L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par wicky14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 3321 à 3360, Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Par titane : le 04/09/12 à 13:21:11
Dire merci | justine, toujours justine! "Hier soir, lors de son traditionnel live-tweet de l'épisode de L'Amour est dans le pré, Justine n'a pas été tendre, mais alors pas du tout, avec Bertrand, l'agriculteur sur lequel elle avait pourtant flashé. Lundi soir, vous étiez encore 6,5 millions de fidèles (25,9% du public) à suivre les aventures de nos agriculteurs dans L'Amour est dans le pré sur M6. Et comme le veut la coutume désormais, Justine, la prétendante de Bertrand, qui figurait dans l'épisode d'hier soir, a livré ses commentaires assassins, n'épargnant personne (ou presque). Et si Frédérique, la prétendante de Pierre, a eu les honneurs de Justine tout au long de l'émission ("il fait comme les chiens, il lui renifle le cul !"/"Pierre cherchait une femme il a eu un cheval. Quand elle sourit, c'est Jolly Jumper", les autres participant(e)s n'étaient pas à plaindre non plus, à commencer par Dany ("Je ferais bien un balai de chiotte avec la tête de Dany", Brigitte ("il faut que tu me montres tes sentiments"... allez Michel Édouard ouvre ta braguette" ou encore Jeanne et ses prétendants ("Quand je vois jeanne et ses gateux je comprends pourquoi il y a de la pub pour les couches pampers pendant l'émission". Or, celui qui en prend réellement pour son grade, c'est le pauvre Bertrand, l'agriculteur qui avait pourtant fait craquer la belle. Et si Justine démarre en douceur ("Comme Bertrand, êtes-vous émerveillés par ma gentillesse? ", se montre même parfois gentille ("Elle est cool la maman de bertrand", le naturel revient très vite au galop (pas de référence à Frédérique svp!). Voyez plutôt : - 21h42 "C est qui cette blonde à côté du crapaud ?" (Bon là on n'est pas sûr qu'il s'agisse de Bertrand mais quand même !) - 21h57 "Si tu continues à me respirer dans le nez je vais changer d'avis" - 21h59 "Les sentiments viennent ... OU PAS! Mouhaha" - 21h59 "Arrête de te frotter à moi comme un caniche" - 22h01 "Bertrand Rentre ta langue tu vas marcher dessus" - 22h40 "Allez je me casse, putain qu'est ce qu"il fait ce train ? Il a du retard bordel viiiiiiite. Au secours." - 22h40 "Qu'est ce qu'il a à me regarder en se frottant l'entrecuisse ?". Et Justine de nous quitter sur une note prometteuse : "Bientôt le week-end scandaleux !" A noter que les tweets assassins de Justine font des émules, même chez les people puisque Laurence Boccolini s'y est mise hier soir : "Les extensions de cheveux de justine sont moins bien coiffees que la queue des vaches". Réponse de l'intéressée : "C'est pour me fondre dans le décor ! ". Décidément, elle ne manque pas d'humour et d'autodérision cette demoiselle. A la semaine prochaine !" |
Par Vanessa14 : le 04/09/12 à 14:31:58
Dire merci | pfff elle est incroyablement mauvaise cette nana ! Mais le pire c'est que son jeu se voix depuis le départ et Bertrand avec ses yeux écarquillés comme un gosse devant une friandise ne percute pas ... quel dommage ! il doit s'en mordre les doigts aujourd'hui ! elle s'est bien moqué de lui ! |
Par tyoc : le 04/09/12 à 14:33:26
Dire merci | Bertrand avec ses yeux écarquillés comme un gosse devant une friandise En même temps ... Spoiler
... il lui lècherait bien le bonbon.
|
Par Jesss13 : le 04/09/12 à 14:35:14
Par dulys : le 04/09/12 à 15:39:36
Dire merci | Non mais le baiser d'au revoir entre Justine et Bertrand, à la gare... elle lui fait un smack, et il lui arrache la bouche comme un affamé qui attend ça depuis...5 jours!!! L'horreur.... |
Par buddis : le 04/09/12 à 20:59:15
Déconnecté | carrement |
Par Marjo62 : le 04/09/12 à 21:28:52
Dire merci | Pour les fan de Dany Lien Moi aussi je m'ennuie en regardant, mais bon on peux pas s'en empêcher. La Justine je dirai rien mais j'en pense pas moi, le Bertrand je suis pas fan non plus. Je sais pas si c'est le fait de voir des morceaux mais il a quand même l'air un peu simplet quand il parle. J'aime bien le couple Pierre et Frédérique Sinon vu les images pas super pressée d'être la semaine prochaine |
Par loviatar : le 04/09/12 à 21:39:37
Dire merci | bon ben je vois qu'il n'y a que moi qui ai trouvé ça interessant hier ( d'un coté allongé sur mon lit d'hopital, sans manger, sans boire et en attendant desesperement que quelqu'un veuille bien me mettre une perf d'anti douleur..... j'avais que ça à faire ). bref j'ai trouvé ça moins plat que la semaine dernière. Dany il me gonfle tjrs autant, meme ses bisous paraissent faux je trouve... Jeanne elle me gonfle, etre aussi autoritaire, meme dans sa façon de parler...et ses prétendants sont mous La Brigitte de Michel Edouard elle a aucun tact, elle vera bien que c'est leurs questions pressantes de nana éméchées qui l'ont bloqué. Et ça m'a bien fait rire quand elle a dit ne pas etre cicatrisé de ce qu'il lui a fait Il lui a juste pas parler, il l'a pas violé non plus hein, faut relativiser Bon quand on sait ce qu'est en vrai la Justine tu te dis tout le long : mais Bertrand ouvre les yeux!!!! il y a que Pierre et Frederique que j'ai bien aimé dans cette serie hier. Sont touchant et simple ( et bon vivant ). |
Par dulys : le 04/09/12 à 21:53:24
Dire merci | dany et ses grandes embrassades... Ca sonne faux d'une force... Ou alors c'est de la maladresse, mais franchement, on dirait qu'il se force...qu'il fait ce que l'émission attend de lui.. Justine. Franchement, il a pas le décodeur Bertrand. Parce que le message est assez clair. Elle n'est pas tendre, ni caline, ni proche. Elle n'a pas de gestes envers lui, elle se laisse embrasser sur la joue penaudement. Elle a plusieurs fois balancé des phrases du genre : "les sentiments viendront...OU PAS! " Elle lui a même dit que l'autre prétendante aurait peut etre été mieux pour lui ou un truc comme ça, du fait qu'elle habitait pas loin. C'est simplet lui... |
Par loviatar : le 04/09/12 à 21:59:41
Dire merci | juste aveuglé par sa blondeur |
Par csabrina : le 04/09/12 à 22:01:58
carrément dulys. des qu'il s'approche pour l'embrasser, elle tourne la tete pour eviter le contact levres/levres. des qu'il s'approche, elle se crispe... |
Par marinette : le 04/09/12 à 22:32:15
Dire merci | nan mais Bertrand quoi je sais bien que l'amour rend aveugle mais bon là, en qq jours j'espère qu'il pas amoureux au point de en rien voir Pis la Justine, no comment, la chute va être dur quand elle va retomber dans l'anonymat |
Par dulys : le 04/09/12 à 23:04:12
Dire merci | la chute va être dur quand elle va retomber dans l'anonymat elle sera amortie par un petit paquet de billets |
Par marinette : le 04/09/12 à 23:16:34
Dire merci | c'est vrai |
Par Dédème : le 10/09/12 à 18:27:48
Dire merci | Alors vous avez prévu de faire quoi pendant l'amour est dans le pré pour éviter de dormir ce soir? |
Par milouz87 : le 10/09/12 à 18:30:42
Dire merci | Me balader sur 1cheval.com et commenter l'Amour est Dans le Pré, ça passe plus vite comme ça... |
Par cyberds : le 10/09/12 à 18:37:58
Dire merci | Justine de L'amour est dans le pré saison 7 continue de faire des siennes sur Twitter ! Bien décidée à faire parler d'elle, la reine des tweetclash a trouvé une nouvelle victime : Nicolas Touderte, chroniqueur dans Hollywood Girls, le Mag sur NRJ 12. Entre la prétendante de Bertrand et le journaliste people, le clash dégénère ! Invitée sur NRJ 12 pour parler de sa participation à L'Amour est dans le pré et confier, au passage, avoir été sincère seulement "5 minutes" avec Bertrand, Justine a livetweeté son passage dans l'émission animée par Matthieu Delormeau. Fidèle à elle-même, la belle blonde s'est carrément lâchée, n'hésitant pas à traiter de vache Aurélie de Secret Story ou encore à s'en prendre à Jeny Priez, co-animatrice d'Hollywood Girls 2, Le Mag. Bien évidemment, les tweets assassins de la candidate de L'amour est dans le pré ne sont pas passés inaperçus. La Parisienne a notamment provoqué la colère de Nicolas Touderte, chroniqueur sur NRJ 12. Sur Twitter, ce dernier a ainsi écrit concernant Justine : "une conne ! Me suis je bien fait comprendre ?! ;-)". Et d'ajouter : "Il y a plus d'humanité dans le regard des vaches que dans celui de Justine quand je regarde l'Amour est dans le pré". Ou encore : "On parle de stars dans la presse people. La place de Justine, c'est ds Hot Video, et encore, c'est classe". Bref, ce n'est pas le grand amour ! Prise à son propre jeu, Justine a bien évidemment répondu à Nicolas Touderte : "Touderte aussi est une conne et ce n est pas une faute d orthographe". Et les autres échanges entre les deux parlent d'eux-même ! nicotouderte : Il y a plus d'humanité dans le regard des vaches que dans celui de Justine quand je regarde l'Amour est dans le pré JustineADP : nicotouderte et puis arrête de me regarder tu me salis avec tes petits yeux vicieux nicotouderte : @JustineADP je te préfère dans tes films lorsque tu as la bouche pleine, ça t'évite de dire des conneries ! Pour ceux qui sont fans de Justine, rendez-vous ce soir sur son Twitter pour un nouveau livetweet de L'Amour est dans le pré. Pas sûr que Nicolas Touderte soit au rendez-vous... |
Par glouglou : le 10/09/12 à 18:53:19
Déconnecté | Elle est complètement syphonée cette fille |
Par wood : le 10/09/12 à 18:53:52
Dire merci | je me tate a essayer de regarder l'amour est dans le pré ce soir sans m'endormir ou regarder le replay demain |
Par titane : le 10/09/12 à 18:55:16
Dire merci | si c est vraiment chiant ce soir, je vais peut être commencer mon tri de photos |
Par Dédème : le 10/09/12 à 21:23:05
Dire merci | voilà que ça se transforme en "Perdu de vue"! Bon j'avoue ils m'ont fait verser une petite larme. |
Par Chrysalis : le 10/09/12 à 21:23:47
Dire merci | mdr le tableau d'annie j'ai cru etre dans le pere noel est une ordure l'espace de 30 secondes |
Par doudonyx : le 10/09/12 à 21:24:17
Dire merci | bizarrement tu passes a la télé, et un "ami" pas vu depuis 40 ans réapparait!!! |
Par Fluoxetine : le 10/09/12 à 21:25:23
Dire merci | Avec qui dans le role de Zezette ? |
Par Dédème : le 10/09/12 à 21:25:35
Dire merci | c'est pas faux, Chrysalis. |
Par Fluoxetine : le 10/09/12 à 21:29:27
Dire merci | Trois Annie aujourd'hui ! |
Par milouz87 : le 10/09/12 à 21:35:03
Dire merci | Arglll le Thierry qui tripote Annie! Heurk le baiser!! Heurk le cochon grillé au feu de bois (pourquoi il pense à ça??)!!.... Beurkkk................................; Message édité le 10/09/12 à 21:39 |
Par Fluoxetine : le 10/09/12 à 21:38:25
Dire merci | Pire !! Mais j'ai ri quand il a dit un truc genre " on dirait des maisons de jeu de carte " wtf ? |
Par lapatateuh : le 10/09/12 à 21:39:09
Dire merci | Heureusement que F B et 1 cheval est là pour me tenir réveillée! |
Par titane : le 10/09/12 à 21:40:46
Dire merci | HERK Thierry! |
Par wicky : le 10/09/12 à 21:42:11
Dire merci | Annie en montgolfière "Y a le feu à l'intérieur !" |
Par LUNELLE BOULETTE : le 10/09/12 à 21:44:25
Dire merci | Chrysalis, j'ai eu exactement la meme réflexion quand j'ai vu le tableau : "et avec cette grosse dame au milieu" -"c'est la que je me rend compte que je vous ai bien moins réussi que le porc" Mais c'était tellement ca ! |
Par marinette : le 10/09/12 à 21:45:26
Dire merci | bizarrement, celle qui était présentée comme l'hystérique de l'un des jumeaux (j'ai zappée son nom, Céline non ?) n'est plus présentée comme telle car elle n'est plus une "concurrante"... |
Par caracol : le 10/09/12 à 21:46:16
Déconnecté | La Justine est passée sur NRJ 12, elle est véritablement pathétique, et cruche elle voulait ce donnait un genre de méchante, mais à part montrer le poid chiche qui lui sert de cervelle, elle a pas fait grand chose cette pauvre fille... |
Par milouz87 : le 10/09/12 à 21:48:31
Dire merci | Whaou l'enthousiasme de Pascaline! Ca c'est de la passion.... |
Par lapatateuh : le 10/09/12 à 21:52:14
Dire merci | Euh perso quand je vais en concours juste pour habituer un cheval je ne sors pas ma tenue de concours! Elle a quelqu'un pour lui laver les pantalons blancs là Anni? (Surtout si c'est réellement un jeune, ou dans ces cas là, la bombe est obligatoire )! |
Par marinette : le 10/09/12 à 21:54:27
Dire merci | elle passe à la tv, moi je préfère qu'elle soit bien habillée plutot que qu'avec un pantalon pourave |
Par Gishouw : le 10/09/12 à 21:54:45
Dire merci | Pascaline je la supporte pas, et Guy rahhh qu'il est naze lui ! |
Par cyberds : le 10/09/12 à 21:55:25
Dire merci | j'ai cru etre dans le pere noel est une ordure l'espace de 30 secondes pa-reil il ne manquait que le porc !!! |
Par wicky : le 10/09/12 à 21:56:45
Dire merci | Et vlan le rateau pour Guy ! bien envoyé annie !!! |
Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous