Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par femme centaure4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 8681 à 8720, Page : < < | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 > >
Par miss maria : le 01/06/09 à 13:01:15
Dire merci | Oui on dirait presque qu'on lui a fariné la tête le pauvre |
Par goodnightmoon : le 01/06/09 à 13:12:52
Dire merci | euh non je crois ps qu'elle apprend qui est Jacob au moment ou elle se fait attaquer par Laurent.. Regarder ça se passe pas au même endroit..la transformation de Jacob se fait chez lui alors que Bella et Laurent sont dans la clairière. Et puis Bella n'est pas habillée pareil sur les 2 plans |
Par thebiche : le 01/06/09 à 13:15:09
Déconnecté | Lautner j'ai un seul truc à dire WOW. Je pense qu'il a du bien avoir peur de perdre le role vu que c'etait prévu au départ de new moon. Bein il sera très bien dans son role il me semble. Message édité le 01/06/09 à 13:15 |
Par epna : le 01/06/09 à 13:14:57
Déconnecté | good -> wouhaaaaaaaaa quel observation ! |
Par thebiche : le 01/06/09 à 13:16:18
Déconnecté | euh non je crois ps qu'elle apprend qui est Jacob au moment ou elle se fait attaquer par Laurent.. Regarder ça se passe pas au même endroit..la transformation de Jacob se fait chez lui alors que Bella et Laurent sont dans la clairière. Et puis Bella n'est pas habillée pareil sur les 2 plans oui je me suis fait la remarque tien c'est pas dans la prairie |
Par goodnightmoon : le 01/06/09 à 13:19:02
Dire merci | Epna ,oui j'ai un sens de l'observation très developpé! Je pense qu'il va être génial ce New Moon! |
Par epna : le 01/06/09 à 13:21:19
Déconnecté | viiiii mais ça va être longggggggggggggggggggggggggggggggg enfin plus c'est long plus c'est bon.. PTDR.. suis con des fois |
Par goodnightmoon : le 01/06/09 à 13:22:38
Dire merci | Il sort le jour de mon anniversaire alors je sais deja ce que je ferai pour mon annif! J'en ai marre de relire les bouquins ,alors je me contente d'attendre!!! Mais tu as raison plus c'est long ,plus c'est bon! |
Par thebiche : le 01/06/09 à 13:22:40
Déconnecté | Ca va être super, à mon avis, ils doivent tous avoir une super pression dans la production vu l'attente des fans ... |
Par Rivermist : le 01/06/09 à 13:23:43
Dire merci | the biche la transformation de Jacob se fait ds la clairière... au moment où elle fuit et elle lui crie à lui aussi de fuir on dirait, pensant qu il est juste humain.. |
Par thebiche : le 01/06/09 à 13:24:31
Déconnecté | Si c'est ca le trailer est un peu embrouillé on dirait que ca se passe a la maison de Jacob |
Par goodnightmoon : le 01/06/09 à 13:25:43
Dire merci | oui je pense que c'est un montage de plusieurs scenes... Dans la clairière ,c'est la meute qui vient a la rescousse de Bella mais Bella ignore encore que Jacob en fait partie... Mais je persiste ,Bella n'a pas du tout la même veste sur les 2 scenes |
Par Rivermist : le 01/06/09 à 13:26:39
Dire merci | ils ont juste fait la scène ds une clairière près d'une maison ... celle de Jacob ? C est space... |
Par goodnightmoon : le 01/06/09 à 13:29:24
Dire merci | c'est la maison de Jacob ,le machin en bois rouge... Et la clairière est au milieu de la foret..C'est censé être là ou Edward l'avait emmené quand il lui a revelé ce qu'il était (la fameuse scene ou ils sont couchés dans l'herbe avec les fleurs partout) te prend pas la tête River ,c'est juste un montage de 2scenes |
Par goodnightmoon : le 01/06/09 à 13:32:25
Dire merci | Autre détail ,dans la clairière avec Laurent ,Bella a un sac a dos ,elle ne l'a pas dans l'autre scene ou elle dit "jack run!" qui est la scene de la transformation! |
Par thebiche : le 01/06/09 à 13:34:25
Déconnecté | Ah oui je viens de capter mais enfin ca prete a confusion en fait le trailer et pourtant c'est fait expres puisque les scenes sont entrelacées. |
Par epna : le 01/06/09 à 13:38:51
Déconnecté | oui ce n'est pas du tout la meme scene !! rooo hate de voir comment ils ont mit le livre en film !! |
Par Rivermist : le 01/06/09 à 14:09:46
Dire merci | oui z avez raison... ceci dit la clairière où elle rencontre Laurent n a rien à voir avec la clairière de Ed ... ? Suis CONTRE ! lol |
Par Rivermist : le 01/06/09 à 14:14:33
Dire merci | ok et si en fait au moment où elle s éloigne de laurent en courant elle a juste viré sa veste et son sac à dos... elle se retrouve avec sa ptite chemise... et dit à jake de se barrer vite fait puis bam il se transforme... c'est plus fort que moi je vouloiiiirrrr comprendre et voir vite vite ce film ! |
Par Rivermist : le 01/06/09 à 14:15:02
Dire merci | ps Taylor est vraiment top bien là dedans |
Par Paulyneee : le 01/06/09 à 14:32:59
Dire merci | bon ils ont bien musclé jacob mais je suis décue par le loup il fait vraiment faux, presque dessin animé Mais trop hate quand même !!!!! |
Par Sassy : le 01/06/09 à 14:40:22
Dire merci | Dans le montage qu'a mis je sais plus qui avec des images du premier film et d'autres qui seraient du deuxième, quand on voit des loups c'est pris de 'Blood and chocolate' |
Par Paulyneee : le 01/06/09 à 14:46:10
Dire merci | je parle du trailer officiel |
Par Rivermist : le 01/06/09 à 14:53:27
Dire merci | ha nan je trouve justement que les loups sont parfaits et super bien fait... c est pas des loups normaux donc ils étaient obligés d inventer un peu, mais le résultat est exactement comme je me les étais imaginés donc pour ça, je suis hyper heureuse ! |
Par Rivermist : le 01/06/09 à 14:56:52
Dire merci | j aime bcp aussi les lambeaux de vetements de Jake quand il se transforme... ils ont même pensé à ce détail |
Par thebiche : le 01/06/09 à 15:46:56
Déconnecté | ceci dit la clairière où elle rencontre Laurent n a rien à voir avec la clairière de Ed ... C'est la même clairière qu'elle a tant cherché il me semble non? |
Par Sassy : le 01/06/09 à 15:48:34
Dire merci | Ah ben j'ai pas vu le trailer officiel, désolée |
Par Ocgerenie : le 01/06/09 à 15:59:45
Déconnecté | Je sais pas comment avec un seul loup vous pouvez dire que les autres sont bien le Sam doit eter noir, puissant, et j'ai bien peur qu'il nous les fassent tous à la meme taille moi ch'ai pas ya un truc qui me gène avec ce loup, je l'imaginais dans le livre tout brun, et pas avec du blanc |
Par Rivermist : le 01/06/09 à 18:01:32
Dire merci | bah moi ce que j ai retenu c est qu il était roux, brun roux, il reste roux, les autres seront gris ou noir, et je pense qu'ils respecteront les differences morpho... pour la clairière oui c est celle qu elle a tant cherché, où elle avait passé le bel aprèm avec Ed... or ça n a rien à voir avec la clairière du 1... |
Par idole24 : le 01/06/09 à 19:00:01
Dire merci | waouuuuu non mais la waouuuu Jake est parfait en humain, en loup, je le voyais plus foncé est vraiment grand et imposant ! pour ce qui est du reste, franchement j'imaginais tout comme ça ... leurs expression et tout ! pour la clairière je suis d'accord, c'est pas la bonne clairière ! |
Par Rivermist : le 01/06/09 à 20:12:25
Dire merci | Bah le loup a l air grand quand même... et pas fichu comme un loup normal. Sinon pour la clairière ils ont ptêtre pas suivi la raison du livre... ptêtre qu elle allait juste rejoindre Jake après les cours (d où veste et sac à dos) et que l autre lui est tombé dessus à proximité de là... bref... Hâte de le vori |
Par Sassy : le 01/06/09 à 23:44:55
Dire merci | Elle a l'air contente |
Par loloka06 : le 01/06/09 à 23:50:43
Dire merci | Berk, j'aime pas du tout c'te robe qu'elle porte! c'est plus Halloween pourtant? |
Par Rivermist : le 01/06/09 à 23:58:37
Dire merci | c est Ashley sur la photo de groupe derrière Kristen ??? elle fait mémère !!!!!!!! |
Par loloka06 : le 02/06/09 à 00:22:42
Dire merci | Ouaip, la coiffure ça lui va pas sur cette photo! |
Par Nyssa : le 02/06/09 à 07:36:10
Dire merci | Ouais .. ca la fait toute "vieille" !! |
Par nesta : le 02/06/09 à 09:01:45
Dire merci | Hé ben je vs laisse un WE et vs me pondez un trailer |
Par Rivermist : le 02/06/09 à 09:10:55
Dire merci | ouai mais pas n importe lequel hein nesta ! |
Par nesta : le 02/06/09 à 09:15:55
Dire merci | Je n'ai pas tt lu mais le Jacob houlalalala |
Par femme centaure : le 02/06/09 à 10:01:48
Photos du trailer Lien Et nouveau morceau de scénario: DANS LA CHAMBRE DE BELLA - NUIT Charlie allonge Bella et la borde. Bella est allongée en position foetale au milieu du lit. Un liquide noir commence à inonder le sol, absorbant tout dans la pièce. Ca finit par emporter Bella qui se retrouve submergée d'obscurité... EXTERIEUR DE LA MAISON DE BELLA - JOUR - UN MOIS PLUS TARD Les feuilles sont devenues rouges et oranges. DANS LA CHAMBRE DE BELLA - JOUR Bella est assise dans une rocking chair près de la fenêtre. Son visage est blanc, vide. On voit le temps qui passe derrière elle... Octobre... Des enfants costumés apparaissent dans la rue... Novembre... Des voisins (Bob Marks et sa femme) apportent une dinde à Charlie... Ils jettent un coup d'oeil à la fenêtre de Bella avec inquiétude... L'hiver commence... Les branches des arbres sont maintenant sans feuilles... Décembre... Charlie traîne un arbre de Noël vers la maison... Mais Bella reste inchangée... Bella : Chère Maman... Je suis... perdue... On voit des murs vides. Toutes les traces d'Edward ont disparu. Bella : Edward a tout emporté avec lui. Y compris ma vie. Il a promis que ce serait comme s'il n'avait jamais existé... On voit que la photo de Bella et Edward qui s'embrassent à la fête d'anniversaire a disparu. DANS LA CHAMBRE DE BELLA - UN AUTRE JOUR Bella est à son ordinateur, tapant un e-mail à Renee. Bella : ...Mais j'ai besoin de savoir que c'est le cas. DANS LA MAISON DE BELLA - SALON - JOUR Bella est assise dans le canapé tandis que la pluie tombe. Charlie la regarde avec inquiétude. Bella : C'est comme si un trou énorme transperçait ma poitrine... DANS LA CHAMBRE DE BELLA - NUIT Dans l'obscurité, Bella est recroquevillée en boule sur le sol. Bella : Mais la douleur est mon seul souvenir qu'il était réel... qu'ils l'étaient tous... DANS LE LYCEE DE FORKS - CAFETERIA - JOUR Bella est assise seule, fixant droit devant elle. Elle voit Jessica, Eric, Angela et Mike qui la regardent avec inquiétude. Ils parlent d'elle. Elle ne le remarque pas. Bella : Ils me manquent. Surtout Alice... EXTERIEUR DE LA MAISON DE TANYA - JOUR On voit Alice et Carlisle se disputer. Bella : Mais je suis sûre que c'est mieux pour eux, de ne pas m'avoir dans leur entourage... DANS LA MAISON DE TANYA - JOUR Alice fait face à Carlisle tandis que les autres la regardent. Esme se désole. Emmett est blanc. Il est assis près de Rosalie qui semble irritée. Jasper s'isole dans un coin. Carlisle : Non. Nous avons promis à Edward. Alice : Mais elle n'ira pas bien sans nous. J'ai des flashs d'elle mais ils ne sont pas clairs... Rosalie : Oublie-la. Ramenons Edward à la maison. Esme : Il reviendra quand il sera prêt. Quand Bella sera passée à autre chose. Carlisle : Oui. Quand elle vivra sa vie, en sécurité, sans danger. Jasper : Tu veux dire en sécurité sans nous. Alice entoure d'un bras Jasper. Rosalie : Et quand est-ce que ça sera le cas ? Emmett : Est-ce que tu peux le voir, Alice ? Ils se retournent tous vers Alice. Elle ferme les yeux, essayant de voir Edward. Alice : La seule décision qu'il ait prise... EXTERIEUR - AMERIQUE DU SUD - ANDES (VISION D'ALICE) - JOUR La vision débute en haut d'une montagne au milieu de nulle part. On trouve Edward qui est figé. Alice : ...c'est d'être seul... ...et soudain, il commence à courir, comme s'il essayait d'effacer ses souvenirs, de plus en plus vite... il court vers une falaise, un ravin de plusieurs centaines de mètres de profondeur... Edward ne ralentit pas et continue d'avancer de plus en plus vite. Puis, il saute et flotte mais la douleur reste avec lui... Edward atterrit durement de l'autre côté du ravin. |
Page : < < | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous