Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Par 59titefleur59 : le 31/01/09 à 13:44:40
Déconnecté | Bon à la base c'est fait pour des ados donc faut pas trop en demander lol Je suis déjà étonnée, si j'avais lu le livre avant le film, je me serais dit que le film serait nulissime, adapté au grand public. C'est pas de la grande littérature ni un film super méga impressionnant, mais çà aurait pu être pire finalement. |
Par eilhya : le 31/01/09 à 13:47:32
Dire merci | oui c'est vrai que ça aurait pu être bien pire !! même si c'est "pour ados", c'est bien l'un des rares films (et livres aussi :!!) pour ados qui attire aussi des personnes plus âgées !! ça ne fait pas trop film pour "Teenagers" je trouve !! ça reste assez naturel, et pas "too much", le film (et les livres !!) a une dimension très réaliste à tous les points de vue ! Les vampires sont très "humains" |
Par Ocgerenie : le 31/01/09 à 20:08:29
Déconnecté | pfiou revenue de ma journée à Angoulême BD Nyssa, trop fort ton monologue, j'adore je suis ausis déjantée que toi, j'ai fais subir durant 4h de route la BO de Twilight à ma soeur et son copain, s'en pouvaient plus les pauvres le SDA j'ia les livres et les films, j'aime assez, mais dur à suivre quand on se fait les trois films d'affilée (sans dormir, sans pisser, imaginer le truc, vive mon ex ravageur et fan ) |
Par sarah.bl : le 01/02/09 à 00:28:40
Dire merci | Pas de nouvelles pages sans photos ! |
Par sarah.bl : le 01/02/09 à 00:31:32
Dire merci | A toutes les fans de Robert Pattinson !! Devinez un peu sur quoi je viens de tomber !! Allez voir, c'est pour vous : Lien |
Par Nyssa : le 01/02/09 à 00:52:44
Dire merci | Ocgerenie :"je suis ausis déjantée que toi" Outch ! ben de ce cas je plain ton entourage !! (tout comme je plain le mien .. hein ! ) Sarah : uhuh !! je suis tombé sur un article qui parlait de la sortie de sa bio' hier justement ! Troop bien merci !! Message édité le 01/02/09 à 00:53 |
Par o0MaRiE0o : le 01/02/09 à 01:23:15
J'osais pas ouvrir ce post car je ne l'avais pas encore vu! J'ai enfin trouvé qlq pour venir le voir parce que sinon "bah non pas des films de vampires". J'ai adoré! Rob' Pattinson! Je lui trouve une classe folle!! Et un charme Bon d'un autre coté j'ai toujours été fascinée par les vampires, donc ça n'a pas raté! D'ailleurs je vais le chercher en streaming, parce que j'ai trop envie de le revoir!! Effets speciaux, j'ai trouvé tres bien pas de "gros trucs" comme on peut parfois en voir. J'ai pas lu les livres, apparement ils font environ 500 pages chacun, c'est l'affaire de deux nuits maximum,j'ai hate de les avoir!!! |
Par Nyssa : le 01/02/09 à 01:37:43
Dire merci | Aaah ce Rob' ! *soupiiir... * (enfin surtout cet Edwarrrd !!! ) Il fait des ravages !!! ah et au fait Sarah Je suis également une méga fan du seigneur des anneauuux !!! Qu'est-ce que j'ai pu vouloir allez en Nouvelle Zélande après !!! Je m'imaginait déjà galopé à fond dans les plaines magnifiques... D'ailleurs quand le premier était sorti au ciné.. j'avais tellement bavé que ma grande sœur m'avait offert le pendentif "D'Earwen !" lool Et j'avais même essayé d'apprendre L'elfique !! mdrr (ouais je sais.. je suis une addictéeeeeeee ! ) Message édité le 01/02/09 à 01:38 |
Par sarah.bl : le 01/02/09 à 01:38:12
Dire merci | Qu'est-ce que j'ai pu vouloir allez en Nouvelle Zélande après !!! J'en rêve encore !! Par contre moi je n'ai jamais voulu apprendre l'elfique !! Pis d'abord ça n'existe pas ?! |
Par Nyssa : le 01/02/09 à 01:44:53
Dire merci | Par contre moi je n'ai jamais voulu apprendre l'elfique !! Ouais mais moi j'étais bien jeune en ce temps là.... Pis d'abord ça n'existe pas ?! meuh biensur que si ! Bon j'avoue que c'est une langue purement inventé par Mr Tolkien ! mais il existe bel et bien de quoi l'apprendre, même si elle est "incompléte " ! Et pour avoir fais du Russe.. ben c'est aussi compliqué ! |
Par o0MaRiE0o : le 01/02/09 à 01:46:43
J'osais pas ouvrir ce post car je ne l'avais pas encore vu! J'ai enfin trouvé qlq pour venir le voir parce que sinon "bah non pas des films de vampires". J'ai adoré! Rob' Pattinson! Je lui trouve une classe folle!! Et un charme Bon d'un autre coté j'ai toujours été fascinée par les vampires, donc ça n'a pas raté! D'ailleurs je vais le chercher en streaming, parce que j'ai trop envie de le revoir!! Effets speciaux, j'ai trouvé tres bien pas de "gros trucs" comme on peut parfois en voir. J'ai pas lu les livres, apparement ils font environ 500 pages chacun, c'est l'affaire de deux nuits maximum,j'ai hate de les avoir!!! |
Par o0MaRiE0o : le 01/02/09 à 02:02:05
Qlq un a un lien pour le streaming? Parce que la je trouve rien de potable... |
Par Nyssa : le 01/02/09 à 02:07:09
Dire merci | Tiens Marie Lien |
Par o0MaRiE0o : le 01/02/09 à 09:45:58
Merciiiiiiii!!!!!!!!!!!! |
Par o0MaRiE0o : le 01/02/09 à 10:42:19
Merciiiiiiii!!!!!!!!!!!! |
Par Otawa : le 01/02/09 à 11:07:02
Dire merci | Je viens pas ici durant presque une semaine et vlà tout ce que je retrouve dîtes moi les filles, es ce que je suis la seule à avoir pleurer en lisant les bouquins ou vous aussi vous avez pleurer car ça m'inquiéte là quand même et encore j'en suis qu'au deuxiéme tome alors comment ce sera pour la suite |
Par eilhya : le 01/02/09 à 11:07:58
Dire merci | ah et au fait Sarah Je suis également une méga fan du seigneur des anneauuux !!! Qu'est-ce que j'ai pu vouloir allez en Nouvelle Zélande après !!! Je m'imaginait déjà galopé à fond dans les plaines magnifiques... Et j'avais même essayé d'apprendre L'elfique !! mdrr ah ouais ?? toi aussi ???? |
Par Lady Clair de Lune : le 01/02/09 à 11:54:30
Dire merci | Les filles vous allez aimer !!!! Lien |
Par Lady Clair de Lune : le 01/02/09 à 11:58:19
Dire merci | Super la biographie en ligne !! Les photos sont géniales .... il est vraiment séduisant ! |
Par o0MaRiE0o : le 01/02/09 à 12:21:04
J'ai pas encore les livres, je te dirais si je pleure ^^ |
Par Gracioso : le 01/02/09 à 12:24:41
Dire merci | Trop bien la biographie en ligne !! Dites les filles, le 4 mars, jour de la sortie de la biographie sur papier, c'est mon anniversaire : vous voulez pas vous cotiser et m'offrir le bouquin Non ? Roh J'en suis à la moitié pile poil du premier bouquin, j'ai pas encore pleuré par contre je suis étonnée, pour l'instant ça ne parle pas du tout des méchants vampires |
Par sarah.bl : le 01/02/09 à 12:27:37
Dire merci | Normal le film les fait intervenir plus vite dans l'histoire pour donner un peu plus d'action, mais dans le livre ce n'est qu'à la fin qu'on les voit. |
Par Nyssa : le 01/02/09 à 12:46:20
Dire merci | Otawa : si ça peut te rassurer , oui il y a eu des passages ou un petite larme m'a échappé ! Et y'en a aussi eu ou j'ai franchement pris un fou rire super fort... ! Lady clair de Lune : Ton lien c'est pour enregistrer Twilight ?? C'est en VO non ? (j'ose pas cliquer sur enregistrer ! lool ) Eilhya : Ah merci pour l'elfique !! lool Me sens moins seule ! |
Par Lady Clair de Lune : le 01/02/09 à 12:48:06
Dire merci | Nyssa : the movie screensaver ça veut dire le screensaver du film |
Par sarah.bl : le 01/02/09 à 12:51:22
Dire merci | Ben c'est un fond d'écran c'est tout, non ? |
Par Nyssa : le 01/02/09 à 12:53:37
Dire merci | Oula faut pas trop m'en demander je viens de poser un pied hors du lit.. ! Je vois encore un peu floue.. ! |
Par Ocgerenie : le 01/02/09 à 13:00:17
Déconnecté | je viens de refinir le tome 2 et j'ai pleurer à la fin, quand Spoiler
Ed redit l'amour qu'il a pour Bella, ya pas un con qui me dira pareil à moi
|
Par Lady Clair de Lune : le 01/02/09 à 13:04:00
Dire merci | Ben nan, c'ets un screensaver, un economiseur d'écran quoi, un écran de veille, je ne sais pas comment vous appelez ça ? |
Par Ocgerenie : le 01/02/09 à 13:07:26
Déconnecté | euh pour l'elfique je me moque meme pas les filles j'ai imprimer l'alphabet, du moins ce qu'on arrive à trouver, et j'essayais de le parler, moi meme en phonétique puis de l'écrire, car j'adore ce système d'écriture, comme la callygraphie |
Par eilhya : le 01/02/09 à 13:50:27
Dire merci | Ocgerenie : moi pareil ! je trouve ça magnifique l'elfique ! sinon oui moi aussi je pleure sur certains passages des livres !! |
Par Sum57 : le 01/02/09 à 16:28:29
Dire merci | NYSSA Merci pour le liennn Honnêtement j'en suis au chapitre 18 du tome 1 et celui-ci est bien mieux que le film! enfin disons que comme toute adaptation cinématographique, il y a moins de détail! Mais dans le livre on sent plus les sensations qu'Edward a envers Bella. son odeur etc... Vous en pensez-quoi? |
Par Lady Clair de Lune : le 01/02/09 à 17:38:55
Dire merci | Perso j'ai été bcp plus "envoutée" par le film que par le livre. Peut etre parce que du coup comme j'ai lu le bouquin après, je connaissais deja l'histoire ? Je trouve que le film fait bcp plus ressortir le émotions, que Edward est bien mieux que dans le livre, et que Bella se pose vachement plus de questions dans le film : elle le harcèle pour qu'il lui dise la vérité, elle cherche dans les livres, sur le net... |
Par sarah.bl : le 01/02/09 à 17:53:43
Dire merci | Lady Clair de Lune----> Tu es sûre que tu as lu le bon livre ? Parce que vu le peu de dialogues et le nombre de scènes manquantes dans le film, je vois pas comment Bella peut se poser plus de questions dans le film que dans le livre ! Tout est tellement mieux fait dans le livre : les descriptions détaillées des émotions, personnages, le langage utilisé... Dans le film c'est franchement "simplifié" voir "outrancier" par moments. Ce qui donne un petit côté ridicule/vulgaire que n'ont pas les livres. |
Par epna : le 01/02/09 à 18:15:28
Déconnecté | Bon un petit message pour vous dire qu'hier j'ai bien pensé à vous... je vais à carrefour.. et enfin un magasin qui a le tome 1 !! Youpiiiiiiiiiiiiiiiii Mon homme (il a peut être un peu du Edward sur ce coup la... car trop mimi) m'offre le tome 2 et 3 donc j'ai acheté le 4.. Non pas trop fan la fifille.. MDR.. je commence de suite le tome 1... suspens... |
Par Lady Clair de Lune : le 01/02/09 à 18:34:33
Dire merci | Sarah BL : ben franchement, moi qui d'habitude dévore les livres que j'adore, celui la j'ai mis moins d'entrain à le lire. Par contre le film je l'aurais bien revu 4 ou 5 fois ! |
Par Sum57 : le 01/02/09 à 18:39:29
Dire merci | Lady Oui c'est vrai mais certains détails pour moi capital et ne sont pas donnés dans le film! sarah.bl Tout à fait vrai! c'est simplifié... en même temps c'est une adaptation on peut pardonner à moitié! |
Par Nyssa : le 01/02/09 à 19:08:48
Dire merci | Le film est bien mais y'a pas photos.. J'adore les bouquins ! Il y a tellement de détail, sentiments, "manies" qu'ont les personnages et qui n'ont pu être developpé dans le film.. ! Personnellement j'adoore le ton "ironique" qu'on les répliques d'Edward parfois.. ! J'aime vraiment ce genre d'humour "subtil" et ambigu ! |
Par goodnightmoon : le 01/02/09 à 19:24:37
Dire merci | i love Edward Par contre pour l'instant je n'aime pas la tournure que prennent les évenements dans le tome 4 |
Par Gracioso : le 01/02/09 à 19:29:32
Dire merci | Les livres sont pas mals je trouve (enfin le tome 1 pour le moment ), on apprend pas mal de choses en plus par rapport au film, ça permet de mieux comprendre certaines choses. Je trouve aussi que Rob' réussit très bien à faire le petit sourire en coin qui fait craquer bella. Ici par exemple : Par contre je trouve qu'il nous joue un vampire beaucoup moins cynique que dans le livre, beaucoup plus romantique dès le départ. En bref, j'aime bien les livres pour l'histoire, mais je préfère le film pour Pattinson |
Par sarah.bl : le 01/02/09 à 19:35:59
Dire merci | Oui il manque toutes ces petites choses au film... Ils ont un bien fait sur le côté romantique et torturé d'Edward, mais il manque les "piques", l'humour.... Et une critique que j'ai lu qui n'est pas complètement fausse : dans le film Bella a un peu trop souvent la bouche ouverte !! |
Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous