Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 2081 à 2120, Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Par Ocgerenie : le 01/02/09 à 19:58:55
Déconnecté | ah ben vla j'ai pas perdu mes doigts sur mon clavier à force de le répéter, pourquoi elle ouvre toujours cte bouche ?? dans mon pays on appelle ca une attente de garage (vous voyez ce que je veux dire ) c'est ca que je reproche à Kristen dans le film ca gache un peu le coté banale de Bella dans le livre (banale c'est elle qui le dit, alors qu'en fait elle est jolie dans le livre) |
Par Sum57 : le 01/02/09 à 20:12:48
Dire merci | owi les répliques ironiques de Rob' |
Par o0MaRiE0o : le 01/02/09 à 20:16:15
Le coté cynique n'est pas tous le temps present c'est sur, mais moi ça ne ma pas trop fait bizarre. D'un autre coté j'ai pas lu le livre, donc j'ai pas a même vision du film quoi. Sinon je pense que j'aurais été bien déçue (c'est toujours le cas). |
Par Nyssa : le 02/02/09 à 01:33:08
Dire merci | Bouuh C'est tout mouru ce soir ! |
Par sarah.bl : le 02/02/09 à 01:36:34
Dire merci | Ben t'as vu l'heure qu'il est ?! |
Par Nyssa : le 02/02/09 à 01:40:22
Dire merci | Ah oui.. Maintenant que tu le dit.. ! |
Par sarah.bl : le 02/02/09 à 01:52:07
Dire merci | Pffffff.... n'importe nawak ! Bon sur ce, bonne nuit ! |
Par Nyssa : le 02/02/09 à 01:52:48
Dire merci | yep bonne nuiiit Twilightée !! |
Par Ocgerenie : le 02/02/09 à 11:44:49
Déconnecté | ben ca dort les Twilightées ??? pas étonnant, cela va de soi encore debout à plus d'une heure du mat |
Par channelle : le 02/02/09 à 11:49:00
Dire merci | de retour parmi vous après qq jours d absence j'ai fini le tome 4, alors je peux revenir squatter par là |
Par Nyssa : le 02/02/09 à 11:52:08
Dire merci | Ocgerenie : mauvaise langue !!! Je suis là moi .. ! |
Par Ocgerenie : le 02/02/09 à 11:53:12
Déconnecté | Nyssa >> ah bon, ben je t'avais point vu |
Par Nyssa : le 02/02/09 à 11:54:43
Dire merci | J'étais cachéeee ! |
Par Gracioso : le 02/02/09 à 11:56:41
Dire merci | Cool mon copain n'est pas là jeudi et/ou vendredi, je vais pouvoir finir le tome 1 |
Par Nyssa : le 02/02/09 à 11:57:20
Dire merci | rooh le cruel manque de photos par ici !! allez zoup .. ! |
Par thebiche : le 02/02/09 à 14:24:59
Déconnecté | Les 54 minutes à attendre sur megavideo, ca recomme tout seule après ou il faut faire quelque chose??? |
Par Ocgerenie : le 02/02/09 à 14:55:38
Déconnecté | thebiche soit ca recommence tout seul, soit faut ouvrir une autre fenetre du meme lien peut de temps avant que le premier coupe, je n'ai pas eu de coupure en faisant ce système là sinon faut réactualiser la page un max de fois pour que ca relance |
Par eilhya : le 02/02/09 à 18:08:07
Dire merci | hey les gens !!! Taylor Lautner aurait des origines françaises !! bon ok, parmi tant d'autres ! mais quand même !! In a recent MTV interview Lautner stated, "I am part Native American. We learned that through [preparing for] this film. I'm French, Dutch and German, and on my mother's side, she has some Potawatomi and Ottawa Indian in her." sinon, ça gueule un peu du côté du peuple des Native Americans ! apparemment, le gars qui joue Sam Uley (Solomon Trimble), ne jouera pas dans New Moon. En plus, ils auditionnent des Philippins ou autres, pour jouer les rôles de Native Americans que l'on retrouvent dans les livres c'est un peu comme dans certains films british que j'ai vus en VO, et bien parfois ya un personnage français, et en fait c'est juste un anglais qui parle français et franchement c'est nul ça gâche tout là c'est pareil ! et aux USA ils gueulent parce que pour eux, ça veut dire que les Native Americans ne sont pas assez bons pour jouer leurs propres rôles par exemple, c'est Vanessa Hudgens (philippine), qui a joué dans High School Musical, qui auditionne pour le rôle de Leah ! bon ok, elle auditionne seulement, elle est pas encore prise ! mais bon, ça montre un peu ce que les producteurs, le directeur de casting et le réalisateur pensent des Native Americans d'ailleurs, le réalisteur Chris Weitz, Taylor Lautner, et Vandessa Hudgens ont le même agent !! (William Morris Agency) bon après, ils titillent un peu, parce qu'ils ne voudraient aussi que des acteurs 100% native americans pour jouer ces rôles, ils ne veulent pas de "sang mêlé" si on coupait la poire en deux : que des acteurs ou actrices ayant de réelles origines native americans, même si c'est pas à 100%, ça sera déjà pas mal mais bon, faut que ça soit évident quand même ! Lien |
Par eilhya : le 02/02/09 à 18:12:37
Dire merci | une phrase de Rob qui me fait bien rire : "Plus, I’m always moving around and that’s a problem," he adds. "I would rather stay at home doing some creative than [go out] just to talk some crap." en gros : "En plus, je suis toujours en déplacement et c'est un problème"..."je préfèrerais rester à la maison pour faire quelques créations plutôt que de sortir pour raconter des conneries" en gros, ça le fait chier de raconter des conneries aux interviews quoi !! |
Par epna : le 02/02/09 à 19:17:23
Déconnecté | j'ai commence le 1er tome.. j'ai été agréablement surprise, car le film ressemble beaucoup au livre.. certes y'a moins 'd'infos' mais on retrouve les principaux faits... Mais y'a pas le livre est 100 fois mieux que le film... j'adore leur histoire... son humour, son esprit torturé... et je vois Bella autrement.. plus attachante que dans le film... j'espère finir le tome 1 ce soir... Je resiste à ne pas le lire de suite.... |
Par milly7878 : le 02/02/09 à 19:19:54
Dire merci | j'ai rerere...regardé le film aujourd'hui |
Par epna : le 02/02/09 à 19:23:55
Déconnecté | je l'aurais sous la main, je le regarderai après la lecture du tome 1... enfin je ne sais pas... car j'aime vraiment le livre.... On sait beaucoup plus d'infos... et leur histoire est mieux décrite.... enfin si je voudrias le revoir.. lol MDR non non je ne suis pas du tout torturé |
Par Gracioso : le 02/02/09 à 19:35:45
Dire merci | Si j'avais le film sous la main (ce qui est d'ailleurs le cas, mais je ne peux pas le regarder quand mon copain est là, et vu qu'on habite ensemble...) je ne regarderais que les scènes que j'ai préféré je crois !! |
Par lapatateuh : le 02/02/09 à 20:01:13
Dire merci | J'arrive pas à le télécharger Si quelqu'un la qui pourrait me le passer! (Je sais que ce n'est pas bien de télécharger; masi pas de ma faute si je m'endors au bout de deux minutes au ciné! |
Par Ocgerenie : le 02/02/09 à 20:22:30
Déconnecté | lapatateuh >> je ne l'ai pas téléchargé, car en le voyant au cinéma j'ai remarquer que le piratage avait coupé quelques scènes Spoiler
et oui j'avais pas vu sur le net la scène où Bella couche Ed dans son lit au moment du baiser et où Ed se retire car paniqué par ses sens
du coup je vais sagement attendre qu'il sorte en DVD et je me jetterais dessus |
Par lapatateuh : le 02/02/09 à 20:28:39
Dire merci | Mais euhhhhhhh moi je voulai le voir ce soir! |
Par milly7878 : le 02/02/09 à 20:41:11
Dire merci | perso j'ai téléchargé avec mininova et bitorrent |
Par milly7878 : le 02/02/09 à 20:42:03
Dire merci | je precise que l'avoir téléchargé ne m'empechera pas de l'acheter !! c'est juste "en attendant" |
Par sarah.bl : le 02/02/09 à 22:35:25
Dire merci | Oui, après plusieurs "essais", mininova s'avère bien plus fiable que emule.... Sur emule on récupère des cochonneries.... |
Par eilhya : le 02/02/09 à 22:39:32
Dire merci | c'est clair ! mininova c'est impecc ! ya jamais de cochoncetés !! |
Par Nyssa : le 03/02/09 à 01:17:38
Dire merci | Eilhya : ah non pas la Hudgens !!! ce ne sont que des rumeurs ! qu'elle à d'ailleurs démenti ! Elle est bien trop "high school musical" pour s'embarquer dans Twilight !! Enfin je me comprend .. ! Et Leah ne lui irait pas du tout comme Rôle ! |
Par Nyssa : le 03/02/09 à 06:11:31
Dire merci | (loool la tête à Charliiie ! ) (le trio gagnant... ) (bouuuh !!! caca jacooob ! ) |
Par eilhya : le 03/02/09 à 07:28:57
Dire merci | ce ne sont que des rumeurs ! qu'elle à d'ailleurs démenti ! Elle est bien trop "high school musical" pour s'embarquer dans Twilight !! Enfin je me comprend .. ! Et Leah ne lui irait pas du tout comme Rôle ! j'espère en tout cas ! elle n'a rien à y faire !! |
Par Nyssa : le 03/02/09 à 07:29:43
Dire merci | oui !! je l'aime paaaaaaas ! |
Par eilhya : le 03/02/09 à 08:03:03
Dire merci | moi non plus !! apparemment, j'ai vu ailleurs qu'elle pourrait peut être avoir le rôle de Leah ( ), mais que de toute façon, le personnage de Leah n'est pas présent dans New Moon, mais dans Eclipse |
Par Nyssa : le 03/02/09 à 08:23:46
Dire merci | ah ? ben pourtant moi j'avais lu quelques part aussi qu'elle avait démenti la rumeur comme quoi elle courait après le rôle, et qu'elle était allé auditionné ! M'enfin de toute façon y'a tellement de rumeur sur ces films.. ! Et tellement d'acteurs qui coure après les rôles !! En tout cas la Hudgens je la trouve bien trop "jeune " enfin pas assez "femme", et un visage trop "doux" pour incarner Léah ! je verrai plus elle dans le rôle : Megan Fox (oui oui j'ai des idées particulière.. lool ) Evidement il faut l'imaginer pas maquillée a mort et un peu plus.. Louve sur les bords.. |
Par Nyssa : le 03/02/09 à 09:58:22
Dire merci | yop ! |
Par sarah.bl : le 03/02/09 à 13:54:49
Dire merci | Purée la dose de peinture sur l'actrice (Megan Fox) !! Bon sinon mon cadeau d'anniv est arrivé en avance.... J'ai des révélations à vous faire... |
Par Nyssa : le 03/02/09 à 13:56:26
Dire merci | oui la peinture... Ils y sont allé au karcher on dirait .. Oh ayé tu as reçu tes tomes en VO ??? Alors alors ??? vazi raconte nous touuut... |
Par sarah.bl : le 03/02/09 à 14:00:27
Dire merci | J'ai reçu LE tome 1 en VO, pas tous.... hein ! doucement avec les doses de drogue, une à la fois ! J'ai juste vérifier un passage pour le moment... Celui-là: Et bien c'est l'original !! Il manque réellement les deux dernières lignes dans la VF !! J'espère qu'il n'y a pas trop de surprises comme ça |
Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous