Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par nesta4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 9201 à 9240, Page : < < | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 > >
Par nesta : le 08/06/09 à 21:39:26
Dire merci | dommage qu'il ai 12 ans |
Par loloka06 : le 08/06/09 à 21:45:12
Dire merci | mouais, tant pis, moi il est de mon àge! |
Par idole24 : le 08/06/09 à 21:49:25
Dire merci | ouais moi aussi ^^ |
Par loloka06 : le 08/06/09 à 21:52:26
Dire merci | En fait, je préfère Edward à Jacob, mais je préfère Taylor à Rôbèèrt! |
Par idole24 : le 08/06/09 à 21:56:01
Dire merci | aaah ben toi t'es pas compliqué déjà moi je préfère Ed. pour le perso qu'il est ! mais j'aime bien aussi Jacob surtout dans le dernier tome ! mais j'aime bien Taylor dans le sens grand bruns ténébreux, trop bien foutu ! et j'aime aussi Rob' parce qu'il a trop de charme et |
Par loloka06 : le 08/06/09 à 22:02:36
Dire merci | Ben, Edward, c'est LE MEC IDÉAL!! même si des fois il m'agace. Et Robert, ben je sais pas.. il est pas moche, loin de là! ya même des photos où je le trouve beau, mais là, face à Taylor... ( il est où le smiley qui baaaave?) |
Par nesta : le 08/06/09 à 22:08:35
Dire merci | il est la : |
Par loloka06 : le 08/06/09 à 22:10:31
Dire merci | Merciii Nesta!! Je disais donc, moi Taylor: |
Par idole24 : le 08/06/09 à 22:40:49
Dire merci | moi je veux les 4 !!! |
Par femme centaure : le 09/06/09 à 07:58:18
Taylor est plutôt beau surtout depuis qu'il a pris 8 kg de muscles mais je le vois pas modeste comme type dans la vie courante. Mais je peux me tromper. En tout cas moi c'est vraiment le personnage de Jacob que j'affectionne le plus. C'est la bonne pâte qui ramasse les morceaux brisés, s'applique à reconstruire et se fait coiffer au poteau malgré l'energie qu'il développe. Et dans les âmes vagabondes, c'est un peu pareil pour le personnage de Ian. Mais ça fini bien pour lui quand même aussi (j'aurai été dégoutée à en balancer le livre au feu sinon). |
Par nesta : le 09/06/09 à 08:49:47
Dire merci | C'est quoi cette photo |
Par thebiche : le 09/06/09 à 09:06:25
Déconnecté | ca pue le photo montage grossier ... même pas bien fait regardez les ombres et la main de pattinson |
Par Rivermist : le 09/06/09 à 10:04:50
Dire merci | thebiche ?????? tu vois des trucs pas cohérents ? paske moi je vois pas pitié je veux pas de lui mais je veux pas qu il soit avec elle non plius !!!!!! |
Par Rivermist : le 09/06/09 à 10:06:15
Dire merci | hum en tout cas en regardant leur pieds on dirai bien que c est pris d ailleurs et posé là... |
Par thebiche : le 09/06/09 à 10:06:18
Déconnecté | Je suis la seule a trouver la photo par réaliste? je peux me tromper aussi mais bon ... |
Par nesta : le 09/06/09 à 10:06:38
Dire merci | moi non plus j'en vois pas!! mais je pense que s'ils etait ensemble ça se saurait |
Par miss maria : le 09/06/09 à 10:27:28
Dire merci | au niveau des pieds ça fait pas vrai pareil pour la main de Rob regardez bien les contours de leurs corps non non c'est pas une vraie photo oufffffff c'est bon ... il est encore célibataire |
Par nesta : le 09/06/09 à 10:32:11
Dire merci | bon on voit bien qu'ils sont "posés" derriere la voiture |
Par Rivermist : le 09/06/09 à 10:33:12
Dire merci | mais alors elle était ds les bras de qui la Kristen là !!!!! |
Par miss maria : le 09/06/09 à 10:33:29
Dire merci | oui voilà |
Par nesta : le 09/06/09 à 10:33:45
Dire merci | ds les bras de personne je pense |
Par buddis : le 09/06/09 à 10:34:54
Déconnecté | ben c'est écrit partout !! Lisez la presse un peu les filles ! Bon je voudrais réagir, toujours en tant que spectatrice juste, parce que j'ai pas lu les livres encore donc je me base uniquement sur le film "Edward, c'est LE MEC IDÉAL!! " non, non, et non. Le gars il dort jamais : pas de grasse matinée Il est froid : pour se blottir contre , y'a plus sympa ! Il vieillira jamais alors que vous oui ! Bonjour les remarques : rhooo regarde la vioque la avec son petit jeune !!! C'est dégueulasse de voir ca, peut pas s'en trouver un de son age ? Vous pourrez jamais partir en vacances a la plage (ile maurice, baléares, réunion, rep dominicaine, canet plage ) et aujourd'hui vous dite : on s'en fout, mais demain ? mmmmh ? Vous direz quoi ?? Vous avez une chance sur 3 de vous faire bouffer par la belle famille au sens propre du terme a chaque fois que vous aurez vos règles (bah oui ! ca parait anodin comme ca !!! mais faut y penser, et faut croire que les gens qui écrivent des bouquins d'histoires d'amour humain/vampire y pensent pas ) Il arrivera toujours avant vous a la salle de bains. Il tue des animaux (bah oui !!! des vivants, des mignons, tout chauds et tout !!! ) Il doit avoir une haleine de chacal avec ce qu'il mange. Impossible de lui préparer votre spécialité (eux qui aiment la cuisine comprendront ce que je veux dire), et d'ailleurs finies les crepes party ! Vous vous déshabillez , mettez vos doigts dans le nez, vous grattez la fesse, bah IL VOUS VOIT QUAND MEME ! meme dans le noir TOTAL ! |
Par miss maria : le 09/06/09 à 10:35:45
Par nesta : le 09/06/09 à 10:36:07
Par nesta : le 09/06/09 à 10:38:14
Dire merci | Buddis -> |
Par buddis : le 09/06/09 à 10:39:43
Déconnecté | sans oublier qu'il lit dans les pensées !! plus de "tiens j'ai mal au bide, les merguez passent pas " ou de "merde je me suis pas épilée" ou encore de "je te mangerai bien quelque chose moi aussi tiens !" |
Par thebiche : le 09/06/09 à 10:42:55
Déconnecté | Vous pourrez jamais partir en vacances a la plage C'est même pas vrai !!! Lis les bouquins tu comprendras il peut s'en passer des choses près des plages ... Message édité le 09/06/09 à 10:43 |
Par Rivermist : le 09/06/09 à 10:42:06
Dire merci | buddis lis les livres !!! Nan il a pas une haleine de chacal... précisément le contraire... Il vieillira jamais... ok mais si on sort avec lui on espère bien nous aussi ne jamais vieillir Par cette dernière opération il ne nous apparaitra plus dutout froid, et on appréciera se blottir ds ses bras... Enfin jamais de course à la SDB, il n en a pas besoin... Effectivement son seul défaut c est qu il tue des animaux... je veux bien le remettre ds le droit chemin pour qu il tue des humains ! |
Par miss maria : le 09/06/09 à 10:44:02
Dire merci | Buddis je suis morte de rire Surtout pour le fait qu'il me verrait me gratter les fesses dans le noir |
Par buddis : le 09/06/09 à 10:45:58
Déconnecté | aaahhhh mais river ! c'est ce que le livre veut te faire croire !! Ha ha !! C'est super vendeur !! Pis si il va pas a la salle de bain, y'a pas que de la geule qu'il doit puer ! Alors quoi ? il transpire pas ? Pffff, discours marketing aussi ca... on m'aura pas moi ! |
Par buddis : le 09/06/09 à 10:47:01
Déconnecté | ha tuer les humaisn oué c'est mieux finalement ! pourquoi les gentils vampires sont tous la : "ouéééé non moi chuis gentil, je tue que les animaux" argh ! les monstres ! mais butez les humains !! On vous a rien demandé !! Juste, choisissez les bien, c'est tout ! |
Par miss maria : le 09/06/09 à 10:47:26
Dire merci | discours marketing aussi ca |
Par miss maria : le 09/06/09 à 10:48:14
Dire merci | Juste, choisissez les bien, c'est tout ! pareil tu verras en lisant les livres |
Par emilie100787 : le 09/06/09 à 10:48:35
Déconnecté | ben c'est écrit partout !! Lisez la presse un peu les filles ! Bon je voudrais réagir, toujours en tant que spectatrice juste, parce que j'ai pas lu les livres encore donc je me base uniquement sur le film "Edward, c'est LE MEC IDÉAL!! " non, non, et non. Le gars il dort jamais : pas de grasse matinée Il est froid : pour se blottir contre , y'a plus sympa ! Il vieillira jamais alors que vous oui ! Bonjour les remarques : rhooo regarde la vioque la avec son petit jeune !!! C'est dégueulasse de voir ca, peut pas s'en trouver un de son age ? Vous pourrez jamais partir en vacances a la plage (ile maurice, baléares, réunion, rep dominicaine, canet plage ) et aujourd'hui vous dite : on s'en fout, mais demain ? mmmmh ? Vous direz quoi ?? Vous avez une chance sur 3 de vous faire bouffer par la belle famille au sens propre du terme a chaque fois que vous aurez vos règles (bah oui ! ca parait anodin comme ca !!! mais faut y penser, et faut croire que les gens qui écrivent des bouquins d'histoires d'amour humain/vampire y pensent pas ) Il arrivera toujours avant vous a la salle de bains. Il tue des animaux (bah oui !!! des vivants, des mignons, tout chauds et tout !!! ) Il doit avoir une haleine de chacal avec ce qu'il mange. Impossible de lui préparer votre spécialité (eux qui aiment la cuisine comprendront ce que je veux dire), et d'ailleurs finies les crepes party ! Vous vous déshabillez , mettez vos doigts dans le nez, vous grattez la fesse, bah IL VOUS VOIT QUAND MEME ! meme dans le noir TOTAL ! ah mais buddis j'suis PTDR là |
Par nesta : le 09/06/09 à 10:49:44
Dire merci | Vous avez une chance sur 3 de vous faire bouffer par la belle famille au sens propre du terme a chaque fois que vous aurez vos règles (bah oui ! ca parait anodin comme ca !!! mais faut y penser, et faut croire que les gens qui écrivent des bouquins d'histoires d'amour humain/vampire y pensent pas ) on en avait deja parlé de ça justement hé ben logiquement NON |
Par thebiche : le 09/06/09 à 10:51:08
Déconnecté | c'est quand fou les sujets sur lesquels ont peut débattre, certain débattent sur l'écologie, l'économie, ... et nous sur comment bien vivre une relation avec son vampire |
Par buddis : le 09/06/09 à 10:52:01
Déconnecté | comment ca non ? mmmh ? argumente s'il te plait ??? mmmmh ? parce que quand meme je veux bien mais la quand meme alors peut etre mais quand meme je veux bien mais non quand meme. |
Par nesta : le 09/06/09 à 10:52:26
Dire merci | nous sur comment bien vivre une relation avec son vampire |
Par buddis : le 09/06/09 à 10:52:40
Déconnecté | +1 thebiche MDR |
Par nesta : le 09/06/09 à 10:53:04
Dire merci | Buddis je vais te rechercher l'explication |
Page : < < | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous