discussion

L'amour est dans le pré !!

Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lou Ann58
14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56

Déconnecté

820 messages
Dire merci
Bonjour,

Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ?

moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ...

je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ...

En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ?

Messages 2481 à 2520, Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >

Par cyberds : le 17/07/12 à 09:59:33

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 comme la semaine dernière, résumé du journaliste qui a de l'humour

Place au troisième groupe de candidats dans L'Amour est dans le pré, composé de Bruno, Annie, Hugo, Patrice et Philippe. Pas l'épisode le plus passionnant, mais bon on a quand même rédigé un résumé.
--------------------------------------------------------------------------------

Bruno lance le speed-dating de ce troisième épisode de L'Amour est dans le pré avec Jasmine, dont la lettre avait été écrite par... sa fille de 15 ans. Pas grave, Bruno a sélectionné ses prétendantes en se basant uniquement sur les photos. On sent le garçon romantique qui cherche véritablement le grand amour. Pour certains agriculteurs, il faudrait directement rebaptiser l'émission Le Plan Q est dans le pré.

. Bernard a tout compris : non seulement, il tutoie Annie, alors qu'elle respecte un vouvoiement strict, et en plus il confie ne pas trop aimer les animaux... alors qu'elle élève des chevaux et possède trois chiens. Bien vu. Heureusement, son signe astral semble compatible avec celui d'Annie. Et ça a l'air d'éclipser tout le reste. Hum.

. Un peu stressé, Philippe débute avec Pascaline, motarde de 51 ans très énergique. "C'est le gros coup de coeur là", lâche le garçon. Un sentiment partagé par cette retraitée de l'armée de l'air... Elle risque de l'envoyer au septième ciel ahahah (Philippe Bouvard, rends-moi ce clavier tout de suite, ne fais pas l'enfant).

. Oulaaaaa Yamina semble déjà à fooooond avec Hugo. La demoiselle de 26 ans le couvre de compliments et se dit prête à tout quitter par amour. DU CALME, DU CALME. Une femme trop motivée au début, ça peut effrayer les hommes (oui, car elle passe pour une désespérée à tendance psychopathe... Ne nous remerciez pas pour notre fine analyse de la psychologie féminine).

. Incroyable chemise à fleurs de Patrice, mix entre la penderie de Carlos et celle de Tex.

. Christian, l'artiste qui a écrit une lettre par jour à Annie (alors qu'il admet l'avoir simplement aperçue "40 secondes" à la télé...), débarque avec son mini chien, capable d'"attaquer un dogue allemand". L'homme parle beaucoup... de lui surtout. Annie s'inquiète et lui assène un piquant "Est-ce que vous savez écouter, Christian, quand on a quelque chose à dire ?". Malgré cette remarque, Christian sort confiant de ce rendez-vous : "J'suis pas déçu, elle est formidable (...) J'crois que je lui ai plu, oui". Ahum, ça doit être pour ça que tu as balancé sur Annie la semaine dernière dans la presse régionale...

Par cyberds : le 17/07/12 à 10:00:13

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 suite ...

Patrice, apiculteur, offre un pot de miel à chaque prétendante. Pfff, évidemment, c'est plus simple pour certaines professions. Imaginez un boucher qui offre un steak haché à une fille lors d'un premier rendez-vous, ça n'aurait pas du tout le même effet.

. Grand moment de ridicule entre Bruno et Annie, tous deux incapables de construire une phrase de plus de deux mots, à part "c'est pas simple hein". HELLO, IL FAUT PARLER LES ENFANTS.

. Patrice a vraiment été touché par la lettre de Sylvie, son originalité, sa belle écriture... Heu ouais, enfin en regardant bien, elle a surtout mis des photos d'elle à moitié nue. NE NOUS FAIS PAS LE COUP DE LA LETTRE QUI EMEUT PATRICE, PAS A NOUS. D'ailleurs Sylvie ose tout, la preuve, elle dit à Patrice qu'elle aime sa chemise. Pas joli joli de mentir comme ça, Sylvie.

. Philippe rencontre son coup de coeur des courriers : Isabelle. "J'ai mis 4 jours à écrire ce courrier", indique cette infirmière de 47 ans. Heureusement que l'on ne met pas 4 jours à écrire notre résumé de L'Amour est dans le pré, sinon vous devriez attendre le vendredi soir pour le lire.

. Philippe avoue qu'il s'est coupé les cheveux depuis la diffusion des portraits, car on le comparait à Pierre Bachelet. Ooohhhhh, nous n'aurions jamais osé écrire une chose pareille nous, Philippe ! Les gens sont vraiment méchants. Dans quelle époque vit-on ?!

. Annie rencontre enfin son coup de coeur des lettres : Guy, 59 ans, cadre en Picardie. Trop mignon, on dirait deux ados en train de tomber amoureux (si on excepte le vouvoiement de rigueur, chose assez rare chez deux lycéens en train de se "pécho" en boîte de nuit).

. Dernière prétendante pour Bruno : Nancy. La scène confirme l'impression générale sur ce beau gosse : Bruno est obsédé par le physique des filles, mais ne semble pas capable de tenir une discussion (en plus, il ne se rappelle absolument pas des lettres des filles... On se demande même s'il les a bien lues).

. Une prétendante face à Philippe : "Tu cultives les vignes avec du vin ?". Pas mieux.

. Une autre prétendante, en partant : "Très bonne fin en tout cas, monsieur". Monsieur ? Wah quel feeling ! Il ne s'agit pas d'un entretien d'embauche, madame.

. L'heure du choix a sonné. Annie opte pour Guy et Bernard (en descendant au passage les "qualités humaines" de Christian), Hugo pour Yamina et Laura, Patrice pour Sandrine et Sylvie, Philippe pour Pascaline et Isabelle, et Bruno pour Jasmine et Nancy. Finalement, Jasmine décline la proposition, invoquant des "raisons personnelles". Bruno la remplace alors par Annie.

. Direction le haras d'Annie, en Eure-et-Loire. Et Guy a la confiance : "Elle doit être très impatiente de me voir". Ouais, enfin elle te fait quand même attendre 10 minutes avant de te faire la bise car elle préfère s'occuper de son cheval. Niveau enthousiasme, on a déjà connu plus fou.

. Ah zut, Laura ne vient pas chez Hugo finalement, car elle a rencontré quelqu'un depuis le speed-dating. Quant à Yamina, elle est fatiguée car elle a été opérée de l'appendicite il y a trois jours. Pour ajouter à cette ambiance de folie, Hugo ne parvient pas à sortir du parking de l'aéroport, car il n'a pas de carte bleue. Bref, ça sent grave la lose.

. M6 est heureuse de vous présenter la super production Parking Break. On attend juste que Hugo se tatoue le plan du parking sur le corps.

. Autant on avait eu du mal avec Philippe lors de la diffusion des portraits (et notamment son obsession pour les jeunes femmes), autant on apprécie le garçon ce lundi soir : posé, attentionné, mieux coiffé. Bravo, bravo (vous avez vu : nous ne sommes pas toujours méchants, on sait aussi ouvrir les yeux sur la bonté humaine).

. Patrice en portant la valise lourde de Sandrine : "t'as mis un de tes enfants dedans ?". Humour quand tu nous tiens !

. Hugo annonce à Yamina que Laura ne viendra finalement pas. Cette dernière ne cache pas son soulagement. Très compétitrice, elle avait déjà prévenu sa rivale lors du speed-dating : "à la ferme, c'est chacun pour sa peau". Dommage, on a raté de beaux moments de fight a priori !

. Bernard n'arrête pas de prendre des photos chez Annie. Comme s'il n'avait jamais vu de cheval de sa vie.

. Hugo et Yamina aiment tous les deux les sushis. Remarque de la demoiselle : "Toi ça se voit, nounours ! Hihi (...) Voilà Hugo, ça te permettra de faire un peu régime ! Hihihihi" . Hugo apprécie moyen. Normal. Et nous Yamina commence à nous agacer hihi.

. Incroyable nouvelle coupe de cheveux de Hugo, qui a dû demander "très dégagé derrière les oreilles" à son coiffeur.

. Patrice fait rêver les filles en décrivant sa tenue habituelle à la maison : "Tablier de cuisine et calebard". On espère qu'il ne tente pas des crêpes flambées, sinon ça serait très risqué...

Par celinemini : le 17/07/12 à 10:08:43

Déconnecté

12736 messages

8 remerciements
Dire merci
Merci pour ce petit résumé !

Par Oc : le 17/07/12 à 10:11:45

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
  j'adore les articles

Par Marion79 : le 17/07/12 à 10:59:49

Déconnecté

2923 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est bien écrit ! lol

mais alors le "tu cultives la vignes avec du vin..." elle me fait mourir de rire !:D

Par ptitelouve : le 17/07/12 à 11:14:53

Déconnecté
 Yamina, elle m'agace mdr

Par dulys : le 17/07/12 à 12:08:33

Déconnecté

1767 messages
Dire merci
Yamina, je la supporte déjà pas...hystérique, elle parle juste pour parler....

et Nancy, la 2eme prétendante de Bruno....purée on dirait la folle qui était sortie avec un des 2 jumeaux la saison derniere...je crois que c'était Sabrina.

A peine dans la voiture, elle tire la tronche. La blonde, gentille, essaye de la mettre à l'aise, jusqu'au supermarché. Rien n'y fait.

Sérieux, y'a un paquet de psychopates....

Par wicky : le 17/07/12 à 12:13:32

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 cyberds excellent le résumé

Les premières saisons c'était les agris qui en tenaient une couche mais là pour le coup c'est les prétendant(es) !!

Par Fluoxetine : le 17/07/12 à 12:47:02

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
 Il lui manque pas une case à Yamina ?

Sinon j'ai pas compris pourquoi ça dérange Nancy qu'Annie soit là, elle se connaissent pas pourtant -sauf vite fait durant l'attente du speed-dating- ?

Par milouz87 : le 17/07/12 à 13:29:25

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 Houlà la déco chez l'éleveuse de chevaux... Je m' attendais à qqchose d'un peu plus classe. Et son favori il me fait une drôle d'impression. Il est faux, complètement en toc cet homme là.
Yaminahahahahaha!!! Insupportable.
Et Patrice je le trouve toujours aussi irrésistible... Surtout vu comme il a douché les ardeurs de l'autre nympho (cf les photos dans le courriers et le speed dating...).

Par EmeraudeElite : le 17/07/12 à 13:35:44

Déconnecté

7663 messages

51 remerciements
Dire merci
 non mais Annie elle me fait trop rire surtout que je la connais bien.... bon courage aux pretendants

Par EmeraudeElite : le 17/07/12 à 13:38:03

Déconnecté

7663 messages

51 remerciements
Dire merci
 Thierry, il correspond tout à fait au stéréotype du vieux paysan (alors que mon dieu, il n'a que 43ans, il en fait 20 de plus ) et la fille qui reussira à passer au dessus de ca, je pense qu'elle pourrait etre heureuse, il a l'air vraiment gentil et attentionné

ben pour tout vous dire il se marie en septembre avec la premiere qui est arrivée chez lui, mon collegue de boulot est invité au mariage

Par DodHer : le 17/07/12 à 15:01:53

Déconnecté

2074 messages

5 remerciements
Dire merci
 Oh c'est trop bien pour lui ! Mais c'est du rapide

Par otawa : le 17/07/12 à 15:02:36

Déconnecté

364 messages
Dire merci
 Roh Emeraude tu aurais pu mettre une balise spoilers car moi je nevoulais pas déjà savoir avec qui il va finir

Bon pas grave je suivrais avec plus d'attention les autres lol

Par wicky : le 17/07/12 à 15:10:16

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ben Emeraude t'en as des scoops ! Tu fais partie de la prod ou quoi ??

Par Oc : le 17/07/12 à 15:18:04

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 ben pour tout vous dire il se marie en septembre avec la premiere qui est arrivée chez lui, mon collegue de boulot est invité au mariage

il se marie avec celle qui lui sort "on est pas des bêtes, t'es pas le taureau au milieu de ses vaches "

glamour, glamour

Par celinemini : le 17/07/12 à 15:28:35

Déconnecté

12736 messages

8 remerciements
Dire merci
Raaaa on a été spoilé! Bon ben heureux mariage à eux deux !

Par Vanessa14 : le 17/07/12 à 20:41:26

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 Oh Annie elle à du caractère c'est certain mais elle est super sympa et drôle .

Yamina je me suis posée la même question ... est fait un peu "tebé" ...

Par wicky : le 17/07/12 à 21:11:26

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ben moi j'aime bien Hugo, son côté nounours et des beaux yeux bleus...

Si j'avais su, vu la concurence avec Yamina j'aurais postulé !!! Bouh j'suis méchante là...

Par laska : le 17/07/12 à 21:20:34

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Cyb', ces résumés sont hilarants!!!

Par cyberds : le 17/07/12 à 21:44:15

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
  j'avais mis le résumé de l'épisode 1 et celui de la 3 a l'air de vous plaire aussi alors je mets l'oublié : épisode 2 comme ça on aura eu tous les résumés

On l'avait prédit dès la diffusion des portraits : Thierry s'annonce comme l'une des stars de cette saison 7 de L'Amour est dans le pré. Et bien nous avions raison (oui, comme d'hab) ! Le résumé de l'épisode 2...
--------------------------------------------------------------------------------

Ce deuxième épisode de L'Amour est dans le pré débute avec Pierre. A 35 ans, ce producteur d'Armagnac n'a jamais vécu en couple et n'a pas connu de grande histoire d'amour. Pour débuter le speed-dating, le jeune homme rencontre Frédérique. Le feeling semble passer, mais au moment de se quitter, Pierre l'appelle "Marie" à deux reprises... oups ! Pas grave, la brune à frange a adoré sa rencontre. Première étape pour draguer une fille, selon L'Amour est dans le pré : zapper son prénom (essayez dans la vraie vie, vous verrez le résultat).

. Place désormais à Thierry, veuf de 43 ans et papa d'une ado. Garçon élégant, il a accordé la couleur de sa chemise à celle de ses joues. Il entame ses rendez-vous avec Bénédicte, artiste-peintre de 42 ans. Ce tête-à-tête confirme le coup de coeur ressenti par Thierry lors de la lecture de sa lettre. Même enthousiasme du côté de Bénédicte, et ce bien que le garçon ait souligné qu'il n'était "pas un milliardaire". Deuxième étape pour draguer une fille, toujours selon L'Amour est dans le pré : dire que l'on n'a pas d'argent.

. Premier tête-à-tête pour Rémi et Patricia, son coup de coeur lors du courrier (un "heureux hasard" que cette demoiselle passe en premier, explique Karine Le Marchand, qui nous prend vraiment pour des cruches). Cette maman d'une fille de 5 ans sort le grand jeu : "Je pense que la nature, c'est beau quoi". Oui, et l'amour c'est bien, la guerre c'est mal... Bref, une discussion d'une profondeur abyssale.

. Céline, 32 ans et les mains moites, s'avance vers Joseph, le frère jumeau de Rémi. La demoiselle parle beaucoup, beaucoup, beaucoup... "Là j'suis un peu hystérique (...) J'me fatigue un peu moi-même", reconnaît-elle (on te rassure, c'est réciproque). Mais Jo garde plutôt une bonne impression dans l'ensemble. Troisième tactique pour draguer donc : balancer tous ses défauts dès le premier rendez-vous, et bien insister dessus. Imparable.

. Alors que Solange semble tomber sous le charme de Christophe, passionné de fleurs, Thierry se sent de plus en plus à l'aise avec les filles. Il va même carrément à l'essentiel : "T'es plus belle qu'en photo !", suivi de "Toi, tu es câline un petit peu ?". On traduit pour les plus naïfs d'entre vous : en gros, il lui a dit "mais t'es pas si moche que ça en fait ! Tu aimes le hum-hum* ou bien ?". (* auto censure pour ne pas choquer les plus jeunes d'entre vous).

. A noter que Thierry ponctue chaque phrase d'un "ah ah", ou d'un "ah ah ah" pour varier un peu. Cela devient vite délicat à supporter.

. Coup de coeur confirmé pour Rémi : il aime beaucoup Karine, modèle photo de 36 ans. Son frère jumeau, lui, semble apprécier Léa, jeune femme sans emploi de 28 ans. De son côté, Pierre est rassuré car Inge, 43 ans, peut encore avoir des enfants. Oui oui, il lui a quasiment demandé "mais t'es pas ménopausée la vieille ?".

. Un prétendant après son rendez-vous avec Solange : "Je pense que je lui ai plu effectivement, mais après derrière, elle m'a plu aussi. Donc ce qui compte c'est de se plaire mutuellement, après le reste se plaire tout seul, ça sert pas à grand-chose donc ...". OK. On n'a rien compris. Mais alors, rien.

. Au final, Thierry choisit Bénédicte et Annie pour le week-end à la ferme, Solange opte pour Cyril (un mec qui ne mange que des crudités) et Christophe, Jo pour Céline et Léa, Rémi pour Karine et Patricia, et enfin Pierre pour Frédérique et Inge.

. Dans la Manche, Thierry se met sur son 31 en mettant du "tchic-tchic" (du parfum a priori). L'homme a préparé un planning de loisirs, et un autre de travail pour les deux heureuses élues. L'agriculteur va chercher Annie à la gare et lui fait une petite confidence : l'aller-retour à Paris pour le speed-dating est le plus long voyage de sa vie. Non, non, ça fait rêver tout ça.

. Ouh la, l'embrouille commence en Bretagne : Rémi part à la gare pour aller chercher Céline... la prétendante de son frère. Déjà qu'on n'arrive pas à différencier les deux jumeaux, alors là...

Par cyberds : le 17/07/12 à 21:44:35

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 suite

. On vient de trouver l'alter ego féminin de Pierre Richard : Patricia. En arrivant à la gare, elle tente de prendre l'escalator à l'envers (pour descendre, elle opte pour celui qui monte, et elle insiste en plus !). Attendez, ce n'est pas tout : elle tire sa valise à roulettes à l'envers, les roulettes vers le ciel. BREF, LE BOULET. A la place de Rémi, on aurait directement remis Patricia dans le train du retour, histoire de ne pas perdre de temps (mais nous, on n'a pas trop de coeur, ça doit jouer).

>>> Une candidate de L'Amour est dans le pré prend l'escalator à l'envers ! (VIDEO)

. Frédérique débarque chez Pierre avec un cadeau pour son hôte : un bouddha. Inge, elle, arrive en offrant des bières. L'une des deux filles a tout compris aux hommes, on vous laisse deviner laquelle.

. Ahahah, le poster d'une bimbo en bikini dans l'étable de Thierry. Et Karine Le Marchand qui nous disait tout à l'heure que ce dernier n'attachait pas d'importance au physique des femmes. LOL. Mais bien sûr. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !

. Thierry, ahah, n'arrête pas de rire ahahaha, c'est marrant au début ahah, mais à forcer ça fatigue un peu ahahah.

. Petite blague de Rémi : lorsque Céline arrive, il se fait passer pour son frère Jo. Raté. Céline découvre le pot aux roses. On ne la lui fait pas, à Céline !

. Drame chez Jo : le chat des voisins pénètre dans la maison. Sans demander l'autorisation. Le bougre. Jo court après. Le chat grimpe à l'étage. Céline se met en position pour l'attraper. GROS GROS SUSPENSE. Finalement, le chat ressort. Pfiouuu, on a flippé grave.

. George, le papa de Solange, attend les deux prétendants à la maison (et tente d'imposer ses choix). Imaginez cette situation dans la vraie vie : dès le deuxième rendez-vous, vous devez rencontrer le potentiel beau-papa, et ce face à un autre garçon concurrent. La situation TROP SYMPA
.

Par laska : le 17/07/12 à 21:53:44

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Terrible

Par wicky : le 17/07/12 à 22:32:23

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Excellent ! Ça vient de qui ces résumés ?

Par cyberds : le 17/07/12 à 23:34:42

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 un journaliste inspiré de télé-loisirs

Par sm33 : le 18/07/12 à 09:06:41

Déconnecté

900 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'adore les résumés, merci de les mettre, ils me font plus rire que l'émission en elle même.
J'avais eu un coup de coeur pour les agriculteurs de l'an dernier, mais cette année j'arrive moins à accrocher,mais je regarde quand même.

Par Jesss13 : le 19/07/12 à 11:06:40

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Trop forts les résumés

C'est bien pr Thierry alors, ils perdent pas de tps !!

Par EmeraudeElite : le 19/07/12 à 11:13:24

Déconnecté

7663 messages

51 remerciements
Dire merci
 non non je ne suis pas de la prod!
je suis originaire du meme coin qu'Annie (l'Eure et LOIR et non pas LOIRE) et je la connais bien, et maintenant je bosse pour une cooperative de negoce en bovins qui couvre la manche l'orne le calvados et l'eure, et un de nos commerciaux va de temps en temps chez Thierry

Par EmeraudeElite : le 19/07/12 à 11:15:05

Déconnecté

7663 messages

51 remerciements
Dire merci
  Oh Annie elle à du caractère c'est certain mais elle est super sympa et drôle

du caractere elle n'en manque pas c'est sur, meme un peu trop

Par wicky : le 19/07/12 à 11:20:09

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah ben voilà Emeraude t'es à la source alors !!

Me demande bien si Annie trouvera son bonheur avec l'un de ses prétendants. Je peux me tromper mais je ne la vois ni avec l'un ni avec l'autre...

Par EmeraudeElite : le 19/07/12 à 11:57:30

Déconnecté

7663 messages

51 remerciements
Dire merci
 je vais essayer de me renseigner, je vais chez mes parents ce week end

Par mirza : le 19/07/12 à 14:04:16

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Oui steplaît

Message édité le 19/07/12 à 14:07

Par EmeraudeElite : le 19/07/12 à 22:38:58

Déconnecté

7663 messages

51 remerciements
Dire merci
 Promis je vous tiens au courant

Par Vanessa14 : le 19/07/12 à 23:30:11

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 Cool EE !!

Par titane : le 23/07/12 à 20:58:02

Déconnecté

8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 Ca commence!!!!!!!!

Par malaka4 : le 23/07/12 à 21:05:44

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
Non mais l'hystérique avec Michel Edouard, faut qu'elle me donne le nom de sa cam parce que vu l'état que ça lui fait, ça doit être de la bonne !!

Par doudonyx : le 23/07/12 à 21:09:35

Déconnecté

3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 malaka4: l'hystéro, on dirait ma mère..... arf.... pov' Michel!!!

Par Lou Ann58 : le 23/07/12 à 21:48:03

Déconnecté

11615 messages

37 remerciements
Dire merci
 J'aime vraiment pas la blonde chez Bertrand

Par tipouni : le 23/07/12 à 22:19:57

Déconnecté

2059 messages

31 remerciements
Dire merci
 n'empèche qu'il est en train de craquer sur la plastique de la fille ... et il lui ressort le "justinbébért" du début ....

Par Lou Ann58 : le 23/07/12 à 22:20:55

Déconnecté

11615 messages

37 remerciements
Dire merci
 Ah nan mais ça trop nul quoi !!!!!

Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval