Mon histoire...
Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par LUCIOL8 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17
Dire merci | Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé... Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi". Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer. Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit. On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre". Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase. Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre. Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour. Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible. Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait. Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre. Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée. Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein?? J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment. Désolée pour le pavé En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais. |
Messages 4241 à 4280, Page : < < | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 > >
Par mirza : le 26/07/09 à 18:10:21
Dire merci | Oui mais bon si c'était trop simple ça ta ferait trop de changement d'un coup Sont bêtes les gens des fois, espérons que Stephy ait raison, ils vont s'y faire! Et Emma, on n'a pas de photo? |
Par LaHaine : le 26/07/09 à 18:12:49
Déconnecté | Contente devant tant de bonnes nouvelles, et ton fils et du plus en plus adorable Pour les parents de Richard, pourquoi ne pas leur écrire une lettre ..? Mais s'ils sont assez intelligents, ils verront que son fils est heureux avec toi et tes enfants, malgré ton passé dont il a su, LUI, faire abstraction |
Par caracol : le 26/07/09 à 18:19:26
Déconnecté | Oh ton p'tit bout est superbe!! bcp de bonheur à vous 4. Pour la belle famille, tanpis pour eux, ils fau pas se pourrir la vie avec eux même si c'est la famille c'est dommage, mais vous ne vivez pas avec eux. Le principal c'est que ça aille entre vous |
Par hooky74 : le 26/07/09 à 19:37:08
Dire merci | hé bé ça c'est ce qui s'appelle un sourire, il doit avoir une sacrée bouille ton richard pour faire marrer tin fils comme ça contente que ça roule, après les beaux parents, ben c'est les beaux parents, tu vis pas avec, y a qu'à laisser faire le temps et vous le llaissez bien faire |
Par carolinev : le 26/07/09 à 19:44:33
Dire merci | T'inquiétes pas tes beaux-parents sont encore " sous le choc " , je pense qu'ils n'imaginaient pas que leur fils pourrait tomber amoureux d'une femme divorcé avec 2 enfants à charge Mais laisse le temps faire son oeuvre , si leur fils t'aiment et qu'eux aiment leur fils , ils finiront par accepter , il faut leur laisser du temps ... le plus important étant le bonheur de leur fils , ils finiront par se rendre à l'évidence : il t'aime et il est heureux avec toi et tes enfants Il est tout beau le petit Benjamin Message édité le 26/07/09 à 19:45 |
Par isa68 : le 26/07/09 à 21:42:46
Dire merci | Super toutes ces news !!! Sauf les beaux-parents... , pas cool... Mais je pense aussi que le temps fera son oeuvre, même si ce sera peut-être long ! Tu sais, dans presque toutes les familles il y a des "histoires" comme ça, parfois les parents rejettent un concubin pour des raisons encore plus futiles que ce qu'ils te reprochent, ou carrément des excuses débiles; l'essentiel, est que ça ne perturbe pas trop Richard à ton égard, même si c'est tout à fait normal qu'il souffre de cette situation. Courage et patience à tous les 4 !!! |
Par Flash : le 26/07/09 à 21:55:25
Dire merci | Ben tu vois, un an, et t'es déjà debout avec la monstrueuse claque que tu t'es prise! Je suis fière de toi, tu es un modèle de force et de volonté! Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, toi et tes superbes enfants! Les photos sont magnifiques, il a un sourire, c'est dingue! |
Par lupiote : le 26/07/09 à 22:12:07
Richard est un homme bien et dis lui qu'on le surkiff a mort ici |
Par Val Kenzack : le 26/07/09 à 22:27:52
Dire merci | Quelle bille de clown ! Contente de ces bonnes nouvelles, et quant aux beaux parents, ils se feront peu à peu une raison... |
Par Elena994 : le 27/07/09 à 08:13:46
Dire merci | J'interviens pas beaucoup mais ça me fait tellement plaisir que vous aillez retrouvé le bonheur |
Par Luna74 : le 27/07/09 à 08:16:04
Dire merci | Le passé est derrière toi, regarde maintenant devant toi . Le petit benjamin est a croquer. Message édité le 27/07/09 à 08:16 |
Par Magb : le 27/07/09 à 09:52:28
Dire merci | Super les photos !!! Heureuse pour toi, finalement la roue tourne... Et tant mieux ! Pour les beaux-parents, te prend pas la tête, ça se tassera tout seul, de toute façon tu vis avec leur fils pas avec eux même si la situation doit être pénible à vivre. A mon avis ce qui les embête, c'est qu'ils ne sont pas sûr d'avoir des petits enfants à eux, ils doivent se dire que leur fils va élever des enfants qui ne sont pas les siens et que peut-être tu ne voudras pas en faire un 3e avec lui. C'est idiot mais bon éclatez-vous tous les 2 en tout cas !!! Et dis à ton homme que tout le forum d'1cheval vous soutient !!!! |
Par nonote : le 27/07/09 à 09:57:58
Dire merci | Vives les beaux-parents au moins tu sais direct a qui tu as affaire ! Par contre super la réaction de Richard, tu dois quand même être rassuré. |
Par Loarghann : le 27/07/09 à 14:56:23
Dire merci | Luciol, j'ai vécu la même chose que richard avec mon homme... Il était divorcé, mais sans enfants. Quand mes parents se sont rendus compte que c'était du sérieux et que je l'avais choisi comme étant mon définitif, ils se sont calmés, et quand ils ont finalement accepté de le rencontrer, tout a roulé. Ma maman appelait Thierry "l'autre", et quand on a acheté la maison (ca faisait six mois qu'on était ensemble) il lui ont fait signer un papier devant notaire pour l'argent qu'ils me donnaient pour mettre dans la maison... c'est normal qu'ils réagissent comme ca, la génération de nos parents ne voient pas le divorce comme la notre... Finalement, ce papier, mon père l'a rendu à thierry à la naissance de notre deuxième fille, en s'excusant... Ca faisait 8 ans qu'on était ensemble thierry et moi quad mes parents se sont excusés... et on avait déjà Ambre... Tant que Richard arrive a faire la part des choses, et il semble très bien la faire, y'a pas de soucis.... Coralie |
Par 59titefleur59 : le 27/07/09 à 15:46:22
Déconnecté | Les parents sont peut-être croyants, pratiquants, d'où leur réaction. Faut laisser couler, çà leur passera... Et si pas, tant pis, il y a pire dans la vie Les miens se sont montrés très envahissants et hostiles, quand ma fille est née (divergence au niveau éducation, rien à voir avec une histoire d'acceptation ou autre). Bah j'ai mis de très grosses distances, mon mari aussi... Ils ont compris, on recommence à les voir et ils sont redevenus les gens charmants que j'ai connus. Et si ils recommencent, bah tant pis, il y a un moment où si on plait pas, tant pis. |
Par o0MaRiE0o : le 27/07/09 à 21:24:59
Luciol; se sont vraiment de superbes nouvelles! Je suis ravie pour toi, les choses ont l'aire bien reparties, quand on voit que ça va faire un an, et comme ça a été dur, belle avancée!! |
Par Desroses : le 27/07/09 à 21:40:08
Dire merci | super les nouvelles ! Un peu moins pour ses parents, mais ça devrait passer, et il a eut un comportement très digne et très classe ! Pour Benjamin, il est radieux ! |
Par LUCIOL : le 03/08/09 à 14:27:34
Dire merci | Allé encore une petite série de photos faites ce week end sauf la première qui a une semaine : avec Emma et Richard, petite sortie au zoo Pause calin...Richard et Benjamin Mes 2 hommes... Richard et Emma |
Par caracol : le 03/08/09 à 14:29:54
Déconnecté | Wahhh super tout ça! |
Par Capsou13 : le 03/08/09 à 14:31:44
Dire merci | C'est qu'il a l'air canon, le Richard ! Vous respirez le bonheur, ça se voit |
Par maud : le 03/08/09 à 14:34:52
Dire merci | oh vui, en + d'etre adorable il est mimi comme tout ton homme ! jsuis heureuse pour toi !! |
Par indy : le 03/08/09 à 14:40:05
Dire merci | oh mais qu il est est charmant ce jeune homme superbes ces photos vous formez un joli couple j adore la photo avec richard et benjamin |
Par ttr0pchoutoi : le 03/08/09 à 14:40:13
Dire merci | Et bien le bonheur fait plaisir a voir ! |
Par NINO : le 03/08/09 à 14:42:28
Dire merci | vous allez bien ensemble et il a l'aire de bien s'entendre avec ta fille et ton fils .. ça se ressent sur les photos!!! bref il a l'aire d'adorer les enfants même s'il ne sont pas de lui ... je pense aussi que emma a trouver ce qu'elle cherchait avec richard UN PAPA ATTENTIONNÉ , qui s'occupe d'elle et qui est présent pour elle et elle voit aussi que tu es heureuse donc .. pour tes beaux parents t'inquiète pas il s'y feront il seront obligé fasse a votre bonheur !!! |
Par westhani : le 03/08/09 à 14:48:35
Dire merci | superbes photos! Vous semblez tous heureux! |
Par olly : le 03/08/09 à 15:16:32
Dire merci | ben dis donc!!!! l'est vachement canon ton nouveau zhom!!! en même temps vu comment tu es jolie c'est tout à fait normal très bonne continuation à vous 4! |
Par Luna74 : le 03/08/09 à 16:21:54
Dire merci | Les photos de Richard avec benjamin (surtout la 1ere) et Emma me foutent la chaire de poule Un homme qui rentre dans la vie d'une maman de 2 charmant bambins et si proche des enfants ... Celles avec benjamin on dirait un père qui fait un câlin a son fils ... je trouve ça vraiment très beau et touchant |
Par karine59 : le 03/08/09 à 18:16:35
Déconnecté | Ce sont de supers nouvelles tout cela, à part la "belle-famille", mais, bon tu n'y peux rie, et de toute façon Richard à l'air de gérer. Dis donc on peut pas dire qu'ils ne se ressemblent pas tes deux enfants..... Ils ont vraiment tout de leur maman. |
Par stephy92 : le 03/08/09 à 18:18:33
Dire merci | +1 avec les autres plein de bonheur à vous 4 |
Par gris souris : le 03/08/09 à 19:59:52
Dire merci | vous etes magnifiques |
Par Quiche : le 03/08/09 à 20:31:53
Dire merci | Purée, des photos qui respirent le bonheur, ça me fait tellement plaisir pour vous!! Vous avez tous la classe |
Par hooky74 : le 03/08/09 à 20:33:30
Dire merci | suis pas du genre à baver sur la moitié des autres, mais là faut limite que j'aille chercher le sopalin pour pas tremper le clavier |
Par Quiche : le 03/08/09 à 20:36:41
Dire merci | Mdr c'est dit avec tant de poésie |
Par boby : le 03/08/09 à 20:36:50
Dire merci | je sais pas comment était l'autre mais je suis sure que ta pas perdu au change là vous formez un tres beau couple , vous etes superbes tout les 2 et avec les 2 ptits bou |
Par hooky74 : le 03/08/09 à 20:38:40
Dire merci | quiche: oui je sais j'ai un côté fleur bleue |
Par lisanka : le 03/08/09 à 21:56:39
Dire merci | waouuu trop belles ces photos!!!! |
Par o0MaRiE0o : le 03/08/09 à 22:00:19
Superbes toutes ses photos! +1 avec Capsou et Indy pour Richard C'est vraiment top qu'il s'entende avec tes enfants! |
Par ilou : le 03/08/09 à 22:18:04
Dire merci | mais dis donc en plus d'etre gentil c'est qu'il est beau comme un camion monsieur richard ! |
Par isa68 : le 03/08/09 à 22:49:54
Dire merci | mdr Hooky ! Mais tellement vrai ! T'as vraiment gagné le gros lot Luciol !!! ça fait vraiment chaud au coeur de voir ces photos ! |
Par LUCIOL : le 03/08/09 à 23:22:45
Dire merci | Merci merci....bon je sais pas si je suis bien placée pour etre objective mais.....wwwwwééééé Mr est plutot pas mal du tout du tout... C est ce qui rajoute de la "surprise" pour moi, et ce qui fait que j etais un peu sur mes reserves au début...parceque, vous m excuserez hein, mais le mec, beau, gentil, intelligent, attentioné, et et et et et CELIABTAIRE, bennnnn les chances que je tombe dessus...disons qu elles etaitent plutot mince de chez mince(surtout quand, me concernant, on rajoute le paramètre 2 enfants)!!! donc j ai d abord cru a un "leurre" mais...le temps passant....je dois bien me rendre à l evidence : cet homme est parfait. |
Page : < < | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous