Automne et gygy
Sujet commencé par : GYPSY - Il y a 1450 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss512 personnes suivent ce sujet.
Par GYPSY : le 22/02/09 à 13:36:21
Dire merci | Une sage décision que nous avons prisent en cœur Arrêter de fumer Automne avec les patchs Et moi avec ziban ou champix demain matin en 1ère heure je suis chez le médecin et surtout pour attaquer ma nouvelle vie sans tabac Je sais que plusieurs posts ont été créés à ce sujet mais tous vos conseils seront les bienvenus ainsi que votre soutien |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par Automne87 : le 31/03/09 à 21:17:00
Dire merci | Ce n'est pas grâve Glosy tu n'es qu'un homme ce n'est pas complètement de ta faute, la nature est injuste parfois |
Par GYPSY : le 31/03/09 à 21:21:44
Dire merci | Et oui pas de chance |
Par GYPSY : le 01/04/09 à 08:03:25
Dire merci | Coucou automne comment va tu ce matin |
Par licorne6966 : le 01/04/09 à 08:06:06
Par gloser : le 01/04/09 à 08:32:51
Dire merci | Coucou les filles le costard que vous m'avez tailé me va trop grand |
Par GYPSY : le 01/04/09 à 10:02:40
Dire merci | Que tu dis glosy |
Par licorne6966 : le 01/04/09 à 10:17:32
Par cirteocéane : le 01/04/09 à 11:46:25
Dire merci | le costard que vous m'avez tailé me va trop grand au moins tu ressemble à un clown .................. pour changer |
Par Automne87 : le 01/04/09 à 12:48:26
Dire merci | Kikou mes Anges et mes Démons Alors 1 mois et 3 Jours Yes je tiens toujours et je n'ai pas mis de patch depuis 3 jours Il faut dire que vu les drogues que j'avale pas besoin de me calmer : je dors.... Merci à vous tous de m'aider, en vêtement ajusté ou trop large, avec vos grandes oreilles ou votre toute petite trompe Merci à vous tous Gygi comment c'est passé le traitement de loulou ? |
Par GYPSY : le 01/04/09 à 13:03:50