Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jasmine4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 2241 à 2280, Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Par sarah.bl : le 04/02/09 à 21:36:05
Dire merci | Aaaaaaaaahhhh |
Par Lady Clair de Lune : le 04/02/09 à 21:38:24
Dire merci | Une derniere pour la route, pour que vous ayez le sourire avant que je me sauve : |
Par milly7878 : le 04/02/09 à 21:39:27
Dire merci | il faut avouer une chose les filles, le film joue quand meme beaucoup dans la fascination (c'ets le cas de le dire!) que l'on peut porter a Rob. On avait pas autant été séduite dans son rôle de Cédric digory! |
Par sarah.bl : le 04/02/09 à 21:42:55
Dire merci | C'est clair je le détestai carrément dans harry potter ! Il avait une gueule de bellâtre, exactement comme c'est dit dans le livre !! Mais là, je suis fan... (purée c'est grave.... j'ai jamais été du genre à être fan d'un acteur ! ) |
Par sarah.bl : le 04/02/09 à 21:48:33
Dire merci | Pffiou.... Décidément je crois qu'on ne pouvait pas mieux commencer cette nouvelle page.... |
Par Nyssa : le 04/02/09 à 22:10:14
Dire merci | Mais là, je suis fan... (purée c'est grave.... j'ai jamais été du genre à être fan d'un acteur !) je me permet de reprendre ta phrase à mon compte, parce que malgré les apparences plus que "groupietesque" que je donne sur ce post : ben a part ma révélation soudaine pour Robinet (ah ah ... ) ben je suis pas non plus du genre à faire tout un "foin" (ok là on est carrément dans la grosse meule de foin.. ! ) pour un acteur... Tous ça pour dire qu'en vrai non je ne fais pas des "montages" (oui oui j'ai encore honte... jamais de la vie j'aurais cru en arriver là.. ! ) pour mes "héros" préférés ! Hé d'ailleurs puisqu'on en parleeeeeeee : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k10uzFMKaTd7XIV1nM" class='zoombox zgallery1234237' ated=1[/obj] Message édité le 04/02/09 à 22:10 |
Par Kuro_Neko : le 04/02/09 à 22:23:38
Dire merci | Milly7878 : On survit ? desolé j'ai pas compris |
Par sarah.bl : le 04/02/09 à 22:33:45
Dire merci | Nyssaaaaaaa -----> Remets nous deux portraits de ton montage stp..... Celui à 2'17 en NB et celui à 2'35 !!! |
Par Nyssa : le 05/02/09 à 01:30:04
Dire merci | alors alors .. Et de une : |
Par Nyssa : le 05/02/09 à 01:33:17
Dire merci | Tiens une affiche que je viens de trouver et que j'aime bien ! lol |
Par Nyssa : le 05/02/09 à 01:36:30
Dire merci | Bon c'est la grande dépression.. mon abruti de frangin à virer mon dossier Robinet ... Y'é plus mes belles photos.. |
Par Nyssa : le 05/02/09 à 01:39:37
Dire merci | uhuh ! je l'ai retrouvéeeeeee ! MIAmmmmm ! |
Par sarah.bl : le 05/02/09 à 01:45:58
Dire merci | Aaaaaahhhh !!! terrible ce regard sur cette photo !! |
Par Nyssa : le 05/02/09 à 01:53:46
Dire merci | Une brochette de Vampires .. Un classique désormais ! (oui oui mords moi.. !!! ) (biiiiiiiiiiiip............... cause du décès : crise cardiaque.. !) |
Par Nyssa : le 05/02/09 à 02:00:13
Dire merci | looool je suis déja loin... ! |
Par Nyssa : le 05/02/09 à 02:05:26
Dire merci | Ralala.. sacré Robinet |
Par sarah.bl : le 05/02/09 à 02:19:07
Dire merci | Aaaah mais arrête !!! ................................ Tracé plat trop tard ! Trop mdr pour celle-ci : Il s'est rasé les poils du torse ?! Waouh quelle forme Nyssa, tu nous a encore dégotté de ces photos !! Celle ou tu fais biiiiiiiiiiiiip c'est pas ma préférée ! Celle qui me fait biiiiiiiiiiiip à moi c'est celle que j'ai remise tout en haut de cette page ! (n'importe quoi n'empêche on parle de faire biiiiiiip sur des photos d'un acteur, c'est d'un ridicule terrible !! ) |
Par sarah.bl : le 05/02/09 à 02:20:17
Dire merci | Tiens c'est un montage on dirait l'avant dernière en NB... Bon bonne nuit je viens enfin de finir le boulot que j'avais à faire... |
Par Jasmine : le 05/02/09 à 08:19:53
Déconnecté Dire merci | Heu perso moi le Rob' jle trouvais mieux dans HP là j'arrive à le trouver pas mal sur les photos genre "affiches" où il doit être bien retouché lol mais alors au naturel pas du tout Et sinon (pour en rajouter une couche) j'ai adoré dans Révélation Spoiler
le livre Jacob, entre les titres des chapitres, ses vannes à Rosalie et ses dialogues muets avec Edward
Pourtant je l'aimais pas spécialement la 1ère fois que j'ai lu les 3 premiers livres... mais en relisant (donc en sachant la fin) et avec cette partie dans Révélation... j'ai commencé à bien l'aimer |
Par thebiche : le 05/02/09 à 08:27:42
Déconnecté | Perso, je trouve le 1er bouquin, 100 fois mieux que le film. Le film est trop ""haché"" trop stéréoptypé si je puis dire. Pourtant j'ai vu le film avant de lire le bouquin. Et encore, je le lis en Anglais (a peu près), je vais le relire en francais dès que ma commande sera arrivée. Je ne peux plus le lacher dites c'est normal??? |
Par Jasmine : le 05/02/09 à 08:29:20
Déconnecté Dire merci | Je ne peux plus le lacher dites c'est normal ? Oui |
Par Ocgerenie : le 05/02/09 à 09:06:06
Déconnecté | /\_/\__________________________ cardio moniteur mort certaines photos sont à tomber, ok me suis bloquer sur celle d'Emmet, plus mon type, plus masculin, plus mâle, et Jasper, punaise avec sa tete de torturé, on a tout de suite envie de l'aider je craquais pas sur des acteurs (mise à part Russel Crowe, celui là personne ne lui arrive à la cheville ) mais là je vous rejoins entierement mes chères Twilightées |
Par syrius : le 05/02/09 à 09:08:38
Dire merci | Je participe a la discussion pour dire que j'ai acheté les 4 bouquins avant hier... que je viens de finir le deuxieme.................................................................................................................................................... je lis trop vite |
Par Ocgerenie : le 05/02/09 à 09:36:26
Déconnecté | Syrius >> alors ton avis ? si tu les lis aussi vite c'est que ca doit te plaire tome 4 Spoiler
je suis arrivée au milieu du tome 4, sur le livre de Jacob, que c'est long, limite je saute des paragraphes vu que je l'ai déja lu. Mais une fois fini, que vais je lire ? car si je lis les tomes 4 une troisième fois, on risque de me sortir de ma chambre à grand coup de pied au cul
|
Par Nyssa : le 05/02/09 à 10:27:53
Dire merci | Celle ou tu fais biiiiiiiiiiiiip c'est pas ma préférée ! C'est pas la mienne non plus mais alors Overdose ou quoi.. Mon coeur à eu un raté à la Isabella Swan ! Y'a celle là que j'aime bien sinon ... Message édité le 05/02/09 à 10:28 |
Par Gracioso : le 05/02/09 à 12:50:45
Dire merci | coucou les filles !!! miam miam une page avec plein de photos aujourd'hui cession twilgiht : mon copain n'est pas là, j'ai monté ma grosse ce matin, j'ai donc l'après midi devant moi pour revoir une quatrième fois le film et finir le tome 1 |
Par Nyssa : le 05/02/09 à 13:04:25
Dire merci | Gracioso ! espéce d'accro' va !! Inscrit toi au TWILIGHTEE ANONYME !! Tu m'éclate a chaque fois à tout faire dans le dos de ton copain ! |
Par Gracioso : le 05/02/09 à 14:48:12
Dire merci | Voilà, j'ai regardé le film, en lisant le livre pendant les scènes où Rob n'apparaît pas Y a pas à chier, le livre est mieux pour l'histoire je trouve. On comprend mieux le fonctionnement d'Edward. Nyssa, je suis plus ou moins obligée, je sais déjà ce que mon copain me dirait... je vais avoir 27 ans (dans moins d'un mois), et je regarde un film pour ado quasi toutes les semaines parce que l'acteur principal est canon alors franchement, il n'aurait pas tort |
Par Ocgerenie : le 05/02/09 à 14:50:28
Déconnecté | Gracosio, je vais avoir 27 ans en Mars et me contrefout de ce que pensent les autres, mes parents aimeraient me voir plus souvent le WE alors que je lis dans ma chambre et au taf, ils savent tous que j'ai vu ce film et je travaille avec 20 mecs (on est que deux nanas, qui n'avons pas les meme gouts cinématographiques et littéraires) |
Par Jasmine : le 05/02/09 à 14:51:27
Déconnecté Dire merci | Ouais moi aussi mon copain me trouve débile avec ces bouquins, mais c'est pas grave Le pire c'est quand je suis avec ma soeur (que j'ai contaminé lol)... là il est carrément désespéré Pourtant j'ai vu le film avec lui au ciné... je comprends pas il a pas aimé |
Par Gracioso : le 05/02/09 à 14:55:26
Dire merci | Ben Ocgérénie disons que je ne me contrefous pas de ce que LUI peut penser et on vit ensemble, alors si c'est pour qu'il se foute de moi à chaque fois qu'il me croiserait avec le livre, c'est pas la peine. Mais j'avance bien quand même et justement, ce qui est bon c'est que je ne lis pas tout d'une traite comme ça (sinon j'aurai terminé les 4 tomes depuis un bout de temps). |
Par Gracioso : le 05/02/09 à 14:56:31
Dire merci | Par contre il est au courant quand même que je le quitterai immédiatement pour m'enfuir avec Rob' si l'occasion se présente |
Par Jasmine : le 05/02/09 à 15:00:04
Déconnecté Dire merci | Ben après, on peut bien ne pas avoir les mêmes goûts... moi j'aime bien lire, et surtout des histoires fantastiques (les vampires, les dragons... j'adore !) lui pas du tout, ben tant pis, on partage d'autres choses ! |
Par Patélise : le 05/02/09 à 15:03:06
Dire merci | je ne sais pas ce que vous lui trouvez a ce mec, mais au risque de me faire huer, je le trouve moche moi il a une machoire enorme je trouve ça affreux ! par contre vu l'angouement j'aimerai bien voir le film, histoire de pouvoir juger par moi meme!! |
Par Jasmine : le 05/02/09 à 15:04:48
Déconnecté Dire merci | Patélisse... c'est déjà pas moi qui vais te huer pour ça Mais achète le bouquin plutôt que le film |
Par Sassy : le 05/02/09 à 15:07:14
Dire merci | Ça fait 2 jours que j'ai commencé à lire le livre en anglais et je suis déjà accro J'ai pas vu le film encore, j'attends qu'il sorte en dvd pour pouvoir l'écouter en anglais aussi et j'ai vraiment hâte, même si je me doute que je vais probablement préférer le livre |
Par Patélise : le 05/02/09 à 15:07:55
Dire merci | ah je me sens moins seule jasmine c'est vrai que en livre ça doit etre sympa, d'autans que le livre est mieux que le film a en lire certain |
Par Jasmine : le 05/02/09 à 15:10:46
Déconnecté Dire merci | C'est sûr que c'est mieux en livre ! Je pense pas qu'ils y ait des personnes qui préfèrent le film au livre... qu'ils aient vu le film avant ou après |
Par Gracioso : le 05/02/09 à 15:45:15
Dire merci | Jasmine et Ocgérénie, mon copain est psycho-rigide je fais avec |
Par Jasmine : le 05/02/09 à 15:49:42
Déconnecté Dire merci | Ah... bon ben alors, bonne lecture cachée |
Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous