Forum cheval
Le salon de discussion

Twilight

Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par polache
4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46

Déconnecté

364 messages
Dire merci
 Bonsoir les gens!

je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!!

Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant

alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue

Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >

Par goodnightmoon : le 22/01/09 à 19:00:22

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 vilaine polache

Par Gracioso : le 22/01/09 à 19:09:16

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
 Bon c'est officiel, je retourne le voir demain soir

Polache, pas d'espoir possible, quelque soit la tronche de sa copine !

Par eilhya : le 22/01/09 à 19:11:32

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
c'est qui ?? c'est qui ??

non non suis pas curieuse...

Par Ocgerenie : le 22/01/09 à 19:12:12

Déconnecté
punaise le Jasper

sarah >> super montage que tu as trouvé sur new moon,

par contre une question, comment peuvent ils avoir des images du films il est pas tourné je crois non ?

et je suis vieille france aussi mais j'ai toujours dit que sur certaines photos de Kristen ca la faisait un peu passer pour une péripatéticienne

désolée

Par sarah.bl : le 22/01/09 à 19:13:57

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Ce ne sont pas des photos de new moon.
Ce sont des scènes piquées à twilight et d'autres films (lesquels ?).

Par goodnightmoon : le 22/01/09 à 19:17:14

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 en fait elle est dans un lien mis plus haut la grluche de Rob ,elle a des yeux de chihuahua ,beurk

Par Ocgerenie : le 22/01/09 à 19:20:10

Déconnecté

Emmet

ya pas de raison il en faut pour tout le monde

Message édité le 22/01/09 à 19:20

Par Nyssa : le 22/01/09 à 19:19:39

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

concernant le mauvais gout de Rob' concernant sa "nana" il est plus avec me semble t- il.. !

mais c'est clair que y'avait 10 fois plus jolie comme nana ..

Ce sont des scènes piquées à twilight et d'autres films (lesquels ?)

principalement "Blood and chocolate" pour toutes les scène ou on voit des "loup garouuuu "
aprés ben c'est simple les fans piques des images de Rob' et de kristen dans leurs anciens films .. !

Par Ocgerenie : le 22/01/09 à 19:20:53

Déconnecté
ok ca paraissait tellement proche

Par sarah.bl : le 22/01/09 à 19:22:59

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
 Lien

Le film phénomène - de par ses chiffres - est une honnête bluette pour adolescentes, plus formatée pour un samedi soir sur M6, que pour générer un consensus cinématographique dans les salles de Navarre. Chacun son genre. Chacun son âge. Chacun ses goûts.

L’argument : Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l’Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s’attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d’une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l’un d’eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Notre avis : Twilight est au fantastique ce que High school musical est à la comédie musicale. Un phénomène de cours de récré, parfaitement imprévisible dans son envergure, qui détient pourtant tous les éléments pour satisfaire son public cible - les adolescentes. Cette adaptation du premier tome de la saga de best-sellers de Stephenie Meyer a démarré sur les chapeaux de roues aux States générant quelques 70 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation, malgré un budget maigrelet (et cela se voit !) de 37M de billets verts qui ne le prédestinait pas à de tels Summit - oups, ça c’est le nom de la compagnie qui produit -, sommets. Evidemment face à un tel engouement, encore sous-estimé dans nos contrées, la curiosité du spectateur mâle, adulte, fan d’épouvante au premier degré, bref, celui-même qui dévore habituellement les films de vampires, est légitime, et ce, même si la tentation du cynisme point.
Aussi, prévenons tout de suite les aficionados acharnés du gothique canin qu’en tentant l’expérience du crépuscule amoureux entre une ado introvertie, fraichement débarquée dans une bourgade du nord des USA, et un bellâtre hautain mais vampire, ils risquent de ressortir haineux, puisqu’ils devront renoncer aux frayeurs, à la noirceur des traits et à toute poigne psychologique. La trame de Twilight se veut en effet teenager dans l’âme (le roman de base est relaté par une ado pas très profonde, à la première personne du singulier) et essentiellement féminine. Elle est donc présentée avec ce qu’il faut de naïveté d’écriture (raccourcis scénaristiques - le coup de foudre, la facilité avec laquelle la famille du vampire amoureux accepte l’humaine et se met donc en danger), de simplicité de raisonnement (l’ado qui pense avoir vécu mais qui ne connaît rien à la vie ; l’héroïne qui choisit la différence en amour, mais ne s’éprend pas l’incarnation du Mal pour autant, son vampire étant « végétarien » !) et d’ambitions puériles (aimer et être aimée pour la vie et au-delà encore, et se rendre au sempiternel bal de fin d’année, que l’héroïne refuse tout d’abord, alors qu’ au fond, elle crève d’envie d’y aller).
Autre écart de conduite avérée pour les fans d’épouvante au premier degré, la réalisation de Catherine Hardwicke, choisie pour son regard juste sur l’adolescence dans Thirteen, elle est, ici, systématiquement à côté de la plaque. Face à un budget serré, la réalisatrice foire à peu près tous ses efforts stylistiques, hésitant entre les balises trop différentes des genres qu’elle côtoie. La romance est « gnangnatisée », avec un minimum de style, mais sans grande beauté ; l’horreur et la tension se résument souvent à une caméra subjective dans la forêt ou à des plans sylvestres aériens, sans tendre vers l’âpreté et la majesté visuelles qui eussent pu satisfaire l’exigence de l’œil adulte. Manquant d’éclat et de nervosité, la réalisation s’avoue tout simplement incapable de faire un choix entre le spectacle aseptisé et le film de genre ; finalement, dévalorisée par les effets spéciaux et les maquillages voyants, elle rejoint celle des séries télé d’épouvante du samedi soir. Les exploits physiques des vampires se résument à des accélérés peu convaincants et leur teint blafard est trop accentué pour les rendre physiquement crédibles au milieu de la société humaine. Ce n’est, certes, pas du niveau de Buffy, mais on est loin du coup de poing artistique qu’un démarrage à 70M$ pouvait laisser présager.

Par sarah.bl : le 22/01/09 à 19:23:06

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci

Toutefois, ne condamnons pas trop vite le premier volet de cette franchise en devenir. Si l’on accepte de se défausser de notre cynisme de vieux spectateurs roublards, on peut suivre cette intrigue atypique sans grand déplaisir. Le talent et surtout le charme des deux tourtereaux (le vieux vampire de 100 ballets au visage séraphin et l’ado de 16-17 ans !!!) a ce je-ne-sais-quoi de poignant et d’attendrissant qui fait digérer les lourdeurs du script. De plus, la cinéaste, plus forte dans la psychologie que dans le film de genre, touche parfois avec acuité au malaise adolescent, et s’insinue au plus près de ce désir muet de différence, qui se matérialise autour du thème du vampirisme (le plus beau et le plus noble des originaux, peut-être le seul tueur que les spectateurs osent et aiment respecter.). Au final, malgré ce départ artistiquement fade, les intrigantes pistes narratives, jetées ici-et-là durant les 2h10 d’un métrage pas si interminable que cela, laissent augurer une saga riche en développements passionnants. Faut-il pour cela que le budget gonfle et que les producteurs confient le prochain épisode à un cinéaste féru de fantastique, quelqu’un de téméraire qui sache quoi faire de sa caméra et surtout qui ose trahir le matériau littéraire de base.

Ca va pas la tête !!!
Si ils trahissent le livre, je les tue !!

Et vous aurez remarquez, définitivement nous avons 15 ans d'âge mental et c'est comme si on regardait High School musical !!

Par krésus : le 22/01/09 à 19:25:25

Déconnecté
 les filles suis dingue j'arete pas de repenser au film jlai vu deux fois et je suis à deux doigts de retourner le voir une troisieme fois... c'est la premiere fois que ca me fait ça pourtant je suis une accro des harry potters mais ca m'avait pas fait ca...

Par Ocgerenie : le 22/01/09 à 19:25:34

Déconnecté
sarah ouais c'est ce que j'ai lu en travers, bien trop long et pas assez espacé pour attirer mon oeil à la lecture

sympa moi qui ne supporte pas HSM, mais qui bave littéralement devant Twilight

ben finalement j'ai bien 15 ans d'age mental

Par Nyssa : le 22/01/09 à 19:25:38

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

Par Ocgerenie : le 22/01/09 à 19:26:16

Déconnecté
Krésus pareil accros au HP mais pas au point de voir le film tous les soirs depuis 5 jours

Par sarah.bl : le 22/01/09 à 19:26:40

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
 Manquant d’éclat et de nervosité, la réalisation s’avoue tout simplement incapable de faire un choix entre le spectacle aseptisé et le film de genre ; finalement, dévalorisée par les effets spéciaux et les maquillages voyants, elle rejoint celle des séries télé d’épouvante du samedi soir. Les exploits physiques des vampires se résument à des accélérés peu convaincants et leur teint blafard est trop accentué pour les rendre physiquement crédibles au milieu de la société humaine.

Ca fait plusieurs critiques que je vois qui disent ça...

Et je comprend pas, je dois être bigleuse, mais dans le film ça ne m'a pas du tout gêné.... C'est "juste comme il faut" pour moi...
Il n'y a que sur quelques photos du tournage où c'est trop (à cause des éclairages différents ?), mais dans le film franchement, je vois pas...

Par Gracioso : le 22/01/09 à 19:26:53

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
 Ah moi je me détache un peu qd mm, j'ai dit d'entrer de jeu que je trouvais le film nul mais j'adooooooooooore le physique intelligent de Pattinson

Par Ocgerenie : le 22/01/09 à 19:31:02

Déconnecté
sarah +1

dans le film ils sont pas plus blafard que moi
le maquillage n'est pas voyant (c'est pas tokio hotel )

donc leur critique sont pas justifier

tout est tout léger coté maquillage, lentilles et effets spéciaux

Par goodnightmoon : le 22/01/09 à 19:38:56

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 ba en fait c vrai que quand les cullen arrivent dans le refectoire la première fois ,on a un peu l'impression qu'ils souffrent d'une vilaine gastro!!
Mais apres on s'y habitue ou du moins ,on le voit plus...

Par contre j'ai un peu peur de comment ils vont faire les loups garous ,j'espère que ce sera bien fait sinon ça va craindre

Par krésus : le 22/01/09 à 19:40:01

Déconnecté
 naaaaaaaaaaaaaan racontez pas la suite j'ai pas encore les livres

Par Otawa : le 22/01/09 à 19:41:15

Déconnecté

364 messages
Dire merci
 maquillage voyant? pas crédible mais ils vont ou eux? des gens blanc comme ça je peux vous assurer que j'en ai déja vu, ok ils etaient malade à crever mais ça se voit lol

moi je peux plus je vais me refaire une projection twilight la semaine prochaine

Par krésus : le 22/01/09 à 19:42:05

Déconnecté
 juste une question pour me rassurer, c'est les memes personnages dans les suites? et euh ya tjs la belle histoire d'amour j'espère???

Par goodnightmoon : le 22/01/09 à 19:47:59

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci

Par goodnightmoon : le 22/01/09 à 19:49:15

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Kresus ,normalement oui ce sont les mêmes acteurs

Par krésus : le 22/01/09 à 19:49:49

Déconnecté
 cooool

Par goodnightmoon : le 22/01/09 à 19:51:56

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 un article piqué sur un blog

Spoiler
Une fan américaine a publié sur le blog MTV Movies sa liste de souhaits pour le prochain film de la saga Twilight, New Moon. Et vous, s'il y avait un (ou plusieurs) vœux que souhaiteriez émettre, lesquels seraient-ils ? Un acteur en particulier, une scène à ne surtout pas supprimer, des éléments à rajouter (flashback, présence d'Edward, des Cullen) ? Bref, quels seraient vos souhaits pour New Moon ?

Pour vous donner des idées, voici des extraits traduits des 6 vœux exprimés sur MTV.

1. La scène où Edward et Bella arrivent ensemble au lycée et où elle dit que tout le monde les regarde était parfaite. "Pas ce gars" lui répond-il avant de se rétracter. Dans Twilight, on avait besoin de plus de passages de ce genre avant la scène de la prairie. Avec New Moon, vous avez une chance de faire ça dès le début, avant que l'anniversaire ne tourne au désastre. Et quand Edward partira, tout le public compte sur le charme de Jacob et Mike pour nous empêcher de sauter d'une falaise.

2. Renforcer la présence des autres Cullen. Sans leur vécu et leurs histoires personnelles, ces personnages seraient vraiment sans profondeur. Les flashbacks en noir et blanc de Twilight étaient vraiment cool. On en veut plus, s'il vous plaît. Surtout pour nous montrer le passé de Carlisle lorsqu'il était parmi les Volturi.

3. Réduire le nombre d'effets spéciaux, de beaucoup. Si les vampires se déplacent trop vite pour que les humains puissent les voir, pourquoi voyons-nous dans Twilight ces espèces d'horribles tâches ? Tout cela fonctionnerait mieux avec notre imagination. [...] J'ai également réalisé que les loup-garous allaient poser un gros problème et vous prenez le risque de les faire ressembler à Falkor [note de lozia : l'énorme chien de L'Histoire sans fin]. S'il vous plaît, utilisez de vrais loups !

4. Oublier les solos de guitare électrique présents dans le cd Twilight: The Score.

5. Laisser Kristen se débrouiller. J'étais en larme lorsque Bella annonçait à Charlie qu'elle quittait Forks pour son bien. Dans New Moon, la dépression de Bella est le moment où jamais pour Kristen de montrer tous ses talents d'actrice.

6. Supprimer la pose idiote que prennent les vampires avant d'attaquer. Ce sont des machines à tuer extrêmement gracieuses après tout et non pas des enfants faisant semblant d'être des lions.
Note personnelle :
A propos du troisième vœux, c'est effectivement ce que souhaitait Catherine Hardwicke lorsqu'elle pensait encore pouvoir réaliser New Moon. Elle voulait laisser travailler l'imagination des fans pour tout ce qui concernait la vitesse des vampires.
Et enfin, oui, pitié, utilisez de vrais loups et non pas des espèces de marionnette ou des caricatures de loup-garous tout droit sorties des films les plus kitch... ^^

Par goodnightmoon : le 22/01/09 à 19:52:46

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 euh pk ça a pas marché le spoiler là???

Par sarah.bl : le 22/01/09 à 20:01:11

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Edite et recommence en enlevant les ^^

Par Ocgerenie : le 22/01/09 à 20:05:46

Déconnecté
good tu peux pas t'éditer pour réessayer

Spoiler
pour les loups si la transformation se fait bien (pourquoi pas en effet spéciaux) ya pas de soucis. Faudrait pas que cela fasse un Mickael dans Underworld car là ce serait pas réaliste.

en fait faudrait pas qu'on voit un truc horrible comme dans HP. Ca irait pas

Message édité le 22/01/09 à 20:06

Par Ocgerenie : le 22/01/09 à 20:08:42

Déconnecté

Par Ocgerenie : le 22/01/09 à 20:10:44

Déconnecté

Par Lady Clair de Lune : le 22/01/09 à 20:13:27

Déconnecté

5127 messages
Dire merci
 Quelqu'un peut me remettre la vidéo du montage, avec la musique du piano ? Je ne la retrouve plus, et je voudrais me mettre la musique !

Par eilhya : le 22/01/09 à 20:19:23

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 Commande passée le : 22 janvier 2009
Commande n° 171-1648922-0453142

Articles expédiés le 22 janvier 2009 :
Date de livraison estimée : 24 janvier 2009

plus rapide que Amazon, ça va être dur !! je vais donc avoir le tome 3 samedi !!

Par sarah.bl : le 22/01/09 à 20:20:08

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Celle-là ??

[obj]http://www.youtube.com/v/NcEpZoBauC0&hl=fr&fs=1[/obj]

Par Ocgerenie : le 22/01/09 à 20:30:36

Déconnecté
eilhya j'ai mes trois bouquins demain et le CD de la BO la semaine pro (ca vient des states normalement) à moins que j'ai tout demain

cet après mid pour aller au taf, j'avais la musique du match de base ball (supermassive black hole) à fond dans la voiture, j'adore

je revoyais Alice lancer la balle

Message édité le 22/01/09 à 20:23

Message édité le 22/01/09 à 20:31

Par eilhya : le 22/01/09 à 20:24:11

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 je revoyais Alice lancer la balle

tu avais commandé il y a longtemps ??
Amazon aussi ?

Par polache : le 22/01/09 à 20:27:03

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 et un ptit truc que j ai pas tout compris . ' (decidement, je ne comprends rien )

Ils jouent uniquement quand l orage tonne.

C est parce que la batte fait trop de bruit ?
Parce qu au moins il y a personne dehors ?

Par eilhya : le 22/01/09 à 20:31:38

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 c'est parce que quand ils tapent la balle avec la batte, ça fait un bruit qui résonne comme le tonnerre, donc quand ya de l'orage, ça passe inaperçu

Par Ocgerenie : le 22/01/09 à 20:32:11

Déconnecté
eilhya j'ai commandé lundi mais a trois vendeurs différents

polache, c'est ca ils ne jouent qu'en période d'orage, quand la balle touche la batte ca fait un bruit de tonnerre, voir pire que le tonnerre car ya le sifflement de la balle après

en tout cas j'adore

Par polache : le 22/01/09 à 20:33:21

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 ok merci

je m en doutais mais je deteste avoir des incertitudes comme ca

Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval