Automne et gygy
Sujet commencé par : GYPSY - Il y a 1450 réponses à ce sujet, dernière réponse par gloser2 personnes suivent ce sujet.
Par GYPSY : le 22/02/09 à 13:36:21
Dire merci | Une sage décision que nous avons prisent en cœur Arrêter de fumer Automne avec les patchs Et moi avec ziban ou champix demain matin en 1ère heure je suis chez le médecin et surtout pour attaquer ma nouvelle vie sans tabac Je sais que plusieurs posts ont été créés à ce sujet mais tous vos conseils seront les bienvenus ainsi que votre soutien |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par Automne87 : le 02/04/09 à 14:22:44
Par miss51 : le 02/04/09 à 14:22:54
Dire merci | raté pour le C.R automne |
Par gloser : le 02/04/09 à 14:23:48
Dire merci | Plus difficile, gygy sait que c'est mon groupe préféré. (Vesion traduite) Je veux tout, je veux tout, je veux tout, et je le veux maintenant Jeune aventurier dans une rue déserte Juste une effrayante ruelle, lumière sur ses pieds Un jeune batailleur qui crie, ne consacrant aucun moment au doute Dans la douleur et la colère, ne peut voir un moyen de s'en sortir J'en demande pas tant que ça, je l'ai entendu dire Je dois me trouver un avenir, restez hors de mon chemin Je veux tout, je veux tout, je veux tout, et je le veux maintenant Je veux tout, je veux tout, je veux tout, et je le veux maintenant Écoutez vous tous, venez vous regrouper autour Je dois me trouver un plan de jeu, qui dois vous secouer vers le sol Donnez moi just ce que je sais mien Hep, m'entendez-vous, faites moi just un signe J'en demande pas tant que ça, si vous voulez savoir la vérité Nous voici vers un avenir pour les rêves des jeunes Je veux tout, (donnez-moi tout) je veux tout, je veux tout, et je le veux maintenant Je veux tout, (oui je veux tout) je veux tout (hey) Je veux tout, et je le veux maintenant Je suis un homme qui ne pense qu'à sens unique Tellement de choses à faire dans une seule vie (Hep, m'entendez-vous) Non pas un homme de compromis, de où, de pourquoi et vivant de mensonges Alors je vis tout (oui je vis tout) Et je donne tout (oui je donne tout |
Par Automne87 : le 02/04/09 à 14:24:54
Dire merci | Bien jouée ma grande je vais au lit quand même Zazou tu viens me réchauffer ou pas ? Glosy je ne te propose pas tu travailles non ? Les filles vous m'excusez hein ? |
Par miss51 : le 02/04/09 à 14:25:56
Dire merci | bonne nuit, enfin bonne nuit apres midi |
Par Automne87 : le 02/04/09 à 14:27:25
Dire merci | Glosy je suis stone je roule je cherche et peut être ce soir je te proposerai ? non ce sera déjà trouvé |
Par fjord12hest : le 02/04/09 à 14:27:45
Dire merci | je dirais que c'est du Queen |
Par fjord12hest : le 02/04/09 à 14:28:48
Dire merci | je vous laisse, je vais réchauffer Automne avec mon duvet |
Par gloser : le 02/04/09 à 14:29:34
Dire merci | Yééééé, zazou, je vois que tu aime aussi Ah freddy |
Par gloser : le 02/04/09 à 15:56:31
Dire merci | Celui là est plus difficile, mais j'adore ce qu'il fait toujours en version française je m'assois, j'attends un ange envisage-t-il mon destin et est-ce qu'ils connaissent les endroits où nous allons quand nous sommes grisonnants et vieux car on m'a dit que le salut fait déployer leurs ailes alors quand je suis couché dans mon lit les pensées fusent dans ma tête et quand j'ai le sentiment que l'amour est mort j'aime des anges à la place [Refrain] et à part tout ça elle m'offre la protection beaucoup d'amour et d'affection que j'aie raison ou tort et emporté par la cascade qu'importe où cela me mène je sais que cette vie ne me brisera pas quand je l'appellerai elle ne m'abandonnera pas j'aime des anges à la place quand je me sens faible et que ma douleur va en sens unique je lève les yeux au ciel et je sais que je serai béni par l'amour à jamais et alors que le sentiment grandit elle respire la chair de mes os et quand l'amour est mort j'aime des anges à la place |
Par indien99 : le 02/04/09 à 16:14:32
Déconnecté Dire merci | BRAVO la non fumeuse, toute mes félicitations ! pour la chanson je pense a du Robbie Williams bon allez, je retourne scalper qq un de mes collègues |
Par Automne87 : le 02/04/09 à 18:38:07
Dire merci | rhoooooo mais quelle chance avons nous les filles une troisième homme vient nous faire un kikou !!!! Kikou Indien tu devrais plus souvent venir nous voir Merci et bravo j'ai l'impression que tu as touché juste mais je suppose que tu as l'habitude avec les flèches Hummmmmmmmm une sieste vigoureuse mais hummmmmmmmm |
Par gloser : le 02/04/09 à 20:24:51
Dire merci | bravo indien, c'est exactement ça, un connaisseur, "angels" de robbie williams |
Par Automne87 : le 02/04/09 à 21:12:16
Dire merci | Hummmm glosy c'est toi le connaisseur |
Par GYPSY : le 02/04/09 à 21:13:50
Dire merci | Bof |
Par Automne87 : le 02/04/09 à 21:18:48
Dire merci | Gygi soit bonne joueuse il s'y connait un peu en bonne musique quand même J'aime bien moi la musique à Papy |
Par GYPSY : le 02/04/09 à 21:22:11
Dire merci | Ba pas moi |
Par Automne87 : le 02/04/09 à 21:23:34
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 04:58:05
Par licorne6966 : le 03/04/09 à 07:31:49
Par gloser : le 03/04/09 à 08:15:43
Dire merci | Coucou les filles et comment que je m'y connais en bonne musique |
Par GYPSY : le 03/04/09 à 08:24:34
Dire merci | Pfittttttt je relève pas |
Par Automne87 : le 03/04/09 à 08:46:10
Dire merci | kikou mes Démons 1Mois Et 5 J YES YES YES YES YES !!!!! Etant droguée à mort je ne mets plus de patchs depuis mardi, pas de pastilles non plus, et bien il y a des moments où c'est un peu dur .... càd tous les moments où je suis réveillée mais j'arrive à tenir entre 2 sommeils Bon Alors aujourd'hui que vais je vous mettre comme chansounette hummmm... Tout tout tout je vous dirai tout sur ..... Non pas celle là..... J'en cherche une en particulier et peut être vais je la trouver |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 08:48:01
Par gloser : le 03/04/09 à 08:58:37
Dire merci | Tiens en voila une automne, pour quelqu'un que j'estime beaucoup Petite Manu, je parle de toi Parce qu'avec ta petite voix Tes petites manies, tu as versé sur ma vie Des milliers de roses Petite furie, je me bats pour toi Pour que dans dix mille ans de ça On se retrouve à l'abri, sous un ciel aussi joli Que des milliers de roses Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi D'un musicien qui fait jouer ses mains Sur un morceau de bois De leur amour plus bleu que le ciel autour Petite Manu, je t'attends transi Sous une tuile de ton toit Le vent de la nuit froide me renvoie la ballade Que j'avais écrite pour toi Petite furie, tu dis que la vie C'est une bague à chaque doigt Au soleil de Floride, moi mes poches sont vides Et mes yeux pleurent de froid Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi D'un musicien qui fait jouer ses mains Sur un morceau de bois De leur amour plus bleu que le ciel autour Dans la pénombre de ta rue Petite Manu, m'entends-tu ? Je n'attends plus que toi pour partir... Dans la pénombre de ta rue Petite Manu, m'entends-tu ? Je n'attends plus que toi pour partir... Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi D'un musicien qui fait jouer ses mains Sur un morceau de bois De leur amour plus bleu que le ciel autour |
Par Automne87 : le 03/04/09 à 09:01:13
Dire merci | Rhooooo mais c'est tout mignon j'ai reconnu la chanson masquée et Pour changer j'ai trouvé une spéciale dédicace pour Gygi son titre : Pilou pilou hé Pilou pilou pilou hé Moi, j'attends le jour ou j'irai Au pays qu'a un joli nom (Au pays qu'a un joli nom) Tu me crois ou tu ne me crois pas Mais tout est plein de mimosa Au pays qu'a un joli nom (Au pays qu'a un joli nom) {Refrain:} À genoux ou sur les mains Ou sur les mains peut-être bien À genoux ou sur les mains Je me te le franchirai, le chemin Je m'en irai aux quatre vents Sur une barque de bois blanc Au pays qu'a un joli nom (Au pays qu'a un joli nom) Pilou pilou pilou hé Moi, j'attends le jour ou j'aurai, J'aurai mes prés et mes moissons (Au pays qu'a un joli nom) {au Refrain} Ce chemin des quatre printemps Nous le grimperons en chantant Pour fabriquer notre maison Au pays qu'a un joli nom Pilou pilou pilou hé Je nous vois, tiens, comme si j'y étais Le soleil a toujours raison (Au pays qu' a un joli nom) {au Refrain} Tu me crois ou tu me crois pas Jésus ne porte plus sa croix Au pays qu'a un joli nom (Au pays qu'a un joli nom) N'hésitez pas à vous inscrire pour corriger les paroles ou effectuer une autre opération ;-) |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 09:01:14
Dire merci | c'est pas Manu glosy , c'est Marie Petite Marie je parle de toi Parce qu'avec , ta petite voix tes petites manies , tu as versé sur ma vie des milliers de roses etc etc etc etc |
Par Automne87 : le 03/04/09 à 09:02:43
Dire merci | J'attends donc d'aller dans ce pays disons en Mai ? oui car joli mois de Mai, ou en Mai fais ce qu'il te plait |
Par Automne87 : le 03/04/09 à 09:22:31
Dire merci | YES YES YES je l'ai trouvé...... et Vous savez quoi Ben allons dans la MERDE !!!!! YES YES YES "J'ai vécu la gaieté de Montmartre et l'incendie du Bazar de la Charité Le triomphe de Suez et le scandale de Panama J'ai fait la guerre du Tonkin J'ai eu des hauts, j'ai eu des bas Arrivé au fin fond d' la mélasse, je m' suis mis à rire Alors, moi, Victor Paris, c'est de là qu' je suis r'monté Car c'est toujours la même chanson Vous, les grands philosophes Qui savez tout sur tout Assez de catastrophes Ce soir, écoutez-nous La vie est toujours fête Pourquoi pleurer sans fin ? Vous cassez pas la tête Nous allons vous mettre au parfum (Nous allons vous mettre au parfum !) Où étions-nous ? (Dans la merde) Où sommes-nous ? (Dans la merde) Où allons-nous ? (Vers la merde) Pourquoi y aller ?(Pour changer de merde) (Et puis merde, merde, merde !) Dans la guerre affolante(Dans la guerre affolante) On se bat, on se marre(On se bat, on se marre) Le coq français ne chante Que les pieds dans la mare ! Pour sortir des salades(Pour sortir des salades) Seul le rire est vainqueur(Seul le rire est vainqueur) Marchons dans la panade C'est ça qui nous porte bonheur !(C'est ça qui nous porte bonheur !) Où étions-nous ? (Dans la merde) Où sommes-nous ? (Dans la merde) Où allons-nous ? (Vers la merde) Pourquoi y aller ?(Pour changer de merde) (Et puis merde, merde, merde !) Célibataire (C'est la merde) Marié (C'est la merde) À la rue (C'est la merde) Les familles (C'est la merde) Où étions-nous ? (Dans la merde) Où sommes-nous ? (Dans la merde) Où allons-nous ? (Vers la merde) Pourquoi y aller ?(Pour changer de merde) (Et puis merde, merde, merde !) " Message édité le 03/04/09 à 09:20 |
Par Automne87 : le 03/04/09 à 09:10:54
Dire merci | Je suis très fier de moi Aller hop au lit |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 09:15:09
Dire merci | Je suis très fier de moi Aller hop au lit t'es sérieuse , tu retourne te coucher ??? Bon beh finis bien ta nuit alors Moi je file , j'ai une plante couchée au sol qui ne demande qu'à retourner dans un pot , et j'ai des papiers à faire ( je crois que je vais commencer d'abord par les papiers , c'est moins dangereux ) à tout à l'heure |
Par Automne87 : le 03/04/09 à 09:20:04
Dire merci | cirtéo oui je suis sérieuse j'avale mon comprimé et je suis repartie dans les bras de morphée à défaut de morphine |
Par Automne87 : le 03/04/09 à 13:18:20
Dire merci | Bon je vais essayer de rester un peu réveillé cet AM, entrainement maxi : prendre le comprimé et essayer de faire deux ou trois chose sans m'écrouler dans le sommeil |
Par gloser : le 03/04/09 à 13:21:52
Dire merci | Tu dors combien d'heure par jour autmne |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 13:24:09
Dire merci | tu veux un café pour rester éveillée ? |
Par gloser : le 03/04/09 à 13:24:47
Dire merci | OUAIIIIIIIIS |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 13:25:42
Dire merci | ok j'y courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssss !!! |
Par cirteocéane : le 03/04/09 à 13:27:02
Dire merci | voilouuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Par GYPSY : le 03/04/09 à 13:27:33
Dire merci | Moi aussi un café |
Par gloser : le 03/04/09 à 13:28:16
Dire merci | Je me suis cramé le palet, citron, j'aurais aimé que tu y mettes un peut d'eau froide |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous