Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Otawa4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 1721 à 1760, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Par Nyssa : le 25/01/09 à 21:46:32
Dire merci | Zouille : Tu pue ! |
Par eilhya : le 25/01/09 à 22:18:02
Dire merci | good : merci !!!!! et un an de + !! oui vivement Novembre qu'on voit le film !!!!!!!! |
Par loloka06 : le 25/01/09 à 22:26:44
Dire merci | Courage! Plus que 10 mois à attendre!!! Et de toute façon, avant qu'il ne sorte, on aura eu droit à des bouts via le net!! |
Par eilhya : le 26/01/09 à 07:26:45
Dire merci | plus que 10 mois !! ouais faut positiver !! lol |
Par Ocgerenie : le 26/01/09 à 09:02:24
Déconnecté | Les 4 tomes finis hier soir à 23h30 déçu par la fin, trop prévisible, meme pas une goutte de sang j'en dirais pas plus mais celles qui l'ont lu sauront de quoi je parle je vais me replonger dans la lecture en zappant certains passages du tome 2 bref malgré mes réticences du début, j'ai pas décrocher malgré le texte à la première personne |
Par channelle : le 26/01/09 à 11:36:37
Dire merci | hey je vous rejoins une fan de rob' de plus! je suis trop frustrée, j'ai les n 1, 3 et 4, mais pas moyen de trouver le 2 du coup je suis bloquée après le 1... par contre je déteste pas connaître la fin d une histoire, génie tu veux pas me dire par mp comment ca finit stp? |
Par Ocgerenie : le 26/01/09 à 11:38:45
Déconnecté | channelle >> non non ca te gacherait tout j'ai attendu, je me suis retenue, moi aussi et j'ai dévoré le 2, le 3 et le 4 en un week end... maintenant j'attend un peu avant de reprendre |
Par Nyssa : le 26/01/09 à 11:39:34
Par channelle : le 26/01/09 à 11:40:12
Dire merci | mais nooon steuplaiiiiiit!!! juste en gros, dis moi si ils meurent les 2, ou si bella devient vampire, ou si edward redevient humain grâce à l'amour ( ca j'aimerais troop ) ou je sais pas quoi |
Par Ocgerenie : le 26/01/09 à 11:40:26
Déconnecté | Nyssa tu veux notre mort comment voulez vous que je me trouve un mec après ca; si je commence à me dire il est pas comme ci, il fait pas comme lui j'y arriverais jamais |
Par Ocgerenie : le 26/01/09 à 11:40:58
Déconnecté | chanelle personne ne meurt |
Par channelle : le 26/01/09 à 11:43:58
Dire merci | a bon ca c est deja bien... ( quoi que ca m aurait pas trop dérangé que bella meurt ) mais elle devient vampire ou pas? parce que je préfère pas imaginer un beau edward avec une vieille bella toute fripée... et elle finirait bien pas mourir, alors ed' il serait trop malheureux et ca va pas du tout... donc faudrait soit 2 vampires soit 2 humains? Message édité le 26/01/09 à 11:44 Message édité le 26/01/09 à 11:44 |
Par Ocgerenie : le 26/01/09 à 11:44:15
Déconnecté | channelle >> a toi de voir comment tu imagines la chose après avoir lu le tome1 ya déja des indices dedans |
Par channelle : le 26/01/09 à 11:45:33
Dire merci | j ai pas d imagination allez dis moi!!! |
Par Ocgerenie : le 26/01/09 à 11:47:27
Déconnecté | Channelle, ca t'enlèvera tout envie de lire les bouquins elle va me faire craquer, elle va y arriver au secours les miss |
Par Nyssa : le 26/01/09 à 11:48:56
Par channelle : le 26/01/09 à 11:48:59
Dire merci | trop tard, google est mon ami je sais comment ca finit ca va je suis contente, du coup j ai envie de lire, parce que si ca finit pas comme j aime ben je lis pas |
Par Ocgerenie : le 26/01/09 à 11:50:53
Déconnecté | oh channelle c'est pas possible, Nyssa j'aime pas du tout cette photo de Bella, elle fait vraiment trop pute dessus |
Par channelle : le 26/01/09 à 11:52:33
Dire merci | j aime pas non plus, autant dans le film elle est au naturel et je la trouve mignonne, autant sur les photos avec le maquillage et tout ( et sa bouche!! elle doit avoir une atrophie des muscles, elle peut pas la fermer) elle fait tout de suite plus pouf' |
Par Nyssa : le 26/01/09 à 11:53:12
Dire merci | C'est clair que ce n'est pas la "Bella" du livre !!! Simple et qui se "moque" assez du regard des gens ... La c'est bien KRISTEN STEWART en VAMPIRE ! |
Par Nyssa : le 26/01/09 à 11:53:58
Dire merci | Mais moi j'adoore kristen stewart... |
Par Ocgerenie : le 26/01/09 à 11:54:31
Déconnecté | C'est ça .... meme dans le film elle est différente, sa bouche constamment ouverte (j'appelle cela le typique de la pimbêche, je me rappelle en avoir remballer une comme ca ) |
Par eilhya : le 26/01/09 à 11:56:42
Dire merci | jalouses !! bon d'accord moi aussi !! |
Par Nyssa : le 26/01/09 à 11:59:00
Dire merci | ah ? J'avais pas remarqué ! Ben Kristen quand on la voit sur les photos "volé" (enfin celles ou ils la font pas posé en robe chanel quoi .. ! ) C'est bien le genre pas maquillé jean converse sweat quand meme .. ! D'ailleurs elle avait déclaré en interview que quand on lui as dit "maintenant ue t'es célébre tu vas avoir une styliste pour t'habille et choisir tes vêtements lors de tes sorties en publique " Euh.. ! elle à tiré la gueule la kristen ! ca la faisait clairement chier d'assortir ses vetements ensemble pour illustrer.. : Message édité le 26/01/09 à 11:59 |
Par Ocgerenie : le 26/01/09 à 11:57:55
Déconnecté | eilhya >> pas jalouse mais quand tu lis les livres et quand tu vois le film, ils ont pas chercher à rendre Bella telle qu'elle était dans les livres.. une fille banale selon elle |
Par nesta : le 26/01/09 à 11:58:59
Dire merci | coucou les Twilightées!!! vous avez bien avancées en 4 jrs, je n'ai pas pu venir bavouser devant les photos pr cause de tempete |
Par channelle : le 26/01/09 à 11:59:58
Dire merci | "une fille banale selon elle " dans le film ( donc + naturelle que sur les photos ) je la trouve quand même plutôt banale! enfin elle est jolie, mais c est loin d'être un canon |
Par Ocgerenie : le 26/01/09 à 12:00:06
Déconnecté | Nyssa >> oui mais je ne critique pas elle, son fond mais le fait qu'ils utilisent une partie d'elle pour des photos qui n'ont rien à voir avec ce qu'elle est vraiment elle est toute simple, un rien lui va, une robe du soir et des converses, tout le monde voudrait le faire, personne ne pourrait mais là sur cette photo et sur d'autres d'elle avant, ils la font passer pour une adulte jouet sexuel (désolée c'est ce que je trouve) elle peut jouer au vampire sans pour autant avoir la tete en arrière et le sang au lèvre et la bouche ouverte attendant l'entrée du garage |
Par Nyssa : le 26/01/09 à 12:02:02
Dire merci | Je trouve moi qu'ils ont rendu l'actrice "assez banale" dans le film au contraire.. et j'aime bien même si évidement c'est pas le "portrait craché" de Bella je sais pas mais moi dans tous les films que j'ai vue ou elle y était, elle est toujours trés "nature" (cf into the wild par exemple) Et je sais pas mais je la crois vraiment un peu "je m'en foutiste" jean basket et pas maquillé... |
Par Ocgerenie : le 26/01/09 à 12:03:48
Déconnecté | Nyssa on est d'accord, juste que sur les photos où ils lui font prendre des pauses, c'est pas elle, ca ne lui ressemble pas, ca gache tout. pourquoi ne pourraient il pas respecter son coté nature ? c'est cela que je reproche, ca casse le truc autant ils font pas ca avec Rob PS moi aussi je traine en robe et converses, sans maquillage, sans coiffure ca me pose pas de soucis... |
Par Nyssa : le 26/01/09 à 12:04:18
Dire merci | Oui mais c'est une gamine de 18 ans qui génére des profits et qui doit "etre rentable" sur le plus long terme possible ! "Marketing / business" oblige.. Il faut que les adultes "bave" devant autant que les gamines... On appelle ça la "magie" du marketing.. C'est pas la première à passé dans la machine et certainement pas la dernière ! |
Par Nyssa : le 26/01/09 à 12:04:57
Dire merci | PS moi aussi je traine en robe et converses, sans maquillage, sans coiffure ca me pose pas de soucis... Moi aussi !!! |
Par Ocgerenie : le 26/01/09 à 12:05:12
Déconnecté | Nyssa >> ouais je sais, mais ca choque.... |
Par Nyssa : le 26/01/09 à 12:07:36
Dire merci | ouais je sais, mais ca choque.... ben c'est ça qu'est bon ! Non mais le coup de la "robe du soir / converse" j'ai deja testé en plus... ben euh.. Ca passe !!! (je vous jure !! ) |
Par Nyssa : le 26/01/09 à 12:37:56
Dire merci | Au "naturel" avec des têtes plus ou moins "normal" lool |
Par bilou01 : le 26/01/09 à 13:15:03
Dire merci | Bon ben voila c'est fait.... je suis amoureuse.... Mais dite moi commnt il a fait pour avoir d'aussi beaux yeux... Ca ne devrait pas être permis ca!!! |
Par Nyssa : le 26/01/09 à 13:17:11
Dire merci | Lentilles .. ! Enfin ses yeux aux naturels sont quand même trés beaux.. |
Par eilhya : le 26/01/09 à 13:24:04
Dire merci | dans le film je la trouve très bien Kristen ! ils n'allaient pas non plus la rendre trop banale pour le film Bella ! et puis on sait bien que bella se dévalorise aussi, alors que pourtant ya pas mal de garçons qui l'apprécient !! (en plus d'Edward et Jacob, ya aussi Mike, Tyler et puis l'autre mec du groupe, le boutonneux non ?? lol) mais après, les photos soit disant promo, je les trouve affreuses dans le sens où Kristen a vraiment l'air d'une traînée et d'une s****e parfois, alors que c'est vrai qu'elle a l'air cool en vrai dans le sens où elle met jean+sweat+converse, pas coiffée pas maquillée, alors que d'autres stars pour aller faire le plein ou du shopping sortent en talons aiguilles, jupe de couturier avec godasses qui valent une paie et le sac assorti afin d'attirer le regard de tous ! Kristen apparemment quand elle sort faire les courses, elle s'habille comme tout le monde, et essaie de vivre comme tout le monde |
Par Nyssa : le 26/01/09 à 13:30:45
Dire merci | yep Eilhya |
Par Otawa : le 26/01/09 à 13:32:33
Dire merci | moi perso Kristen je la trouve tout aussi jolie au naturel, maquillée et tout le tralala elle est belle c'est sur mais sans mauquillage elle est tout aussi bien et je rejoins les autres qui disent que sur certaines photos elle fait vraiment s**** |
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous