Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 9241 à 9280, Page : < < | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 > >
Par miss maria : le 09/06/09 à 10:54:40
Dire merci | ah oui je m'en souviens de l'explication c'était bien trouvé d'ailleurs |
Par thebiche : le 09/06/09 à 10:58:06
Déconnecté | ah oui, dites moi je m'en rappel pas dans les bouquins ils en parlent pas il me semble ???? |
Par Rivermist : le 09/06/09 à 10:58:19
Dire merci | mais butez les humains !! On vous a rien demandé !! Juste, choisissez les bien, c'est tout ! mdr Pour les règles c est que c est du sang mort... les vampires, z'aiment pas le sang mort ! |
Par nesta : le 09/06/09 à 11:00:32
Dire merci | alors j'ai trouvé je mets des petits extraits car je trouve ça rigolo Nous nous sommes posées plusieurs questions existentielles sur l'état vampirique de la Saga Twilight... Nous esperons que vous aurez des théories interessantes . Tout d'abord (commencons soft), -les cheveux des vampires poussent-ils (idem poils et ongles)? -Se brossent-ils les dents après avoir bu? (On sait jamais et si le sang donnait des caries ) -Comment le venin peut-il emaner des dents (y'a des petits trous?) Ensuite, lorsque les vampires mangent des aliments "humains", vont ils faire popo?? Et enfin (la derniere mais la plus importante...) Attention c'est gore! -Lorsque Bella voit "les anglais débarquer", ne met-elle pas sa vie en danger? -A la vue des tampons hygiéniques, Edward a t'il envie de se faire une petite infusion? |
Par buddis : le 09/06/09 à 11:01:58
Par nesta : le 09/06/09 à 11:02:01
Dire merci | Pour les règles c est que c est du sang mort... les vampires, z'aiment pas le sang mort ! oui c'est ça |
Par emilie100787 : le 09/06/09 à 11:03:32
Déconnecté | lol y'est jamais coiffé lui en fait un peu comme moi |
Par buddis : le 09/06/09 à 11:05:16
Déconnecté | j'ai déjà une réponse : le sang ne donne pas de carie, puisque la viande crue ne donne pas de carie. En effet, la dentition d'un homme qui ne consomme que viande crue , insectes, noix et baies reste en bonne santé (sciences et avenir n° 182, un collector celui la ! ), donc pas besoin d'aller faire controler les canines. Pour le venin je pense au meme système que le cobra ou le crotale, ou la vipère, enfin les serpents venimeux qui présentent en effet un poche a venin au dessus des crochets. Ceci appelle une autre question : si jamais le vampire qui par exemple a mordu un hippie et a avalé une dose de LSD ne controle plus son venin, est-ce qu'il bave ? |
Par Rivermist : le 09/06/09 à 11:05:25
Dire merci | leurs cheveux et ongles poussent pas... ils sont beaux et propres naturellement... car la nature les a voulu supers prédateurs, méga séduisants quoi qu il arrive ... donc voilà... PS, je m en fous de tout tant que j ai une Lune de miel comme la leur ! |
Par miss maria : le 09/06/09 à 11:06:52
Dire merci | A la vue des tampons hygiéniques, Edward a t'il envie de se faire une petite infusion? |
Par buddis : le 09/06/09 à 11:08:07
Déconnecté | bon considérons qu'il sont morts. Normalement ils ne respirent pas et leur coeur de bat pas (d'ou le fait qu'ils sont froids) ! Et ils absorbent du sang , comment font dans ce cas les nutriments pour aller alimenter la machine ? Si y'a pas de circulation ? Et autre chose : le cerveau ? Il a besoin d 'oxygene pour vivre ! ALors ? Alors ? |
Par emilie100787 : le 09/06/09 à 11:10:00
Déconnecté | buddis et ses théories rationnelles |
Par Rivermist : le 09/06/09 à 11:11:15
Dire merci | bah c ets pour ça qu ils ont besoin de sang frais toute leur machine marche avec le sang et ce qu il apporte... seul hic comme ils respirent pas, ils peuvent pas réoxygèner leur sang donc il le remplacent en en buvant du neuf... |
Par Rivermist : le 09/06/09 à 11:11:52
Dire merci | buddis tu as pas posé la question fatale sur la capacité d'erection pour Ed... |
Par nesta : le 09/06/09 à 11:18:47
Dire merci | on peux le trouver ou |
Par nesta : le 09/06/09 à 11:19:31
Dire merci | buddis tu as pas posé la question fatale sur la capacité d'erection pour Ed... ya une explication aussi pour ça je crois |
Par miss maria : le 09/06/09 à 11:22:30
Dire merci | bah moi je me dis qu'il est "mort" en pleine érection comme ça hop ... il est toujours au taquet |
Par nesta : le 09/06/09 à 11:25:47
Dire merci | ... il est toujours au taquet hé bé |
Par nesta : le 09/06/09 à 11:34:06
Dire merci | d'autres extraits Spoiler
Mais comme Meyer dit que le venin remplace le sang, il se peut qu'un afflux de venin dans le pénis puisse provoquer une érection!
si Edward n'a plus de sang dans le corps, comment se fait-il qu'il puisse bander? hum hum c'est pas très naturel tout ça, et pis aussi quand ils font crac crac avec Bella ça devait pas être très flexible tout ça si c'est dur comme du marbre soit c'est que Bella est très extensible soit c'est qu'elle est sado maso et qu'elle aime souffrir huhuhu |
Par buddis : le 09/06/09 à 11:35:50
Déconnecté | heu et je rappelle qu'en plus c'est froid !! Et peut on devenir vampire sur une ejaculation ? |
Par buddis : le 09/06/09 à 11:41:15
Déconnecté | nan parce que c'est quand meme surement plus agreable que sur une morsure... |
Par miss maria : le 09/06/09 à 11:41:25
Dire merci | Et peut on devenir vampire sur une ejaculation ? le post pour jeunes adolescentes en fleur (dont je fais partie ) qui part en sucette |
Par nesta : le 09/06/09 à 11:43:25
Par nesta : le 09/06/09 à 11:45:22
Dire merci | hop la les filles on se calme!!! vous voulez un peu d'aide et voila |
Par buddis : le 09/06/09 à 11:47:33
Déconnecté | MDRRRR !!! purée une bonne dose de Janvier ca fait trop du bien !!!!! rho cte tete, j'en pleure de rire ! |
Par julyka : le 09/06/09 à 12:02:36
Dire merci | Buddis, pour toutes ces questions existancielles que tu te poses... je pense qu'il faut que tu lises d'urgence les livres!!!! Par contre, c'est vrai que la question du sexe avec un vampire m'a beaucoup intriguée!!! |
Par buddis : le 09/06/09 à 12:28:50
Déconnecté | ha ! |
Par o0MaRiE0o : le 09/06/09 à 13:54:07
Le venin remplace le sang. Leur cerveau ne fonctionne pas comme le notre, dc plus besoin d'air, c'est pas pour rien qu'on appelle ça une TRANSFORMATION! ^^ |
Par Rivermist : le 09/06/09 à 13:58:23
Dire merci | hooo les filles je vous encourage à aller défendre nos vrais beau gosses sur le topic de Spock... paske alors qu il est moche ce Spock comparé à Ed |
Par miss maria : le 09/06/09 à 14:00:38
Dire merci | j'y vais |
Par nesta : le 09/06/09 à 14:03:41
Dire merci | moi aussi!!! |
Par buddis : le 09/06/09 à 14:35:05
Déconnecté | bah il a jamais été connu pour sa beauté, ni aucun des acteurs d'ailleurs mais au moins, lui, il est LOGIQUE !! Bon basons nous sur un truc type insecte, avec en fait un système nerveux central qui pense en entier et commande chaque mouvement. La, pas besoin de circulation ! Peut etre que le cerveau meurt pendant la transformation mais que les neurones continuent a vivre, liés entre eux par des interconnexions plus longues, répartis je sais pas dans le système lympthatique par exemple , donc dans l'ensemble du coprs ? (toute facon ils ont plus besoin de lymphe, ils sont morts). OK pour l'oxygénation du sang, mais alors ca veut dire que le sang frais oxygéné passe dans l'estomac, puis dans l'intestin pour y etre digéré et que l'essentiel y soit absorbé. Si y'a trop d'oxygène ? Ils pètent ? |
Par Rivermist : le 09/06/09 à 14:43:54
Dire merci | nan ils pètent pas et oui pour le reste ! ce sont des créatures mythiques et le venin fait bcp... tout ce que tu n expliques pas c 'est grace au venin... |
Par buddis : le 09/06/09 à 15:42:40
Déconnecté | et ou puis-je acheter du venin pour faire mes masques anti rides maison ? |
Par Rivermist : le 09/06/09 à 15:47:58
Dire merci | je sais pas faut trouver un vampire , je vois aucune autre solution ! |
Par calamity jane : le 09/06/09 à 15:48:16
Dire merci | ouais ben n'empêche que Spock on a peut-être l'impression de se taper un martien, mais ça doit toujours être mieux comme impression que de se taper une statue du Louvre, parce que le machin tout froid, là, Raoul Bittenmarbre, ça doti être quéquechose au plumard (à supposer qu'il fasse ça dans un plumard et pas dans un cercueil ou sur une pierre tombale, z'ont des goûts bizarres ces types-là). Pis je veux pas dire, mais si au moment orgasmique tu te prend un feu d'artifice de venin dans la boillasse, c'est Hiroshima et t'y reviens pas au gugusse, et pissétout. Tandis que le Spock, l'avantage, c'est qu'avec la téléportation, tu peux voir du pays en même temps que tu testes différentes positions, c'est plus exotique. |
Par nesta : le 09/06/09 à 15:56:50
Par Rivermist : le 09/06/09 à 16:36:16
Dire merci | CJ t as un parti pris lol il fait ça dans un lit (ok certes il le casse) et pas de venin ds la boillasse... bella a tenté... y a juste eu des bleus lol |
Par buddis : le 09/06/09 à 16:41:59
Déconnecté | il le casse ??? purée mais c'est un sauvage ! ou alors un lit en carton..... Oué mais Bella a tenté, mais Bella bah c'est un personnage de fiction ! |
Par calamity jane : le 09/06/09 à 16:44:54
Dire merci | ouais mais imaginez la télétransportation : vachement bien, multisensoriel et exotique, pof un coup t'es dans les champs de blé, pof tu te retrouves sur une barque aux Seychelles, pof t'es dans le désert, pof sous des peaux de loup en Sibérie, ça a son charme, en fait... tandis que le vampire, ben, il est tout froid pis en plus faut se méfier, parce que s'il se loupe, on devient tout froid aussi... en fait, il doit être sponsorisé par Miko ce type... |
Page : < < | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous