Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par Ocgerenie : le 21/01/09 à 14:32:44
Par Otawa : le 21/01/09 à 14:34:09
Dire merci | si je comprend bien faut que je me demmerde pour traduire les long texte que vous avez mis |
Par Ocgerenie : le 21/01/09 à 14:35:43
Déconnecté | Otawa |
Par sarah.bl : le 21/01/09 à 14:36:14
Dire merci | Traduction: Avec une lenteur délibérée, ses mains glissèrent le long de mon cou. Je frissonnai, l'entendis reprendre son souffle, mais il ne s'interrompit pas, et ses doigts légers descendirent sur mes épaules avant de s'arrêter. Son visage se faufila sur le côté, son nez frôla ma clavicule et, enfin, il enfouit sa tête dans ma poitrine, bouleversant de tendresse. - Ah soupira-t-il en prêtant l'oreille aux battements de mon coeur. Je ne sais combien de temps nous restâmes ainsi immobiles. Ca me parut des heures. Mon pouls finit par s'apaiser. Edward ne broncha ni ne parla pas tant que dura notre étreinte. Je devinais que, à tout instant, l'effort risquait de se révéler trop éprouvant, et que ma vie pouvait se terminer - si vite que je ne m'en serais sans doute pas rendue compte. Néanmoins, je n'arrivais pas à éprouver de peur. Je ne pensais à rien, si ce n'est à ce premier contact intime. Puis, trop tôt à mon goût, il me relâcha. Ses yeux étaient paisibles. - Ce ne sera plus aussi dur, annonça-t-il satisfait. - Est-ce que ça l'a été ? - Pas autant que je l'aurais cru. Et pour toi ? - Non. Pour moi... non. Mon inflexion le fit sourire. La fin du passage anglais ne colle pas avec la traduction du bouquin français... |
Par Ocgerenie : le 21/01/09 à 14:37:56
Déconnecté | c'est au tome 1 ce texte |
Par Otawa : le 21/01/09 à 14:38:44
Dire merci | merci sarah oh là là ce passage ça m laisse pantoise comment j'ai encore+envie de connaitre la suite en lisant ça |
Par Bucéphale : le 21/01/09 à 14:39:11
Dire merci | J'ai l'impression dans le 2ème trailer qu'ils ont pris des images de Underworld, le vampire Viktor. Par contre, ça a l'air vraiment bien, ça va être dur d'attendre la sortie!!!!! |
Par sarah.bl : le 21/01/09 à 14:40:04
Dire merci | - N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre. Tout à coup, je fus submergée par la véracité de ce que je venais de dire. L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter. Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui, été et hiver. J'eus l'impression que chacun des nerfs de mon corps était un fil électrique. - A jamais, renchérit-il. Ottawa----> Laisse moi le temps de taper le texte, je suis pas secrétaire !! |
Par Ocgerenie : le 21/01/09 à 14:41:24
Déconnecté | Bucéphale >> toi aussi tu as vu la tete de viktor dans le trailer, je me suis dit pas possible il peut pas jouer encore la dedans lui mon avis ils ont fait un mix entre les deux films |
Par Otawa : le 21/01/09 à 14:43:21
Dire merci | désolée sarah je voulais pas être "piquante" lol je pensais que personne n'avait lu ce que j'avais écris pardon merci pour tes traduction c'est vraiment gentil Message édité le 21/01/09 à 14:43 |
Par Jasmine : le 21/01/09 à 14:44:37
Déconnecté Dire merci | C'est pas une vraie bande annonce, le film n'étant encore pas tourné, c'est un montage fait pas des fans, donc oui ils ont pris des morceaux d'autres films (dont underworld) |
Par Ocgerenie : le 21/01/09 à 14:46:22
Déconnecté | Jasmine, >> on le sait mais auraient pu s'abstenir de prendre des images d'un autre films, les gens vont croire que c'est ce qu'ils vont voir sinon |
Par sarah.bl : le 21/01/09 à 14:49:55
Dire merci | Quelqu'un pourrait vérifier dans son propre tome 1 pour la première traduction ? A priori le texte n'est pas le même que ce qui est écrit en anglais dans l'affiche... En anglais ils ont rajouté : "You now what I mean." I smiled C'est la version originale en anglais (auquel cas le traducteur français a zapé ce passage) ou c'est l'auteur de l'affiche qui l'a rajouté ? |
Par Ocgerenie : le 21/01/09 à 14:57:27
Déconnecté | et en français ca veut dire quoi ??? j'ai pas mon tome avec moi, chui au taf |
Par Jasmine : le 21/01/09 à 14:57:50
Déconnecté Dire merci | Oups alors désolée En même temps ça fait très Volturi les images d'Underworld, elles vont trop bien je trouve ! |
Par Jasmine : le 21/01/09 à 14:59:06
Déconnecté Dire merci | Ca veut dire "Tu sais ce que je veux dire - Je souris"... j'ai que la version française et ça me dit rien |
Par sarah.bl : le 21/01/09 à 15:00:29
Dire merci | En gros ça rajouterai : "You now what I mean." I smiled - Tu sais ce que je veux dire. Je souriais. (à la suite de la traduction notée plus haut). Enfin ça c'est de la traduction sarah, donc sans garanti ! |
Par Ocgerenie : le 21/01/09 à 15:00:51
Déconnecté | ca n'est pas dans le tome1 ce qui est sur je l'ai pas avec moi mais je le connais tellement par coeur, que non ca n'y est pas |
Par Jasmine : le 21/01/09 à 15:03:17
Déconnecté Dire merci | Ca se peut que le traducteur l'ait zappé... j'ai lu des critiques des bouquins qui disaient que la VF était mal traduite... |
Par Otawa : le 21/01/09 à 15:10:24
Dire merci | Message édité le 21/01/09 à 15:10 |
Par eilhya : le 21/01/09 à 15:11:58
Dire merci | Ca se peut que le traducteur l'ait zappé... j'ai lu des critiques des bouquins qui disaient que la VF était mal traduite... va falloir que j'achète le livre en VO alors !! en tout cas, c'est une impression ou taylor Lautner a grandi ??? |
Par Ocgerenie : le 21/01/09 à 15:14:27
Déconnecté |
Par Nyssa : le 21/01/09 à 15:23:00
Dire merci | hé oui même la Vf des livres laisse à .. désirer Je me les achèterais en Vo quand j'aurais des sous !! sarah : Tu m'as devancé pour la traduction ! que je trouve très bien faite d'ailleurs ! Pour le passage j'aurais tendance à dire que c'est tiré du Tome 3 ? à vérifier .. uh uh !! ce post devient un vrai "rince l'oeil " !! Eilhya : Ouais ben il peut grandir le mioche ! Il doit faire 2 m , alors il peut avaler de la soupe tout les jours ! héhé Message édité le 21/01/09 à 15:23 |
Par eilhya : le 21/01/09 à 15:24:20
Dire merci | Nyssa : oui il a encore de la marge avant d'arriver aux 2m !! faut dire aussi que pour un même acteur, avoir l'air d'un ado de 15 ans, puis l'année d'après être un géant de 2m.... bah c'est pas donné à beaucoup de monde quand même !! |
Par Jasmine : le 21/01/09 à 15:24:45
Déconnecté Dire merci | Non c'est bien le tome 1, c'est la scène de la clairière |
Par Nyssa : le 21/01/09 à 15:25:06
Dire merci | M'en fou !! Ils avaient qu'a prendre Steven Strait !! |
Par sarah.bl : le 21/01/09 à 15:28:10
Dire merci | Nyssa----> Tu m'accordes des talents que je n'ai pas !! J'ai retapé la traduction des bouquins ! Je n'ai rien traduis du tout (à part les deux lignes inexistantes dans la VF) ! |
Par Nyssa : le 21/01/09 à 15:29:09
Dire merci | Sarah : han mais c'est donc pour ça que c'était si bien... |
Par eilhya : le 21/01/09 à 15:31:39
Dire merci | Nyssa : pauvre Taylor !! lol pourquoi tu lui en veux tellement ?? |
Par sarah.bl : le 21/01/09 à 15:32:52
Dire merci | Non mais oh, j'ai fait allemand LV 1 moi ! D'ailleurs le "été et hiver" a été remplacé par "... " dans la seconde affiche |
Par Ocgerenie : le 21/01/09 à 15:34:18
Déconnecté | punaise ils auraient pris le Steven à la place, là directement je me fais louve plutot qu'humaine Message édité le 21/01/09 à 15:34 |
Par sarah.bl : le 21/01/09 à 15:39:11
Dire merci | Pas moi je reste vampire !! |
Par Nyssa : le 21/01/09 à 15:40:26
Dire merci | Je lui en veux car il n'a rien du Jacob du livre ! Le Jacob du livre est sensé pouvoir "rivaliser" un minimum avec Edward ! Jacob c'est le soleil.. Edward la Lune.. ! Le chaud .. le froid.. ! Bref ceux qui ont lu les tomes comprendront ! Je suis évidement "folle amoureuse" d'Edward.. Mais Jacob est sensé nous "titiller" un minimum ! Pour que la "rivalité" soit crédible quoi .. et sachez qu'il y a carrement deux "Clan" !! Il y a les fans de Jacob qui se batte contre ceux d'Edward ! et je vous jure que sur un Forum Twilight... c'est carrément la guerre ! (c'est bien marrant d'ailleurs ! ) |
Par Ocgerenie : le 21/01/09 à 15:41:23
Déconnecté | sarah, ba comme ca pas de rivalité chacun son mythe quoique je me ferais bien moitié lycan et moitié vampire, un bout du steven et un beau du Carlisle |
Par Ocgerenie : le 21/01/09 à 15:42:49
Déconnecté | Nyssa >> tu changes le taylor par Steven, là tu vas le voir le titillement, c'est clair mais z'auraient du y penser plus tôt... fichu casting |
Par eilhya : le 21/01/09 à 15:43:51
Dire merci | Nyssa : je comprends ton point de vue !! j'avoue je finis tout doucement (bah oui plus c'est long plus c'est bon !! ) le premier livre, donc je n'ai pas encore lu ça ! mais je te comprends !! pour l'instant c'est clair qu'il ne rivalise pas !! va falloir passer aux choses sérieuses ! la soupe c'est pas efficace, faut passer aux hormones de croissance là !! mdrrr |
Par sarah.bl : le 21/01/09 à 15:45:36
Dire merci | Ben nan pas moi... C'est justement pour ça je pense que les tomes que j'ai le "moins adoré" (lol l'expression ) ce sont les tomes 2 et 3... surtout 3 d'ailleurs... Spoiler tomes 2 et 3 Spoiler
Je suis pas d'accord avec l'importance donnée à Jacob... pour moi il n'y en a qu'un, unique, le vrai et seul grand amour, c'est Edward....
Jacob n'est qu'un bouche trou qu'elle n'aurait pas dû prendre comme bouche trou d'ailleurs ! |
Par Ocgerenie : le 21/01/09 à 15:46:13
Déconnecté | les hormones de croissance pour qu'il meure à 40 le pauvre |
Par sarah.bl : le 21/01/09 à 15:48:01
Dire merci | Attendez je suis sûre que le Taylor aura bien changé d'aspect dans le deuxième film par rapport au premier ! |
Par Ocgerenie : le 21/01/09 à 15:50:07
Déconnecté | J'ai lu que le deuxième film sortirait en france en 2010 si c'est vrai ca fait long |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous