Mon histoire...
Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par hooky748 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17
Dire merci | Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé... Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi". Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer. Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit. On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre". Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase. Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre. Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour. Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible. Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait. Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre. Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée. Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein?? J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment. Désolée pour le pavé En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais. |
Messages 3921 à 3960, Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Par Elisabeth57 : le 09/05/09 à 20:03:38
Dire merci | isa68, je viens de faire un post à ce sujet, et merci de ton soutien |
Par LUCIOL : le 10/05/09 à 12:24:36
Dire merci | Décidement....je veux pas paraitre fataliste hein....mais bordel ca existe encore les mecs normaux???? |
Par Desroses : le 10/05/09 à 12:29:39
Dire merci | Qu'est-ce qui s'est passé ? |
Par isa68 : le 10/05/09 à 12:46:50
Dire merci | J'espère que oui Luciol ! Doit y avoir un virus de connerite aigüe qui circule en ce moment... |
Par LUCIOL : le 10/05/09 à 13:52:14
Dire merci | Desroses, je dit ca par rapport au post d Elisabeth57.... Ca en fait un de plus! Et quand j entends mes copines celibataires...ben les gars qu elles rencontrent...comment dire...euhhhh ca va faire un peu cliché hein, mais c est quand meme TRES souvent juste pour un soir, et hop DISPARUT!! |
Par Desroses : le 10/05/09 à 21:26:12
Dire merci | Arf,ça pue ça... |
Par curly : le 11/05/09 à 14:08:46
Dire merci | grave |
Par LUCIOL : le 11/05/09 à 14:25:17
Dire merci | J en suis a un stade pas tres drole. Benjamin va avoir 2 mois et demi. Et j aimerais arreter l allaitement. Pour plusieurs raisons...déjà, parceque j aimerais retrouvé une potrine...euuuhhh moin imposante, me fringuer comme j ai envie (bah oui, parceque la, c est plus du "pratique" pouvoir boire un verre avec mes amis de temps en temps, essayer de voir si avec un bib il ne dormirait pas mieux la nuit, et puis c est la durée que j avais faite pour Emma...bref. MAIS MAIS MAIS, je ne concoit pas de me séparer de Benjamin pour un weekend!!! et c est ce qui arrivera quand son père saura que je ne l allaite plus. Je me sent piegé...encore devoir choisir, encore et toujours ...je ne suis libre de rien. C est pas normal, ca me bouffe. Meme ca...je suis obligé de faire en fonction de ce con. |
Par jaboune : le 11/05/09 à 15:00:14
Dire merci | tu peux aussi garder la têtée du matin et celle du soir (je l'ai fait de 3 mois d'âge jusque 11 mois) |
Par Quiche : le 11/05/09 à 15:02:47
Dire merci | Pfouh c'est compliqué tout ça, je ne sais pas quoi te dire Il va de toute façon falloir en arriver à l'arrêt de l'allaitement, mais peut-être que la solution de jaboune peut repousser l'échéance? |
Par LUCIOL : le 11/05/09 à 16:14:55
Dire merci | Tévate...je sais, mon dieux comme je sais... Je n arrive pas a imaginer me séparer de lui. Déjà, parceque le confié a son père....lui qui nous a fait tant de mal et qui nous a quand meme quelque part "abandoné"...ben c est déjà pas simple, mais aussi m imaginer sa pouff avec mon fils dans les bras........CA ME REND MALADE! Et puis c est mon bb....déjà que je suis maman poule a la base, mais avec ce qu on a traversé lui et moi depuis des mois...ben les liens sont encore différents. J ai besoin de lui, il a besoin de moi. C est tout. C est un équilibre fragile je ne veux pas qu on y touche. Je ne l empecherais JAMAIS de voir son fils, pas pour lui faire plaisir a lui, non, ca je m en fou, mais parceque pour le petit, c est important qu il sache qu il a un papa, et qu il puisse y trouver son équilibre. Ta solution, JABOUNE, est pas mal, mais question "technique" t as pas les seins qui explosent si bb ne tete que 2 fois dans la journée? parceque moi je vois encore cette nuit...me suis trompée de coté un moment en l allaitant (ca arrive la nuit)...ben me suis reveillée....tee shirt trempée! |
Par jaboune : le 11/05/09 à 16:33:19
Dire merci | Il faut supprimer une têtée à la fois et ce progressivement. Surtout il ne faut pas tirer le lait avec un tire-lait sinon c'est pire. Il faut savoir que c'est le fait que le bébé tête qui entraîne la lactation : moins il tête, moins tu as de lait. Si tu veux souffler un peu, tu peux aussi tirer ton lait et le faire congeler, tu le décongèles quand tu prévois de sortir. Par contre, pense à prévoir des coussinets en coton. Si c'est difficile la nuit, tu peux aussi lui donner du lait que tu as tiré auparavant ou sinon du lait industriel mais là c'est un autre choix. Rapproche-toi de la Leche League, elle soutient l'allaitement et peut te donner des idées d'organisation. En tout cas fais comme tu le sents, au quotidien, c'est toi qui assume et seule alors c'est déjà super.... |
Par curly : le 12/05/09 à 11:50:45
Par Loarghann : le 12/05/09 à 13:14:16
Dire merci | Luciol, je n'allaite plus zaza que matin et soir depuis que j'ai repris le boulot, sauf le vendredi et le we, ou je l'allaite encore 4 fois par jour. Je déteste tirer mon lait, alors je ne le fais pas, mais si ma poitrine gonfle tout au long de la journée, je n'ai pas de douleurs ou autres tiraillements... Faut juste que je ne porte pas de trucs à boutons car à la fin de la journée, ils s'ouvrent et on voit mon soutif A mon avis, tu la tiens ta solution... Coralie |
Par tittounette : le 12/05/09 à 13:24:54
Dire merci | peu être que si tu lui laisses , ton fils va être "casse pied" car il a besoin de toi et que le papa ne se sentira plus d'assumer ça. tu n'aurais plus de souci a te faire, du moins pour un temps . je sais que dans mon cas si il avait falus que mon homme garde nos enfants bébé il aurai était pommé, entre les pleurs d'un petit qui ne parle pas et les couche qui "pue", ils étaient tout à moi. |
Par LaHaine : le 13/05/09 à 14:43:31
Déconnecté | Je remonte, un post trop important pour retomber LUCIOL je comprends tes réticences actuelles, mais vu comment tu as parcouru tout le chemin qui est déjà derrière toi, je ne peux qu'être rassurée quant à la manière dont tu sauras faire les choses |
Par giulia51 : le 13/05/09 à 18:16:07
Dire merci | Tu a raison ce post mérite d'être en haut |
Par Quiche : le 13/05/09 à 18:17:53
Dire merci | Bisous bisous |
Par 59titefleur59 : le 13/05/09 à 19:24:15
Déconnecté | J'ai une collègue qui allaite toujours, son fils va avoir 2 ans, elle lui donne une ou deux têtées par jours, je ne sais plus... Bah passé l'adaptation, aucun soucis, elle rayonne, va au boulot, tout! |
Par amoureusse : le 13/05/09 à 20:50:38
Dire merci | tu as vraiment beaucoup de courage |
Par LUCIOL : le 14/05/09 à 11:37:09
Dire merci | Oui, mais moi, j ai envie d arreter. Je continue que pour cette raison la. Je ne me vois pas encore allaiter pendant des mois. Chacun fait comme il le sent. |
Par kagnotte : le 14/05/09 à 12:11:12
Dire merci | En même temps quand miss pouf devra s'occuper d'un bébé, ce qui n'est pas de tout repos, ça m'étonnerais qu'elle est vraiment envie, et vu comme le papa s'investi déjà avec Emma, je pense pas qu'il te le prenne souvent. Ce sera beaucoup moins glamour pour eux. |
Par Loarghann : le 14/05/09 à 12:41:34
Dire merci | Luciol, ne continue pas à allaiter juste pour ca, alors... L'allaitement contre la volonté de la maman, je suis persuadée que c'est pas une bonne chose. Tu peux pas demander à ton avocate si il y a pas des lois qui obligent les nourissons à etre plus avec leur maman qu'avec leur papa jusqu'à un certain age ? Corlaie |
Par jaboune : le 14/05/09 à 12:46:26
Dire merci | Bonjour Luciol, Il vaut mieux un bon biberon qu'une têtée à contre coeur. Alors si tu souhaites arrêter, fais le (progressivement), tu as déjà fait un beau kdo à Benjamin en l'allaitant. Par contre il ne faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et la fermière avec..... Le papa souhaitera peut-être un peu de temps en dehors de chez toi avec le petit, il faut t'y préparer.....C'est loin d'être facile moralement, pense à Benjamin et Emma, et aussi à toi.... Ton avenir est devant toi, tu dois vivre et continuer ta vie, ça va peut-être passer par la reprise d'une activité..... |
Par laska : le 14/05/09 à 13:21:39
Dire merci | Courage |
Par 59titefleur59 : le 14/05/09 à 14:27:20
Déconnecté | Oui, dans ces conditions, mieux vaut arrêter. |
Par curly : le 14/05/09 à 15:16:05
Par nonote : le 14/05/09 à 15:23:21
Dire merci | C'est déchirant pour toi mais nécessaire pour tes deux enfants de passer du temps avec leur papa, plus l'echéance avec Benjamin est reculé moins ca se passera bien entre eux, ca serait dommage |
Par tittounette : le 14/05/09 à 15:27:46
Dire merci | nonote c'est exactement ceux à quoi je pensais. courage |
Par LUCIOL : le 14/05/09 à 17:13:40
Dire merci | Vous avez raison.... |
Par nonote : le 14/05/09 à 17:19:12
Dire merci | C'est quand même plus sain un enfant qui est content de partir avec son père plutôt qu'un enfant qui hurle pour ne pas y aller Et puis de savoir que tes enfants le veulent te rassurera, sinon bonjour l'angoisse. Ce qui t'ennui le plus c'est sa copine (ou qu'il se retrouve surtout elle lui et tes enfants) je sais bien et je comprend que ca soit dure, mais c'est comme ca Message édité le 14/05/09 à 17:19 |
Par LUCIOL : le 14/05/09 à 18:23:50
Dire merci | C est en effet une preuve de plus au milieu de toute les autres... |
Par pitichat83 : le 14/05/09 à 18:29:31
Dire merci | Mon dieu j'ai pas tout lu juste quelques passages mais quel courage et quelle horreur de se faire quitter comme ça enceinte pour une autre grognasse. Moi non plus j'aurais jamais pu laisser ma fille dans un cas comme le tien. Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux. Bref courage a toi tu as bien du mérite quand meme |
Par LaHaine : le 14/05/09 à 20:32:33
Déconnecté | LUCIOL, si tu vois le côté positif de laisser ton bout de choux à ton fils : tu auras + de temps pour toi (s'il prend Emma en même temps), ou bien vous pourrez faire une sortie entre filles pour voir les poneys avec Emma (s'il ne prend que Benjamin) ... ta fille serait contente d'avoir des moments simplement avec toi, car j'imagine que la situation doit être difficile pour elle aussi, avec son papa qui s'en va et sa maman qui est asse prise par son petit frère ... |
Par LUCIOL : le 16/05/09 à 14:20:46
Dire merci | Depuis des mois vous me supportez dans les épreuves, toujours à l écoute....aujourd hui je viens vous annoncer qu'enfin, un rayon de soleil domine mon moral et ma vie...grace à un charmant jeune homme. J avais envie de partager ca avec vous.... |
Par Desroses : le 16/05/09 à 14:24:15
Par Val Kenzack : le 16/05/09 à 14:24:44
Dire merci | Super ! Profite ! |
Par Gandhi : le 16/05/09 à 14:28:19
Dire merci | Félicitations! |
Par Desroses : le 16/05/09 à 14:32:45
Dire merci | Bonne idée le changement de titre. Tu as l'air de revivre, ça fait plaisir à lire ! |
Par hooky74 : le 16/05/09 à 14:34:33
Dire merci | yyyyyeeeeeeeeessssssssssss "on vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que le soleil eclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien..." je trouve que jamais une histoire ne s'est aussi bien accordée avec les paroles de sinsemilia |
Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous