L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nirvelli14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 3121 à 3160, Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >
Par pouh : le 23/08/12 à 16:32:52
Dire merci | Mouai à mon avis c'est plutôt la fille mignonne qui fait visiter les apparts quoi... |
Par cyberds : le 23/08/12 à 16:36:46
Dire merci | ah non ! pas agent immobilier s'il vous plaît !!! je l'ai été, avec numéro à la préfecture, conditions de diplôme (il y a un devoir de conseil juridique) qu'à mon avis elle n'a pas elle doit être négociatrice (comme dit Pouh, elle fait visiter ) |
Par lapatateuh : le 23/08/12 à 17:00:35
Dire merci | en effet.ils n ont pas dit son degré de pinbeche que ils n ont pas du osé vu la suite!c était... |
Par milouz87 : le 23/08/12 à 18:54:26
Dire merci | Justine je la verrais plutôt stagiaire non-qualifiée qui se fait sauter par le patron et l'accompagne aux repas d'affaires avec des gros clients bien libidineux...pour faciliter les négociations. |
Par piperade : le 23/08/12 à 19:11:12
Dire merci | [b]Mouai à mon avis c'est plutôt la fille mignonne qui fait visiter les apparts quoi... elle se fait visiter plutôt, non..... |
Par Paulyneee : le 23/08/12 à 20:44:26