Mon histoire...
Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine598 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17
Dire merci | Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé... Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi". Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer. Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit. On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre". Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase. Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre. Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour. Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible. Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait. Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre. Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée. Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein?? J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment. Désolée pour le pavé En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais. |
Messages 3641 à 3680, Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Par karine59 : le 09/04/09 à 12:40:51
Déconnecté | Bon anniversaire Quiche ! |
Par giulia51 : le 09/04/09 à 16:50:46
Dire merci | Slt luciol je suis contente de savoir que pour ben se ne soit pas grave .En ce qui concerne emma c'est peut-être lier au stresse car ma mère fait des plaques escéma des qu'elle est stresser .Tu réagis bien avec ton ex , mais ne te laisse pas tous prendre .Pour tes chevaux ça va allez financiérement car moi quand je me suis séparer à l'époque , j'ai aussi perdu mon boulot et donc contrainte de revendre ma jument (bon niveau boulot c'est plus compliqué que ça ).Bon tous dans la meme année . 6 ans après je me relève seulement et doucement . La roue à tourner j'ai refait ma vie , alors courage , tien bon |
Par Quiche : le 09/04/09 à 20:15:05
Dire merci | Lol merci karine59 |
Par laska : le 09/04/09 à 22:38:30
Dire merci | Super pour Ben!!! Et encore une fois, bravo pour ton calme Luciol! Tu es géniale!!! Et au passage, bon anniversaire Quiche! |
Par LUCIOL : le 09/04/09 à 23:47:27
Dire merci | Heureusement mon gros et le nain d Emma ne représentent pas un gros budget à la base, et en plus Ivar est en demi pension...donc c est très très raisonable comme cout. |
Par giulia51 : le 10/04/09 à 08:51:03
Dire merci | Pour tes loulous ça ta fait un poids en moins déjà heureusement , en vue de se que tu vie actuellement et puis le cheval nous aident à surmonter c'est passage dur de la vie .Bon moi à l'époque je n'avais pas internet car je pense sincérement que les choses ce serai passer autrement . Courage et tien nous au courant de l'évolution pour emme et ben . |
Par giulia51 : le 10/04/09 à 08:51:28
Dire merci | emma pardon |
Par LUCIOL : le 10/04/09 à 09:41:00
Dire merci | J ai demandé a Nicolas de venir 2 heures aujourd hui pour que je puisse monter a cheval...il devrait arriver. Croisons les doigts pour que ca se passe bien. Il fait tres beau ici.... |
Par nonote : le 10/04/09 à 09:47:41
Dire merci | Profites-en ! l'avantage quand on monte à cheval c'est que ca nous permet de vraiment faire le vide.........sinon on fini au tas |
Par EmeraudeElite : le 10/04/09 à 09:52:17
Dire merci | Amuse toi bien Luciol!! |
Par Quiche : le 10/04/09 à 11:21:17
Dire merci | Bonne balade, profite de ce magnifique soleil!!!!! |
Par laska : le 10/04/09 à 14:52:06
Dire merci | Bonne balade!!! |
Par LUCIOL : le 10/04/09 à 23:52:25
Dire merci | Un seul mot : RESSOURCANT |
Par LUCIOL : le 10/04/09 à 23:55:01
Dire merci | Pitites photos de Benjamin...les dernières datent d aujourd hui, il a fait sa sieste sur la terasse... |
Par laska : le 11/04/09 à 00:42:50
Dire merci | Contente que tout se soit bien passé! Il est chou!!! |
Par mumu44 : le 11/04/09 à 07:48:58
Déconnecté | qu'est ce qu'il vous ressemble à toi et emma!!! il est |
Par Val Kenzack : le 11/04/09 à 10:03:26
Dire merci | Ah super que tu aies pu monter ! Qu'il est paisible le petit bout... (oui, je sais, qd ils dorment ils st toujours paisibles ) |
Par Desroses : le 11/04/09 à 10:35:25
Par Baxesme : le 11/04/09 à 12:22:31
Dire merci | ca c'est du dodo !!! il est vraiment très beau ! |
Par EmeraudeElite : le 11/04/09 à 13:25:54
Dire merci | il est tout simplement craquant! |
Par Loarghann : le 11/04/09 à 13:32:10
Dire merci | Comme il a grandit et changé ce petit bout ! Il est craquant, et loa deuxième photo est très mignonne avec sa petite main sur son visage J'espère que tu as bien profité de ta balade ! COralie |
Par LUCIOL : le 13/04/09 à 18:37:47
Dire merci | A l approche de la décision du juge (demain) nicolas est tres tres agressif avec moi. Alors que moi j essai d etre zen, il n arrete pas de me parler comme de la merde. Je me suis permise de lui demander aujourd hui pourquoi il agissait comme ca, et ce qui le rendait si nerveux. En fait c est l argent, ce foutu pognon, mr a peur d en manquer....je devrais le plaindre quand je l ecoute! je reve c est le monde a l envers |
Par Desroses : le 13/04/09 à 18:53:18
Dire merci | Tu agis comme il le faut, continue ainsi ! Comment le "sens" tu le jugement ? ça se passe comment un divorce au tribunal ? (Je ne m'y connais pas du tout) |
Par lamimolette : le 13/04/09 à 19:36:55
Déconnecté Dire merci | Desroses, chaque divorce au tribunal est particulier. Le mien avait été assez rapide mais pas d'enfant dans l'histoire, donc pas de pension alimentaire à payer. Dans tous les cas, c'est un moment vraiment pénible dont on ressort complètement déboussolés. Bon courage Luciol et j'espère que les choses s'arrangeront en ta faveur. En tout cas, ton petit loupiot est adorable. |
Par Desroses : le 13/04/09 à 20:26:10
Dire merci | Mais je veux dire en théorie, c'est comme dans les films ? Chaque intervenant est interrogé et tout ? |
Par lamimolette : le 13/04/09 à 20:35:26
Déconnecté Dire merci | Nous, nous avons été entendus chacun notre tour seuls face à face avec le juge, puis tous les deux avec notre avocat (c'était un divorce à l'amiable et nous n'avions pris qu'un seul avocat commun). |
Par isa68 : le 13/04/09 à 21:53:59
Dire merci | Je pour toi Luciol pour demain ! J'espère qu'après ça, ce sera le début d'une nouvelle vie plus calme, même si je sais très bien que tout ça va te travailler encore un bout de temps... |
Par LUCIOL : le 13/04/09 à 22:12:23
Dire merci | Nous avons eu 5 minutes seul avec le juge chacun puis nous nous sommes retrouvés accompagnés de nos avocats respectifs devant le juge. Et la on entend des choses................................................ Le juge entends les 2 avocats, les demandes de chaque partie, et tranche. En ce qui nous concerne, les 2 sujets sont : gardes des enfants, et pensions. Nicolas a demandé la garde d Emma un week sur deux, et la semaine ou il ne l a pas, il a demandé le mercredi. Ca me parait correct, et bien pour Emma, comme ca elle voit son père une fois par semaine, parceque 15 jours aurait fait long. Elle le demande souvent quand meme... Pour Benjamin, il a demandé une plage horaire pour l avoir rien qu a lui, tant que j allaite J ai dit ok, mais rien de "fixe", on fait en fonction des tétée. La son avocate s est interposée, en demandant une plage, un jour. Pour ne pas que "j instrumentalise" le petit. Comme si j avais déjà empeché nicolas de voir son fils...bref, la j ai serrée les dents. Et pour la pension il a fait une proposition. Mon avocate a demandée plus. Donc ca, on verra bien. Mais cet aprem dans la conversation, il m a quand meme laché "ben ce que je mets dans le loyer, je te le donne pas en pension", ahhh ben voilaaa on y vient!!! Donc j avais vu juste. Par contre, je lui ai rendu la carte du compte, a sa demande (insistante) et lui ai demandé en retour de me rendre les clés de la maison...réponse "je les ai pas" ce qui est totalement faux puisqu il les as sur son trousseau. Donc je ne sais pas pourquoi il n a pas voulut me les rendres...et ca sent le coup fouré. En plus son avocate lui as dit la semaine dernière de me les rendres...et moi, gentille, j ai laissée coulée.. Sauf que la, le fait qu il me mente en me disant "je ne les ai pas" pour pas les rendres, ca me fait un peu flipper... Demain je fait changer les serrures, maintenatn je suis dans mon droit. Je vais encore demandé a mon avocate, pour etre sur que ca ne me porte pas préjudice. Mais j aimerais pas retrouvée la maison vide un de ces 4... On sait jamais, je serais pas la première. Et comme je ne lui fait plus du tout confiance... |
Par Val Kenzack : le 13/04/09 à 22:14:58
Dire merci | Tu feras bien, en effet... |
Par isa68 : le 13/04/09 à 22:17:22
Dire merci | C'est fou quand même... Faut vraiment se méfier de tout ! Pfff... J'espère que c'est bientôt fini tout ça, parce que ça doit vraiment être lourd à porter... Elle n'a pas d'enfants son avocate pour sortir des débilités pareilles ?! |
Par kefiretlome : le 13/04/09 à 22:25:46
Dire merci | L'avocate n'a pas d'état d'âmes. Elle fait son boulot, qui est d'agir pour le mieux dans l'intérêt de son client, point barre. Et là, l'intérêt de M. Luciol n'est pas le même évidement que celui de Luciol.... Ce ne doit pas être évident d'être avocat, on doit en renconter des sacrément dures, sans pouvoir juger...Et refuser un client, ça ne fait pas bouillir la marmite ! |
Par LUCIOL : le 13/04/09 à 22:40:31
Dire merci | Ce qui me fait flipper .... C est les vacances scolaires...il aura droit aux enfants la moitiée des vacances... Imaginez les grandes vacances....1 mois sans mes enfants??? Je pense serieusement a etre plongée dans un comas artificiel...parceque je ne pourais JAMAIS! Ca me démonte quand j y pense....en plus Benjamin est beaucoup trop petit, pour comprendre. C est un coup a le perturber a fond... |
Par Val Kenzack : le 13/04/09 à 23:07:39
Dire merci | Son père le supportera-t-il 1 mois ? Parce que vu qu'il est comme un étranger pour lui... le petitou risque d'être infernal et te réclamer |
Par Dory : le 13/04/09 à 23:24:58
Dire merci | Oui, je pense comme Val... Sera-t-il déjà capable de s'occuper de son fils 1 mois... |
Par paquerette20 : le 14/04/09 à 00:09:17
Dire merci | Y'a peut-être moyen que ce ne soit pas 1 mois d'affilée mais plutôt 2 fois 15 jours, non ? |
Par Magb : le 14/04/09 à 08:54:02
Dire merci | Je pense que par rapport à Benjamin tant qu'il est bébé, ils vont aménager en fonction de son âge. Car 1 mois c'est long. Pour les clés, il faut qu'il te les rende la prochaine fois que tu le vois. A mon avis tu as raison de te méfier, il va les garder jusqu'à ce qu'il ait récupéré tout ce qu'il veut. Pr les propos de son avocate par rapport au petit, ne t'en préoccupe pas, malheureusement elle fait son boulot, et celui-ci c'est de défendre les intérêts de ton ex... ça ne veut pas dire que les juges vont prendre son parti. Bon courage pr aujourd'hui. |
Par grâce : le 14/04/09 à 08:56:33
Dire merci | C'est quasi la même chose pour beaucoup de couple séparer concernant la garde pendant les vacances, cependant beaucoup ne l'applique pas car souvent le père ne peut garder pendant 1 mois l'enfant donc il y à arrangement. Après il faut vois s'il voudra être arrangeant. Courage pour le verdict aujourd'hui. |
Par Dark : le 14/04/09 à 09:44:38
oui tu as raison de changer les serrures car meme sil te rend les clés qui te dis quil en a pas fait refaire.... donc le mieux cest de tout changer comme ca tes sure. |
Par nonote : le 14/04/09 à 09:56:30
Dire merci | La moitié des vancances scolaire ca ne veux pas dire 1 mois d'affilé va falloir que vous puissiez vous arranger la dessus. Courage pour aujour'hui Luciol. Quant au changement de serrures tu fais bien, sait-on jamais. |
Par karine59 : le 14/04/09 à 10:09:14
Déconnecté | Courrage Luciol !!!! |
Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous