L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par faust14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 2921 à 2960, Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
Par loviatar : le 20/08/12 à 23:55:56
Dire merci | ça vous a aussi ecorché les oreilles chaque fois que la voix dit qu'Annie va à une "course equestre", en parlant du grand national de Jardy |
Par Vanessa14 : le 21/08/12 à 00:16:42
Dire merci | Bof je vois pas en quoi ça choque Annie en Tenue au concours même si elle le fait pas, elle y emmène tout de même un cheval , elle va pas le faire en robe de gala Loviatar: oui ça en revanche sa m'a piqué les oreilles Bon ben du tri a été fait et chez certains( Jo) c'etait pas du luxe les 2 greluches en talons hop à dégager Ça c'est fait !!! Ouf On respire!! Dany toujours aussi insupportable ! |
Par wicky : le 21/08/12 à 00:18:19
Dire merci | oui le coup de la "course équestre" j'ai pas pigé, je m'attendais à débarquer sur un hippodrome. Et d'ailleurs qu'à t-elle fait tout le long avec le cheval qu'elle a emmené ?? Et sinon le Dany à part organiser des teufs et commander il bosse de temps en temps quel gars prétentieux, tout doit tourner autour de lui... Contente pour Rémi et Léa, ils sont mimis les 2 timides. En revanche Jo et Céline auraient pu être un peu moins lourdingues durant le repas avec leurs allusions... |
Par Jasmine : le 21/08/12 à 06:49:47