Automne et gygy
Sujet commencé par : GYPSY - Il y a 1450 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss512 personnes suivent ce sujet.
Par GYPSY : le 22/02/09 à 13:36:21
Dire merci | Une sage décision que nous avons prisent en cœur Arrêter de fumer Automne avec les patchs Et moi avec ziban ou champix demain matin en 1ère heure je suis chez le médecin et surtout pour attaquer ma nouvelle vie sans tabac Je sais que plusieurs posts ont été créés à ce sujet mais tous vos conseils seront les bienvenus ainsi que votre soutien |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par Automne87 : le 31/03/09 à 21:17:00
Dire merci | Ce n'est pas grâve Glosy tu n'es qu'un homme ce n'est pas complètement de ta faute, la nature est injuste parfois |
Par GYPSY : le 31/03/09 à 21:21:44
Dire merci | Et oui pas de chance |
Par GYPSY : le 01/04/09 à 08:03:25
Dire merci | Coucou automne comment va tu ce matin |
Par licorne6966 : le 01/04/09 à 08:06:06
Par gloser : le 01/04/09 à 08:32:51
Dire merci | Coucou les filles le costard que vous m'avez tailé me va trop grand |
Par GYPSY : le 01/04/09 à 10:02:40
Dire merci | Que tu dis glosy |
Par licorne6966 : le 01/04/09 à 10:17:32
Par cirteocéane : le 01/04/09 à 11:46:25
Dire merci | le costard que vous m'avez tailé me va trop grand au moins tu ressemble à un clown .................. pour changer |
Par Automne87 : le 01/04/09 à 12:48:26
Dire merci | Kikou mes Anges et mes Démons Alors 1 mois et 3 Jours Yes je tiens toujours et je n'ai pas mis de patch depuis 3 jours Il faut dire que vu les drogues que j'avale pas besoin de me calmer : je dors.... Merci à vous tous de m'aider, en vêtement ajusté ou trop large, avec vos grandes oreilles ou votre toute petite trompe Merci à vous tous Gygi comment c'est passé le traitement de loulou ? |
Par GYPSY : le 01/04/09 à 13:03:50
Dire merci | je l'ai emmené ce matin je viens d'appeler tout va bien il se réveille doucement bon ça c'est normal tu parles d'un chien de garde il dort toujours |
Par Automne87 : le 01/04/09 à 13:07:27
Dire merci | Il ne veut donner un peu de son flegme au mien ? non ? car mon fauve et tout foufou mais c'est normale il est jeune comme sa maîtresse Les fous s'assemblent |
Par GYPSY : le 01/04/09 à 13:29:25
Dire merci | Moi je l'ai pris au départ pour garder la maison mais il dort toujours heureusement que ma chienne est là et souvent elle lui abois dessus car il fait pas son boulot c'est trop fort |
Par Automne87 : le 02/04/09 à 13:14:07
Dire merci | Kikou à tous 1 mois 4 jours, je vois toujours des éléphants roses avec des trompes hummmmmmm leur trompe Je dors je dors je dors et je fais aussi " Une petite de Cabrel ... Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire Elle a bâti des ponts Entre nous et le ciel Et nous les traversons À chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir Ne veut pas dormir Je l'aime à mourir [Refrain] : Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Elle vit de son mieux Son rêve d'opaline Elle danse au milieu Des forêts qu'elle dessine Je l'aime à mourir Elle porte des rubans Qu'elle laisse s'envoler Elle me chante souvent Que j'ai tort d'essayer De les retenir De les retenir Je l'aime à mourir Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits Je dois clouer des notes À mes sabots de bois Je l'aime à mourir Je dois juste m'asseoir Je ne dois pas parler Je ne dois rien vouloir Je dois juste essayer De lui appartenir De lui appartenir Je l'aime à mourir [Refrain] Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire x2 Je l'aime à mourir |
Par gloser : le 02/04/09 à 13:43:17
Dire merci | Elle reste ma préférée Il rêvait d'une ville étrangère Une ville de filles et de jeux Il voulait vivre d'autre manière Dans un autre milieu Il rêvait sur son chemin de pierres "Je partirai demain, si je veux J'ai la force qu'il faut pour le faire Et j'irai trouver mieux" Il voulait trouver mieux Que son lopin de terre Que son vieil arbre tordu au milieu Trouver mieux que la douce lumière du soir Près du feu Qui réchauffait son père Et la troupe entière de ses aïeux Le soleil sur les murs de poussière Il voulait trouver mieux Il a fait tout le tour de la Terre Il a même demandé à Dieu Il a fait tout l'amour de la Terre Il n'a pas trouvé mieux Il a croisé les rois de naguère Tout drapés de diamants et de feu Mais dans les châteaux des rois de naguère Il n'a pas trouvé mieux Il a dit : "Je retourne en arrière Je n'ai pas trouvé ce que je veux" Il a dit : "Je retourne en arrière" Il s'est brûlé les yeux |
Par Automne87 : le 02/04/09 à 13:46:02
Dire merci | YEAHHHHH Glosy on met de la zizic en Mai heinnnn on a pas de soucis tous les deux on aime les même désolée Gygi tu vas devoir supporter la musique de vieux .... |
Par gloser : le 02/04/09 à 13:49:37
Dire merci | Et celle là Chaque fois qu'on arrache une fleur Qu'on désigne un vainqueur Qu'on verrouille une issue Chaque fois qu'on bâtie une tour On fait reculer l'amour De quelques mètres de plus, de quelques mètres de plus Chaque fois qu'on fait une maison Comme elle a trente balcons Dans les caves en dessous Des enfants y apprennent l'odeur Des fusils mitrailleurs Et des bouches d'égouts, et des bouches d'égouts C'est pas grave Ce sont mes dernières larmes C'est pas grave C'est mon dernier appel avant de me taire C'est la dernière chanson que je voulais faire Plus ça va, plus je vis, plus j'ai peur Plus je regarde ailleurs Plus ça tremble partout J'ai peur du vide au détour du sentier J'ai peur d'avoir donné Le pouvoir à des fous, le pouvoir à des fous... Mais les fous sont des messieurs très bien Qui ont des gants en satin Et des griffes en dessous Et qui s'amusent à pousser les frontières Et qui prennent ma terre Pour un tas de cailloux, pour un tas de cailloux... C'est pas grave Ce sont mes dernières larmes C'est pas grave C'est mon dernier appel avant de me taire C'est la dernière chanson que je voulais faire C'est pas grave Ce sont mes dernières larmes C'est pas grave C'est mon dernier appel avant de me taire C'est ma dernière chanson avant la guerre, avant la guerre. |
Par Automne87 : le 02/04/09 à 13:53:43
Dire merci | Hummmmmmm tout ce que j'aimeeeeeuuuuuu |
Par Automne87 : le 02/04/09 à 13:57:02
Dire merci | Toute la musique que j'aime Elle vient de là elle vient du blues Les mots ne sont jamais les même Pour exprimer ce qu'est le blues La musique vivra tant que vivra le blues Le blues ça veut dire je t'aime et que j'ai mal à en creuver Et pourtant je chante quand même c'est ma prière pour te garder La musique vivra tant que vivra le blues |
Par cirteocéane : le 02/04/09 à 14:04:06
Dire merci | Automne , tu aurais pu éviter de mettre du Johnny |
Par Automne87 : le 02/04/09 à 14:05:31
Dire merci | oh ben pourquoi ? |
Par Automne87 : le 02/04/09 à 14:06:18
Dire merci | Gygi l'aime pas mais il a des paroles parfois dans ses chansons qui ne sont pas son écriture et qui sont marquantes |
Par fjord12hest : le 02/04/09 à 14:08:06
Dire merci | ah que coucou |
Par gloser : le 02/04/09 à 14:10:47
Dire merci | llez, chercher de qui c'est? Et dans ses rêves Aux couleurs brèves Elle me fait l'amour au milieu des oiseaux Quand elle se lève Quand elle se lève, entre ses lèvres Pour tout me raconter, elle cherche ses mots Et je me dis Elle a les yeux couleur d'automne Et je la regarde Elle ne répond jamais au téléphone Et je la regarde C'est une enfant trouvée dans un naufrage Et je la garde Une bien belle fille pour son âge Et je la garde Mais elle ne sait lire Et n'ose pas le dire Elle sait simplement Sourire à en mourir Si souvent Quand je lui parle du vent Elle s'étend, elle apprend Elle m'aime tant Et plus rien n'est comme avant Elle comprend, elle m'attend Je l'aime tant Et de fou rire En souvenir Je l'aurais présentée à mes parents Mais il faut dire Oui il faut dire Que de moi elle attend déjà deux enfants Et je me dis Ils auront les yeux couleurs d'automne Et je la regarde Ils ne répondront pas au téléphone Et je la regarde Ils écouteront l'histoire de son naufrage Et je la garde Et penseront qu'elle ne fait pas son âge Et je la garde Ils ne sauront pas lire Seront fiers de le dire Tout simplement Avec un grand sourire A en faire mourir Tous les savants Je leur apprendrai le temps Les goélands et le temps Sans argent Oui mais tout est comme avant J'ai perdu mon temps Et l'hiver m'attend |
Par gloser : le 02/04/09 à 14:12:18
Dire merci | Allez, je vous aide, un de ces plus beaux texte Comme un fou va jeter à la mer Des bouteilles vides et puis espère Qu'on pourra lire à travers S.O.S. écrit avec de l'air Pour te dire que je me sens seul Je dessine à l'encre vide Un désert Et je cours Je me raccroche à la vie Je me saoule avec le bruit Des corps qui m'entourent Comme des lianes nouées de tresses Sans comprendre la détresse Des mots que j'envoie Difficile d'appeler au secours Quand tant de drames nous oppressent Et les larmes nouées de stress Etouffent un peu plus les cris d'amour De ceux qui sont dans la faiblesse Et dans un dernier espoir Disparaissent Et je cours Je me raccroche à la vie Je me saoule avec le bruit Des corps qui m'entourent Comme des lianes nouées de tresses Sans comprendre la détresse Des mots que j'envoie Tous les cris les S.O.S. Partent dans les airs Dans l'eau laissent une trace Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de verre Les messages luttent Mais les vagues les ramènent En pierres d'étoile sur les rochers Et j'ai ramassé les bouts de verre J'ai recollé tous les morceaux Tout était clair comme de l'eau Contre le passé y a rien à faire Il faudrait changer les héros Dans un monde où le plus beau Reste à faire Et je cours Je me raccroche à la vie Je me saoule avec le bruit Des corps qui m'entourent Comme des lianes nouées de tresses Sans comprendre la détresse Des mots que j'envoie Tous les cris les S.O.S. Partent dans les airs Dans l'eau laissent une trace Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de verre Les messages luttent Mais les vagues les ramènent En pierres d'étoiles sur les rochers |
Par miss51 : le 02/04/09 à 14:13:47
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/6vl8J-0qjAI&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par Automne87 : le 02/04/09 à 14:14:20
Dire merci | Balavoine |
Par gloser : le 02/04/09 à 14:14:35
Dire merci | Voila une amatrice, miss |
Par GYPSY : le 02/04/09 à 14:15:17
Dire merci | Balavoine glosy C'est moi qui fait à manger c'est moi qui choisi la musique |
Par miss51 : le 02/04/09 à 14:16:08
Par miss51 : le 02/04/09 à 14:16:50
Dire merci | gyps': je devrais toujours entendre ma musique a la maison alors ? pourquoi c est pas le cas ? |
Par fjord12hest : le 02/04/09 à 14:17:50
Dire merci | dommage qu'il se soit crashé en hélico |
Par Automne87 : le 02/04/09 à 14:18:12
Dire merci | Qu'est ce que tu fais à manger ? Kikou les filles |
Par gloser : le 02/04/09 à 14:18:24
Dire merci | Rhoooo, je vous adorent toutes |
Par miss51 : le 02/04/09 à 14:20:20
Dire merci | ce soir, tres certainement gratin de quennelles avec de la bisque de homard et des petites coquillettes pour accompagner le tout !! miam!!! nous aussi on t'aodre glosy |
Par GYPSY : le 02/04/09 à 14:20:40
Dire merci | Là j'aime bien je suis ok Pour l'instant là tout de suite aucune idée sur ce que vous allez manger Pas de panique je vais me pencher sur le problème |
Par Automne87 : le 02/04/09 à 14:21:34
Dire merci | Miss ce soir tu choisis la musique alors !!!! |
Par Automne87 : le 02/04/09 à 14:21:59
Par Automne87 : le 02/04/09 à 14:22:16
Dire merci | Bonne Après midi |
Par Automne87 : le 02/04/09 à 14:22:28
Dire merci | Je vais me reposer |
Par miss51 : le 02/04/09 à 14:22:31
Dire merci | oui c est moi qui choisi !! |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous