Automne et gygy
Sujet commencé par : GYPSY - Il y a 1450 réponses à ce sujet, dernière réponse par cirteocéane2 personnes suivent ce sujet.
Par GYPSY : le 22/02/09 à 13:36:21
Dire merci | Une sage décision que nous avons prisent en cœur Arrêter de fumer Automne avec les patchs Et moi avec ziban ou champix demain matin en 1ère heure je suis chez le médecin et surtout pour attaquer ma nouvelle vie sans tabac Je sais que plusieurs posts ont été créés à ce sujet mais tous vos conseils seront les bienvenus ainsi que votre soutien |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 13:30:47
Dire merci | ok bon café pour tout le moooooooooooooooooooooooonde !!!! le cappuccino au milieu est pour môa |
Par gloser : le 03/04/09 à 13:31:23
Dire merci | tu es un citron |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 13:32:17
Dire merci | moi ??? Tu me connais mal toi |
Par GYPSY : le 03/04/09 à 13:33:02
Dire merci | Un amour ma poule |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 13:33:32
Dire merci | arrêtez je vais finir par rougir |
Par gloser : le 03/04/09 à 13:34:46
Dire merci | voila, gygy, elle fait des compliments, t'es contente, et moi je t'en fais, et c'est du tu m'connais mal twoua |
Par GYPSY : le 03/04/09 à 13:35:38
Dire merci | Jaloux |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 13:36:00
Dire merci | serais-tu jalou ? |
Par gloser : le 03/04/09 à 13:37:06
Dire merci | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 13:40:10
Dire merci | rhooooooooooo ben faut pas , allez vas tiens un 'tit bisou |
Par GYPSY : le 03/04/09 à 13:42:41
Dire merci | Tout baveux |
Par gloser : le 03/04/09 à 13:44:30
Dire merci | MERKI |
Par Automne87 : le 03/04/09 à 13:46:57
Dire merci | Merci un Kfé pour moi aussi... Et bien je n'ai pas calculé mais là sur les 4 jours c'est hyper impressionnant Sauf que je ne fais pas que Dormir Message édité le 03/04/09 à 13:45 |
Par gloser : le 03/04/09 à 13:48:24