Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par nesta4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 8721 à 8760, Page : < < | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 > >
Par femme centaure : le 02/06/09 à 10:02:27
GROS PLAN SUR LES DOIGTS DE BELLA Bella continue de taper à l'ordinateur. Bella : Le temps passe. Chaque seconde qui passe... est douloureuse... DANS LA CHAMBRE DE BELLA - NUIT On voit l'écran d'ordinateur de Bella tandis qu'elle continue de taper... Bella : Comme le pouls du sang derrière un hématome... Bella s'arrête tandis qu'elle fixe ses propres mots. Puis, elle sélectionne tout son texte et l'efface. SUR L'ORDINATEUR - UN DOCUMENT VIDE Elle écrit : "Bonjour Maman, tout va bien, les notes grimpent. Je sors avec des amis. Arrêtes de t'inquiéter. Je vais bien." Bella appuie sur la touche "Envoi" et l'e-mail disparaît. Bella se lève, retourne dans sa chaise, regardant à l'extérieur, l'air désespéré. Quelqu'un observe Bella à sa fenêtre depuis la forêt. On sent une menace. EXTERIEUR DE LA MAISON DE BELLA - JOUR Bella sort et trouve Charlie dehors dans la rue, remplissant les poubelles. Il parle avec leur voisin Bob Marks qui s'occupe aussi de ses poubelles. Il y met ses deux motos rouillées. Charlie : C'est temps que tu te débarasses de ça, Bob. J'ai trop vu de motards s'étaler sur l'autoroute. Bob : Epargnes moi le sermon, Chef. Dès que le camion poubelles sera passé, toi et ma femme pourrez vous détendre. Oh hé, qu'en est-il de ce problème d'ours ? Les gens disent qu'ils sont énormes. Charlie : C'est juste des... rumeurs... ...Charlie voit Bella rentrer dans sa voiture, la tête baissée. Bob la voit aussi... Bob : Comment ça va, Bella ? Bella qui est dans son propre monde, ne répond pas. Bob donne à Charlie un signe de compréhension et s'en va. Bella ouvre la portière de la camionnette mais Charlie la ferme pour lui. Charlie : Alors c'est comme ça. Bella : Comme ça quoi ? Charlie : Tu vas à Jacksonville pour vivre avec ta mère. Bella : Quoi ? Pourquoi ? Charlie : C'est juste... que je ne sais plus quoi faire de plus. Tu ne réagis pas comme si quelqu'un t'avait quittée. Plus comme si quelqu'un était mort. Elle détourne son regard. C'est comme ça qu'elle le ressent. Bella : Je ne quitte pas Forks. Charlie : Bells, ce vaurien ne va pas revenir. Elle acquiesce. Elle le sait parfaitement. Charlie : Ce n'est pas normal, ce comportement. Et franchement, ça me fout les jetons ainsi qu'à ta mère. Va à Jacksonville, Bébé. Va te faire de nouveaux amis. Bella : J'aime mes anciens amis. Charlie : Tu ne les vois même plus. Bella : C'est pas vrai. En fait, je... Humm... Jessica et moi allons à Port Angeles pour faire du shopping. Charlie : Tu détestes le shopping. Bella : Ca te prouve que je suis une bonne amie. Charlie : Très bien. Shopping. Bella : [Peu après] Salut Jessica, c'est Bella... DANS LA CAMIONNETTE DE BELLA - JOUR Bella conduit, parlant au téléphone avec son kit mains libres. Bella : ...Oui, Bella Swan. Hé, tu ne voudrais pas faire du shopping demain, dis moi ? EXTERIEUR - PORT ANGELES - CINEMA - NUIT Bella et Jessica quittent le cinéma. On voit le titre d'un film de zombies derrière elles. Bella : Je ne comprends pas pourquoi il y autant de films de zombies. Jessica : C'est comme une métaphore ? Pour dénoncer la société de consommation ou quelquechose... Bella la regarde fixement. Jessica : Non que tu saches quoi que ce soit sur la consommation. Tu n'as rien acheté aujourd'hui. Bella : J'ai acheté quelquechose. Jessica : Les chaussettes ne comptent pas. Bien sûr, j'étais surprise que tu m'appelles. Bella : J'étais un peu... en dehors du coup. Jessica : Un peu ? Je veux dire, au début j'étais inquiète. Puis je me suis dit, ok, elle continue de faire la tête. Ce n'est pas comme si je n'avais pas des problèmes moi aussi. Comme Mike souhaitant que nous soyons "simplement amis" ? Ca a été très dur et... Voix d'un homme : Que diriez-vous d'un tour en moto, les filles ? Bella voit quatre types à proximité de motos. Elle se rappelle sa mésaventure dans Twilight dans la rue déserte et l'intervention d'Edward. Puis, des lèvres s'approchent de son oreille... Edward : Pars, Bella. |
Par femme centaure : le 02/06/09 à 10:02:58
Elle se retourne et voit Edward juste à côté d'elle. Ou c'est ce qui lui semble. Mais ce n'est qu'une illusion, une apparition. Ca devient clair quand Jessica rentre pile dedans coupant court à l'illusion. Jessica : Allez. Bella : Je les connais... Je crois... Jessica : Est-ce qu'on peut juste partir. Jessica tire sur son bras mais elle refuse de partir. Bella : Je veux voir quelquechose. Bella commence à traverser la route vers les types. Type 1 : Très bien, nous avons une cliente. L'apparition d'Edward recommence sur sa route cette fois. Elle arrête. Edward : Retournes toi, Bella. C'est dangereux. Arrêtes. Maintenant. Elle sourit presque quand elle arrive vers les types, capable de voir enfin leurs visages. Bella : ...Ce n'est pas vous. Edward disparaît. Type 1 : On peut être qui tu veux, chérie. Type 2 : Prête pour un tour ? Le type 2 l'aide à monter sur la moto. Elle hésite. Edward : Pars. Edward apparaît de l'autre côté de la moto. Bella le regarde avec détermination, puis grimpe sur la moto. Bella : Je peux rompre mes promesses, aussi. Type 2 : [Confus] ...OK. Jessica : Bella ! La moto démarre et tandis que le vent souffle dans ses cheveux, Bella réalise qu'elle a peut-être fait une erreur. Bella : ...Attendez. Le type 2 n'entend pas et accélère. Edward est sur la route et la moto lui fonce dessus... Bella : Stop ! Stop ! Stop ! La moto s'arrête brusquement. Type 2 : Hé, je ne t'ai pas forcée. Edward n'est plus là. Les quatre types s'en vont tandis que Jessica arrive. Jessica : C'est quoi ton problème ? Bella : J'ai... vu quelquechose. Jessica : Tu es folle. Ou suicidaire. Bella : Plus c'était dangereux... plus ça paraissait réel. Jessica : Alors quoi ? Tu es une accroc de l'adrénaline maintenant ? Va faire du deltaplane ou sautes en parachute mais ne deviens pas complètement tarée. Jessica est très en colère. Bella regarde les motos disparaître. Bella : Il n'était pas réel. Je le savais. Je m'en moquais. J'avais besoin de le voir. Si ça devait nécessiter du danger, j'étais prête à assumer les conséquences. EXTERIEUR DE LA MAISON DE JACOB BLACK - JOUR Bella arrive en camionnette avec quelquechose recouvert à l'arrière. Jacob sort de sa maison. Il a un large sourire. Jacob : Bella ! Jacob la serre dans ses bras. Bella est surprise par son affection mais n'y apporte pas trop d'attention. Jacob : Il était temps que tu passes. Bella : Je t'ai apporté quelquechose. Bella dévoile ce qu'elle a à l'arrière, à savoir les deux motos de son voisin rouillées. Jacob : De la ferraille. Tu n'aurais pas du. Bella : Je les ai sauvées de la décharge. Il sera plus cher de les réparer que d'en acheter d'autres à moins qu'on ait un ami mécano. Jacob : Et je suis l'ami mécano ? Depuis quand tu t'intéresses aux motos ? Bella : Depuis récemment. Jacob : Les pièces détachées seules seront chères. Bella : J'ai des économies pour financer l'université dans lesquelles je peux piocher. Jacob : Charlie va adorer ça. Bella : Charlie n'en saura rien. Jacob : Ouaouh. mentir à Papa. Taper dans l'argent de l'université. Réparer des machines dangereuses que je suppose tu voudras conduire ? Bella : Je comprends que tu penses que c'est stupide et imprudent. Jacob : OK. C'est totalement stupide et imprudent. Quand commençons-nous ? Bella se met alors à sourire comme cela faisait très longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Tandis qu'ils sortent les motos de la camionnette, ils rient et s'amusent. C'est comme si Jacob avait ramené Bella à la vie. Mais... Quelqu'un les regarde à distance et on découvrir qu'il s'agit de Sam Uley. On voit à ses côtés Jared, 17 ans et Paul, 18 ans. La façon dont ils regardent Bella et Jacob est étrange. On voit la férocité dans leurs yeux, le danger. Sam se retourne. Les autres le suivent. Les trois s'enfoncent dans l'obscurité de la forêt... Et voilà! |
Par miss maria : le 02/06/09 à 10:25:13
Dire merci | j'ai encore tout lu mais ça me plaît merci |
Par femme centaure : le 02/06/09 à 10:31:36
C'est assez fidèle pour le moment. Sinon, je me joins aux autres pour dire que dans le trailer, ils ont combiné deux scènes (les fringues de bella ne sont pas les mêmes). Peux être s'agit-il d'une combinaison de la rencontre avec les frères de Jacob (lorsque Paul s'apprête à attaquer Jake car il a tout révélé à Bella) et de celle avec Laurent ou elle est seule dans la clairière. Dans le livre, Stephanie dit que la clairière ne parait pas être la même eux yeux de Bella car Ed n'est plus là. Elle parait banal... Peut être que les scénaristes en ont ils profité pour en changer l'aspect. |
Par Jasmine : le 02/06/09 à 10:35:17
Déconnecté Dire merci | Wah ça a l'air plutôt fidèle au bouquin rien que de lire ce passage, ça m'a trop replongé dans l'ambiance de New Moon... |
Par Rivermist : le 02/06/09 à 11:36:15
Dire merci | oui j ai adoré la lecture là... c est assez fidèle on dirait bien |
Par Sassy : le 02/06/09 à 14:20:51
Dire merci | J'ai tellement eu de peine en même temps qu'elle dans ce passage... Ah et hum, y a un truc qui marche pas du tout avec la scène où Bella et Laurent sont dans la clairière, dans le livre ce sont tous les loups qui arrivent et 'attaquent' Laurent, là on voit que Jacob |
Par Rivermist : le 02/06/09 à 14:26:39
Dire merci | nan si tu écoutes quand il commnce à lever la main y a déjà des grognements et il a l air surpris.... elle en profite pour filer en planattn son sac et à mon avis crie à jake de filer pour pas qu il se fasse bouffer ni par les loups ni par Laurent... et tantannnnn il se transforme j adooore ma théorie ! |
Par nesta : le 02/06/09 à 14:40:33
Par miss maria : le 02/06/09 à 14:43:38
Dire merci | Ah oui Emmet celui qui reste les mains dans les poches quand sa "belle-soeur" manque de se faire bouffer |
Par nesta : le 02/06/09 à 14:45:47
Par nesta : le 02/06/09 à 14:53:01
Par fifi. : le 02/06/09 à 14:55:21
Par Sassy : le 02/06/09 à 15:06:49
Dire merci | Jacoby est allé au gym |
Par Sassy : le 02/06/09 à 15:07:55
Dire merci | ... Et a peut-être pris des stéroïdes anabolisants C'est trop beau pour être vrai ces muscles là |
Par nesta : le 02/06/09 à 15:12:35
Dire merci | On s'en fou tant qu'on peu se rincer l'oeil |
Par Rivermist : le 02/06/09 à 15:13:12
Dire merci | taylor a tjrs été musclé, il était juste un peu plus sec... à mon avis régime bouffe + sport ! |
Par nesta : le 02/06/09 à 15:19:29
Dire merci | hop la encore des mucles |
Par nesta : le 02/06/09 à 15:21:07
Dire merci | Les gouts vestimentaire du robinet sont a chier en plus monsieur ne sait pas boutoner sa chemise |
Par o0MaRiE0o : le 02/06/09 à 15:23:01
Wahou! J'aimerais pas m'en prendre une! ^^ Sassy, la photo que t'as mis! Le passage est horrible! Dans le livre on est vraiment ded ans, j'espère qu'il arriveront au mm trucs dans le film. |
Par buddis : le 02/06/09 à 15:31:23
Déconnecté | nesta " Les gouts vestimentaire du robinet sont a chier en plus monsieur ne sait pas boutoner sa chemise " clair, il aurait besoin d'une petite frenchie pour lui enseigner la classe a la parisienne... Je viens de le re-regarder... bon c'est vrai que ca se laisse voir... mais j'accroche pas forcément sur Robert Pattinson. Je suis trop vieille je pense. J'ai vu une interview, il est moins... disons ténébreux. Beaucoup moins glamour ! |
Par buddis : le 02/06/09 à 15:38:32
Déconnecté | bon j'ai toujours pas lu les bouquins, mais je viens de voir la BA de New Moon, et on en reste a la traditionnelle guerre entre les loups et les vampires. Chuis un peu décue, je pensais trouver du sang neuf (quel bon jeu de mots)... |
Par nesta : le 02/06/09 à 15:39:51
Dire merci | RRrrrr Buddis faut lire les bouquin |
Par buddis : le 02/06/09 à 15:42:00
Déconnecté | mwé, pour le moment j'ai pas le temps Sinon je suis un peu remontée dans le post, et je ne dirai qu'une chose : "quand tu vois ce qui existe, et quand tu vois ce qu'on se tape... " |
Par thebiche : le 02/06/09 à 15:45:58
Déconnecté | C'est quoi cette vidéo au Movies awards ??? z'ont vraiment l'air con Message édité le 02/06/09 à 15:46 |
Par nesta : le 02/06/09 à 15:51:08
Dire merci | "quand tu vois ce qui existe, et quand tu vois ce qu'on se tape... " gné??? |
Par nesta : le 02/06/09 à 15:51:54
Dire merci | ze biche c'est la recompense pr le meilleur baiser |
Par thebiche : le 02/06/09 à 15:52:41
Déconnecté | ah ok j'avais pas compris du cout |
Par Sassy : le 02/06/09 à 15:58:23
Dire merci | Ouais, ils disent qu'il a suivi un régime, fait beaucoup de sport et d'entraînement Emmett, je le mangerais bien aussi |
Par Rivermist : le 02/06/09 à 16:03:32
Dire merci | "quand tu vois ce qui existe, et quand tu vois ce qu'on se tape... " mdr mais alors formidable loooooool ps : moi j ai trouvé un Ed, et je blague pas... |
Par nesta : le 02/06/09 à 16:07:40
Dire merci | "quand tu vois ce qui existe, et quand tu vois ce qu'on se tape... " ah c'est bien ce que je pensais que ça voulais dire buddis je suis 100% avec toi |
Par nesta : le 02/06/09 à 16:08:08
Dire merci | ps : moi j ai trouvé un Ed, et je blague pas... photo photo |
Par nesta : le 02/06/09 à 16:29:03
Par fifi. : le 02/06/09 à 16:48:42
Par Rivermist : le 02/06/09 à 16:53:23
Dire merci | hummmm je sais pas uniquement par mail lol mais pas physiquement un Ed pour tout le reste, même si physiquement il est chouxe mon chéri... |
Par nesta : le 02/06/09 à 16:58:47
Dire merci | alors par mail Spoiler
comment ça je suis curieuse
|
Par nesta : le 02/06/09 à 17:05:27
Dire merci | RIVER -> ta boite est pleine |
Par Rivermist : le 02/06/09 à 17:08:36
Dire merci | mais nesta c est mon roux, je t avais pas envoyé des photos déjà ? lol je vide ma boite sinon... |
Par nesta : le 02/06/09 à 17:11:40
Dire merci | ah ben voui alors si c'est Ed le roux j'ai deja les photos |
Page : < < | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous