Forum cheval
Le salon de discussion

L'amour est dans le pré !!

Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par wicky
14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56

Déconnecté

820 messages
Dire merci
Bonjour,

Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ?

moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ...

je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ...

En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ?

Messages 2601 à 2640, Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >

Par marinette : le 30/07/12 à 21:38:05

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 justement caracol, moi je la trouve souriante pas agacante

Par lil22 : le 30/07/12 à 21:56:57

Déconnecté

1021 messages

65 remerciements
Dire merci
 La fille qui vit chez môman et pôpa je la trouve assez pénible...
Par contre j'aime bien l'apiculteur, il a l'air sympa

Par lutine88 : le 30/07/12 à 22:16:38

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Non mais Patricia et Karine, c'est un gros gaga quoi

Par milouz87 : le 30/07/12 à 22:16:45

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 Houlà la modèle-photo complètement éthérée chez le jumeau breton, mais nooonnn

Elle s'imaginait peut-être atterrir dans un tableau pré-raphaélite! Ou au milieu des fées à Brocéliande...

Par marinette : le 30/07/12 à 22:18:45

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 c'est quoi ce "#adp" qui apparait de temps en temps pdt l'emission ?

Les 2 greluches de Rémi

Par lutine88 : le 30/07/12 à 22:20:04

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Pour Twitter

Par cyberds : le 30/07/12 à 22:20:10

Déconnecté

48137 messages