L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par DodHer14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 2961 à 3000, Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
Par titane : le 21/08/12 à 18:04:25
Dire merci | ooooh pas mal faust! j adore l idée! |
Par Paulyneee : le 21/08/12 à 18:12:32
Dire merci | J'ai regardé hier et je trouve que Patrice c'est encore celui qui a l'air le plus sain ! Bon ok on sent qu'un plan à 3 (voir à 4 avec son pote ) ne le dérangerai pas, mais au moins il prend son temps et visiblement les filles sont sur la même longueur d'onde que lui donc c'est cool. Je préfère ca plutot que Dany (argh rien que d'en parler je revois sa tête ) qui dit qu'il prendrait bien les deux, puis comme l'une ne veut pas bah c'est pas grave il reste l'autre ! Argh et quand ils s'embrassent beurk beurk beurk Franchement leur premier bisou ils pourraient le faire hors caméra.. Remarque ce n'est pas pire que les deux gros dégueulasses l'année dernière qui étaient toujours l'un sur l'autre et partaient faire des siestes crapuleuses |
Par cyberds : le 21/08/12 à 18:18:28
Dire merci | ah mais ouiiiii Paulynee !!! j'avais oublié Valérie et Sylvain !!! |
Par Paulyneee : le 21/08/12 à 18:19:23
Dire merci | Arrrrrggghhhhhhh nooonn pas eux !!!!!!!!!!!!!!! |
Par Paulyneee : le 21/08/12 à 18:20:00
Dire merci | Je suis pliée de rire devant la photo, c'est tellement EUX |
Par Paulyneee : le 21/08/12 à 18:20:59
Dire merci | Allez une autre pour nous faire réver |
Par cyberds : le 21/08/12 à 18:25:02
Dire merci | plus c'est récent, plus ils grossissent |
Par Vanessa14 : le 21/08/12 à 18:26:10
Dire merci | c'est clair faust ! Elle est vraiment idiote cette fille n'empêche et qu'elle méchanceté ! Buddis : je te trouve dur envers Annie ... |
Par Paulyneee : le 21/08/12 à 18:26:34
Dire merci | Au moins ils se sont bien trouvés ceux là ! Ils sont dégoûtants au possible mais touchants car ils semblent vraiment sincères |
Par buddis : le 21/08/12 à 18:52:13
Déconnecté | rha vanessa, je me doute qu'elle est pas comme ca dans la vie, mais c'est l'image que je perçois Message édité le 21/08/12 à 18:56 |
Par titane : le 21/08/12 à 19:43:40
Dire merci | "Justine (L'Amour est dans le pré) continue à insulter les candidats Hier soir comme chaque lundi sur Twitter, Justine a livré ses commentaires assassins sur l'épisode de L'Amour est dans le pré. Si les candidats de L'Amour est dans le pré lisent les tweets de Justine, ils doivent assez mal le vivre. Chaque lundi soir, la prétendante de Bertrand livre ses remarques acerbes sur les agriculteurs et leurs prétendants à ses followers. Hier, la blonde a encore frappé fort notamment au sujet des deux jumeaux Rémi et Jo. Premier tweet assassin suite à l'annulation d'une activité prévue par Rémi pour ses deux invitées, Patricia et Karine : "Catastrophe on annule l'accrobranche ! J'ai crus qu'il allait nous parler de la faim dans le monde, mais ferme ta gueule avec ta ferme". Une minute plus tard, Justine en remet une couche : "Remy va niquer ton frere, tu ne merites pas d'avoir une femme". La classe. Les autres candidats en prennent également pour leur grade. Notamment Dany ("Dany n'a rien compris aux femmes on comprend maintenant pourquoi il était célibataire" ou "Dany le pire d'entre nous ! c'est super beauf, et il a une voix de castra", Patrice ("Patrice ne comprends rien aux femme Sylvie te dit qu'il faut "creuser" creuser tu comprends abrutis", Léa ("Lea va dire un truc délicat : tu pus de la gueule je vais me chopper ton frere" ou encore les prétendants d'Annie, Bernard et Guy ("guy et bernard lorgne la propriété d'annie, je ne serais pas étonné de voir annie prochainement dans la presse...rubrique faits divers". Mais pourquoi est-elle si méchante ? (parce quuueeeeeee)" |
Par Paulyneee : le 21/08/12 à 19:48:44
Dire merci | Pff cette Justine.. On peut faire de l'ironie méchante, c'est méchant mais au moins il y a un trait d'esprit derrière Chez elle derrière la méchanceté il n'y a rien, elle n'est même pas capable de faire un tweet sans faute.. Hier j'ai faillis lui répondre, et puis j'ai vu son message perso en haut de son profil "Vous allez adorer me déteste", du coup je me suis dis que ca ne valait même pas la peine |
Par buddis : le 21/08/12 à 19:49:49
Déconnecté | n'empeche que le coups d'annie aux faits divers ca m'a fait marrer.... pardon, j'aime bien l'humour noir... = je sooooors ! |
Par buddis : le 21/08/12 à 19:55:06
Déconnecté | ayé je vois qui c'est la Justine ! mais heuuuu... ca se tourne quand cette émission ? elle est rentrée chez elle ou elle s'est casée avec bertrand ? Elle a l'ADSL chez lui ? lol ... |
Par Paulyneee : le 21/08/12 à 19:57:51
Dire merci | J'aime l'ironie, même poussée à l’extrême et aussi l'humour noir Mais la ce n'est pas ça, c'est de la méchanceté gratuite |
Par cyberds : le 21/08/12 à 20:12:23
Dire merci | ah mais elle ne fait pas d'humour noir, trop compliqué pour elle elle illustre parfaitement l'expression "bête et méchante" tout simplement |
Par loviatar : le 21/08/12 à 23:24:59
Dire merci | buddis : c'est tourné en fevrier/mars/avril. |
Par helenenantes : le 21/08/12 à 23:41:25
Dire merci | roh la annie elle y va fort pour une initiation - |
Par helenenantes : le 21/08/12 à 23:42:11
Dire merci | après je la rejoinds sur le fait que son homme devra s 'y faire |
Par csabrina : le 22/08/12 à 08:11:14
ce que je comprends pas, ce sont les prétendants qui "postulent" alors qu'ils voient bien sur le portrait qu'il y aura beaucoup de concessions à faire, que ce soit dans une ferme (ou on oublie les chaussures a talon), dans un elevage de chevaux (passion omniprésente)... bref, ca se voyait sur le portrait qu'annie ne vit que pour ca, et du coup, quelqu'un qui a limite peur des animaux va avoir du mal à s'y faire... |
Par helenenantes : le 22/08/12 à 08:45:19
Dire merci | roh le coup des talons - et puis elles n'ont même pas proposé d'aller s'acheter une paire de pettites chaussures à pas cher- |
Par csabrina : le 22/08/12 à 08:54:04
ben ca les arrangeait bien d'avoir un argument vous eviter l'activité.... |
Par jetset51 : le 22/08/12 à 09:03:11
Dire merci | J'adore cette émission mais ce n'est pas comme les première saison , il nous montre ce qui veule pour faire le buz ! Bon ya des chose intéressante comme avec Patrice et sont miel j'ai trouvée sa intéressent qu'il explique un peut sont métier Mais la voix off raconte de belle connerie defois ( comme pour la course de chevaux , ou une fois il parle de la paille alors que c'est du foin ou d'autre truc du même style c'est dommage je trouve ) Enfin bon c'est la télé |
Par dilou : le 22/08/12 à 09:14:00
Dire merci | Quand on voit ça, jetset, on peut justement avoir des doutes sur ce qu'ils nous expliquent par ailleurs dans des domaines qu'on ne connaît pas ou mal... |
Par helenenantes : le 22/08/12 à 09:17:53
Dire merci | le coup de la course de chevaux ca m a un peu enervée - j avais ecrit à la prod il y a quelques temps suite à une sequence equestre catastrophe dans un diner presque parfait- |
Par wicky : le 22/08/12 à 10:14:42
Dire merci | et tu as eu une réponse ? A mon avis ça leur passe un peu au-dessus de la tête... |
Par helenenantes : le 22/08/12 à 10:21:13
Dire merci | ils n ont pas répondu |
Par buddis : le 22/08/12 à 13:29:12
Déconnecté | oui j'étais décue ! j'ai pris mon coca et mon pop corn pour assister a une belle course et j'ai rien vue... la voix off, c'est karine Marchand, et en effet elle raconte n'importe quoi aussi... les deux barbies auraient carrément pu aller s'acheter une paie de converse a 30 euro mais bon. Et puis j'ai adoré l'argument "oui mais les chaussures dans le sac ca prend de la place " et sur la brune j'ai compté pas moins de 5 paires dont une paire de bottes a talons aiguilles, c'est sur c'est indispensable pour traire les vaches et 5 paires pour 3 jours , je me demande si elle a pas quelque chose a compenser elle.... |
Par lapatateuh : le 22/08/12 à 13:32:25
Dire merci | Punaise j'ai été "choquée" de voir que lees filles partent à la ferme sans chaussure plate! C'est une blague non? Comment être aussi stupide????????,, La course de chevaux? A mourir de rire! |
Par helenenantes : le 22/08/12 à 13:56:12
Dire merci | le coup de la danse du pretendant sur les carrés de dress c etait trop la honte - mon mec me fait ca je le quitte illico |
Par Oc : le 22/08/12 à 13:57:34
Dire merci | le coup de la danse du pretendant sur les carrés de dress c etait trop la honte- mon mec me fait ca je le quitte illico j'ai trouvé ca génial surtout lors d'un concours de dressage où c'est en général pas mal coincé du cul on s'est toute retrouvée au moins UNE fois à un concours à faire les cons ou ce genre de truc, celle ou ceux qui l'ont jamais fait me jettent la 1ere pierre c'est du délire, et il en faut |
Par lotte25 : le 22/08/12 à 14:07:09
Dire merci | Purée la justien quelle C***E!! C'est vraiment de la méchanceté gratuite et elle ne peut même pas faire des phrases correctes! |
Par csabrina : le 22/08/12 à 14:11:13
+1 Oc, le ridicule ne tue pas, et faut bien les décoincer un peu dans ce milieu |
Par lapatateuh : le 22/08/12 à 14:13:50
Dire merci | +1 heleneant. Oc et autre je dois être une coincée du Cul comme vous dites mais.j ai horreur de ça. L affichage public je déteste. et d autant plus à côté d un rectangle.es |
Par csabrina : le 22/08/12 à 14:22:41
je parcours un peu le forum officiel, et je tombe sur ca... y a du lourd! pour moi une fille naturelle n'est jamais "belle", elle peut etre "pas mal" mais je n'ai jamais vu une fille sans maquillage belle apres il faut déja avoir une bonne base pour etre belle en étant maquillée parce que y'en a pour qui malheureusement y a pas grand chose a faire ce n'est pas le cas de karine |
Par csabrina : le 22/08/12 à 14:24:13
lapatateuh : je suis ok avec toi sur le fait qu'a coté d'un carré de dressage, ca peut déconcentrer celui qui passe, mais je ne vois vraiment pas où est le mal... quelqu'un qui n'a pas peur du regard des autres et du ridicule, je trouve ca plutot sympa.... il est bcp moins lourdingue que guy |
Par tyoc : le 22/08/12 à 14:28:26
Dire merci | je suis ok avec toi sur le fait qu'a coté d'un carré de dressage, ca peut déconcentrer celui qui passe, mais je ne vois vraiment pas où est le mal. C'est bien parce qu'il y avait la télé que personne n'a rien dit. A côté d'un carré pour moins que ça tu te fais incendier par les cavaliers. |
Par honey : le 22/08/12 à 14:29:17
Dire merci | Allez, je viens mettre mon grain de sel sur le post J'avais beaucoup aimé la saison dernière, là nettement moins car ça manque pas mal de sincérité de la part des certains candidats et prétendants. D'ailleurs le couple Valérie/Sylvain rappelé plus haut, certes ils étaient collants et sans pudeur face aux caméras, mais au moins c'est couple qui dure et qui semble avoir un minimum de sincérité. Et quant aux commentaires de la voix off...ça craint Pierre : c'est celui que je préfère, il avait très bien choisi ses prétendantes et celle qui reste semble bien lui convenir. Ils sont touchants et quoi qu'il advienne, ça aura été une belle rencontre pour les deux je pense. Bertrand : il m'agace à ne juger que sur l'apparence, ça m'exaspère et en même je me dis que le pauvre, il est quand même bien naïf et il a pas finit de se faire balader par les nanas... Justine, sans commentaires elle m'insupporte au plus haut point, une honte pour l'émission. Caroline aurait vraiment mérité plus d'attention... Patrice : j'accroche pas avec le personnage, sa façon de parler je pense, mais je reconnais qu'il est sûrement un des plus matures du lot. Jeanne : elle me fait penser à ma grand-mère J'aime bien la relation qui se met en place avec Lucien, il arrive à la dérider un peu, je pense qu'il peut lui apporter beaucoup même si ça n'aboutit sur une relation sérieuse. Dany : malgré son côté ultra macho, il m'apparait surtout comme un mec très maladroit qui aurait besoin d'être un peu recadrer par une femme de caractère. J'aime assez bien le couple qu'il forme avec Helena et puis les prétendantes savaient à quoi s'attendre quand même... Par contre, sachant qu'apparemment il voulait récupérer de l'argent et juste se faire de la pub, là j'ai même plus envie de le défendre Hugo : il est touchant mais il a vraiment pas su choisir sa prétendante. Je le trouve bien courageux de ne pas l'avoir déjà mise à la porte. Annie : elle me paraissait très froide au début, mais j'ai bien aimé le dernier épisode, beaucoup plus détendue et j'aime bien sa complicité avec Bernard. Guy, il me fait peur |
Par lapatateuh : le 22/08/12 à 14:30:30
Dire merci | moi télé ou pas j aurai incendie. Mais, un président de jury qui est un peu attaché à son job.ne peut laisser passer ça! |
Par DodHer : le 22/08/12 à 14:32:16
Dire merci | C'était peut-etre aussi une pause ou fin de journée |
Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous