Mon histoire...
Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie8 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17
Dire merci | Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé... Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi". Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer. Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit. On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre". Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase. Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre. Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour. Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible. Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait. Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre. Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée. Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein?? J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment. Désolée pour le pavé En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais. |
Messages 4081 à 4120, Page : < < | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 > >
Par LUCIOL : le 25/05/09 à 14:23:28
Dire merci | La roue a tournée oui...Mais la preuve que ca a laissée de sale cicatrice, à chaque fois que Richard me dit un mot gentil, j attends souvent un "MAIS", après.... |
Par Magb : le 25/05/09 à 15:17:21
Dire merci | C'est normal au début mais t'inquiète petit à petit tu vas apprécier pleinement le temps passer avec lui sans te poser de questions !!!! |
Par nonote : le 25/05/09 à 17:23:28
Dire merci | Ca aussi ca passera |
Par Val Kenzack : le 25/05/09 à 18:06:27
Dire merci | Super Luciol ! |
Par LUCIOL : le 26/05/09 à 12:49:47
Dire merci | Petites photos recentes de mon nain... |
Par laska : le 26/05/09 à 12:50:36
Dire merci | Raah, ces yeux!!! Ils sont superbes! |
Par karine59 : le 26/05/09 à 12:51:54
Déconnecté | Ils sont vraiment magnifiques tes enfants ! |
Par Quiche : le 26/05/09 à 12:52:30
Dire merci | Ohhhh comme ils sont beaux tes deux nains, purée j'en reviens pas, pourtant je suis pas du genre à m'extasier sur des enfants mais là ils sont juste magnifiques |
Par facettie : le 26/05/09 à 13:06:15
Déconnecté | des bouilles a bisous |
Par Loarghann : le 26/05/09 à 13:10:09
Dire merci | J'aime beaucoup la troisième photo ! |
Par Desroses : le 26/05/09 à 13:12:55
Dire merci | Ils ont l'air en pleine forme et heureux ! |
Par LUCIOL : le 26/05/09 à 13:17:33
Par facettie : le 26/05/09 à 13:18:38
Déconnecté | ils ne peuvent pas se renier eux |
Par gloser : le 26/05/09 à 13:19:52
Dire merci | la roue tourne, a lui maintenant de porter sa croix |
Par lisanka : le 26/05/09 à 13:20:42
Dire merci | ça fait plaisir de voir leur visage heureux et détendu!! |
Par Magb : le 26/05/09 à 13:22:18
Dire merci | Trop mignons !!!! |
Par Loarghann : le 26/05/09 à 13:25:39
Dire merci | Luciol, je te souhaite plein de bonheur, et je suis très heureuse que ce soit si bien parti ! Coralie |
Par cyberds : le 26/05/09 à 13:28:38
Dire merci | belle famille ! ton bonheur est très agréable à lire ! |
Par isa68 : le 26/05/09 à 13:31:58
Dire merci | Mdr les clones ! |
Par Quiche : le 26/05/09 à 13:32:47
Par fifi. : le 26/05/09 à 14:14:35
Dire merci | rha cte bouille !! |
Par indy : le 26/05/09 à 15:37:18
Dire merci | y a pas a dire ils sont bien frère et soeur ces 2 bout choux |
Par lily28 : le 26/05/09 à 15:39:49
Dire merci | ohhhhhh toujours aussi beaux tes deux anges |
Par Val Kenzack : le 26/05/09 à 15:41:26
Dire merci | La dernière photo est très attendrissante... |
Par mirza : le 26/05/09 à 15:56:51
Dire merci | Ils sont adorables tes enfants, et ton post redonne espoir à toutes celles qui sont provisoirement dans la mouise, la roue tourne, il faut y croire |
Par LUCIOL : le 26/05/09 à 17:06:48
Dire merci | Merci merci...C est vrai qu ils sont beaux... Oui la roue tourne, et c est la preuve qu on se relève de beaucoup de choses qu on ne pensais jamais jamais surmonter. Le temps, et mes 2 nains ... mes atouts pour faire face. Et .....votre soutiens biensur!!! |
Par demetermorgan : le 26/05/09 à 17:28:12
Dire merci | super heureuse pour toi LUCIOL, ça fait plaisir de te sentir heureuse vraiment trop mimi tes deux enfants, ils sont craquants!!! |
Par olly : le 26/05/09 à 17:37:12
Dire merci | rohhh tes enfants sont magnifiques |
Par taraa : le 26/05/09 à 18:01:50
Dire merci | Tes enfants sont vraiment magnifiques !! J'adore la dernière avec leur petit air coquin !!! |
Par o0MaRiE0o : le 27/05/09 à 00:40:21
Il pousse bien ton petit benjamin! et ta fille, toujours ton clone ^^ Je me fais toujours une joie de lire en ce moment Luciol, ça fait du bien de te voir comme ça apres tous ses mois sombres! |
Par giulia51 : le 27/05/09 à 21:54:49
Par Quiche : le 27/05/09 à 22:22:09
Par Capsou13 : le 27/05/09 à 22:35:34
Dire merci | Aaaaah Je suis heureuse de voir que la roue tourne pour toi. Je ne peux que te souhaiter tout le bonheur du monde... Tu le mérites ! Tes bouts d'chou sont superbes ! Portraits de leur maman tout craché |
Par giulia51 : le 29/05/09 à 16:24:01
Dire merci | Tous va pour le mieux ! |
Par LaHaine : le 01/06/09 à 21:55:27
Déconnecté | Donne nous de tes nouvelles LUCIOL, fais-nous partager ton bonheur retrouvé après toutes ces dures épreuves passées |
Par laska : le 01/06/09 à 21:58:44
Par curly : le 01/06/09 à 22:23:20
Dire merci | Tes enfants sont superbes Ca faisait un bout de temps que j'etais pas passé et je dois dire que lire ces dernières pages me remplissent de bonheur à ton égard !!!!! Tu écris telle une femme de nouveau heureuse et motivée, pleine de vie !!! Je suis trés heureuse pour toi et tes enfants !!! Profites .... tu le mérites !!! au passage (je ne peux m'en empêcher), de lire à quel point ton ex tire la tronche me fais sourir et même plaisir ... ) |
Par LUCIOL : le 04/06/09 à 13:15:40
Dire merci | Me voilà...pour vous donner quelques nouvelles. Les ptis lous sont en forme, Emma va bien, Benjamin aussi...et il fait meme ses nuits!!!! Concernant le prince charmant...il est toujours aussi charmant. Je suis heureuse grace a lui. Il m apaise, et m amène beaucoup de sérénité. Samedi les petits ont passés la nuit pour la première fois tt les 2 chez leur père...vous imaginez bien l épreuve pour moi. La nuit d avant je n ai pas pu dormire, et quand il les a emmenès........gros gros gros coup de blues. Heureusement que je n etait pas seule. Mais mais mais, MR CON doit justifier son titre hein, donc il y a 2 jours il m appel et me dit "ecoute faudrait voir desfois pour que je prenne que Emma tu vois, avec les 2 c est un peu chaud, et puis tu sais emma est jalouse....." BREF BB LE SOUL!!!! une seule fois, et il a déjà démissioné!! Et puis l excuse "emma est jalouse" ben moi c est mon pain quotidien hein!! mais bon, quand je vois l énergie que j ai mis dans la bataille, et l appréhension que j avais de lui laisser le petit...pour que finalement ca le soul!!!! j hallucine. Richard a été tres choqué de ce comportement, il m a dit qu il trouvait ca dégeulasse pour Benjamin. Je suis d accord avec lui, surtout quand on se souviens comme il m a gavé avec ses "mon fils, mon fils,je suis son père...." Bref, si il ne veux pas le prendre...bah moi ca m arrange. Donc je vais pas me prendre la tete pour ca. Quand il est venu les ramenés, Richard etait la, et il est allé le saluer, lui a tendu la main....il parait que la poignée de main etait "pleine de défi".... moi j ai juste vu le regard de Nicolas, qui en disait tres tres long.................... LUCIOL va bien, LUCIOL est heureuse... |
Par aline13 : le 04/06/09 à 13:18:58
Déconnecté | je ne poste pas souvent....mais là...chuis obligée de le faire ! je suis très très très heureuse pour toi Luciol, heureuse que la roue tourne enfin dans le bon sens pour tes deux loulous et toi.... et heureuse que l'autre commence à comprendre ce qu'il a perdu... continues comme ça ma belle, sois heureuse ! |
Par facettie : le 04/06/09 à 13:19:08
Déconnecté | Je suis si heureuse pour toi Et pour Mr et bien rien de vraiment etonnant t'inquiete toi tu as fait ton max alors laisse courir, il ne veut pas prendre benjamin et bien qu'il te le laisse tu sera apaissé d'avoir ton fils et il aura les retour de flamme plus tard s'il s'eloigne trop de lui En tout cas je suis vraiment contente pour vous |
Page : < < | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous