L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par faust14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 2921 à 2960, Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
Par loviatar : le 20/08/12 à 23:55:56
Dire merci | ça vous a aussi ecorché les oreilles chaque fois que la voix dit qu'Annie va à une "course equestre", en parlant du grand national de Jardy |
Par Vanessa14 : le 21/08/12 à 00:16:42
Dire merci | Bof je vois pas en quoi ça choque Annie en Tenue au concours même si elle le fait pas, elle y emmène tout de même un cheval , elle va pas le faire en robe de gala Loviatar: oui ça en revanche sa m'a piqué les oreilles Bon ben du tri a été fait et chez certains( Jo) c'etait pas du luxe les 2 greluches en talons hop à dégager Ça c'est fait !!! Ouf On respire!! Dany toujours aussi insupportable ! |
Par wicky : le 21/08/12 à 00:18:19
Dire merci | oui le coup de la "course équestre" j'ai pas pigé, je m'attendais à débarquer sur un hippodrome. Et d'ailleurs qu'à t-elle fait tout le long avec le cheval qu'elle a emmené ?? Et sinon le Dany à part organiser des teufs et commander il bosse de temps en temps quel gars prétentieux, tout doit tourner autour de lui... Contente pour Rémi et Léa, ils sont mimis les 2 timides. En revanche Jo et Céline auraient pu être un peu moins lourdingues durant le repas avec leurs allusions... |
Par Jasmine : le 21/08/12 à 06:49:47
Déconnecté Dire merci | Ah oui la course équestre mdr Moi la voix off m'a un peu soulée avec Annie, à dire qu'elle "étale sa science", tout ça parce qu'elle explique aux mecs ce que font les chevaux... jsais pas, pour des novices, ça me choque pas, c'est quand même mieux que de rien leur dire et qu'ils comprennent rien à ce qu'ils regardent, non En plus elle expliquait ça hyper simplement quoi (style le piaffer = le cheval qui trotte sur place, jsais pas, je vois pas où elle étale sa science ) Bref, ou comment faire passer les cavaliers pour des péteux Bon sinon le reste, j'ai pas trouvé cet épisode très intéressant (à part les jumeaux qui se refilent la Léa... ) Le Danny il est trop à fond dans son anniversaire, il aurait dû louer l'Olympia quoi |
Par bouffonne : le 21/08/12 à 06:57:51
Dire merci | j'ose pas imaginer ce que ça va être si dany se marie ou quand il va fêter ses 40 ans... Cracheurs de feu, acrobates, illusionnistes... et Yvette Horner en guest star ! |
Par sm33 : le 21/08/12 à 08:14:32
Déconnecté Dire merci | J'ai bien aimé les explications d'Annie lors du concours, je ne connais rien en dressage, mais avec une personne comme ça cela me donne envie de comprendre et d'apprendre. La danse du balai, j'ai adoré Ce qui m'a aussi ecorché les oreilles c'est quand la voix off disait que Dany conduisait une moto, non c'était un trike (pour info, il faut le permis auto, pour pouvoir le conduire |
Par doli : le 21/08/12 à 08:25:30
Dire merci | la danse du balai , le meilleur moment de l'émission franchement. |
Par leeloye : le 21/08/12 à 08:57:18
Dire merci | bon pr le dany... même reflexion... il est (un peu) mégalo ce mec sérieux !? entre bcp d'autres choses d'ailleurs... Anny je l'ai trouvé plus "agréable"... et je trouve qu'avec Bernard elle pourrait ptete trouver un équilibre (avec toutefois quelques concessions comme dans tout couple, mais en est-elle capable ?) le GUY... de vient effectivement grave... on le sentait déjà je trouve, mais là c'est confirmé monsieur veut être le "premier, meilleur, plus interressant" etc... d'ailleurs je ne sais même pas si anny l'interesse vraiment, j'ai l'impression que c'est juste un mec qui aime être supérieur point barre... jo et rémi... les filles trouvent que rémi n'a pas fait d'efforts... bah pr moi il a déjà fait un sacré effot en les supportant... non ? sinon pr le coup de léa... bah je trouve ça au final pas si supprenant par contre la céline qui est tombée dans l'eau ==> FORCEMENT bon et moi j'ai hâte d'être à lundi prochain... le ptit minet de solange... je sens qu'il va bien me faire rire avec son "faire des efforts par exemple pour perdre du poids"... |
Par Oc : le 21/08/12 à 09:15:00
Dire merci | Wicky, elle le dit, anny, elle emmène un jeune cheval pour l'habituer au changement et à l'agitation d'un concours, je trouve ca cool, ca permet au cheval de voir dans le calme ce qu'on lui demandera un jour plus tard, plutot que tout de go le meme jour |
Par csabrina : le 21/08/12 à 09:19:49
moi qui n'y connait rien non plus en figures de dressage, les explications d'annie m'ont bien plu. et comme vous, guy m'insupporte autant que dany et les deux greluches à talons |
Par loviatar : le 21/08/12 à 10:21:33
Dire merci | oui hate de voir la suite aussi quand le mec va demander à Solange de faire un effort de poids ==> il sait parler aux femmes idem : Dany du gros lourd, vive l'anniversaire où il fait tout en solo : mongolfiere, "moto" ... et lui aussi il est dans la delicatesse : bon ben puisqu'elle veut pas de moi je prend toi!! ben quoi tu saute pas de joie?? et le Guy je l'ai tjrs trouvé grave, limite il fait peur à tjrs avoir la bouche ouverte et sur le devant de la scene... |
Par Gishouw : le 21/08/12 à 10:52:32
Dire merci | Ah mais le Dany il me gooooonfle, elle est bien gentille celle avec qui il est, ca se voit a dix mille qu'il gardait les deux sous le coude ! Les 2 pouffes L'autre qui va dans une ferme sans chaussures plates Et celle qui tombe dans l'eau, juste magique ! Le Guy, on se demande quel âge il a sérieusement il est pathétique et méchant. |
Par juju07 : le 21/08/12 à 11:05:10
Dire merci | On se demande qui chez M6 écrit les commentaires, la''course de chevaux'' répétée 5,6 fois, ça m'a tuée . Et la semaine dernière, c'était les fautes dans les sous-titres. Le Dany, mais il est insuportable, centré sur lui-même. Si le truc que j'adore avec l'adp c'est le résumé de Cyberds |
Par Anny : le 21/08/12 à 11:17:02
Dire merci | la cousine de mon gars connait des gens qui sont déjà allés chez dany. il a fait l'amour est dans le pré pour faire un coup de pub pour sa ferme auberge (c'est vrai qu'on voit que c'est toujours très propre, etc.) à savoir que dany n'est pas agriculteur ! son père l'est mais lui pas du tout. D'ailleurs on ne le voit pas du tout dans les travaux de la ferme Il n'aurait même pas dû passer à la télé, il est hors contexte de l'émission je trouve. en tout cas, sa number 1 n'avait pas l'air hyper ravie à l'annonce de dany. et quel cinéma cet anniversaire ! l'apiculteur, j'aime pas du tout. il me revient pas. les jumeaux, grand grand moment quand la fille tombe à l'eau et le mec, tranquillou dans son canoé, ne s'inquiète même pas et veut continuer la balade alors la pauvre trempée jusqu'aux os quand à léa et sa douleur aux yeux... j'ai pas compris pourquoi elle n'avait pas enlevé ses lentilles si ça lui faisait si mal |
Par wicky : le 21/08/12 à 11:26:25
Dire merci | D'accord Ocj'ai dû louper le passage où elle dit emmener le cheval pour l'habituer, très bien en effet. Sinon je trouve que c'est peut-être moins évident pour Anny que d'autres agri de trouver quelqu'un. Les chevaux comme elle le dit elle-même c'est sa raison de vivre alors que pour d'autres, même si ils sont passionnés par leur métier ça reste essentiellement leur gagne-pain. J'espère que quelqu'un (bernard ?) saura trouver sa place dans le monde d'anny... Culottées les 2 (ex)nanas de Rémi ! C'est elles qui viennent à la base pour découvrir son univers et c'est à lui de s'adapter ??? Me demande bien quelles étaient leurs motivations à lui écrire car aucune n'était à l'aise à la ferme... Sinon Patrice l'apiculteur on reste sur notre faim mais je l'ai trouvé honnête et cohérent avec ses 2 prétendantes et avec lui-même. |
Par Oc : le 21/08/12 à 11:28:35
Dire merci | Anny, on la voit pas enlever ses lentilles mais elle l'a fait, elle dit juste qu'elle a mal aux yeux à cause de ses lentilles pour le canoe, une fois dans l'eau, si j'étais dnas le bateau, j'attendrais aussi, qu'est ce que tu voulais qu'il y fasse, l'autre étant sur la berge, il était bien assez d'un pour aider l'autre à remonter et pis il a raison de vouloir continuer l'activité, quand on va sur ce genre de sport on sait pertinemment qu'on va finir à l'eau, le hic là c'est qu'il ne pouvait pas savoir qu'elle avait peur de l'eau c'est comme si on me prévoyait un saut à l'élastique je serais pas dans la merde tiens pour dire que je ne veux pas car peur du vide |
Par cyberds : le 21/08/12 à 11:46:24
Dire merci | @ADP, épisode 8 le résumé des résumés ... - Chez les jumeaux : l'amour est dans le prêt ... - Chez Dany :tiens, la patrouille de France n'était pas libre ??? - Chez Patrice : il a finalement décidé de se choisir ... - Chez Annie : Bernard a balayé Guy |
Par Oc : le 21/08/12 à 12:00:28
Dire merci | Patrice je l'aime bien, au moins si il a raison c'est pas en 5 jours qu'on peut choisir l'une ou l'autre, au risque de se planter, là ils ont fait connaissance, c'était mignon, pis en plus allez on va dire qu'ils ont été à 3 que 3 jours vu que son pote a squatté deux jours entier il a au moins l'honneteté de dire qu'il lui faut plus de temps pour choisir sans faire d'erreur et au bilan il dit qu'il n'est pas seul l'émission à la base (sur la 1ere saison) était là plus pour mettre les gens en relation, c'était moins rapide, yavait moins de bisou, moins de visite nocture, ca avait l'intéret de permettre aux gens de se dire que oui ca pourrait le faire mais hors caméra. du coup rien que pour ca j'apprécie Patrice, au moins il prend son temps, pas comme Thierry qui a essayé les deux en meme pas deux jours |
Par lotte25 : le 21/08/12 à 12:07:10
Dire merci | purée Dany comme il me saoul! Et dire qu'il est de chez moi! j'ai honte! Ma nièce bosse à l'auberge cette été, elle m'a dit que c'était juste un coup de pub! Il s'est même plaint car il à pas été payé! En fait il est en GAEC, et lui ne s'occupe que de la partie auberge et animation avec son bel accordéon! Les autres ca étés, a part les filles à talons des jumeaux, qu'elles cruches! J'imagine bien la semaine prochaine, avec le prétendant à Solange et ses kilos en trop, quel con. Franchement moi on me dis ca : mais dégage! Message édité le 21/08/12 à 12:11 |
Par buddis : le 21/08/12 à 12:07:34
Déconnecté | lol, je regarde aussi... Anny : j'aime pas du tout, elle est chiante comme la pluie cette bonne femme, c'est encore une belle chacha j'imagine son patrimoine et elle véhicule 'limage du dressage que j'aime pas : chiant, gris, plat, strict etc... Je supporte pas le Guy, ce mec est insupportable au possible, et la Anny arrive pas a voir ca, donc , elle : cataloguée ! Dany : alors c'est un champion du monde : le tact il connait pas, pourtant c'est un mot facile a comprendre, y'a moins de 4 syllabes ! Remarquez, sympa pour lui d'avoir deux larbines gratos en plus pour accueillir ses invités ! Les deux barbies : alors elles, elles ont pris 10000 paires de pompes de pouffe, mais pas une paire de baskets pour aller à la ferme, Elles ont pris leur seau de maquillage et par contre, les deux neurones qu'ils leur reste sont restés dans le tiroir de leur commode a lingerie fine. Bon globalement : FA1UT AVOIR FAIM hein, parce que sans déconner, y'en a pas un pour rattraper l'autre |
Par bouffonne : le 21/08/12 à 12:14:55
Dire merci | j'ai lu que Dany s'était plaint que la semaine lui avait coûté 3.000 €... mais comme il dit "j'étais pas obligé". Hier j'ai mieux compris ces 3.000 €, 150 personnes à bouffer, la moto, la montgolfière... Et c'est vrai que c'est super louche de ne pas le voir travailler dans une ferme, puisqu'il est censé être éleveur de vaches laitières.... |
Par Fluoxetine : le 21/08/12 à 12:21:11
Dire merci | Je me demande ce que vont dire les tweets de la Justine lol |
Par csabrina : le 21/08/12 à 13:13:30
bouffonne : t'oublies les feux d'artifice, le spectable equestre, entre autres... |
Par Vanessa14 : le 21/08/12 à 13:52:41
Dire merci | + 1 Jasmine sur la voie Off d'Annie. Le guy depuis le depart il m'exaspère j'espère qu'il degagera! Buddis sa m'etonne de lire ça car pour connaître Annieven vraie c'est pas du tout le cas! Elle est drôle, vraiment très sympa , rigolote, joviale et pas du tout rigide ou autre justement ! Moi je l'aimais déjà bien avant et je retrouve bien la même personne sauf que M6 veut la faire passer pour une autoritaire alors que certes elle aime la rigueur mais ne se prend pas la tête ... Dany il m'agace ce gars ! |
Par wood : le 21/08/12 à 14:51:53
Dire merci | je comprends pas pourquoi les pretendantes de remi on pas ete s'acheter une paire de basquet pour participer aux activitées prevu par remi et en echange remi aurait pu les emmener en boites pour quelles montrent leurs belles tenues bref ils ont pas mis beaucoup du leurs pour arranger le coup tous les 3 |
Par csabrina : le 21/08/12 à 15:02:41
je pense que si elles n'ont pas pris de baskets, c'est que ni le velo, ni l'accrobanche ne les tentait... |
Par buddis : le 21/08/12 à 15:22:34
Déconnecté | bah Vanessa, tu vois, l'image qu'elle donne a la télé est pas du tout la bonne ! comme quoi.... ca abime les médias. |
Par Gishouw : le 21/08/12 à 15:40:07
Dire merci | Je te trouve dure buddis, moi j'aime bien l'image que reflète Annie, elle est sympathique je trouve, bon ok sa coiffure est terrible mais ça on s'en fout |
Par mon quidam : le 21/08/12 à 15:51:03
Dire merci | Oui, enfin, cette semaine, Annie ça allait. Mais fois d'avant! |
Par lotte25 : le 21/08/12 à 16:30:42
Dire merci | Bouffonne : en fait Dany est associé sur la ferme, c'est un GAEC, ils sont plusieurs et lui ne travaille plus qu'à l'auberge en fait. |
Par bouffonne : le 21/08/12 à 16:40:18
Dire merci | lotte >merci pour les explications, mais du coup, ça fait moins agriculteur je trouve, et plus dans le commerce, enfin bon... |
Par titane : le 21/08/12 à 16:50:59
Dire merci | les "tweets" de justine: Cotisons nous tous pour acheter à manger à Karine! On retrouve Jo et sa prétendante de 15 ans! Patrice fait de la psychologie ! Dis lui clairement que tu veux qu'elle dégage! Patrice préfère un plan à 3! Céline, coule ! La gamine va retourner chez ses parents plus vite que prevu! Dany n'a rien compris aux femmes on comprend maintenant pourquoi il était célibataire Cadre féérique ? tu n'as pas une poule dans le baltringue, mais deux petasses Catastrophe on annule l'accrobranche ! J'ai crus qu'il allait nous parler de la faim dans le monde, mais ferme ta gueule avec ta ferme Remy va niquer ton frere, tu ne merites pas d'avoir une femme elles sont patientes patricia et Karine j' aurais renvoyé dans ses pis celui la Tu as trop parlé Bernard, tu dois être fatigué une camomille et au lit La scene culte Bernard est pris de spasmes Guy "Je manque de qualificatif" qu'il dit j'en ai trouvé un "Ridicule" Patrice ne comprends rien aux femme Sylvie te dit qu'il faut "creuser" creuser tu comprends abrutis Patrice a surtout aimé la photo topless de Sylvie, alors montre lui tes seins et tu as gagné! Elle se fait plaisir sylvie avec un bênet comme Patrice Aller on se pose ici entre la bouche d'égout et les poubelles ? Lea va dire un truc délicat : tu pus de la gueule je vais me chopper ton frere joe "Suis cocu mais content !" C'est ça casse toi on t'a assez vu sylvie tiens ! si tu prenais le train à l'envers pour nous faire rire Helena encore une qui pleure pour rien! Dany le pire d'entre nous ! c'est super beauf, et il a une voix de castra Patrice "bon on reste en contact" envoie moi des signaux de fumée Jo et rémy ça le fait pas elles m'ont fait rater l'accrobranche Remy il va annoncer à ses pretendantes qu'il les congedie comment vont elle le prendre ? premier suicide collectif dan l'ADP rémy a reflechis ! je sents que je vais me marrer remy a été trompé sur la marchandise il a demandé une chevre on lui filé des femmes ! quels cires pompes les deux gateux guy et bernard lorgne la propriété d'annie, je ne serais pas étonné de voir annie prochainement dans la presse...rubrique faits divers c'est qui bernard c'est qui annie c'est qui guy ? ils ont tout les trois la même tête Annie aurait besoin d'un bon relooking! Lea a la mixomatose, normal quand on vit dans les champs Entre moches ils s'entendent celine va faire de l'humour ..... j'attends ...... j'attends....... j'attends...... suis morte il ne s'est rien passé ! La semaine prochaine Yamina come back! Dany "tu sais tres bien que si tu veut vivre avec moi tu n'auras pas le choix de demenager !!!! " Un traducteur pour le beauf la semaine prochaine mes amours emile louis et Yamina on va se regaler Tout de suite retrouvons "nouveau look pour une nouvelle vie" avec Annie, Thierry et Yamina! |
Par Marion79 : le 21/08/12 à 16:54:14
Dire merci | Elle ne manque pas d'air celle là.... |
Par cyberds : le 21/08/12 à 16:55:42
Dire merci | quelle tourte analphabète celle là !!! |
Par Plectrude : le 21/08/12 à 16:57:58
Dire merci | Mais le pire, c'est qu'elle va se faire un max de blé pendant les 6 prochains mois avant de retourner dans l'anonymat. C'est pas super fin comme stratégie, mais c'est super efficace |
Par buddis : le 21/08/12 à 17:14:29
Déconnecté | c'est qui Justine ??? |
Par mon quidam : le 21/08/12 à 17:16:29
Dire merci | C'est un prototype de pétasse celle-là! Pauv' Bertrand! |
Par faust : le 21/08/12 à 17:17:10
Dire merci | c'est celle qui a une tête de souris et qui empêcher Bébert le niais de la pécho !!! |
Par mon quidam : le 21/08/12 à 17:23:30
Dire merci | remy a été trompé sur la marchandise il a demandé une chevre on lui filé des femmes ! C'est marrant, j'aurais dis le contraire... Mais bon, c'est une autre chèvre qui écrit, alors... |
Par faust : le 21/08/12 à 17:27:45
Dire merci | justine, on devrait la caser avec mickael vendetta, je pense qu'ils s'entendraient bien ! |
Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous