Mon histoire...
Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann8 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17
Dire merci | Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé... Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi". Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer. Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit. On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre". Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase. Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre. Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour. Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible. Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait. Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre. Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée. Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein?? J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment. Désolée pour le pavé En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais. |
Messages 3761 à 3800, Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Par LUCIOL : le 16/04/09 à 21:24:46
Par LaHaine : le 16/04/09 à 21:25:50
Déconnecté | Il est trognon !!! La photo avec Emma est très jolie Tous les 3 les mêmes yeux dis donc |
Par GGT : le 16/04/09 à 21:26:47
Dire merci | les yeux splandides... |
Par curly : le 16/04/09 à 21:57:53
Dire merci | ils sont SPLENDIDES !!! |
Par boby : le 16/04/09 à 22:00:37
Par EmeraudeElite : le 16/04/09 à 22:03:40
Dire merci | ils sont vraiment trognons!! ils ont de la chance d'avoir une maman comme toi!!! |
Par Val Kenzack : le 16/04/09 à 22:24:14
Dire merci | Rho ptit père, qui est déjà en train de se marrer.. Courage luciol ! |
Par Desroses : le 16/04/09 à 23:25:27
Dire merci | Eh mais tu lui donnes de l'engrais ou quoi ? Qu'est-ce qu'il a grandi ! Et Emma ! Une vraie petite princesse ! Tes enfants sont splendides et ils ont de quoi être fiers d'avoir une mère si forte ! |
Par dilou : le 16/04/09 à 23:27:42
Dire merci | Il est drôlement éveillé déjà, Benjamin ! Adorables |
Par laska : le 16/04/09 à 23:28:10
Dire merci | Aaaah, ces yeux! De vraies merveilles tous les deux! |
Par LUCIOL : le 16/04/09 à 23:33:15
Dire merci | Merci. C est vrai...qu est ce qu il a grandit...bientot 2 mois, je n en reviens pas. Les vetements 3 mois deviennent just |
Par curly : le 16/04/09 à 23:51:49
Dire merci | ca passe si vite ! |
Par Baxesme : le 17/04/09 à 12:12:52
Dire merci | Tes ptits choux sont trop mimi |
Par karine59 : le 17/04/09 à 13:17:24
Déconnecté | Ils sont superbes tes enfants !!!! Et ils ont les mêmes yeux que toi. J'adore la dernière photo !!!!! |
Par Quiche : le 17/04/09 à 13:25:47
Dire merci | Qu'est-ce qu'il sont beaux Luciol!!!!Et la photo où il rigole elle est juste magnifique!! |
Par LUCIOL : le 17/04/09 à 14:50:20
Dire merci | Merci. Hier je l ai eu au tèl pour lui demander les sous de la pension, puisque ca prenait effet au 1 avril, et qu il n avait rien versé. Il m a fait une jolie soustraction de ce dont il avait été prélevé (edf, le gaz....) et m a donc dit qu il me verserait uniquement la difference...bon je m attendait pas à ce qu il me fasse de cadeau, donc... Je lui ai dit, que tant qu on y etait il pourait aussi me rendre les clées. (bah oui si il paye plus...) chose que son avocate lui avait demandée de faire quand on était au tribunal. Il devaite poser tout ca dans la boite aux lettres ce matin. J ai bien trouvé le chèque...mais pas les clés.... Le serrurier sort de chez moi a l instant, ca y est la serrure vient d etre changée. |
Par Quiche : le 17/04/09 à 14:52:53
Dire merci | Eh ben.... je comprends pas comment on peut en arriver là, c'est dingue quand même, purée Luciol, le courage que tu as c'est dingue... tu remonteras la pente tu verras, lui ne fait que s'enfoncer c'est dingue... |
Par Val Kenzack : le 17/04/09 à 14:53:34
Dire merci | Une bonne chose de faite ! |
Par lamimolette : le 17/04/09 à 14:53:36
Déconnecté Dire merci | Sa réaction est vraiment petite. Bon courage Luciol et tu as bien fait de changer les serrures. |
Par Ivoire... : le 17/04/09 à 14:55:07
Dire merci | tu as bien fait pour les serrures je te souhaite encore bcp de courage jusqu'a ce que la situation se tasse et prenne son rythme de croisière c'est jamais evident avec des enfants en tout cas tu forces l'admiration... respect ! |
Par Magb : le 17/04/09 à 15:05:28
Dire merci | Tu as bien fait ! |
Par laska : le 17/04/09 à 15:09:53
Dire merci | Tu as très bien fait pour les serrures! Tu es merveilleuse, et lui, il s'enfonce chaque jour un peu plus dans sa bêtise! Bravo!!! |
Par nonote : le 17/04/09 à 15:12:30
Dire merci | mouai !!!! clair qu'il allait pas t'en faire cadeau, bref ! |
Par Clarane : le 17/04/09 à 15:27:57
Dire merci | Comme les autres, tu as très bien fait pour les serrures.. je me demande quand il te le fera remarquer histoire de se griller As-tu bien TOUT changé ? (maison, garage ?, portail ?, autre ?) Etais tu à la maison quand il a tout déposé ? Sa réaction me sidère... |
Par mirza : le 17/04/09 à 16:09:07
Dire merci | Ils sont magnifiques tes enfants Et toi, comment tu vas? Tu arrives à te reposer un peu? Benjamin fait des nuits correctes? |
Par Thalis : le 17/04/09 à 16:12:42
Dire merci | De toute façon il fallait faire changer les serrures : même si monsieur avait rendu les clefs, rien ne l'aurait empêché d'en faire faire des doubles avant... |
Par cyberds : le 17/04/09 à 16:23:56
Dire merci | sage décision pour les serrures, c'est ton foyer maintenant |
Par LUCIOL : le 17/04/09 à 16:44:49
Dire merci | Oui, j ai changé maison et garage. Ce matin il a juste posé le chèque dans la boite aux lettres en allant bosser je pense, oui j etais a la maison. Mais comme je sais pas a quelle heure il est passé.... Thalis, c est ce dont j ai peur...il sait qu il faudra les rendres, mais il se laisse peut etre juste le temps de faire un double. Quoi qu il en soit, c est un problème réglé à présent. Maintenant plus rien ne sort de chez moi sans mon accord. |
Par EmeraudeElite : le 17/04/09 à 22:21:02
Dire merci | c'est vraiment un con desolee pour l'expression! il veut foutre ses enfants sur la paille ou quoi!!!! quel blaireau! desolee fallait que ca sorte mais il m'indigne |
Par GGT : le 17/04/09 à 23:54:07
Dire merci | c'est un cas désespéré et quelle que soit sa raison de conserver ces clefs, elle est puérile ! les serrures sont changées très bonne chose de faite, et puis au moins si il avait eu un coup fourré en tête il se cassera le bec sur la porte ! |
Par gris souris : le 18/04/09 à 09:38:06
Dire merci | tu as bien raison ca me rassure que tu ai changée les serrures il n'est plus chez lui |
Par curly : le 18/04/09 à 19:44:58
Dire merci | tu as bien fait de changer les serrures Apres tout, si il n'a rien a se repprocher, pourquoi ne te rend t'il pas les clés de suite ? Courage ... |
Par Loarghann : le 19/04/09 à 01:48:55
Dire merci | bien joué le coup de la serrure Luciol ! C'est dingue quand même comme il est completement à la ramasse et qu'il n'a pas du tout l'air de remettre les pieds sur terre... Je l'ai déjà dit, mais ton petit prince est beau comme un coeur habillé comme ca ! et la photo avec Emma est très chouette ! Coralie |
Par cecile66 : le 19/04/09 à 13:38:01
Dire merci | Pour les serrures c'est bien de l'avoir fait, moi je ne l'avais pas fait (avec le père de mon 1er enfant) et j'ai eu un jour la bnne surprise de voir que certains meubles et objets avaient disparus (et aussi des bijoux à moi) ... et comme pas d'effraction, pas de vol Sinon, on sait tous qu'être mère célibataire ce n'est pas évident, donc je voulais te proposer de te donner quelques vêtements que je ne mets plus à mon dernier (qui a 10 mois) ... bon pas tout parce que y'a des truc que je garde pour mon frérot, pour le jour ou sa belle et lui se decideront ... ils se marient en juillet donc. Je peux t'envoyer quelques vêtements, au coup par coup ... au fur et à mesure que mon Noam grandit (j'assure que je ne ferais plus de bébé ... 4 garçons c'est déjà bien assez ). Je suis sûre que sur le fofo, d'autres maman pourront te depanner ... si on est 10 a te donner 10 ensembles ... hop ton fiston est tranquille et ton budget aussi Bizzz Message édité le 19/04/09 à 13:37 |
Par LaHaine : le 19/04/09 à 18:30:10
Déconnecté | Juste je viens de penser, dans la même lignée que les serrures ... as-tu pensé à songer le code de l'alarme de la maison (si tu en as une) ? |
Par Jesss13 : le 19/04/09 à 19:36:56
Dire merci | C'est une bonne idée Cecile66 |
Par LUCIOL : le 19/04/09 à 21:36:47
Dire merci | Merci cecile66, j apprécie vraiment ta gentillesse. Aujourd hui...a été un dimanche de merde, encore un... Il est venu, pour prendre Emma, et il m a dit qu il repasserait dans la journée prendre son vtt au garage, je lui ai demandé a quelle heure pour que je lui ouvre le garage.... Et la...la tete!!! je lui ai dit , oui, ici c est plus un moulin et les clés que tu as n ouvrent plus rien. Ca la mis dans une de ces rages!!! pffffff Rajoutons a ca que hier soir il m a laissé un message pour me dire a quelle heure il venait prendre emma, et a la fin du message, il dit "bonne soirée" il pensait avoir raccroché après, mais je sais pas pourquoi j ai gardé le tel sur l oreille...comme une intuition...et j ai pu entendre la voix de miss pouff qui dit "lui dit pas bonne soirée" Ca confirme donc, que c est vraiment qu une conasse, et qu elle doit le pousser derrière pour qu il se comporte comme un crevard avec moi. Cette fois j en ai la preuve. Quand je lui dit tout ca..il me dit "j ai pas envie de parler je suis ennervé" Bref, il ramène Emma a 17 heures, et prend le petit dans les bras. Du coup j en profite pour emmener Emma voir son poney (5minutes a pied) pour le laisser seul avec le petit, et eviter de la meme facon une nouvelle enguelade. (son fameux droit de visite) On allait partir avec la petite, et il me dit, "euh a 18heures je part hein", il etait 17H30... Je lui ai dit, que veux tu que je fasse en une demie heure???on a le temps d y aller, de sortir le poney, la boite de pansage, et on peut juste tout ranger pour rentrer. Tu as eu ton moment avec Emma, moi ce sera le premier juste elle et moi depuis la naissance du petit, donc gache pas ca, et laisse moi avec elle, profite toi d etre avec Benjamin. Parceque toi, tu as tes moments suel avec eux, moi avec Emma, c est "hop debout, hop habille toi, vite mange, aller a l ecole, hop le bain, vite les dents, lave toi les mains..." et j ai droit tout les jours a des " t aime que Benjamin"alors merde!!! arrete d etre egoiste! je doit toujours m adapter a TON programme. C est pas normal. Donc ...RE RE ENGEULADE. Superbe journée...reposante... Sauf que la c est plus possible, moi je continue plus comme ca. Je suis a 2 doigts de foutre le camps a 500 km pour plus voir sa gueule. Il me pourrit tout tout tout. |
Par tylia : le 19/04/09 à 22:48:17
Dire merci | juste une question bete, mais pour le droit de visite, il y a pas des horaires de prévus ou c'est à vous de vous arranger? |
Par isa68 : le 19/04/09 à 23:15:45
Dire merci | ... donc miss pouff mérite bien son surnom ... Pleins de pour toi, Emma et Benjamen. |
Par Loarghann : le 19/04/09 à 23:18:54
Dire merci | Ooo, Luciol, c'est normal que tu craques, là, ca commence à faire lourd ! Je ne sais que te proposer pour t'aider, mais si je peux faire quelque chose pour toi (et ma proposition tient toujours, je ne sais quand emma aura ses vacances, mais bon...), ben n'hésite pas ! Gros coup de pour ton moral ! Coralie |
Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous