Desperate Housewives
Sujet commencé par : pimlotte3 - Il y a 333 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou131 personne suit ce sujet
Par pimlotte3 : le 07/11/08 à 14:38:43
Dire merci | Salut a tous Bon j'ai déja fait un post dur grey's anatomy, alors au tour de nos chères desperate housewives Apparement a partir de mardi prochain on attaque la saison 4 sur M6 !!! Vivement mardi !!! Alors a vos réactions |
Par Folete : le 31/10/10 à 18:44:30
Dire merci | Oui c'est gratuit Lien Vivement mercredi |
Par ilou : le 31/10/10 à 18:52:03
Dire merci | folete, ils sotn dispo le mardi ! je crois que c'est ma saison preferée... j'ai poussé un cri en meme temps que susan Spoiler
quand elle decouvre qui est connecté avec elle pour sa "séance"
|
Par Folete : le 31/10/10 à 22:28:27
Dire merci | Oui en VO mais en VOSTFR seulement mercredi non ? |
Par kefiretlome : le 31/10/10 à 23:29:03
Dire merci | Purée ! Vous lisez les posts ???? On vous dit qu'il ne faut pas mettre les liens en clair, pour éviter de faire couler les sites, et aussi sec après, il y en a qui le font quand même !!! Il y avait de bons sites, qui ont disparus, obligés de fermer pour respecter la loi, tout ça parce qu'ils se sont retrouvés trop "connus". A poster sans précaution, on retrouve les messages référencés sur les moteurs de recherche, et il y a des "flics" chargés d'épurer le net. Mettre le lien en clair sur un post, c'est faciliter le travail de ces "flics". Et après, vous viendrez vous plaindre que vous ne trouvez plus votre série préférée en streaming nulle part.... |
Par clarie : le 01/11/10 à 08:59:40
Dire merci | J'en suis à l'épisode 4 saison 7, et vraiment je crois que c'est une de mes saisons préférées !! J'éspère vraiment qu'il y a encore au moins une ou deux saisons en préparation après celle ci !! |
Par Folete : le 01/11/10 à 09:09:57
Dire merci | Ah ben désolée j'ai pas lu tout le post Si un modo passe par là et qu'il peut enlever le tiens ce serait sympa |
Par Ninine 45 : le 03/11/10 à 11:00:35
Dire merci | Tu peux peut-être éditer ton message Folete pour le retirer..... Merci en tout cas! Bon sinon moi j'attends le mardi soir pour regarder les épisodes et vraiment ceux d'hier je les aient trouvé bof.... |
Par Rivermist : le 03/11/10 à 13:04:54
Dire merci | ha mais oui folete clique sur éditer et efface le lien |
Par clarie : le 03/11/10 à 13:43:54
Dire merci | Je regarde aussi le mardi soir, même si je les ai déjà vu sur internet en VO, et moi non plus je ne trouve pas la saison 6 super. Je crois que c'est une de celle que j'ai le moins aimé, même si il y a quand même des points positifs, je préfère largement le début de la saison 7 ! Dailleurs concernant cette saison 7 : Spoiler
Ca me fait bizare de voir Bree avec Keith, je trouve qu'elle ped de sa "classe" et de son charme, ça ne va pas trop avec son personnage.J'adorais le couple qu'elle formait avec Orson, c'étaient presque mes préférés dans la saison 6 Sinon j'aime beaucoup l'intrigue avec Paul, on ne sait pas trop d'où sort sa mystérieuse femme, moi je me demande si elle n'aurait pas un lien avec Felicia Tilman(je ne sais plus si c'est bien ça son nom lol) J'aime bien aussi les mésaventures de Susan et Mike, je commencais à les trouver un peu ennuyeux, là ça change !! Pour ce qui est de Gaby et Carlos, je n'aime pas trop l'histoire du bébé échangé à la naissance, je pense que ça finira mal en tout cas, et surement à cause de Grace qui a l'air d'être une petite peste qui cache bien son jeu lol j'éspère que Juanita restera dans la série, je l'adore moi elle me fait trop rire. Et puis sinon j'apprécie toujours autant le personnage de Lynette, mais pour le moment il ne lui arrive rien d'"extraordinaire" comparé aux autres housewives.Par contre je n'aime pas trop Renee, on dirait qu'elle remplace Eddie, elle a un peu le même rôle de garce superficielle, mais moi je préférais largement Eddie(je la regrette !! lol) Voilà mes premiers avis sur ce début de saison.
|
Par Balezanes : le 03/11/10 à 15:15:13
Déconnecté | Oh oui Eddie ! |
Par bloody_paradise : le 03/11/10 à 15:19:28
Dire merci | Clarie : Spoiler
J'ai pensé la même chose pour la nouvelle femme de Paul et Felicia ! D'ailleurs j'en parle dans un post précédent sur ce topic...
Je suis contente du retour de Paul, personnage que j'aimais bien, parce qu'après tout humain, et peut être un peu plus complexe psychologiquement parlant que les autres. Même si bon, ça sent un peu le réchauffé : on fait du neuf avec du vieux. |
Par clarie : le 03/11/10 à 19:58:29
Dire merci |
Spoiler
Ah ben on a pensé à la même chose BloodyEn même temps je me dis que ça serait un peu trop "simple" si c'était ça, et pas très surprenant...Du coup je me demande si ce ne serait pas Renee la fameuse amie, ou carrément quelqu'un d'autre A voir...Je m'attend à toutes les possibilités, vu que dans la saison 6 j'avais été très surprise que ce soit Eddy le meurtrier, j'éspère qu'il y aura autant de surprises dans la suite de cette saison !
|
Par Capsou13 : le 11/11/10 à 18:05:49
Dire merci | Elle est terrible cette nouvelle saison ! J'ai regardé le tout dernier épisode mardi soir... J'adore! |
Par bloody_paradise : le 14/11/10 à 18:56:01
Dire merci | Spoiler épisode 7 saison 7 Spoiler
Je crois vraiment que la nouvelle femme de Paul a un lien avec Felicia, ou au moins avec la mort de Martha, surtout quand elle lui dit "I understand vengeance"
Edit : Ha, j'avais posté en plein milieu de l'épisode, avant de voir la fin. Maintenant que je viens de le voir en entier, c'était bien ça Message édité le 14/11/10 à 18:53 Message édité le 14/11/10 à 18:59 |
Par clarie : le 14/11/10 à 18:52:59
Dire merci | Je voulais regarder l'épisode 7, mais je n'y arrive plus sur les sites donnés je vais réessayer, c'est peut être mon pc qui bugue je veux voir la suiteeeee |
Par clarie : le 14/11/10 à 21:20:30
Dire merci | Je viens de regarder le 7 !! Spoiler
Et oui c'était bien ça pour la femme de Paul
|
Par taraa : le 14/11/10 à 21:54:14
Dire merci | J'ai vu les autres mais là, je suis tombée sur la 1ère que je n'avais pas vue sur Teva. J'adore ! |
Par Capsou13 : le 28/11/10 à 22:56:38
Dire merci | Le site ne marche plus ? |
Par ilou : le 21/12/10 à 13:54:53
Dire merci | dites les fans, vous avez vu l'episode 10 ? |
Par Wickedgame : le 21/12/10 à 18:04:02
Déconnecté | Oui et j'ADORE la fin |
Par bloody_paradise : le 21/12/10 à 18:16:06
Dire merci | Je viens de me rendre compte en vous lisant qu'il me manque un épisode. J'avais beau réfléchir je n'arrivais pas à me souvenir du truc apparemment incroyable, enfin qui mérite un , du dernier épisode que j'avais vu Bon, je me le fait ce soir alors Message édité le 21/12/10 à 18:17 |
Par ilou : le 21/12/10 à 18:17:05
Dire merci | je la trouve terrible cette saison par rapport aux autres, et vous ? |
Par lilibal : le 21/12/10 à 18:19:09
Dire merci | J'aime bien aussi mais c'est quand l'episode 11 ? |
Par bloody_paradise : le 21/12/10 à 18:56:20
Dire merci | Épisode 11 le 2 janvier |
Par lilibal : le 21/12/10 à 19:43:26
Dire merci | :/ oooh dommage ! |
Par azzura42 : le 21/12/10 à 20:35:48
Dire merci | L'épisode 10 c'est un bordel de fou! |
Par ilou : le 21/12/10 à 21:25:46
Dire merci | ooh le 2 janvier ils sont chiants ca fait loin |
Par clarie : le 22/12/10 à 22:09:51
Dire merci | Trop bien l'épisode 10 !!! J'adore cette saison, il y a plein de rebondissements à chaque épisode, et les sujets sont plus "graves", plus sérieux je trouve, bref moi je suis totalement fan de cette saison !!! |
Par Loustix : le 22/12/10 à 22:22:44
Dire merci | Pfiouh j'avais décroché la saison précédente faut que je m'y remettes vous medonnez envi avec tous vos spoilers ! |
Par Fluoxetine : le 07/01/11 à 17:36:29
Dire merci | Ah l'épisode 11 ! Qui l'a vu ? Spoiler
J'ai adoré quand Orson et Keith se bagarrent à table
Qui sait quand sort le 12 ? Message édité le 07/01/11 à 17:38 |
Par Chucette : le 07/01/11 à 18:43:43
Déconnecté | Je viens de voir le 11! Spoiler
Alors Gaby, j'ai envie de lui mettre des baffes!!! Mais bon je continue de trouver cette histoire de vraie fille tirée par les cheveux. Genre Grace ressemble beaucoup à Gaby, mais alors pourquoi la cadette est une petite grassouillette comme Juanita? Je me demande comment ça va continuer, l'histoire du rein de Susan et les complots de Mike Et puis le p'tit Keith, j'le prendrais bien en dessert moi |
Par Fluoxetine : le 07/01/11 à 18:49:15
Dire merci | Chucette (j'adore ton pseudo au fait ) Spoiler
J'adore Gaby mais sur ce coup-là elle me déçoit un peu, surtout avec la poupée quoi :O Bon on peut pas lui en vouloir certes mais s'attacher si vite à Grace voilà quoi, Carlos lui est raisonné au moins
Et pour Celia qui est grassouillette aucune idée, peut-être parce que niveau alimentation elle se laisse entraîner par Juanita ? Pareil pour cette histoire de rein et de Mike lol Keith par contre je le trouve sans plus, celui qui est miam c'est Carlos humm, Sam était miam aussi ainsi que Karl (je préfère les vieux en général ) |
Par Chucette : le 07/01/11 à 18:53:42
Déconnecté | Merci Fluo Spoiler
Ah c'est clair que carlos, sans son bouc, il est... miam C'est marrant parce que Mike, au début de la série j'aimais beaucoup, mais alors là j'accroche plus du tout! Keith c'est un peu le coup d'un soir idéal, mignon, un peu concon, idéal pour une nuit, pas de risque de s'y attacher trop |
Par bloody_paradise : le 07/01/11 à 19:04:08
Dire merci |
Spoiler
Mais qu'elle crève enfin la Suzanne
|
Par Fluoxetine : le 07/01/11 à 20:32:02
Dire merci | bloody : +1000 XD C'est la seule que j'arrive pas à supporter elle est gonflaaaante u__u |
Par Capsou13 : le 07/01/11 à 20:46:16
Dire merci |
Spoiler
Moi, elle me fait pitié la petite Gaby... Ca devient pathologique le coup de la poupée, c'est un peu abusé.
Alors Suzan et Mike, je comprends pas trop pour le moment. Il joue à quoi, Mike? Puis Paul, qu'est-ce que j'aurais aimé que la personne qui a tiré dessus (sa femme...? ...) ne le rate pas ! |
Par Fluoxetine : le 08/01/11 à 01:36:02
Dire merci | Capsou Spoiler
Oui, pathologique c'est le mot... :S
Mike j'ai pas trop compris ce qu'il mijote, pourtant il est parti en Alaska quelques temps, les mois se sont écoulés si vite ou j'ai loupé quelque chose ? Paul je suis mitigée, il est très space c'est vrai mais est-il vraiment si mauvais ? En tout cas son histoire de quartiers pour prisonniers c'était grave aussi, je suis bien contente qu'il ait échoué |
Par Capsou13 : le 08/01/11 à 12:25:42
Dire merci |
Spoiler
Il s'en foutait d'échouer ou non, je crois qu'il voulait juste foutre une belle merde dans le quartier... Et c'est réussi !
Pareil pour Mike, je le pensais toujours en Alaska, alors bizarre |
Par Fluoxetine : le 08/01/11 à 12:40:48
Dire merci |
Spoiler
MDRRR c'est pas faux XD
Quel boxon c'était dans le 10 ! Mike est peut-être revenu de l'Alaska car il a appris pour les reins de Suzan ? Ou alors... Il a fait croire a un faux voyage et en fait son travail est payé par Felicia ? Bon je crois que je suis un peu trop machiavélique là |
Par Capsou13 : le 08/01/11 à 12:42:38
Dire merci | Machiavélique peut-être... Mais pas si mal pensé ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous