Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par nesta4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 4441 à 4480, Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >
Par Nyssa : le 24/02/09 à 01:39:13
Dire merci | Impossible Sassy !! et oui ... preuve en est: mes photos de mariage avce Rob' !!! |
Par Zouille : le 24/02/09 à 02:01:51
Dire merci | "et oui ... preuve en est: mes photos de mariage avce Rob' !!! " Le pauvre.... si jeune.... et déjà mycosé..... |
Par Nyssa : le 24/02/09 à 02:09:05
Dire merci | Et toi à ton âge (plus qu'avancé ! ) T'arrives encore à tapoter sur ton clavier ?? |
Par Zouille : le 24/02/09 à 02:14:21
Dire merci | et à tapoter sur ta tête !!!!! Alors ta crampe elle est passée... ???? A quand la sciatique ????( et oui tu n'y échapperas pas !!) |
Par Nyssa : le 24/02/09 à 02:15:57
Dire merci | Ma tête ??? Mais tu as pris la GRANDE échelle là ??? Ma crampe ? Oui oui très bien ... ! sciatique ?? Non aucune chance !! Tu me transmet que ce qui me "perturbe" |
Par Zouille : le 24/02/09 à 02:17:45
Dire merci | j'ai pris l'échelle des pompiers !!!!!!!!! Bon je 'men vais ! Je traine trop sur le clan ennemi.... A BAS TWILIGHT !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par ReveIdeale : le 24/02/09 à 07:22:03
Dire merci | Je partage un petit lien avec plein d'infos, des interviews... Lien |
Par Rivermist : le 24/02/09 à 08:06:36
Dire merci | Rahhha il m énerve avec son vieux style pas coiffé et pas rasé de près ! Un vampire ne ferait jamais ça ! lol Bon à part ça, moi qui n ai jamais été fan d 'aucune saga, (ni seigneur des anneaux, ni HP, ni même Narnia et le prince Caspian > qui peut aller se rhabiller comparé à Edward), j'hallucinne ou c'est un gros phénomène Twilight ? Y avai surement autant de fans fous pour les autres trucs nan ? |
Par nesta : le 24/02/09 à 09:04:56
Dire merci | debout la dedans |
Par thebiche : le 24/02/09 à 09:15:27
Déconnecté | allez voir l'interview sur le lien de reveideal 3 postes plus haut elle est vraiment sympa. |
Par Ocgerenie : le 24/02/09 à 09:27:22
Déconnecté | salut les filles, Nyssa ca va etre dur de te trouver une photo de ce que je veux niveau coiffure, je vais essayer mais les couleurs ne seront pas les bonnes, j'ai arreter mon choix sur le rouge 666 (ben oui addictée au diable depuis mon adolescent, je m'en débarrasse pas comme ca ) |
Par Rivermist : le 24/02/09 à 10:31:45
Dire merci | j ai jamais trouvé le mauvais temps aussi attrayant lol les centres UV vont faire faillite avec ces films |
Par Rivermist : le 24/02/09 à 10:39:38
Dire merci | Il est tellement chouxe pour un tueur !!!!! |
Par krésus : le 24/02/09 à 10:41:33
Déconnecté | je viens de voir les affiches de New Moon, aaaaaaaaaaaah nan hein si Jacob est aussi beau ca va pas le faire hein!!!! je viens de finir le tome 3 hier, je sais pas pourquoi j'ai un vieu présentiment pour la fin j'ai deja deprimé pour de vrai tout le temps que je lisais le 2 (sans dec suis trop dingue comme fille ), alors là ya interet a ce que ca se finisse bien!!! en tout cas vivement le film 2, j'en peux plus |
Par Rivermist : le 24/02/09 à 10:47:16
Dire merci | Arfffff ça a dû être difficile de pas mordre... quel classe ce type ! |
Par thebiche : le 24/02/09 à 10:55:27
Déconnecté | Message édité le 24/02/09 à 10:55 |
Par Rivermist : le 24/02/09 à 10:48:13
Dire merci | Jacob fait quand même pas le poids avec mister pâlichon au regard qui tue ! |
Par nesta : le 24/02/09 à 10:50:30
Dire merci | Thebiche on avance ensemble ds la lecture. J'adore pour l'instant le 4 |
Par thebiche : le 24/02/09 à 10:59:21
Déconnecté | Moi aussi j'adore, j'ai lu 200 pages hier, mais j'essaye de me freiner sinon j'en ai plus pour longtemps. avis sur le début tome 4 mais sans rien révéler: Spoiler
l'ambiance est zarbi quand même dans le début du 4 ... je ne sais pas expliquer
Je ne peux plus m'arreter avec ces bouquins, je suis au tome 4 en 3 semaines et je n'ai pas lu les weekends ... c'est la première fois que je me laisse prendre à ce point dans une lecture, jamais rien lu de pareil avant. Mais moi c'est plus les livres que le film qui m'attirent. Je pense que mon homme va commencer à en avoir marre ... mais demain il travail en soirée, j'ai troqué ma soirée ménage contre une soirée lecture Message édité le 24/02/09 à 10:59 |
Par nesta : le 24/02/09 à 10:58:12
Dire merci | je sais pas si je l'ai deja mise ou pas |
Par Ocgerenie : le 24/02/09 à 10:59:03
Par nesta : le 24/02/09 à 10:59:14
Dire merci | thebiche c'est pareil pour moi je trouve que au moins il se passe qquechose rapidement, car ds les autres le debut est tres long |
Par thebiche : le 24/02/09 à 11:01:24
Déconnecté | mais qu'est ce qu'on va faire quand on aura fini de lire les bouquins? d'accord avec toi nesta sur le 2 et le 3 ... quand j'aurais fini de lire le 4 je donnerai mon avis sur chacun des bouquins. Message édité le 24/02/09 à 11:01 |
Par nesta : le 24/02/09 à 11:01:13
Dire merci | oui que va t on faire |
Par thebiche : le 24/02/09 à 11:02:46
Déconnecté | J'espere sincèrement qu'elle écrira une suite parce que la version du point de vue de edouard j'ai pas spécialement accroché ca sent le deja vu quand même même si c'est bien. |
Par pirate1410 : le 24/02/09 à 11:11:48
Dire merci | coucou les fans thebiche > tu n'es pas la seule. j'ai dévoré le tome 2 en 3 soirs, le 3 idem et le 4 par contre, j'ai mis plus de temps car je voulais en gardé mais bon tout à une fin j'ai "vampirisé" mes 2 soeurs également elles connaissaient pas et depuis, ben , elles sont accros pour adoucir un peu l'effet twilight, une amie m'a passée un film romantique qui date de 2002 : le temps d'un automne avec Mandy Moore et Shane West. ben, j'ai pas changé de bord mais bon, ce film m'a fait de l'effet aussi mais promis , on ne trompe pas le clan des twilighteuses < |
Par thebiche : le 24/02/09 à 11:18:36
Déconnecté | salut pirate, Je vois que tu as la trentaine comme moi ... je ne suis donc pas la seule trentenaire sur ce post J'ai bien essayé d'en morde quelques uns autour de moi mais sans connaitre ils me répondent : lecture pour ados ... Je n'ai pas trouvé quelqu'un qui a lu les livres et qui ne les ai a pas aimé, par contre les autres ne les aiment pas sans les avoirs lus. Ils ont du perdre leur âme d'ados ... |
Par Ocgerenie : le 24/02/09 à 11:19:42
Déconnecté | twillightée jusqu'au bout des ongles, logiquement après ca ca va etre dur de trouver mieux et de passer à autre chose |
Par nesta : le 24/02/09 à 11:20:28
Dire merci | Ben les filles moi aussi je suis pas "tte jeune" et je suis completement obsedée par les bouquins!!! (et le film aussi) |
Par thebiche : le 24/02/09 à 11:22:56
Déconnecté | On est condamné dans ce état de fait jusque novembre 2009 Ocgerenie mon copain en plus a pas du tout aimé le film, pas assez de mort, les vampires, ça le branchait avant de voir le film bien mais pas assez de sang à sa façon. Message édité le 24/02/09 à 11:23 |
Par nesta : le 24/02/09 à 11:21:08
Dire merci | Pirate, j'ai deja vu le film aussi "le tps d'un automne" c'est tres triste |
Par Ocgerenie : le 24/02/09 à 11:23:57
Déconnecté | thebiche tu rigoles on est destinée à cet état jusqu'au à la fin du film 4 ca va etre long, autant dire que ce ne sont pas sur les deux prochaines années que je vais me trouver un mec |
Par nesta : le 24/02/09 à 11:26:19
Dire merci | Moi aussi je suis pas prete de me trouver un mec, mais je veux pas un Edward par contre, trop gna gna, mais je veux un Robinet |
Par thebiche : le 24/02/09 à 11:33:45
Déconnecté | Pas encore certaine que le 4 sort au ciné ... mais je l'espère mais d'ici là peut-être que Stephenie Meyer sortira un tome 5 autre que midnight sun. Le tome 4 est sorti seulement en octobre 2008. Message édité le 24/02/09 à 11:30 Message édité le 24/02/09 à 11:33 |
Par Ocgerenie : le 24/02/09 à 11:29:02
Déconnecté | ah mais je veux pas un Ed ca n'existe pas de toute façon |
Par nesta : le 24/02/09 à 11:30:38
Dire merci | Oui on sait que tu veux pas un Ed mais que tu veux un Carlisle |
Par Nyssa : le 24/02/09 à 11:36:43
Dire merci | Wow !! mais y'a de l'ambiance par ici ce matin !!! Héhé !!! Ocgerenie : Uh uh !! terrible ton spoiler ... ça me refait penser au passage que j'adore ou Edward Tend les clefs exprès de sa vanquish à jacob ! Quelle classe cet Edward ... ! Et me dit pas que ça n'existe pas un Edward !!!! Depuis toute jeune j'ai une "addiction vampirique" !!! Je m'appelle pas Nyssa pour rien ! Bref je suis une vrai gamine qui croit à l'homme "pas comme les autres" et qui cache un terrible secret qui le rend mystérieux comme je les aimes ... ! Message édité le 24/02/09 à 11:36 |
Par Ocgerenie : le 24/02/09 à 11:39:56
Déconnecté | ah mais Nyssa je te comprend, j'ai toujours été attiré par les torturés (dernièrement mon ex je le regrette de trop, il aurait adoré Twilight en plus, il m'aurait compris lui ) bref les gars qui ne se dévoilent pas complétement, qui cachent un bout d'eux meme sont ceux que je préfére Nyssa tome 4 Spoiler
pareil j'ai aimé ce passage où Ed lui balance les clés et où Jacob commence à s'imaginer comment lui bousiller sa voiture et qu'il s'aperçoit au final qu'il n'a pas la volvo mais la Vanquish
Message édité le 24/02/09 à 11:40 |
Par Loustix : le 24/02/09 à 11:44:03
Dire merci | Bon ça y'est j'ai vu le film et que dire de tout ça !!!! Les points positifs : - L'actrice qui fait Bella : en plus d'être très jolie, cette fille joue vraiment très bien. Assez subtilement, sans en faire des tonnes... on garde un oeil dessus pour la suite ! - La façon dont la relation est développée : c'est pas trop basardé rapidement, et les personnages sont intéressants, malgré une certaine redondance des situations. - La voiture d'Edward : alors ravie de voir enfin une voiture européenne dans un film américain autre que des grosses berlines allemandes ! - les incrustes : pas mal du tout, mais vu la version (mauvaise qualité) que j'ai vu je ne peux pas me prononcer pour tout le film.. - la musique : C'est pas du grand Carter Burwell mais ça reste vraiment ennivrant ! Les points négatifs : - La réalisation : trop fouillis, faussement stylisée... Travelling compensé, shutter... C'est un film ou un clip ? - L'interprète d'Edward : je crois qu'on tient là notre nouvel Orlando Bloom... Il m'agaçait déjà dans HP, mais là c'est pire. Les mimiques de ce cher petit cachet d'aspirine ambulant entâche lourdement la valeur de son interprétation. - Les dialogues : faussement sylisés, maladroit et pompeux... Bon j'ai eu une version canadienne aussi, mais quand même... - le scénario : passablement ridicule et mal amené... A mi chemin entre l'amour impossible de Roswell, les détours sans fin de Dawson, le tout enrobé dans une grosse couche d'Underworld... Vu, revu et archi revu... - les personnages (autres que le couple principal) : qu'il s'agisse de la famille Cullen ou encore des "méchants", c'est basardé de façon surréaliste... Bon elle est quand même aller chercher un bouquin à la bibliothèque histoire de faire style notre Bella... Puis même, l'histoires des meutres, et des vampires traqueurs... C'est mis au dernier plan, et hop on te le ressort de derrière les fagots pour quand même remettre un peu de tension à mi film... Du coup, aucun charisme ne ressort de personne, et l'histoire est torchée on ne sait pas trop comment parce que la caméra bouge dans tous les sens... - le message : cette espèce d'aura "d'abstinence" que l'on jurerait tout droit sorti de Dark Angel... - le ridicule : alors le coup de l'odeur... Vraiment hilarant ! Le ralentit dans les cheveux... surtout dans la salle de bio, où notre boule de neige à pattes, a deux doigts de rendre son diner, nous livre une réaction on ne peut plus risible ! Pour finir, je dirais qu'on attend pas la suite ! ca devrait même pas sortit au cinéma un truc comme ça... ca devrait juste faire l'affaire d'une série tv ou d'un téléfilm... Je conseille personne de payer pour ça, mais bien de le télécharger (oui j'ai bien dit télécharger) tellement c'est minable... Enfin mention spécial à l'interprète principal qui devrait vraiment prendre des cours de théatre au moins une fois dans sa vie... Je pense qu'il faudrait également changer la réalisatrice et mettre moins de fille sur le projet... Sinon j'ai bien ris... donc ça reste un on divertissement ! |
Par nesta : le 24/02/09 à 11:48:48
Dire merci | Les mimiques de ce cher petit cachet d'aspirine ambulant entâche lourdement la valeur de son interprétation. où notre boule de neige à pattes, a deux doigts de rendre son diner, nous livre une réaction on ne peut plus risible |
Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous