Forum cheval
Le salon de discussion

L'amour est dans le pré !!

Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par wicky
14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56

Déconnecté

820 messages
Dire merci
Bonjour,

Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ?

moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ...

je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ...

En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ?

Messages 2601 à 2640, Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >

Par marinette : le 30/07/12 à 21:38:05

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 justement caracol, moi je la trouve souriante pas agacante

Par lil22 : le 30/07/12 à 21:56:57

Déconnecté

1021 messages

65 remerciements
Dire merci
 La fille qui vit chez môman et pôpa je la trouve assez pénible...
Par contre j'aime bien l'apiculteur, il a l'air sympa

Par lutine88 : le 30/07/12 à 22:16:38

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Non mais Patricia et Karine, c'est un gros gaga quoi

Par milouz87 : le 30/07/12 à 22:16:45

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 Houlà la modèle-photo complètement éthérée chez le jumeau breton, mais nooonnn

Elle s'imaginait peut-être atterrir dans un tableau pré-raphaélite! Ou au milieu des fées à Brocéliande...

Par marinette : le 30/07/12 à 22:18:45

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 c'est quoi ce "#adp" qui apparait de temps en temps pdt l'emission ?

Les 2 greluches de Rémi

Par lutine88 : le 30/07/12 à 22:20:04

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Pour Twitter

Par cyberds : le 30/07/12 à 22:20:10

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 adp = amour est dans le pré code twitter

Par marinette : le 30/07/12 à 22:21:10

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 d'ac ! et ca veut dire qu'il se passe quoi sur twitter ?

Par lutine88 : le 30/07/12 à 22:21:36

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Bah c'est juste pour suivre le fil de l'émission.

Par wood : le 31/07/12 à 06:49:29

Déconnecté

5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 ca bosse par lourd chez l'api il va susciter des vocations!!! et je vois pas pourquoi le jean charle s'incruste comme ca

Par Anny : le 31/07/12 à 07:47:41

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
oui pourquoi il est toujours là le pote parfumeur ?

et c'est clair que ça a l'air plutôt cool comme taf.

Moi Patrice je l'encadre pas trop. Je le trouve hautain... mais la 205 GL casse un peu le personnage

Par milouz87 : le 31/07/12 à 08:19:31

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 Moi je trouve que ça sent le plan partouze... Ils emploient un peu trop souvent les mots hédonisme et polygamie les deux potes...

Par wicky : le 31/07/12 à 08:52:54

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 wood c'est ce que je me suis dit aussi hier, elles vont pas se tuer à la tâche les nénettes, quand tu vois les autres debout à 6h pour aller nourrir les vaches...

Chez Solange ça se surmène pas non plus mais là c'est normal c'est en corse !!! D'ailleurs je vois qu'un couple s'est formé, le végétarien avec le père de Solange végétarien aussi

Par csabrina : le 31/07/12 à 09:37:39

Déconnecté
Dire merci
 et franchement, thierry qui trouve toutes les occasions possibles pour peloter ses prétendantes...
ceci dit, ca doit pas leur déplaire, elles disent rien... en plus, le soir, la plus jeune des deux sort la mini jupe et se met à danser sur le banc..... MO-NU-MEN-TAL !

Par cyberds : le 31/07/12 à 09:39:52

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 attention, résumééééé !!!
pour ceux qui ont raté la diffusion hier :

Oooohhhh Thierry commence vraiment à chauffer ses prétendantes dans L'Amour est dans le pré ! Grosse chaleur dans cet épisode 5 ! Le résumé.

L'épisode 5 de L'Amour est dans le pré débute par un dîner au restaurant partagé par Thierry et ses deux prétendantes. L'occasion pour Bénédicte de parler de ses activités artistiques (la peinture principalement). La quadra indique qu'elle aime beaucoup l'abstrait. Une notion que Thierry ne maîtrise pas vraiment : "Abstrait ? Et donc ça veut dire quoi ?".

. Céline offre des cupcakes faits maison à Joseph. Elle croit bon de préciser : "C'est joli, ce n'est pas nécessairement très bon". Rassurant. Dans la foulée, elle indique toujours vivre chez ses parents. A 32 ans ! Avant d'enchaîner, regardant Jo et Léa préparer le dîner : "J'ai un peu l'impression d'être à la maison : c'est à dire je regarde et je ne fais rien". Un véritable festival.

. "Et si on vivait à quatre ?", "Qu'est-ce que vous pensez de la polygamie ?"... Patrice et son pote Jean-Charles tentent de monter un plan à quatre pour la fin de soirée avec Sandrine et Sylvie. On se calme les garçons.

. Truc de dingue : Sylvie a réussi à offrir à Patrice une chemise encore plus moche que celle portée par l'apiculteur lors du speed-dating.

. Les prétendantes de Rémi, Patricia et Karine, ont l'air autant adaptées à la vie à la ferme qu'un pingouin à la vie dans le Sahara.

. Céline peine à terminer son bol de lait. D'où cette réflexion : "Plus gros yeux que gros ventre". Géniale cette fille.

. Avec son bonnet sur la tête, Thierry a un petit air de Guy Roux. Et on aime beaucoup son calendrier sexy affiché sur un mur de l'étable. D'ailleurs on aimerait beaucoup le récupérer pour décorer la rédaction de Tele-Loisirs.fr.

. Original, Rémi et ses prétendantes jouent au roi du silence à chaque repas. Chez Solange, Christophe cumule les petites piques pour son rival Cyril. Très bonne ambiance en revanche entre Patrice, Sylvie, Sandrine... et Jean-Charles. Mais il n'a pas de maison ce garçon, il squatte tous les jours ?

. Les prétendantes de Rémi ont l'air autant adaptées à la traite des vaches que Roselyne Bachelot à un cours de pole dance.

. Thierry a une tactique imparable pour séduire les filles : les chatouilles. Oui, comme à l'école primaire. Mais à son âge, on sait viser les zones stratégiques du corps féminin.

. Entendu au déjeuner chez Patrice : "On garde un homme par son ventre... et son bas du ventre" (on ne balancera pas le nom de la prétendante à l'origine de cette phrase)... Ah oui sinon Jean-Charles squatte toujours. Non mais mec il faut te construire une vie à toi et lâcher Patrice.

. Karine et Patricia ont l'air d'aimer autant les vaches, que Franck Ribéry les soirées Scrabble.

. Sylvie chauffe Patrice, qui lui prépare une tenue pour partir à la rencontre des abeilles : "pour une fois que tu vas nous habiller, alors qu'on était venu, les huit (prétendantes ndlr), pour que tu nous déshabilles". Coquine.

. Si Patrice doit supporter la présence envahissante de son pote Jean-Charles, Solange doit composer avec celle de son papa Georges, jamais très loin. D'ailleurs, Cyril n'a pas compris qu'il fallait qu'il se rapproche de Solange et non de son père.

. Thierry profite que la gentille Annie ait les mains occupées (elle cuisine) pour la chatouiller et la toucher allégrement. Hé doucement Loulou !

. Jean-Charles papote tranquillement avec Sylvie... DIS DONC MON GARÇON TU VAS RENTRER CHEZ TOI, OUI ! Pendant ce temps, Patrice semble se rapprocher de Sandrine...

. Cyril débarque tranquillement en caleçon dans le salon de Solange. Hé, tu t'es cru chez mémé ?

. Soirée avec des proches pour Thierry et ses prétendantes. On se croirait un peu dans un numéro de Strip-Tease. Avec notamment des sous-entendus graveleux de Thierry d'une classe incroyable. En gros, l'agriculteur a besoin de satisfaire des pulsions naturelles rapidement et avec n'importe laquelle des deux filles. Ce sera avec la première qui voudra bien (Annie probablement). Ah oui, sinon ils finissent la soirée avec Tournez les serviettes de Patrick Sébastien. Bref, une soirée normale.

Par Anny : le 31/07/12 à 09:56:09

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
très bon résumé !

Clair qu'il était chaud le Thierry !

et Jean-Charles ! mais c'est vrai ça, qu'est-ce qu'il fout toujours là ??????

Par ciriolla : le 31/07/12 à 10:03:49

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 j'adore ton resumé Cyberd

Par lapatateuh : le 31/07/12 à 10:07:10

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
3 moments que je retiendrai:
- Thierry: qui trippotte tout le monde à longueur de temps.
+ sa greluche grosse en mini-jupe sur le banc à danser.
(Les prostituées de ce type, j'en rencontre tous les jours en allant en Espagne sur le bord des routes, ce n'est pas au milieu des vaches qu'elle se fera de l'argent, elle s'est trompée).

- L'autre avec son pote parfumeur qui doivent aimer les partouzes!

Par CaroDadou : le 31/07/12 à 10:09:45

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Nan mais l'apiculteur !
Pour draguer, faire son foireur avec le pote qui s'incruste c'est pas le top

Par tyoc : le 31/07/12 à 10:26:54

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Pour draguer, faire son foireur avec le pote qui s'incruste c'est pas le top

C'est une stratégie. T'emmène un pote plus lourdingue que toi et pouf d'un coup tu t'améliore grandement aux yeux des filles.

Par CaroDadou : le 31/07/12 à 10:29:19

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Tyoc tu penses à tout

Non mais moi ça m'aurait déjà gavé le pote qui s'incruste, fallait qu'il le dise s'il voulait aussi caser son copain

Par tyoc : le 31/07/12 à 10:33:21

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
fallait qu'il le dise s'il voulait aussi caser son copain

Il a 2 filles à dispo. Au moins il est prêteur.

Par tyoc : le 31/07/12 à 10:37:59

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
J'ai essayé de regarder hier soir. Le seul truc de bien c'est ...

... les résumés de Cyberds le lendemain.

J'y arrive pas, je trouve ça d'un ch*ant.

Par mon ptit fidji : le 31/07/12 à 10:57:32

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 aaaaah la Céline elle est juste insuportable!
à mon avis elle doit flipper de se voir à l'écran et de voir l'image qu'elle renvoie!

Par wood : le 31/07/12 à 11:16:24

Déconnecté

5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 le thierry il est lourd tres lourd si il se marie avec annie c'est divorce peu de temps apres!

Par lapatateuh : le 31/07/12 à 11:22:55

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Il est censé se marier avec Anny? 

Par Jasmine : le 31/07/12 à 11:22:59

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Grave, entre le Thierry plutôt lourdeau, et la Annie qui a l'air hyper coincée... jsais pas pourquoi mais jles vois pas trop ensemble

Par mirza : le 31/07/12 à 11:40:08

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
 plutôt lourdeau t'es gentille

J'adore les commentaires de la voix off, le suspense est insoutenable ("machin arrivera t'il à briser la glace" ) et quand la voix présente la famille de Thierry "reconnaissable à son air de famille" mdr.

Donc Tyoc je proteste ce programme est excellent

Message édité le 31/07/12 à 11:43

Par chapaval : le 31/07/12 à 11:42:11

Déconnecté

9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 Thierry je le trouve d'un maladroit mais il a pas l'air méchant pour un sous!
Par contre Karine et l'autre heuu elles se sont trompées d'émission non ?
J'adore ton résumé cyberds

Par cyberds : le 31/07/12 à 11:45:37

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 programme à regarder au 2 voir 3ème degré mais j'avoue que comme Tyoc parfois je cale avant la fin d'où l'importance du résumé !!!

en plus, je viens de me rendre compte que j'ai une télé extraordinaire qui se branche en wifi sur le réseau et avec laquelle je peux accéder à tous les replay, face book etc ...
pareil pour les vidéos sur clé usb !!! je vais pouvoir (re)regarder toute la saison 2 de games of throne allongée sur le lit

Par mirza : le 31/07/12 à 11:50:24

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
au 3ième au moins oui, et par petites tranches mais sans aller jusqu'au replay

Par cyberds : le 31/07/12 à 11:53:51

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 non Mirza, pas tout ! juste le replay des passages où on s'est endormi bzzzz

Par cyberds : le 31/07/12 à 11:58:58

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 même le nouvel obs commente l'amour est dans le pré !!!

TÉLÉ. Nouvel épisode de la saison 7 de "L’amour est dans le pré", et toujours aucun rapprochement à l’horizon. Il faut dire qu’entre les erreurs manifestes de casting et les candidats ravis de recevoir de bonnes copines à la maison, aucune romance ne semble se profiler.

Manifestement, la production avait choisi hier soir de rire un peu aux dépens de ses candidats et surtout de leurs prétendantes. L’épisode était plutôt efficace pour une fois, et les téléspectateurs ne vont pas s’en plaindre.

Agriculteur dépassé devant citadines sophistiquées
Les jumeaux bretons ont été particulièrement mis en avant par exemple. Rémi cherchait une femme qui pourrait l’aider de temps en temps à la ferme. Il a donc opté logiquement pour deux jolies citadines sophistiquées, qui n’ont jamais approché une vache de leur vie et passent une heure chaque matin à se pomponner. Un classique dans l'émission, difficile de lui reprocher.

On sent bien que l’agriculteur est totalement dépassé face à ces deux créatures. Alors certes, ce sont des femmes, mais est-ce vraiment normal de passer autant de temps à se préparer ? Karine Le Marchand en rajoute en voix off, tandis que le montage est franchement désagréable avec la pauvre Patricia, qui n’a vraiment pas inventé la poudre (c’est elle qui prenait les escalators dans le mauvais sens à la gare – tout s’explique enfin), et sa rivale, mutique. On se demande même si le mannequin photo n’est pas en mort cérébrale. La production la drogue peut-être pour l’obliger à rester. Pourtant, les deux filles, toujours pimpantes, s’accrochent.

Du côté de son jumeau, ce n’est guère mieux. Il a opté pour deux filles aux tempéraments totalement opposés. D’un côté, Léa, qui habite près de chez lui – "un bon point" –, ne dit jamais un mot et, de l’autre, Céline, sage-femme d’une trentaine d’années, vomit des paroles à longueur de journée sans réfléchir. Outre son incontinence verbale, Céline a un autre défaut de taille : elle a toujours vécu chez ses parents et entend se faire servir et assister en permanence.

Difficile d’imaginer que les deux garçons ne vont pas repartir bredouilles à ce stade du jeu…

Tripotage de fiancées avec enthousiasme
En Corse, Solange partage ses prétendants avec son papa végétarien, un peu mêle-tout. Entre l’Ariégeois qui se masse les jambes et les pieds en public et son rival, rien ne va plus. Logiquement, la jeune femme devrait préférer Christophe, même s’il mange de la viande, à son autre prétendant.

Thierry, lui, a "bien de la chance", d’après Karine Le Marchand, qui le martèle, car, malgré son physique pas très en rapport avec son âge et son côté très légèrement obsédé sexuel, ces deux prétendantes sont folles de lui. À nouveau, c’est la guerre des tempéraments, entre Annie, la travailleuse, et Bénédicte, la fêtarde gironde, dont les formes excitent l’agriculteur.

M6 n’a pas pu s’empêcher de livrer une petite scène digne de l’émission de France 3 "Strip-tease", avec les agriculteurs qui "font tourner les serviettes" sur du Patrick Sébastien. On reprochera ensuite aux réseaux sociaux de se moquer.

Enfin chez Patrice, l’apiculteur, ça tourne un peu au n’importe quoi avec la présence de Jean-Charles, son bon copain, dont on se demande s’il n’est pas chargé de consoler la prétendante recalée. Sandrine semble avoir les faveurs du candidat. Pour autant, il pourrait aussi bien devenir son meilleur ami.

Difficile de bouder son plaisir devant les réflexions des prétendantes de Rémi, ou de ne pas sourire en voyant Thierry tripoter ses deux fiancées avec un peu trop d’enthousiasme. Pour autant, M6 devrait certainement respecter un peu plus ses candidats, qui commencent d’ailleurs à râler…

Par cyberds : le 31/07/12 à 12:01:44

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 quand à Justine, elle est décidément merveilleuse(ment bête et méchante)

En sept saisons, jamais une prétendante de L'Amour est dans le pré n'avait suscité autant la polémique. Et ça n'est pas près de s'arrêter. Depuis deux semaines, Justine a décidé de commenter en direct l'émission sur son compte Twitter. Et elle n'hésite pas à taper fort... Quitte à aller trop loin? A vous de juger!
--------------------------------------------------------------------------------

Silencieuse jusqu'à maintenant dans les médias (et pour cause, la somme qu'elle demande pour ses interviews a certainement dû refroidir pour le moment les candidats les plus généreux), Justine continue toutefois à faire parler d'elle sur Twitter. La jeune femme, devenue la véritable star de la saison 7 de L'Amour est dans le pré, a pris l'habitude depuis deux semaines de live-tweeter les épisodes retransmis sur M6. Et il faut bien avouer qu'elle n'y va pas avec le dos de la cuillère.

>>> L'Amour est dans le pré : Thierry un peu obsédé, Sylvie aussi

Celle qui annonce sur sa description "vous allez adorer me détester" justifie parfaitement la maxime par ses propos. Après avoir traité Caroline, sa concurrente pour conquérir le coeur de Bertrand, de vache la semaine dernière, Justine n'a épargné personne hier. Certains estimeront qu'elle fait tout simplement étalage d'un second degré souvent très appréciable lorsque l'on regarde L'Amour est dans le pré. Peut-être. Mais entre humour et insulte, il n'y a qu'un pas qui semble par moment avoir été allègrement franchi hier, en particulier envers Thierry et Karine.

Nous vous laissons seuls juges en découvrant cette petite sélection de tweets de la blonde :
21h11. "Après l'amour est dans le pré: l'inceste est dans le pré , ou comment Jo cherche à choper Céline, sosie d'une ado de 15 ans!"
21h36. "Karine: une promo pour l'anorexie !"
21h53. "Thierry se lance dans l élevage de dindes"
22h07. "Thierry c est le frère d Émile Louis ?"
22h12. "Les prétendantes de Thierry sont séduites il leur a fait bouffer de lherbe jeté dans la boue peloté el doivent avoir faim pour supporter ça"
22h13. "Les bras de Karine sont aussi épais que sa fourche ! Ça fait peur !"
22h38. "La famille de Thierry un grand moment ! Des échappés d un zoo et d un hôpital psy !"

Par cyberds : le 31/07/12 à 12:04:38

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 les tweets de >Justine la semaine dernière :

21h32. Justine (L'Amour est dans le pré) nous prouve en trois temps, que les gens n'ont aucune raison de la faire passer pour une garce. Premier temps : montrer sa sympathie. "Bertrand a 64 vaches ça fait 65 avec Caroline".

22h38. Deuxième temps : se placer en bonne copine qui donne des conseils. "Caro , elle est ou ta fierté ??? Ça fait que 2 jours que tu le connais !";

22h42. Troisième temps : manier l'ironie. "Séquence kleenex pour caroline que c est triste !" Alors qui, Mais qui, osera encore la traiter de garce ?

vraiment, son ramage et son plumage se valent

Par Gishouw : le 31/07/12 à 12:09:17

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pierre c'est un client de mon père
J'ai pas trop suivi cette saison j'etais pas la, faut que je m'y (re)mette.

Message édité le 31/07/12 à 12:13

Par cyberds : le 31/07/12 à 12:15:56

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Pierre, c'est un de ceux que je préfère

Par Anny : le 31/07/12 à 12:30:09

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
vous avez remarqué le nombre de "annie" qu'il y a cette année !

La blonde plutôt pas mal, prétendante du métisse
La Annie que Thierry aime chatouiller
et Annie l'éleveuse

c'est quoi c'est montée soudaine de mon prénom ?

Par titane : le 31/07/12 à 12:35:29

Déconnecté

8065 messages

44 remerciements
Dire merci
  surtout que ça me fait penser a toi a chaque fois

Par wicky : le 31/07/12 à 12:35:40

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 oui mais il y a Annie...et Anny !

Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval