Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par nesta4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 9561 à 9600, Page : < < | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 > >
Par femme centaure : le 13/06/09 à 17:03:25
Morte de rire la paraodie, le mec qui fais alice (le lanceur) est desopilant! |
Par Rivermist : le 13/06/09 à 17:11:05
Dire merci | grave il m a trop faite rire lol |
Par idole24 : le 13/06/09 à 19:21:57
Dire merci | moi aussi il m'a bien fait rire et celui qui fait James aussi |
Par buddis : le 13/06/09 à 19:45:59
Déconnecté | j'adore les lancers du coup j'ai vu qu'ils avaient fait the grudge et titanic, j'ai regardé aussi et MDR franchement ! |
Par hibabelbou : le 13/06/09 à 20:08:56
Dire merci | je viens de voir le teaser pour le prochain film, bof ils auraient pu faire mieux. Ils tuent le suspense rien qu'avec la bande annonce. Ça me fait penser au film "les évadés " tien ( pour un film sur des prisonniers, si ce titre n'est pas un spoiler, quoi d'autre ) |
Par buddis : le 13/06/09 à 21:43:41
Déconnecté | hibabelbou je suis totalement et indéfiniment OK avec toi... Sinon je me suis rematée la parodie, et tous les courts du collectif en question, ils sont trop forts ! Bon faut comprendre l'angalis, mais ils ont pas un gros accent et ils utilisent quasiment pas d'argot ! les dialogues sont franchement tordants... "quel age as-tu ? 17 ans 17 ans depuis combien de temps ? Depuis environ 16 ans qu'est-ce que je suis ? dis le , dis le fort ! Une momie. QUoi ? Regarde moi grimper a cet arbre Je viens avec toi ? Non tu es trop lourde Ces choses la n'existent pas elles existent dans mon monde Edward ? j'espère que t'es pas encore entrain de grimper aux arbres !! Rhooo maman ! " |
Par loloka06 : le 13/06/09 à 21:51:23
Dire merci | Ya celle-là que personne n'avait encore mise! Le seul truc que j'aime bien dessus, c'est le montage loup/Jacob |
Par Loustix : le 13/06/09 à 21:52:50
Dire merci | Cette affiche est horrible on dirait un truc amateur ! |
Par miss maria : le 13/06/09 à 21:53:22
Dire merci | Edward ? j'espère que t'es pas encore entrain de grimper aux arbres !! Rhooo maman ! |
Par miss maria : le 13/06/09 à 21:53:57
Dire merci | loustix : à mon avis c'est un truc amateur |
Par Rivermist : le 13/06/09 à 21:57:31
Dire merci | pareil, loup/Jake bon montage... mais je pense que ça aurait été possible de faire mieux... |
Par loloka06 : le 13/06/09 à 21:59:28
Dire merci | Ah oui, j'espère aussi! Si c'était une affiche officielle, on s'rait dans le caca, mais j'aimais juste l'idée de la double face de Jacob. Sinon, pour celles que ça intéresse, je suis tombée sur des extraits de la biographie de Robinet. |
Par miss maria : le 13/06/09 à 22:01:22
Dire merci | ah oui je l'ai regardée l'autre jour en librairie : j'y ai appris qu'à 10 ans il livrait des journaux ... j'étais vachement contente |
Par Loustix : le 13/06/09 à 22:06:24
Dire merci | On veut tout savoir de sa vie banale d'ado... Il avait pas d'amis, n'est sorti avec une fille qu'à lage de 21 ans, il ne se lave pas plus de 10 fois par an... Allez les potins !!!!! |
Par loloka06 : le 13/06/09 à 22:18:44
Dire merci | Mdr! Ben i y en a qui sont fans, faut bien les satisfaire! (au fond, moi je m'en fiche, j'l'aime pas le robinet ) Mais bon, j'me lance! " Etre Célèbre n'est pas un avantage à mes yeux car je suis déjà heureux dans ma vie actuelle. J'ai les deux mêmes amis depuis l'âge de douze ans et je n'imagine pas que ça puisse changer" "J'espère que le succès ne m'a pas trop changé. En tout cas, je n'en ai pas l'impression. Je ne me sens pas différent de celui que j'étais avant. Je suppose que ce sera à mes amis d'en juger, mais moi, j'ai le sentiment d'être le même" "Mes parents sont toujours en train de dire : Si tu savais comme on est fiers de toi! Et à chaque fois, je leur réponds : Mais pourquoi ? Je n'y suis pour rien. C'est juste un coup de chance." "Jusqu'à mes douze ans, mes soeurs me déguisaient en fille et m'appelaient "Claudia" devant les autres." "J'ai commencé à faire la tournée de distribution des journaux quand j'avais environ dix ans." (ouaip Miss Maria ) |
Par idole24 : le 13/06/09 à 22:21:33
Dire merci | mdrrr moi je l'ai pas trouver sa biographie ! elle est trop pourrie ma librairie loool ! ou alors je suis aveugle (ce qui est bien possible) j'aime bien aussi l'affiche, mais juste pour le Jacob/loup parce que c'est clair que c'est pas top comme affiche, amateur à mon avis aussi ! |
Par Loustix : le 13/06/09 à 22:23:00
Dire merci | Oulà... travestit depuis son enfance, moi je dis... |
Par loloka06 : le 13/06/09 à 22:25:15
Dire merci | " Mes bulletins scolaires étaient assez mauvais, et pour cause : Je ne faisais jamais mes devoirs. Je venais toujours en cours car j'aimais bien mes profs mais mes bulletins mentionnaient que je ne faisais pas beaucoup d'effort" "Je n'étais pas du tout motivé à l'école et je ne suis pas allé bien loin. Mais aujourd'hui j'ai acquis un certain sens des priorités et je ne veux plus perdre mon temps." (y a tout de même des infos qui vont révolutionner notre vie ) "Un jour mon père a aperçu un groupe de filles toutes excitées dans un café et il leur a demandé d'où elles venaient. Quand elles ont répondu qu'elles sortaient de leur cours de théâtre, il m'a dit que je devrais en faire autant." "J'ai passé une audition pour Guys And Dolls et obtenu un tout petit rôle de danseur cubain, puis j'ai eu le premier rôle dans la pièce suivante et c'est là que j'ai rencontré mon agent." "J'étais mannequin à douze ans, le plus jeune de toute l'agence! J'étais d'une maigreur ridicule..." "Sans la Barnes Theatre Company, je ne serais jamais devenu acteur...Je dois tout à cette troupe. C'est sans doute la meilleure chose que j'ai faite et dont je suis le plus fier." "Je n'ai jamais cherché à devenir acteur mais je serais bien embêté si tout s'arrêtait parce que ça me plaît vraiment." " On m'a dit que je ressemblais au Prince William dans Harry Potter. C'est atroce! La pire chose qu'on pouvait me dire...Je fais tout pour essayer d'échapper à cette image du snob anglais un peu mou." (je préfère le Prince William moi...) "Sur le tournage d'Harry Potter, je me sentais tellement comme un débutant que je restais souvent assis tout seul dans un coin du plateau."(pauvre petit... ) "J'ai pris conscience que je devais revoir certains fondamentaux. Apprendre à jouer, par exemple." (et là certains diront qu'il ne sait toujours pas jouer ) "Mon expérience la plus forte a été dans The Haunted Airman. Je joue le rôle d'un pilote de la Seconde Guerre Mondiale qui est paralysé après avoir reçu une balle.Il souffre de terribles traumatismes et perd pratiquement la tête. C'et un rôle fantastique." "Mes cheveux commencent à se laver d'eux-mêmes. Si ça fait un mois et demi qu'on ne les a pas lavés, c'est plus la peine. Sauf si ça devient insupportable." (on en revient au 10 fois par an de Loustix) Berk "J'espère que ça existe les âmes sœurs. Mais ce serait assez angoissant de trouver son âme soeur quand on est jeune parce qu'on a des chances de faire tout de travers." (grande réflexion philosophique...) |
Par Fantômette : le 13/06/09 à 22:30:18
Dire merci | mais ptdr c'est de pire en pire ici |
Par Loustix : le 13/06/09 à 22:30:27
Dire merci | "Sur le tournage d'Harry Potter, je me sentais tellement comme un débutant que je restais souvent assis tout seul dans un coin du plateau." traduction = il a pas d'amis "Je n'étais pas du tout motivé à l'école et je ne suis pas allé bien loin" "Mes bulletins scolaires étaient assez mauvais, et pour cause : Je ne faisais jamais mes devoirs." Robert pattinson, le gendre idéal "Mes cheveux commencent à se laver d'eux-mêmes. Si ça fait un mois et demi qu'on ne les a pas lavés, c'est plus la peine. Sauf si ça devient insupportable." Oh my god j'étais en deça de la véritée avec mes 10 fois par an... |
Par miss maria : le 13/06/09 à 22:38:45
Dire merci | "Je n'étais pas du tout motivé à l'école et je ne suis pas allé bien loin" ha ça casse tout là parce que c'est facile de dire qu'on est pas allé bien loin car on était pas motivé |
Par thebiche : le 13/06/09 à 22:40:55
Déconnecté | Trop fort la parodie Twilight Movies in minutes Ca a fait rire mon copain aussi MDR terrible terrible terrible |
Par loloka06 : le 13/06/09 à 22:42:49
Dire merci | Ah c'est pas fini! je vous en remet: (je laisse à Loustix le soin de mettre des commentaires acerbes! ) "J'ai tourné Little Ashes avant Twilight et je présume qu'il sortira en salle dans le courant de l'année prochaine. C'est vraiment un tout petit film et j'ignore ce qui ce serait passé s'il n'y avait pas eu Twilight." "Jouer Dali a marqué un tournant important dans ma vie. C'est le premier rôle qui m'a vraiment demandé une profonde réflexion. Je suis devenu complètement obsédé par le personnage." "J'étais tellement désabusé avant de tourner Little Ashes que j'étais sur le point d'arrêter le cinéma, principalement parce que la plupart des films réalisés aujourd'hui sont faits pour rapporter un maximum d'argent...Je ne voulais pas participer à ce schéma." " J'ai lu des sites de fans après mon essai à l'écran et je ne connaissais pas les livres auparavant. Quand nous avons fait le film, ils ont connu un succès exponentiel, tout le monde en avait entendu parler. C'était étrange, innatendu." "Twilight prend très au sérieux la vie des adolescents et leurs émotions, sans ironie." " Edward est décrit comme un être parfait, au visage sublime. Je ne voyais vraiment pas comment rivaliser avec ça." (Au moins il est réaliste! ) "A ma première audition tout le monde m'a detesté, c'était unanime...voilà comment j'ai été accueilli sur Twilight." "Il y a eu un énorme tollé quand j'ai été choisi pour être Edward Cullen. Soixante-quinze mille fans de Twilight ont signé une pétition contre moi. Mais je m'y attendais." "C'est un vampire, un paria. Ce n'est pas un modèle, c'est un parasite. C'est ça qui me plaît. Je ne pense pas qu'un vampire ait de responsabilité envers quiconque." "Si Edward ne ressent pas quelque chose à cent pour cent, il n'essaiera même pas de prétendre ressentir quoi que ce soit. Je lui ressemble un peu sur ce point, il me semble." "Quand vous êtes accueilli par une foule de fans déchaînés, vous avez l'impression d'être au coeur d'une bataille médiévale. C'est pour moi la meilleure imageaprès hier. Une tonne de gens a dévalé la rue vers le magasin Apple. Je me serais cru littéralement chargé par une horde de Celtes." "Quand vous êtes mis en avant dans quelque chose dont tout le monde parle, les gens veulent vous démolir, ça fait plutôt peur." "Je ne fais pas vraiment le boulot que je devrais faire. Je n'aime pas qu'on me prenne en photo. Je n'aime pas être le centre de l'attention." (Pourtant il à l'air d'y prendre goût!) "Maintenant que le film est sorti, je ne peux plus marcher dans la rue sans qu'on se jette sur moi." (Dont quelques 1chevalcommiennes... ) "J'ai toujours eu horreur des foules. Maintenant, dés que je sors de chez moi, j'en crée une. C'est très flatteur, mais aussi très inconfortable." "En Angleterre, si vous voulez avoir l'air d'un dur, vous sortez et vous vous saoulez vraiment pour être complètement déglingué. Mais si vous faites ça aux Etats-Unis, on vous demandera : vous avez un problème avec l'alcool?" (J'aime bien l'Angleterre moi ) " Une fois que vous êtes devenu celui dont tout le monde parle, les magazines vous demandent des portraits, et je viens de commencer à dire non parce que dés que vous commencer à livrer un peu de vous-même les gens veulent vous mettre en pièces. Et je ne veux donner à personne l'envie de me faire ça." "Si l'on me paie 12 millions de dollars pour un film, je veux bien me promener tout nu, ça n'a pas de sens. Je ne sais pas qui décide de ça." Ouf, c'est fini!! |
Par idole24 : le 13/06/09 à 22:55:10
Dire merci | ... je trouve rien a dire après ces "passages" de sa biographie ... |
Par buddis : le 13/06/09 à 23:03:45
Déconnecté | "Je ne sais pas qui décide de ça" l'église de scientologie ! "Mes cheveux commencent à se laver d'eux-mêmes. Si ça fait un mois et demi qu'on ne les a pas lavés, c'est plus la peine. Sauf si ça devient insupportable." ca je l'avais dit déjà vu, déja lu, donc c'est vrai : il n'utilise pas de gel , ses cheveux tiennent tout seuls. Toute facon, il les lave pas, il les coupe, c'est des cheveux jetables. |
Par loloka06 : le 13/06/09 à 23:06:18
Dire merci | Mdr Buddis! |
Par nesta : le 14/06/09 à 19:57:49
Par Sassy : le 14/06/09 à 20:29:38
Dire merci | Oulala si tous les papas étaient des dieux comme ça ce serait terrible les complexes d'Oedipe Au diable Freud et toutes les bons principes dans ce cas |
Par idole24 : le 14/06/09 à 20:33:45
Dire merci | quel jolie chapeau |
Par CaroDadou : le 15/06/09 à 00:11:20
Dire merci | Je viens d'apprendre que l'auteur de Twilight était mormone et que ses bouquins prônaient la virginité avant ET même un peu après le mariage. Ils ont vu ça où?? |
Par Sassy : le 15/06/09 à 01:45:15
Dire merci | Ben si c'est vrai, elle se fera pas poursuivre pour ses livres.. Elle a fait dans les règles |
Par buddis : le 15/06/09 à 07:30:19
Déconnecté | argh ! les mormons sont parmi nous ! |
Par buddis : le 15/06/09 à 07:36:59
Déconnecté | je viens de lire ca... "Après « Twilight, chapitre 1 : fascination », Robert Pattinson est, à la fin du mois de mars 2009, à l’affiche d’un long métrage de Paul Morrison qui s’intitule « Little Ashes ». Le film parle de la jeunesse du fameux peintre espagnol Salvador Dali et de ses histoires de cœur avec Frederico Garcia Lorca (poète, peintre, pianiste du début du XXe siècle incarné par Javier Beltran au cinéma). Le film portera surtout sur la passion amoureuse liant les deux hommes durant un séjour estival dans un village de bord de la mer de Caduques (année 1922). Durant le tournage (en 2008 et début 2009), Robert Pattinson a récemment affirmé au magazine américain GQ qu’il a eu des difficultés à accomplir certaines scènes d’amour avec l’acteur Javier Beltran, lui qui n’a jamais tourné même une seule scène de sexe avec une fille durant sa carrière. Après le film « Twilight » où l’acteur américain à fait battre le cœur de bon nombre de femmes, « Little Ashes » risque de ternir de façon sévère sa réputation de séducteur. En tout cas, laissons les cinéphiles s’exprimer car après tout, Robert Pattinson ne fait que jouer à la perfection son rôle d’acteur. Par ailleurs, sa vie privée ne risque pas d’en prendre un coup car sa relation avec Megan Fox semble actuellement aux beaux fixes." c'est qui Megan Fox ? |
Par nesta : le 15/06/09 à 07:43:33
Dire merci | c'est elle |
Par buddis : le 15/06/09 à 08:45:31
Déconnecté | la photo marche pas nesta... alors, une tite faiblesse ? |
Par buddis : le 15/06/09 à 08:51:14
Par Rivermist : le 15/06/09 à 08:48:47
Dire merci | nan c est sérieux l affaire Megan Fox ??? Paske là on n a aucune chnce ! |
Par buddis : le 15/06/09 à 08:52:40
Déconnecté | nan mais River ! C'est une bimbo hollywoodienne, il aurait choisi Pamela Anderson si elle avait 10 ans de moins, ca aurait fait le meme effet ! Aucune mais aucune originalité quoi ! |
Par buddis : le 15/06/09 à 08:56:45
Déconnecté | tiens, je peux pas mettre la video ici, c'est du flash, mais regarde juste son entrée : et que je m'arrange les cheveux, que je lance les regards, que je bouge au ralenti, mais chuis pliée de ire quoi ! Lien Message édité le 15/06/09 à 08:57 |
Par nesta : le 15/06/09 à 09:26:51
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/q9ss8ZGypUQ&hl=fr&fs=1&[/obj] |
Page : < < | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous