L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par DodHer14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 2961 à 3000, Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
Par titane : le 21/08/12 à 18:04:25
Dire merci | ooooh pas mal faust! j adore l idée! |
Par Paulyneee : le 21/08/12 à 18:12:32
Dire merci | J'ai regardé hier et je trouve que Patrice c'est encore celui qui a l'air le plus sain ! Bon ok on sent qu'un plan à 3 (voir à 4 avec son pote ) ne le dérangerai pas, mais au moins il prend son temps et visiblement les filles sont sur la même longueur d'onde que lui donc c'est cool. Je préfère ca plutot que Dany (argh rien que d'en parler je revois sa tête ) qui dit qu'il prendrait bien les deux, puis comme l'une ne veut pas bah c'est pas grave il reste l'autre ! Argh et quand ils s'embrassent beurk beurk beurk Franchement leur premier bisou ils pourraient le faire hors caméra.. Remarque ce n'est pas pire que les deux gros dégueulasses l'année dernière qui étaient toujours l'un sur l'autre et partaient faire des siestes crapuleuses |
Par cyberds : le 21/08/12 à 18:18:28
Dire merci | ah mais ouiiiii Paulynee !!! j'avais oublié Valérie et Sylvain !!! |
Par Paulyneee : le 21/08/12 à 18:19:23
Dire merci | Arrrrrggghhhhhhh nooonn pas eux !!!!!!!!!!!!!!! |
Par Paulyneee : le 21/08/12 à 18:20:00
Dire merci | Je suis pliée de rire devant la photo, c'est tellement EUX |