L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par glouglou14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... ![]() je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... ![]() En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! ![]() ![]() |
Messages 3561 à 3600, Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
Par malaka4 : le 19/09/12 à 07:44:08
Dire merci | j'ai tenu 27 secondes ![]() |
Par Vanessa14 : le 19/09/12 à 10:25:41
Dire merci | c'est quoi cette vidéo ![]() ![]() |
Par Jasmine : le 19/09/12 à 10:48:43
![]() ![]() Dire merci | Ha ha ! Spoiler
23 secondes
![]() |
Par Gishouw : le 19/09/12 à 10:53:03
Dire merci | Oh lala l'épisode de lundi soir j'ai même pas tenu jusqu'à la fin tellement c'était molasson ... |
Par Gipsy and me : le 19/09/12 à 11:47:40
Dire merci | J'ai pas le son, c'est quoi? ![]() |
Par Jasmine : le 19/09/12 à 11:54:05
![]() ![]() Dire merci | C'est un enchainnement de tous les "ha ha" de Thierry... pendant 5h ![]() |
Par buddis : le 19/09/12 à 11:54:49
![]() ![]() | oh nom de dla ! j'ai pas tenu non plus !! |
Par Gipsy and me : le 19/09/12 à 12:42:42
Dire merci | Bon ben alors c'est une bonne nouvelle de ne pas avoir le son!!! |
Par Vanessa14 : le 20/09/12 à 11:52:58
Dire merci | Michel Edouard aurait trouvé l'amour apparemment , grâce à l'émission une femme l'avait contacté mais ne voulait pas passer dans l'émission, du coup ils se sont rencontrés de leur côté loin des caméras ! Bon c'est cool pour lui ! " Contacté par Télé-Loisirs.fr, Michel-Edouard confirme la bonne nouvelle : "Je suis amoureux !". Et l'heureuse élue de son coeur se prénomme Maryline et vit dans le Jura. Michel-Edouard raconte : "J’ai connu [Maryline] par l’intermédiaire de l’émission. Elle m’avait écrit, on s’était téléphoné. Elle ne voulait pas passer à la télévision et je la comprends. J’ai toujours respecté cela. A la base, nous étions bons amis. Comme cela s’est très mal passé avec Brigitte, même après l’émission, j’ai recontacté Maryline. Il fallait absolument que je fasse quelque chose, sinon ma vie allait en prendre un sacré coup". |
Par wicky : le 20/09/12 à 12:57:10
Dire merci | Contente pour lui, il le mérite le pauvre après ses déboires dans l'émission... |
Par carolinev : le 20/09/12 à 14:05:30
Dire merci | Nan ils se sont mariés ![]() Tant mieux pour eux s'ils sont heureux ![]() |
Par Marion79 : le 20/09/12 à 16:55:09
Dire merci | j'ai tenu 15 secondes..... pfiouuu qui voudrait s'infliger ça.... je suis contente pour Michel-edouard, il ma bcp touché ! |
Par Vanessa14 : le 20/09/12 à 16:56:01
Dire merci | Oui Wicky c'est chouette s'il à trouvé quelqu"'un de bien ! Je pense que dans l'émission s'il se refermait autant c'est parce que Ni Brigitte ni l'autre ne le comprenait vraiment . Entre l'une qui ne pensait qu'à elle, son anniversaire et l'exubérante Brigitte surexcitée ... il à trouvé mieux ![]() |
Par leeloye : le 20/09/12 à 17:12:01
Dire merci | moi je comprends pas quand vous dites que vous ne comprenez pas BERNARD... sérieux le souci c'est annie... bernard, il a l'air plutot bien comme type... et j'aurais 30piges de plus... ![]() ![]() et puis à leur âge en fait je comprends pas trop... vu la situation professionnelle d'annie etc... en fait j'avais imaginé plus une vie chacun de leur coté, avec des moments (plus ou moins longs) ou ils se seraient retrouvés !! |
Par chacalette : le 20/09/12 à 17:22:53
Dire merci | le rire de thierry...ça a fait pleurer mon chien ![]() |
Par csabrina : le 20/09/12 à 18:10:43
meme pas drole, la video, c'est un bout de quelques secondes repassé en boucles. pi d'abord, à la maison, j'ai l'imitateur, alors pas besoin de video... ![]() |
Par Fluoxetine : le 20/09/12 à 18:33:46
Dire merci | Chacalette ![]() ![]() ![]() |
Par wicky : le 20/09/12 à 22:01:57
Dire merci | Entre l'une qui ne pensait qu'à elle, son anniversaire et l'exubérante Brigitte surexcitée ... il à trouvé mieux Vanessa ben franchement il méritait mieux que ces 2 là Jean-Edouard ! L'émission lui aura tout de même permis de trouver quelqu'un. Bernard moi ça me paraissait évident que s'il se mettait avec Annie il envisagerait à terme de s'installer au Haras et non l'inverse. Il paraissait étonné et déçu qu'elle ne se plaise pas au milieu du béton et de la pollution ! Ouais ben il savait que sa vie c'est ses chevaux et la nature, c'est pas un scoop. |
Par csabrina : le 20/09/12 à 22:06:49
wicky : c'est pas ce qu'il lui demande.. a mon humble avis, il lui demandait juste de respecter un peu son environnement, de pas faire semblant de suffoquer en respirant l'air de paris.. faut arreter, si elle est pas capable de rester deux jours en ville, elle a un vrai souci, hein... |
Par LUNELLE BOULETTE : le 20/09/12 à 22:09:51
Dire merci | Euh je pense que pour Annie,ce sont des vraies angoisses et pas "juste" faire semblant de suffoquer... On voit dès le départ qu'elle a l'air mal a l'aise et pour avoir connu une personne qui faisait des grosses angoisses comme ca, impossible a raisonner. |
Par wicky : le 20/09/12 à 22:20:19
Dire merci | Je pense que ce séjour à paris a juste permis à l'un et à l'autre de réaliser qu'ils n'étaient tout simplement pas amoureux l'un de l'autre... |
Par Vanessa14 : le 20/09/12 à 22:22:37
Dire merci | +1 lUNELLE - Wicky ! |
Par Emeline51 : le 20/09/12 à 22:28:48
Dire merci | ![]() ![]() |
Par wicky : le 20/09/12 à 22:30:24
Dire merci | Hé ouais on est à fond dedans ! ![]() |
Par Oc : le 21/09/12 à 09:26:41
Dire merci | surtout qu'elle dit bien Annie qu'elle a vécu à Paris et qu'elle n'avait pas réussi à s'y faire ![]() certaines personnes ont des phobies qui ne s'expliquent pas, se sentir étouffer dans une pièce, dans un lieu où l'on sait/devine qu'il sera difficile d'en partir, ca doit pas etre évident à vivre qu'elle est pas jouée le jeu de deux jours simple chez Bernard, alors qu'il avait prévu des activités extérieures et non pas de rester enfermé dans du béton H48, c'est un peu navrant, mais si c'est la seule excuse qu'elle a trouvé pour se défaire de lui, ca la regarde |
Par Vanessa14 : le 21/09/12 à 10:39:29
Dire merci | Pour le "mal-être" de Annie à Paris franchement j'y crois totalement , je suis un peu comme elle , enfin moi c'est pas spécialement pour Paris , mais quand je suis pas chez moi , dans une autre région quelques quelles soit d'ailleurs au bout de 2jours déjà j'éprouve une certaine angoisse , je suis "mal ", j'ai besoin de me sentir "chez moi" pour être bien sinon ça va pas , d'ailleurs je déteste voyager , je fais l'effort de partir de temps en temps pour mon chéri , je prends sur moi mais sincèrement c'est dur ![]() Pourquoi j'en sais rien, je crois que ça ne s'explique pas trop , après y'a des endroits ou ça le fait davantage et d'autres ou si je me sens de suite bien ça va . Au printemps on est parti chez ma belle soeur dans le sud à Cavaillon , je ne m'y plais pas et chaque fois que l'on y va je suis pas bien, cette fois ci j'ai eu tellement un effet de stress que j'en ai été malade (et ça ça s'invente pas ) quasi toute la semaine , je vous passe les détails ... à côté de ça on à été en camargue 2jours , région ou je me sens bien et bien véridique ça allait mieux ! ![]() J'ai aussi vécu pendant 22ans en Picardie et j'y suis même née, et bien clairement là bas je ne m'y sentais pas bien, et depuis que je vis en Normandie en bord de mer dans un cadre qui me convient et bien je me sens nettement mieux , bon j'ai toujours un peu de stress permanent mais bon ça fait partie aussi de moi ... mais je suis apaisée . Bref après elle aurait pu faire un petit effort c'est sûr mais bon ... |
Par bouffonne : le 21/09/12 à 12:28:14
Dire merci | ben si elle a vécu 20 ans en RP et qu'elle ne peut pas y passer deux jours, moi ça me dépasse. Surtout qu'elle savait très bien que c'était provisoire. Je ne pense pas que ça soit une excuse pour rompre mais je pense qu'elle n'a pas l'habitude de faire des efforts pour les autres ! |
Par Vanessa14 : le 21/09/12 à 14:37:50
Dire merci | oui bouffonne je suis d'accord qu'elle aurait pu faire un effort pour 2jours on est tous d'accord là dessus . |
Par juilllet : le 24/09/12 à 09:24:18
Dire merci | Brocante hier dans mon village, je tenais mon stand devant chez moi et tôt le matin, les visiteurs sont encore rares, je lève la tête, tiens !!!.... Mr Pascal de l'amour est dans le pré 2011... seul avec son éternel blouson marron à motifs, bref il n'est pas du tout aussi ours physiquement qu'il en avait l'air à la télé, bon il ne m'a rien acheté hein, j'avais pourtant entre autre un magnifique trampoline pas cher mais nan.... tant pis.... ![]() |
Par Jesss13 : le 24/09/12 à 09:52:18
Dire merci | T'aurais dû faire une photo avec lui ![]() Je pense que ce soir je vais m pas regarder, je regarderais le bilan et basta ! il y a Hitch sur W9 dc bon raison de plus ! |
Par wicky : le 24/09/12 à 10:20:45
Dire merci | Suis partie pour pas regarder non plus mais bon c'est ce que je dis chaque lundi et puis... ![]() |
Par Fluoxetine : le 24/09/12 à 11:13:36
Dire merci | Ca va ce soir y a Thierry, ça sera moins mollasson ![]() |
Par wicky : le 24/09/12 à 11:58:15
Dire merci | Chaud devant, couchez vos petits enfants tôt, scènes hot en vue !!!!!! |
Par Vanessa14 : le 24/09/12 à 12:52:26
Dire merci | Fluo ![]() ![]() Wicky : c'est clair ! ! ![]() |
Par EmeraudeElite : le 24/09/12 à 13:51:16
Dire merci | Pour votre info: Annie est carrement Agoraphobe pour de vrai, c'est pas du chiqué pour l'avoir vu de mes yeux |
Par glouglou : le 24/09/12 à 21:33:41
Par milouz87 : le 24/09/12 à 21:36:29
Dire merci | Ho la belle photo de famille! Et ben le couple que je trouve le plus beau n'est pas celui qu'on croit... ![]() |
Par milouz87 : le 24/09/12 à 21:37:39
Dire merci | Thierry fait presque plus vieux que le papa d'Annie.![]() |
Par wicky : le 24/09/12 à 21:47:31
Dire merci | Thierry qui découvre la civilisation j'adore ! On se croirait dans Les Visiteurs ! ![]() |
Par glouglou : le 24/09/12 à 21:48:59
![]() ![]() | Je pensais au remake d'un Indien dans la Ville moi ^^ |
Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 703) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous