Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 1961 à 2000, Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Par Ocgerenie : le 28/01/09 à 20:37:44
Déconnecté | j'arrive meme à me demander si c'est bien lui |
Par eilhya : le 28/01/09 à 20:38:42
Dire merci | oui parfois je suis sadique sur les bords !!! c'est peut être mon côté vampire qui ressort !! |
Par Ocgerenie : le 28/01/09 à 20:40:24
Déconnecté | non non un vampire c'est pas sadique |
Par eilhya : le 28/01/09 à 20:42:21
Dire merci | terrible hein la photo ??!! je la trouve beurk aussi |
Par Ocgerenie : le 28/01/09 à 20:42:38
Déconnecté | sur ce bonne nuit les filles écrivez pas trop de pages, que je puisse suivre demain matin |
Par eilhya : le 28/01/09 à 20:43:07
Dire merci | bah les méchants vampires, ils sont sadiques sur les bords non ?? (James, pour ne citer que lui.... ) |
Par milly7878 : le 28/01/09 à 20:44:25
Dire merci | bah moi je l'aime bien sur cette dernier photo ! |
Par normande : le 28/01/09 à 21:13:04
Dire merci | ahhhhhhhhhh je suis fan au secours ! j'en peut plus etre film musique... et maintenant livre j'ai devoré les 3 prmiers en 1 semaine et j'attend vendredi jaurais le 4eme!!!!!!!!! |
Par eilhya : le 29/01/09 à 07:28:43
Dire merci | rah la la les livres !! je suis en train de lire le 3e en ce moment, et j'ai adoré quand..... Spoiler
Jake vient kidnapper Bella au bahut !! excellent !! je rigolais toute seule comme une folle dans mon lit hier soir !! |
Par femme centaure : le 29/01/09 à 08:00:23
J'ai fini hier soir le tome 2, je l'avais commencé la veille. Le premier je l'ai commencé dimanche et l'ai fini mardi. En ce moment ou ma vis est un chouilla (même pas mal pourrie) ca me donne un moyen de m'évader. Je me demande quand même si ça ne contribue pas à m'enfoncer. Ca me fiche le bourdon quand je vois mon homme qui n'a pas une pointe de romantisme et "Edward" qui est le... vampire... parfait. En tout cas cette histoire à un effet sur moi que je ne soupçonnait pas. Je lis jusqu'à pas d'heure, je perd l'appétit, je rêvasse quand je lis pas... |
Par Ocgerenie : le 29/01/09 à 08:26:51
Déconnecté | Eilhya >> je vois tome 3 femme centaure >> comme toi ces bouquins me "bouffent" la vie, mes parents m'ont pas vu du WE, je descendais de ma chambre soit pour manger et remonter aussitot soit pour aller soigner et nourrir les chevaux une vraie malade |
Par milly7878 : le 29/01/09 à 09:12:33
Dire merci | Ca me fiche le bourdon quand je vois mon homme qui n'a pas une pointe de romantisme et "Edward" qui est le... vampire... parfait. idem !!! |
Par milly7878 : le 29/01/09 à 09:14:05
Dire merci | c'est moi ou il y a plusieurs post qui ont disparu? comme celui avec le lien de streaming? |
Par fifi. : le 29/01/09 à 09:17:45
Dire merci | kikoo conclusion du films ! c'était super bien ! toutes les filles sont tonbé amoureuse de ce gentil vampire au yeux troublent... je veux la suite VITE ! |
Par Ocgerenie : le 29/01/09 à 09:32:48
Déconnecté | Milly >> ben non, c'est toi le lien de streaming est toujours sur la page 49 là où je l'ai écris n'empêche les filles moi qui suis célibataire, j'ai de plus en plus de mal à trouver quelqu'un... comment voulez vous vous mettre en couple après un fantasme pareil ? |
Par milly7878 : le 29/01/09 à 09:36:15
Dire merci | ah bah oui il a reapparu ! mais je jure qu'il avait disparu ya quelques minute! |
Par Stelou80 : le 29/01/09 à 10:48:07
Dire merci | J'adhère au fan club les filles ! Pourtant au début j'étais réticente à voir le film pcq les vampires...... ms j'adore ! J'écoute la BO en ce moment |
Par femme centaure : le 29/01/09 à 13:48:40
STELOU > Ouais moi aussi, j'étais sceptique sur la qualité de ce film. Je voyais ça comme un remake de "Buffy contre les vampires". Je suis agréablement surprise qu'ils ce soit inspirés de l'histoire d'amour impossible de Roméo et Juliette". Après j'ai lu les deux premiers tomes (j'aurai le troisième cet aprèm par ma soeur). Et ben c'est fou, il m'a fallu 24h à peine pour lire le deuxième tellement ça part en cacahuet. J'étais trop préssée de connaitre la suite des évenements. Sans rire, moi qui suis fan de tout ce qui touche au fantastique, mythique et romantique, je suis comblée. Sans compter qu'il y a des passage à la fois chauds (mais pas vulgaires) et tordants. Cette histoire se place dans mon estime bien avant Harry Potter dont j'ai adoré également le style et la cohérence. |
Par milly7878 : le 29/01/09 à 14:41:15
Dire merci | j'achete le 2eme cette aprem !!! |
Par nesta : le 29/01/09 à 14:47:51
Dire merci | On ma prété le 1er tome, je le trouve passionnant . Je crois que ce soir je vais aller m'acheter le numéro 2 |
Par Ocgerenie : le 29/01/09 à 15:04:32
Déconnecté | Femme centaure >> je le place aussi devant pas mal de livre que j'ai pu lire (notamment les HP) bon j'ai reçu la BO ce matin, à fond dans la voiture a 13h, je revivais toutes les scènes du film, c'est vraiment trop fort |
Par Lady Clair de Lune : le 29/01/09 à 15:14:17
Dire merci | Moi du coup je suis devenu fan de Rob Costlow : sa musique est magnifique. Mon copain m'a acheté le tome 2 aujourd'hui !!! J'ai bien tot fini le 1er... |
Par Ocgerenie : le 29/01/09 à 15:15:57
Déconnecté | Rob Costlow j'ai télécharger son album sur Itunes |
Par eilhya : le 29/01/09 à 16:14:58
Dire merci | n'empêche les filles moi qui suis célibataire, j'ai de plus en plus de mal à trouver quelqu'un... comment voulez vous vous mettre en couple après un fantasme pareil ? c'est clair ! moi c'est pareil !! ça met la barre encore plus haute !! |
Par Ocgerenie : le 29/01/09 à 16:36:13
Déconnecté | ouais je suis plus toute seule |
Par nesta : le 29/01/09 à 16:41:41
Dire merci | Je suis ds la meme situation!!! |
Par eilhya : le 29/01/09 à 17:48:14
Dire merci | c'est cool je me sens moins seule aussi dans cette "galère" !! mais bon comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagnée !! |
Par eilhya : le 29/01/09 à 17:54:40
Dire merci | en tout cas, on ne peut pas dire que dans la vie de tous les jours Kristen se prend la tête ! vieux Truck Toyota dégueu, tenue décontract' !! |
Par normande : le 29/01/09 à 18:09:47
Dire merci | lol vous rigoler... moi j'ai toute ou presque toute les musique en sonnerie sur mon tel... bon j'ai hate d'etre vendredi pour avoir le numero 4 ! moi aussi je trouve sa plus passionant que HP !!! par contre le 2 un poil long au "milieu" du coup parfois j'avais du mal lol efin GENIAL mon copain va devoir faire quelques efforts... |
Par Ocgerenie : le 29/01/09 à 18:32:56
Déconnecté | ben Kristen elle a raison, qu'elle reste comme cela son 4x4 je le veux bien |
Par goodnightmoon : le 29/01/09 à 18:43:59
Dire merci | rho les filles je viens de finir le 3 ,je suis toute triste Spoiler
finalement je m'étais attachée a mon petit Jake..Le pauvre!! je veux qu'il revienne!!!je comprend Bella ,j'en pince un peu pour Jacob moi aussi maintenant!!
j'attaque le 4 ce soir |
Par Paulyneee : le 29/01/09 à 19:11:27
Dire merci |
Spoiler
je comprend même pas qu'on puisse aimer Jacob
D'ailleurs je comprend son intérêt pour l'histoire en temps qu'ami de Bella, eventuellement qu'il ait des sentiments pour elle mais je ne comprend pas de tout ce que ca apport que bella ait des sentiments pour lui |
Par Gracioso : le 29/01/09 à 19:19:05
Dire merci |
Spoiler
J'ai pas lu les tomes 2,3,4, mais on m'a raconté, et j'aimerai bien savoir où il part Jacob ?? Pourquoi il disparaît de l'histoire ??
|
Par Paulyneee : le 29/01/09 à 19:25:06
Dire merci |
Spoiler
Je ne suis pas sur que tu ai vraiment envie de savoir Lis plutot les livres, ca va te gacher un peu le plaisir sinon..
Il ne disparait pas complétement ne t'inquiète pas |
Par Gracioso : le 29/01/09 à 19:27:17
Dire merci | Ben j'ai les livres, mais j'avance tout doucement, car je ne les lis que quand je suis seule, et comme mon copain est tout le temps là... ben ça n'avance pas ! Alors j'veux bien savoir quand même |
Par goodnightmoon : le 29/01/09 à 19:30:18
Dire merci | ba moi suis pas d'accord ,Jacob il est utile et il a sa place!! vous êtes vilaine avec lui pov' jacobounet |
Par Ocgerenie : le 29/01/09 à 19:31:33
Déconnecté |
Spoiler
Jacob disparait pas vu que dans le tome 4....
concernant Bella, c'est logique qu'elle s'attache à lui, il a été là après le départ de ED, elle y a trouvé un certain réconfort et on sait facilement que l'amitié entre gars et fille peut vite basculer en amour.. Après c'était pas un amour comme pour Ed, mais juste un sentiment plus fort que l'amitié en tout cas je la comprend, mais c'est pas pour cela que Jake est celui que je préfére dans l'histoire |
Par goodnightmoon : le 29/01/09 à 19:33:49
Dire merci |
Spoiler
evidemment que je prefere aussi Edward mais Jake parait tellement plus accessible ,il parait être le choix de la raison!
moi aussi chui un peu amoureuse de Jake ,pas autant que d'Edward c'est sur mais la facilité de la relation avc Jake fais qu'on se sent proche de lui ,pas de sacrifices a faire si on choisit Jake ,et puis je l'aime bien ,il est sympa ,emouvant ,sensible |
Par Gracioso : le 29/01/09 à 19:48:35
Dire merci |
Spoiler
Mais c'est qui Jake ? Et il part où Jacob ?
|
Par Gracioso : le 29/01/09 à 19:54:08
Dire merci |
Spoiler
Ah mais attends, dans mes souvenirs dans le tome 4, [spoiler]Jacob se met avec Renesmée la fille de Edward et Bella
|
Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous