Automne et gygy
Sujet commencé par : GYPSY - Il y a 1450 réponses à ce sujet, dernière réponse par gloser2 personnes suivent ce sujet.
Par GYPSY : le 22/02/09 à 13:36:21
Dire merci | Une sage décision que nous avons prisent en cœur Arrêter de fumer Automne avec les patchs Et moi avec ziban ou champix demain matin en 1ère heure je suis chez le médecin et surtout pour attaquer ma nouvelle vie sans tabac Je sais que plusieurs posts ont été créés à ce sujet mais tous vos conseils seront les bienvenus ainsi que votre soutien |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par Automne87 : le 02/04/09 à 14:22:44
Par miss51 : le 02/04/09 à 14:22:54
Dire merci | raté pour le C.R automne |
Par gloser : le 02/04/09 à 14:23:48