L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nirvelli14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 3121 à 3160, Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >
Par pouh : le 23/08/12 à 16:32:52
Dire merci | Mouai à mon avis c'est plutôt la fille mignonne qui fait visiter les apparts quoi... |
Par cyberds : le 23/08/12 à 16:36:46
Dire merci | ah non ! pas agent immobilier s'il vous plaît !!! je l'ai été, avec numéro à la préfecture, conditions de diplôme (il y a un devoir de conseil juridique) qu'à mon avis elle n'a pas elle doit être négociatrice (comme dit Pouh, elle fait visiter ) |
Par lapatateuh : le 23/08/12 à 17:00:35
Dire merci | en effet.ils n ont pas dit son degré de pinbeche que ils n ont pas du osé vu la suite!c était... |
Par milouz87 : le 23/08/12 à 18:54:26
Dire merci | Justine je la verrais plutôt stagiaire non-qualifiée qui se fait sauter par le patron et l'accompagne aux repas d'affaires avec des gros clients bien libidineux...pour faciliter les négociations. |
Par piperade : le 23/08/12 à 19:11:12
Dire merci | [b]Mouai à mon avis c'est plutôt la fille mignonne qui fait visiter les apparts quoi... elle se fait visiter plutôt, non..... |
Par Paulyneee : le 23/08/12 à 20:44:26
Dire merci | C'est vrai qu'elle est tellement jolie Que Bertrand n'a pas pu se retenir !! /893231--637x0-1.jpg][img]http://static1.purepeople.com/articles/7/10/35/97/ /893231--637x0-1.jpg">/893231--637x0-1.jpg][img]http://static1.purepeople.com/articles/7/10/35/97/ /893231--637x0-1.jpg" alt="" /> |
Par titane : le 23/08/12 à 20:44:55
Par wood : le 23/08/12 à 20:56:07
Dire merci | la tronche du bertrand il fait peur quand meme!!! |
Par wicky : le 23/08/12 à 22:55:43
Dire merci | elle a pas un petit problème aux yeux la justine ? genre strabisme... Et le bertrand ce regard de psychopathe ! |
Par Jasmine : le 24/08/12 à 09:41:58
Déconnecté Dire merci | Lol les photos bien choisies quel joli couple |
Par Vanessa14 : le 24/08/12 à 13:05:57
Dire merci | Faut arrêter un peu TOUT les chevaux de dressage ne sont pas pété de la tête, je fréquente un peu le "milieu" et certes c'est vrai il y en a beaucoup , MAIS souvent parce que ce sont des chevaux constamment mis sous pression , qui sont malheureusement mal éduqués, qui sortent peu en dehors de leur carrière et qui sont constamment sollicité durement (forcément vu la complexité du dressage et l'exigence que cela demande) . Heureusement que tous ne pète pas un plomb pour un rien . Bref après concernant l'émission faut arrêtez de se prendre la tête, je pense que si Annie l'a laissée faire le pitre ET lui à filer le balai c'est qu'aucun cheval n'était en piste, sinon je ne pense pas qu'elle aurait laissé passer ! Faut vous détendre un c'est juste un micro passage d'une émission on en sait pas plus , faut arrêtez de crier eu drame et s'enflammer au moindre truc |
Par Vanessa14 : le 24/08/12 à 13:09:43
Dire merci | Bon et sinon pour Justine ça ne m'étonne même pas ! Et dire que Bertrand en avait une belle et sérieuse certes moins allumeuse et pinbèche mais tellement plus vrai Vivement Lundi, hâte de revoir ,Thierry et son rire sadique "hin hin hin " |
Par helenenantes : le 24/08/12 à 13:11:39
Dire merci | roh le bertrand - ca tue l amour un regard pareil - je trouve qu il parle bizarrement- c est vrai qu il est pas mal physiquement mais il a des reactions et des façons de s exprimer qui cassent le beau gosse |
Par helenenantes : le 24/08/12 à 13:12:18
Dire merci | ah mais c est ce soir - yeahhhhhhh |
Par mon quidam : le 24/08/12 à 13:16:17
Dire merci | Euhh... c'est pas le lundi plutôt? |
Par helenenantes : le 24/08/12 à 13:18:02
Dire merci | oups- on est vendredi mdr- suis pas en phase avec mes vacances mdr |
Par titane : le 24/08/12 à 13:37:18
Dire merci | loool |
Par Paulyneee : le 24/08/12 à 14:51:48
Dire merci | helene : la même pour moi je ne sais plus quel jour on est |
Par milouz87 : le 24/08/12 à 19:04:01
Dire merci | Bertrand avec sa calvitie et sa dentition assez aléatoire il va avoir une belle tête de vainqueur en vieillissant, surtout avec les expressions de pervers qu'il a dès qu'il s'excite un peu... |
Par wicky : le 24/08/12 à 20:39:07
Dire merci | Au fait y a encore combien d'épisodes ? |
Par tyoc : le 24/08/12 à 20:41:50
Dire merci | Au fait y a encore combien d'épisodes ? Encore trop à mon gout. |
Par stephy92 : le 24/08/12 à 20:44:02
Dire merci | je me demande comment on peut regarder ce genre d'émission, c'est un grand mystère pour moi |
Par OMBRE : le 25/08/12 à 01:56:40
Ben Stephy, on se pose sur le canap devant la télé et roule ma poule ! |
Par Tina : le 25/08/12 à 06:39:05
Dire merci | Mdr Ombre |
Par Vanessa14 : le 25/08/12 à 13:50:23
Dire merci | Stephy : c'est la première année que je le regarde , je me posais la même question avant mais cette année il y à l'éleveuse des mamans de nos loulous , du coup je me suis mise à suivre et je sais pas les autres années mais là franchement c'est très cocasse à suivre Sinon l'intérêt en lui même : aucun |
Par Antares62 : le 25/08/12 à 14:00:29
Déconnecté | ah non ! pas agent immobilier s'il vous plaît !!! je l'ai été, avec numéro à la préfecture, conditions de diplôme (il y a un devoir de conseil juridique) qu'à mon avis elle n'a pas elle doit être négociatrice (comme dit Pouh, elle fait visiter ) AAAAAlors là désolée mais je suis négociatrice immobilier en plus de la sellerie et je ne me contente pas de faire "visiter " ce serait bien trop facile comme métier prospection terrain prospection téléphonique prise de RDV visites négociation signatures de compromis prises de mandats de vente etc etc |
Par Antares62 : le 25/08/12 à 14:07:05
Déconnecté | Et sinon pour parler d'autre chose, Thierry il a réellement 43 ans ? il fait carrément plus un replay sur Dany et Helena pour ceux qui ont pas vu : Dany et Helena sont en couple Emission 8 - L'amour est dans le pré Suite à la révélation de Sylvie, Dany se sent pousser des ailes. Maintenant qu'il est sûr que Sylvie ne ressent rien pour lui, et qu'il ne risque pas de la blesser, il a décidé de foncer avec Helena. Au cours de la soirée, il lui explique la situation avec Sylvie et lui dévoile ses sentiments. Plus tard, ils échangent même un premier baiser... Retrouvez L'Amour est dans le pré tous les lundis à 20h50 sur M6. Lien |
Par Antares62 : le 25/08/12 à 14:09:50
Déconnecté | Léa a craqué pour le frère de Jo Emission 8 - L'amour est dans le pré Léa est l'une des prétendantes de Jo, frère jumeaux de Rémi. Jo profite d'un moment d'intimité avec la jeune femme pour en savoir plus sur ses sentiments à son égard. Et là, à la grande surprise, Léa avoue qu'elle a un faible pour... Rémi, le frère de Jo ! Léa provoque un véritable retournement de situation. Alors que Jo avoue qu'il n'a pas eu le déclic pour elle, il s'engage à devenir un entremetteur de choc entre elle et son frère. Et oui, Rémi avait aussi confié à Jo son attirance envers Léa ! Retrouvez L'Amour est dans le pré tous les lundis à 20h50 sur M6. Lien |
Par Antares62 : le 25/08/12 à 14:13:29
Déconnecté | Annie fait son manège Emission 8 - L'amour est dans le pré Lorsque Annie entraîne son cheval, c'est pour le plus grand plaisir de ses prétendants. Guy et Bernard sont à chaque fois émerveillés par l'élégance et la beauté de ce moment équestre. Après sa démonstration, Annie ne perd pas de temps pour aller à la chasse aux compliments ! Videos, séries et émissions sur M6.fr : Annie fait son manège - M6 http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/videos/11245751-annie_fait_son_manege.html#ixzz24Yj79nJM Lien ---------------------------------------------------------- Annie met les points sur les "i" Emission 8 - L'amour est dans le pré Pour se rendre à la course de chevaux, Annie et Bernard vont faire le trajet ensemble en tête à tête. Guy a préféré prendre sa voiture. C'est l'occasion pour Annie de dire ce qu'elle pense vraiment à Bernard, et elle ne mâche pas ses mots ! Elle enchaîne les questions, les comparaisons avec Guy, et les reproches. Au bout d'un moment, Bernard se retrouve à court d'arguments. Videos, séries et émissions sur M6.fr : Annie met les points sur les "i" - M6 http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/videos/11245757-annie_met_les_points_sur_les_i.html#ixzz24YjVJSgO Lien |
Par cyberds : le 25/08/12 à 15:18:00
Dire merci | Antares Le métier de négociateur immobilier est réglementé dans le cadre de la Loi Hoguet de 1970. Cette loi ne permet pas d’exercer la profession de négociateur immobilier, sans avoir été préalablement légalement habilité. Il y a dans la loi Hoguet un pré requis qu’on appelle les conditions de capacité que sont les diplômes, l’expérience professionnelle pour exercer la profession de négociateur immobilier. Il faut donc être titulaire d’une carte professionnelle qui est délivrée en préfecture de police pour pouvoir exercer ce métier. Les formations en alternance notamment, permettent bien évidemment d’obtenir cette carte professionnelle. l'agent immobilier est responsable de tout ce qui se signe dans son agence s'il veut déléguer, libre à lui, mais il reste impliqué ... Message édité le 25/08/12 à 15:22 |
Par Antares62 : le 25/08/12 à 15:30:35
Déconnecté | non mais je sais je dis juste qu'on fait pas QUE faire des visites sinon ce serait un super métier |
Par cyberds : le 25/08/12 à 15:34:35
Dire merci | ah loool ok Antares |
Par Plectrude : le 25/08/12 à 17:10:46
Dire merci | je me demande comment on peut regarder ce genre d'émission, c'est un grand mystère pour moi Stephy |
Par wicky : le 25/08/12 à 17:50:44
Dire merci | "je me demande comment on peut regarder ce genre d'émission, c'est un grand mystère pour moi" soit, ce n'est pas l'émission qui va élever le niveau de l'audovisuel français, pour moi juste un moment de détente et de rigolade à prendre au 1er degré où les personnages ont le mérite d'être vrais... |
Par ptitelouve : le 26/08/12 à 15:22:22
Déconnecté | Je regarde la rediff...Dany, il est horrible ce mec !! |
Par Nirvelli : le 26/08/12 à 15:51:15
Dire merci | Moi aussi je regarde la rediff et Dany me sort par les trous de nez! Agriculteur mes fesses oui! Pas vu une vache ou un cochon chez lui, c'est un aubergiste qui se fait sa pub via l'émission et rien d'autre. Il essaie d'en foutre plein la vue avec son anniv, un peu conne la Helena de succomber à un tel fumiste. |
Par ptitelouve : le 26/08/12 à 16:53:22
Déconnecté | Je plussoie ! Y'a le Guy aussi pfff |
Par zigara : le 26/08/12 à 21:34:20
Dire merci | C'est le genre d'émission où tu poses ton cerveau Puis ensuite , c'est un régal de lire vos commentaires! Je me marre bien!!! Bref, ca va pas nous rendre plus intelligente, mais ca évite de penser pendant le temps de l'emission! |
Par lotte25 : le 27/08/12 à 17:03:32
Dire merci | ah ah Dany, sujet de discussion du week end! On était dans le haut doubs, je vois ma cousine, elle veut plus y bosser! Elle a fait les extra cet été comme serveuse, et en plus elle nettoie les seaux à cochon, sa voiture et j'en passe! chouette comme boulot de serveuse! Il parait qu'il va passer à France bleu tout balancer, alors que son contrat avec M6 stipule qu'il ne peut rien dire avant 5 ans! Il va meme faire un concert à l'olympia!!! Sacré Dany! J'en ai tellement entendu que je peux pas tout vous retranscrire! |
Par Nirvelli : le 27/08/12 à 17:18:53
Dire merci | Mais balancer quoi? Quand on voit le fric qu'il a claqué pour séduire ses nanas, on voit bien qu'il a fait ce choix tout seul et non à la demande de M6 comme il le prétend. Les autres agriculteurs (je veux dire les agriculteurs car lui n'en est clairement pas un) n'ont pas fait venir de montgolfière ou invités 130 personnes pour un anniversaire, ils ont proposé des loisirs à hauteur de leurs moyens, ils sont pas débiles! Il a voulu en foutre plein la vue à ses prétendantes et maintenant il pleurniche que ça lui a couté, la grande classe ce mec, après le coup du "si elle a un cul gros comme ça, c'est même pas la peine qu'elle écrive" qui situait dès le départ à qui on avait à faire. Message édité le 27/08/12 à 17:23 |
Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous