L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par titane14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... ![]() je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... ![]() En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! ![]() ![]() |
Messages 3801 à 3840, Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >
Par honey : le 02/10/12 à 09:26:37
Dire merci | J'avoue, Thierry et Annie m'ont mis la larme à l'oeil, ils étaient vraiment très touchants ![]() Je suis déçue pour Jeanne mais c'est vrai que Lucien n'était pas du tout agréable pendant le voyage ![]() Patrice, il m'insupporte avec ses phrases énigmatiques, difficile à cerner ce personnage ![]() Bon, c'est quand même le bilan l'épisode le plus sympa de la saison je trouve. |
Par Oc : le 02/10/12 à 09:46:32
Dire merci | pour Dany, d'après ce que j'ai lu : lors du WE en amoureux, il aurait échanger des sms avec une autre prétendante (pas une qui l'avait retenu pour la semaine), et donc Héléna lui aurait fait comprendre certaines choses notamment un "sale type".. Et Bye Bye |
Par Jesss13 : le 02/10/12 à 10:10:35
Dire merci | Pareil au moins cet épisode là était moins ennuyeux que les autres j'ai aps vu le temps passer ! Thierry et Annie c'est chouette qd m, et puis très émouvant sa c'est sur, les chouchous de l'année quoi ! |
Par wicky : le 02/10/12 à 10:33:22
Dire merci | C'est clair que Thierry et Annie vont rester dans les annales de l'amour est dans le pré ! |
Par horsewild15 : le 02/10/12 à 13:23:47
Dire merci | J'ai entendu à la radio ce matin que Thierry allait participer à Pékin Express ![]() |
Par dulys : le 02/10/12 à 13:35:38
Dire merci | J'ai entendu à la radio ce matin que Thierry allait participer à Pékin Express ![]() ![]() |
Par honey : le 02/10/12 à 13:49:09
Dire merci | Heu...je ne le vois pas du tout dans ce programme. Ce serait une magnifique expérience pour lui qui a si peu voyagé mais je ne suis pas convaincue qu'il ait la condition physique suffisante pour y participer...![]() |
Par horsewild15 : le 02/10/12 à 14:04:52
Dire merci | ![]() ![]() honey: Ca m'a surprise aussi mais c'est ce qu'ils ont affirmé sur Virgin ce matin ![]() |
Par Oc : le 02/10/12 à 14:05:59
Dire merci | Bizarre quand même... pas tellement dans le sens que les émissions se prêtent les candidats j'ai lu pire, Vendetta une semaine entière toutes les fin d'aprem sur M6 pour un diner presque parfait, la semaine prochaine ![]() Message édité le 02/10/12 à 14:12 |
Par EmeraudeElite : le 02/10/12 à 14:35:38
Dire merci | Annie , Dany , les jumeaux au RSA ?? heu...... desolee j'y crois pas une seconde hein..... dany et les jumeaux je n'en sais strictement rien mais pour Annie, si c'est bien réel.... les chevaux ça se vend tres mal en ce mmt et les charges de productions augment sans cesse... |
Par EmeraudeElite : le 02/10/12 à 14:37:16
Dire merci | Je comprends même pas qu'elle est pu participer à une émission pareille , elle doit s'en mordre les doigts. En plus l'émission à vraiment donné une image négative d'elle, bien plus que ce qu'elle est en réalité mais bon vrai à 200% elle disait à mon père que franchement elle avait fait une co***rie monumentale.... |
Par EmeraudeElite : le 02/10/12 à 14:38:30
Dire merci | et Thierry il s'en tire bien, Fun radio lui paye son voyage de noces! je l'ai entendu en direct ds bruno ds la radio hier |
Par Vanessa14 : le 02/10/12 à 14:49:22
Dire merci | EE : ben oui j'imagine qu'Annie regrette . ![]() |
Par wood : le 02/10/12 à 15:21:16
Dire merci | bah moi j'ai trouvé le bilan tres c.....!!! et j'espere quon va pas finir par apprendre que thierry est un comedien payé par la prod!!! ![]() |
Par EmeraudeElite : le 02/10/12 à 15:29:00
Dire merci | non non ce n'est pas un comedien payé par la prod, il est juste comedien de nature qui a comme sport favori d'entourlouper les gens en leur mettant la larme à l'oeil, c'est sa nature |
Par Nirvelli : le 02/10/12 à 15:39:43
Dire merci | C'est marrant, Annie m'est sympathique depuis le début. Le fait qu'elle n'ait pas supporté Paris, je la comprends à 1000%, mon chéri depuis 5 ans y vit, et j'y vais en tout et pour tout 1 fois par an tellement je ne supporte pas les odeurs et l'atmosphère. Ok, c'est une bourgeoise, et alors? ![]() |
Par doli : le 02/10/12 à 16:09:20
Dire merci | je suis deg , j'ai loupé le passage de fred et pierre : ils sont fiancé c'est çà , quoi d'autres. qqun connait un replay pour que je me rattrape. ![]() BRUNO : et bien dure dure de le faire parler , c'est dingue , je le sent pas trop leur couple par contre j'ai adoré le coup du on fait un essai deux mois d'habitée ensemble et aprés on verra , un ptit cdd de deux mois , j'ai trouvé çà délire. ![]() |
Par Oc : le 02/10/12 à 16:16:29
Dire merci | j'ai adoré le coup du on fait un essai deux mois d'habitée ensemble et aprés on verra , un ptit cdd de deux mois , j'ai trouvé çà délire dans un sens ils ont raison, elle va pas plaquer son boulot du jour au lendemain pour vivre avec et au final se rendre compte dans trois mois qu'ils peuvent pas se piffrer sur du long terme 24h/24 ![]() après il a 44 ans, elle en a 32, elle est extravertie, lui plutot timide... tous les opposent en fait et à l'inverse on a Pierre et Fred qui dés le WE en amoureux étaient déja installés ensemble chez lui ![]() |
Par doli : le 02/10/12 à 16:24:51
Dire merci | oui oc je suis d'accord mais c'est la façon dont elle la dit qui m' a fait rire et puis faut pas oublier qu'elle a un enfant aussi. |
Par nath34 : le 02/10/12 à 17:04:06
Dire merci | Thierry à Pékin Express ? Bah il va pas aller loin le manchot (= habitant de la Manche) ! .... ![]() N'empêche, on n'aurait pas fini de rigoler... (mais pas lui) |
Par nath34 : le 02/10/12 à 17:05:44
Dire merci | et ça ne m'étonne pas qu'Annie ait reçu des lettres insultantes etc... à partir du moment où tu passes à la TV, n'importe quel illuminé oisif peut vouloir se venger de sa vie minable en écrivant des insanités... |
Par hibabelbou : le 02/10/12 à 18:03:39
Dire merci | Doli : M6 replay pendant une semaine ![]() |
Par buddis : le 02/10/12 à 18:34:13
![]() ![]() | emeraudelite, le RSA quand tu as un tel patrimoine (et je pense qu'elle perçoit aussi des revenus d'une partie de son patrimoine) non ![]() Mon copain est artisan, sans revenu parce que pas de travail et il n'a pas droit au RSA, faut quand meme pas abuser ![]() |
Par titane : le 02/10/12 à 19:09:27
Dire merci | L'amour est dans le pré : Thierry candidat de Pékin Express et Top Chef ? M6 a flairé en Thierry la poule aux oeufs d'or. Candidat charismatique de la dernière saison de L'amour est dans le pré, l'agriculteur est sollicité par la chaîne qui lui a d'ores et déjà proposé de participer à Pékin Express et à Top Chef ! Après Thierry et les femmes, Thierry prend le RER, Thierry se marie, nous pourrions bientôt avoir droit à Thierry fait la cuisine et Thierry fait du stop ! M6 ne veut plus lâcher son poulain découvert dans la septième édition de L'amour est dans le pré, voyant en lui un super-héros de l'audimat. A la fois drôle et touchant, sympathique et surprenant, il faut avouer que l'agriculteur est une perle rare ! Du coup, nous n'avons été qu'à moitié surpris en découvrant dans Le Parisien et sur le site Tendance Ouest que la chaîne lui aurait proposé de participer à Pékin Express et à Top Chef. Contacté par nos soins, Thierry nous a, à demi-mots, confirmé ces deux informations. Pour Pékin Express, le jeune marié n'est pas encore tout à fait décidé : "Faut pas que ça soit trop dur non plus à faire ! Faut voir... Je vais y réfléchir. Et puis de toute façon, ça n'est pas pour tout de suite, c'est pour janvier-février alors on a encore le temps. Moi, je n'aime pas prévoir beaucoup à l'avance." Thierry ne nous cache pas son attirance pour le projet, mais pour lui qui n'a jamais voyagé, l'appréhension pointe le bout de son nez. En ce qui concerne Top Chef en revanche, le pari est moins grand, et notre éleveur se montre moins hésitant : "Je pense que je vais le faire. Peut-être avec Cyril Lignac, je ne sais pas avec qui je vais me retrouver." Bref, Thierry n'est pas prêt de disparaître du petit écran ! Espérons juste que M6 n'abuse pas de son image comme elle a pu le faire avec Norbert, cuisinier devenu expert en foot, puis monsieur bricolage avec Valérie Damidot... source: programme-tv.net |
Par dulys : le 02/10/12 à 19:17:47
Dire merci | ![]() Thierry dans "l'amour est dans le pré", ok, il était là pour trouver l'amour. Il l'a trouvé. Super! Qu"ils vivent heureux, et rendez-vous l'année prochaine pour savoir ce qu'ils sont devenus. Thierry en overdose dans toutes les émissions de M6, franchement ![]() Là ou il était drôle (malgré lui), il va devenir soulant. Perso, je ne le trouve pas touchant... ![]() |
Par Nirvelli : le 02/10/12 à 19:25:33
Dire merci | Moi non plus, je ne le trouve ni touchant ni drôle, je continue de le trouver répugnant et grossier... ![]() |
Par dulys : le 02/10/12 à 19:29:11
Dire merci | ![]() Message édité le 02/10/12 à 19:35 |
Par titane : le 02/10/12 à 19:43:48
Dire merci | ce n est qu un "projet", je ne pense pas que se soit trop "réalisable" ![]() |
Par titane : le 02/10/12 à 19:48:28
Dire merci | Thierry m a ému en parlant de sa détresse, son envie de suicide, de rejoindre sa femme décédée, la douleur d aller au cimetière... Ca m a rappelé beaucoup de choses personnelles... ![]() |
Par naiki31 : le 02/10/12 à 20:44:05
Dire merci | Comme titane, je l'ai trouvé touchant quand il a parlé de son ex femme |
Par wicky : le 02/10/12 à 21:35:26
Dire merci | Thierry dans Pekin express et Top chef limite je trouve ça malsain genre M6 qui exploite son phénomène de foire... |
Par milouz87 : le 02/10/12 à 22:14:02
Dire merci | Enfin Thierry il a un métier quand même! Une ferme tu la laisses pas comme ça (surtout avec des laitières à traire 2 fois par jour et tout le reste de sa ménagerie ![]() Ou alors le Thierry il veut percer dans le star système...Et M6 garde sous le coude la sex-tape de la soirée torride pour la sortir quand il sera au top de la notoriété... ![]() |
Par wicky : le 02/10/12 à 22:43:04
Dire merci | La sex-tape mais beuuuurk milouz !! ![]() En même temps Thierry découvre un univers et fait partie des peoples (pour un temps du moins) donc passer de l'anonymat à la célébrité y a de quoi lui faire tourner la tête et donner l'envie d'exploiter le filon... Malgré tout il semble très attaché à son métier donc bon... |
Par wood : le 03/10/12 à 10:35:09
Dire merci | c'est rigolo a priori thierry il a pas fait l'emission pour etre une star contrairement a justine ou autre et finalement il va en etre une!!![]() |
Par Jesss13 : le 03/10/12 à 11:23:51
Dire merci | C'est clair que si il commence à faire plein d'émission ça va casser le truc .. |
Par buddis : le 03/10/12 à 20:07:48
![]() ![]() | ah oué non, thierry a toutes les sauces, ca craint... |
Par wicky : le 03/10/12 à 20:34:41
Dire merci | Moi je regrette déjà l'émission, chaque lundi j'étais invitée à manger chez les parents pour regarder ! ![]() |
Par titane : le 03/10/12 à 20:46:53
Dire merci | En plus vu ce qu il va y avoir a la place... ![]() ![]() |
Par wicky : le 03/10/12 à 20:48:28
Dire merci | Pas au courant, y a quoi à la place ? |
Par titane : le 03/10/12 à 20:54:58
Dire merci | "Scènes de ménages : ce soir, ils reçoivent"![]() |
Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 735) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous