Hadopi ou loi Création et Internet
Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par Okom3pom : le 21/03/09 à 21:52:53
Dire merci | Pour on contre là n'est pas la question mais la vidéo me fait bien rire [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x8qixn_hadopi-brazil_news[/obj] |
Par Okom3pom : le 13/07/09 à 16:14:33
Dire merci | Contacter vos députés en leur faisant passer la note de La Quadrature du Net Pour contacter vos députés un wiki a été crée. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant pour voir comment faire. Comment contacter mon député Vous pouvez télécharger la note ici Okom3pom |
Par casimir : le 13/07/09 à 17:05:05
Dire merci | merci Okom .. |
Par Okom3pom : le 13/07/09 à 17:23:30
Dire merci | Le premier projet de loi est réfusé, ils nous en pondent un nouveau avec des "ruses" pour pouvoir nous couper internet même si il a été décidé que l'acces à internet devenait un droit fondamental ! Et en plus il rajoute la surveillance des courriers electroniques et j'en passe J'ai trouvé un texte qui explique très bien le principe de la loi et qui n'utilise aucun terme technique pour ce que ça interesse en voici le lien : HADOPI et ses dérives ( pour les nuls ) Et la un article dans le monde qui re re re re re re re explique que cette loi n'atteindra pas les "pirates" mais des gens totalement innocents Lien |
Par Okom3pom : le 16/09/09 à 09:51:35
Par casimir : le 16/09/09 à 09:55:34
Dire merci | ou comment s'attaqué a un espace de libre expression |
Par DQR33 : le 16/09/09 à 14:10:57
Déconnecté Dire merci | Jusqu'à preuve du contraire, Internet est un espace de libre expression mais certainement pas un espace de non-droit ! Ceci étant dit, j'attends avec impatience les premiers résultats de HADOPI : cela risque d'être amusant ! (Selon moi, Hadopi n'est pas la meilleure façon de lutter contre le "piratage", loin de là...) |
Par lilibal : le 16/09/09 à 14:18:46
Dire merci | de toute façon, quand il auront pondu une loi valable, cela fera des année lumière que l'on sera comment la contourner |
Par casimir : le 16/09/09 à 14:25:54
Dire merci | ça y est c'est voté et ils se sont donné le droit de lire tes mails lilibal DQR33> quel résultats ? le nombre de logiciel gratuit qui va permettre de craqué la liaison wifi de ton voisin |
Par lilibal : le 16/09/09 à 14:29:58
Dire merci | ah .... mais on sais comment la contourner quand même |
Par DQR33 : le 16/09/09 à 17:09:46
Déconnecté Dire merci | "ça y est c'est voté et ils se sont donné le droit de lire tes mails" : non, ça a justement été modifié par les députés en juillet. Ce qui oblige cette loi a passer encore par une commission quelconque, me rappelle plus laquelle... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous