Automne et gygy
Sujet commencé par : GYPSY - Il y a 1450 réponses à ce sujet, dernière réponse par cirteocéane2 personnes suivent ce sujet.
Par GYPSY : le 22/02/09 à 13:36:21
Dire merci | Une sage décision que nous avons prisent en cœur Arrêter de fumer Automne avec les patchs Et moi avec ziban ou champix demain matin en 1ère heure je suis chez le médecin et surtout pour attaquer ma nouvelle vie sans tabac Je sais que plusieurs posts ont été créés à ce sujet mais tous vos conseils seront les bienvenus ainsi que votre soutien |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 13:30:47
Dire merci | ok bon café pour tout le moooooooooooooooooooooooonde !!!! le cappuccino au milieu est pour môa |
Par gloser : le 03/04/09 à 13:31:23
Dire merci | tu es un citron |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 13:32:17
Dire merci | moi ??? Tu me connais mal toi |
Par GYPSY : le 03/04/09 à 13:33:02
Dire merci | Un amour ma poule |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 13:33:32
Dire merci | arrêtez je vais finir par rougir |
Par gloser : le 03/04/09 à 13:34:46
Dire merci | voila, gygy, elle fait des compliments, t'es contente, et moi je t'en fais, et c'est du tu m'connais mal twoua |
Par GYPSY : le 03/04/09 à 13:35:38
Dire merci | Jaloux |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 13:36:00
Dire merci | serais-tu jalou ? |
Par gloser : le 03/04/09 à 13:37:06
Dire merci | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 13:40:10
Dire merci | rhooooooooooo ben faut pas , allez vas tiens un 'tit bisou |
Par GYPSY : le 03/04/09 à 13:42:41
Dire merci | Tout baveux |
Par gloser : le 03/04/09 à 13:44:30
Dire merci | MERKI |
Par Automne87 : le 03/04/09 à 13:46:57
Dire merci | Merci un Kfé pour moi aussi... Et bien je n'ai pas calculé mais là sur les 4 jours c'est hyper impressionnant Sauf que je ne fais pas que Dormir Message édité le 03/04/09 à 13:45 |
Par gloser : le 03/04/09 à 13:48:24
Dire merci | Tu dors presque autant que gygy, sauf que elle, elle le fait au bureau |
Par GYPSY : le 03/04/09 à 13:50:01
Dire merci | Je me ressource pour affronter le week kend c'est fatiguant les week end Automne en mode marmotte |
Par Automne87 : le 03/04/09 à 13:54:53
Dire merci | Whouaiss Mode marmotte mais lundi c'est fini !!!! Rigolez mais il n'y a pas si longtemps que ça j'étais à une moyenne de 4 H de sommeil alors il faut bien que je rattrape à un moment En plus cet AM je devrais tenir, j'ai reçu un mail qui m'a mise comment dire hors de moi oui c'est ça hors de moi. D'un homme bien évidement qui comme souvent ne comprend rien à rien et qui est d'un complexe Et en prime il me dit que c'est moi qui suit compliquée Et ben vous savez quoi pour lui je vais à la fois me complexifier et me simplifier..... hummmm courriers indésirables quand tu bosses bien Hummmm ça soulage mais je n'en ferai rien Message édité le 03/04/09 à 13:53 |
Par gloser : le 03/04/09 à 13:56:39
Dire merci | Ne te torture pas l'esprit avec ce qui est insignifiant |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 13:56:41
Dire merci | tiens je la remets là pour remonter le moral à Automne |
Par GYPSY : le 03/04/09 à 13:57:42
Dire merci | Automne laisse tomber nous on est là et on va te dire que tu est compléxifier on t'aime |
Par gloser : le 03/04/09 à 14:01:02
Dire merci | Automne, quand on dit a une personne qu'elle est compliquée, c'est qu'on n'as pas son intelligence pour la comprendre. |
Par Automne87 : le 03/04/09 à 14:02:54
Dire merci | Moi aussi je vous Aime la preuve vous m'avez offert la matière à sculpter plusieurs textes, et quand on connait comment je fonctionne et bien c'est que vous êtes très très proche de mon coeur Ce qui n'est pas le cas de tout le monde (Homme complexe !!!!!) je peux écrire tout ce que je veux il ne passe pas par là Hummmmmm cirtéo que c'est bonnnnnnnnnnn de s'étaler dans 2 lits je vais me faire un café avaler mon comprimé et voir si je tiens le coup |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 14:50:32
Dire merci | allez une 'tite chansonnette Automne ? Non elle n'est pas bâtie ( bis ) Sur le sable sa dynastie ( bis ) Il y a peu de chances qu'on Détrône le Roi des cons . Il peut dormir ce souverain ( bis ) Sur ses deux oreilles serein ( bis ) Il y a peu de chances qu'on Détrône le Roi des cons Je tu il elle nous vous ils ( bis ) Tout le monde le suit docil" ( bis ) Il y a peu de chances qu'on Détrône le Roi des cons Il est possible au demeurant ( bis ) Qu'on déloge de Shah d'Iran ( bis ) Il y a peu de chances qu'on Détrône le Roi des cons Qu'un jour on dise c'est fini ( bis ) Au petit Roi de Jordanie ( bis ) Il y a peu de chances qu'on Détrône le Roi des cons Qu'en Abyssinie on récuse ( bis ) Le Roi des Rois le bon Négus ( bis ) Il y a peu de chances qu'on Détrône le Roi des cons Que sur un air de Fondango ( bis ) On congédie le vieux Franco ( bis ) Il y a peu de chances qu'on Détrône le roi des cons Que la Couronne d'Angleterre ( bis ) Ce soir roule par terre ( bis ) Il y a peu de chances qu'on Détrône le roi des cons Que ça s'est vu dans le passé ( bis ) Marianne soit renversée ( bis ) Il y a peu de chances qu'on Détrône le Roi des cons |
Par gloser : le 03/04/09 à 14:52:13
Dire merci | c'est pas brassens ça? |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 14:54:11
Dire merci | sisi |
Par gloser : le 03/04/09 à 14:56:58
Dire merci | Je te dis, connaisseur le grand glosy |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 14:58:01
Dire merci | c'est normal , c'est de ton époque ça le vieux |
Par gloser : le 03/04/09 à 14:59:44
Dire merci | brel, brassens, ferrat, non, j'etais trop jeune, mon frère me les faisais écouter, mais j'adore tous ce qui est texte bien ecris |
Par gloser : le 03/04/09 à 15:02:07
Dire merci | Autoooooooomne , tu as les empreintes des touches du clavier sur le front |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 15:05:06
Dire merci | Bien sûr il y des guerres d'Irlande Et les peuplades sans musique Bien sûr tout ce manque de tendre Et il n'y a plus d'Amérique Bien sûr l'argent n'a pas d'odeur Mais pas d'odeur vous monte au nez Bien sûr on marche sur les fleurs, Mais, mais voir un ami pleurer Bien sûr il y a nos défaites Et puis la mort qui est tout au bout Le corps incline déjà la tête Etonné d'être encore debout Bien sûr les femmes infidèles Et les oiseauy assassinés Bien sûr nos coeures perdent leurs ailes Mais, mais voir un ami pleurer Bien sûr ces villes épuisées Par ces enfants de cinquante ans Notre impuissance à les aider Et nos amours qui ont mal aux dents Bien sûr le temps qui va trop vite Ces métros remplis de noyés La vérité qui nous évite Mais, mais voir un ami pleurer Bien sûr nos miroirs sont intègres Ni le courage d'être juif Ni l'élégance d'être nègre On se croit mèche, on n'est que suif Et tous ces hommes qui sont nos frères Tellement qu'on n'est plus étonné Que par amour ils nous lacèrent Mais, mais voir un ami pleurer. |
Par gloser : le 03/04/09 à 15:08:35
Dire merci | C'est de qui? |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 15:10:02
Dire merci | Jacques Brel Monsieur jesaistoutmaisjenereconnaispascettechanson Message édité le 03/04/09 à 15:08 |
Par gloser : le 03/04/09 à 15:10:15
Dire merci | Connais pas celle là, c'est quoi son titre |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 15:10:28
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 15:11:06
Dire merci | " Voir un ami pleurer " |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 15:14:26
Dire merci | Il suffirait simplement Qu' il m'appelle, qu' il m' appelle D'où vient ma vie, certainement pas du ciel Lui raconter mon enfance Son absence, tous les jours Comment briser le silence, qui l'entoure Aussi vrai que de loin je lui parle J'apprends tout seul à faire mes armes Aussi vrai que j'arrête pas d' y penser Si seulement je pouvait lui manquer Refrain Est-ce qu'il va me faire un signe Manquer d'amour n'est pas un crime J'ai qu'une prière à lui adresser Si seulement, je pouvais lui manquer Je vous dirais simplement Qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien Je vis dans un autre monde Je m'accroche tous les jours Je briserai le silence qui m'entoure Aussi vrai que de loin je lui parle J'apprends tout seul à faire mes armes Aussi vrai que j'arrête pas d' y penser Si seulement je pouvait lui manquer Refrain Est-ce qu'il va me faire un signe Manquer d'amour n'est pas un crime J'ai qu'une prière à lui adresser Si seulement, je pouvais lui manquer Est-ce qu'il va me faire un signe Manquer d'amour n'est pas un crime J'ai qu'une prière à lui adresser Si seulement, je pouvais lui manquer facile là !!! |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 15:23:28
Dire merci | ben alors ? On sèche ? Pourtant c'est simple quand même |
Par gloser : le 03/04/09 à 15:24:41
Dire merci | Voila un des texte que je préfére, qui me prend le tripes Dans son vieux pardessus râpé, Il s'en allait l'hiver, l'été, Dans le petit matin frileux, Mon vieux... Y'avait qu'un dimanche par semaine, Les autres jours, c'était la graine Qu'il allait gagner comme on peut, Mon vieux... L'été, on allait voir la mer. Tu vois, c'était pas la misère, C'était pas non plus le paradis. Eh oui, tant pis... Dans son vieux pardessus râpé, Il a pris, pendant des années, Le même autobus de banlieue, Mon vieux... Le soir, en rentrant du boulot, Il s'asseyait sans dire un mot, Il était du genre silencieux, Mon veux... Les dimanches étaient monotones, On ne recevaient jamais personne. Ça ne le rendait pas malheureux, Je crois, mon vieux... Dans son vieux pardessus râpé, Les jours de paye, quand il rentrait, On l'entendait gueuler un peu, Mon vieux... Nous, on connaissait la chanson, Tout y passait: bourgeois, patron, La gauche, la droite, même le Bon Dieu. Avec mon vieux... Chez nous, y'avait pas la télé, C'est dehors que j'allais chercher, Pendant quelques heures, l'évasion. Je sais, c'est con... Dire que j'ai passé des années À coté de lui, sans le regarder. On a à peine ouvert les yeux, Nous deux... J'aurais pu, c'était pas malin, Faire avec lui, un bout de chemin Ça l'aurait peut-être redu heureux Mon veux... Mais quand on a juste quinze ans, On n'a pas le coeur assez grand Pour y loger toutes ces choses-là Tu vois... Maintenant qu'il est loin d'ici, En pensant à tout ça, je me dis: J'aimerai bien qu'il soit près de moi, Papa... |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 15:25:57
Dire merci | c'est du Sardou ça non ? |
Par gloser : le 03/04/09 à 15:26:24
Dire merci | non, guichard |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 15:26:57
Dire merci | oups |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous