Insomnies
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 6184 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGT2 personnes suivent ce sujet.
Par Amazon87 : le 21/04/09 à 01:43:18
j'en ai marre des insomnies tous les soirs c'est pareil je me couche jamais avant 2h du matin, et obligée de lire jusqu'a 3 ou 4 heures pour réussir a trouver le sommeil je ne suis pas stressée du tout, j'ai bien repris du poil de la bête depuis ma séparation (j'ai notamment repris du poids!). je n'ai pas de soucis qui pourraient m'empêcher de dormir. mon fils dormait super mal depuis qu'on a déménagé, mais maintenant il fait ses nuits complètes sans se réveiller, il dort dans son lit (et plus dans le mien ) bref de ce côté là ce n'est pas lui qui m'empêche de dormir! ah et le soir je bois du café mais décaféiné des astuces pour casser la gueule a ces fichues insomnies ? |
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par kefiretlome : le 21/05/09 à 23:02:17
Dire merci | Encore ??? |
Par GGT : le 21/05/09 à 23:03:57
Dire merci | Quézak, c'est la première fois qu'elle demande l'urgo team non ? |
Par Quézak1010 : le 21/05/09 à 23:04:59
Dire merci | Mon pro s'en va... Il quitte le manège.. J'aime pas l'écurie ou il va... J'ai peur que ça se passe pas bien... J'ai mal au coeur... |
Par Quézak1010 : le 21/05/09 à 23:05:56
Dire merci | Oui c'est la première fois |
Par GGT : le 21/05/09 à 23:10:59
Dire merci | je comprend pas de qui tu parles, c'est le premier que tu nous a montré ? |
Par Quézak1010 : le 21/05/09 à 23:13:17
Dire merci | Oui le gars qui travail ma jument... Il s'est disputé avec le proprio et il part.. mais il va dans une écurie que je n'aime pas... Putain ty il vient de me sonner 20 min ça me fend le coeur je sais pas quoi faire... Qui c'est qui chiale sur son pc |
Par GGT : le 21/05/09 à 23:15:46
Dire merci | euh........... je voudrais pas dire, mais je ne suis pas Amazon, donc je ne suis pas au courant des détails ....... il travaille ta jument, et tu le suis dans la nouvelle écurie ? ou tu reste dans celle ci ? ça te fend le coeur car c'est le convoité ? je pose peut être des questions con, mais comme je suis au courant du minimum minimum |
Par chacalette : le 21/05/09 à 23:17:51
Dire merci | me posais les mêmes questions GGT |
Par Quézak1010 : le 21/05/09 à 23:19:27
Dire merci | GGT oui pardon... Ben il va dans une autre écurie que moi je n'aime pas, j'ai été voir aujourd'hui... Et oui c'est le convoité en quelque sorte! Je ne sais pas quoi faire, le suivre ou pas.. |
Par GGT : le 21/05/09 à 23:45:51
Dire merci | écoute là je vais être très claire : NE JAMAIS FAIRE QUELQUE CHOSE POUR QUELQU'UN JA-MAIS tu dois réfléchir pour toi, pour ta jument. si tu le suis là bas et que rien ne se fait avec lui, tu seras dans une écurie que tu n'aimes pas et rien avec lui............. ben là tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer ! Dans la vie rien n'arrive par hazard, s'il part, c'est peut être le signe qu'il devait rester au stade de "convoité" non ? Message édité le 21/05/09 à 23:27 Message édité le 21/05/09 à 23:46 |
Par Quézak1010 : le 21/05/09 à 23:26:56
Dire merci | Oui peut être, voir même surement... mais ça m'arrache le coeur vraiment... C'est la situation quoi.. non vous avez raison je devrais pas le suivre, mais c'est tellement difficile... |
Par GGT : le 21/05/09 à 23:29:18
Dire merci | moi je t'ai pas dit de ne pas le suivre ça c'est ta décision, moi je te pose des questions pour te faire réfléchir ................................ dis moi Quézak, ton actuel tu vas rester avec ? parce que vu les répecution de la nouvelle du convoité qui par, j'ai l'impression que c'est pas très honnète vis à vis de lui si ? |
Par kefiretlome : le 21/05/09 à 23:29:36
Dire merci | GGT : Quézak, c'est la première fois qu'elle demande l'urgo team non ? non : Amazon, page 27 : hé quézac on est pas la TEAM URGO pour rien hein, on a notre diplôme de secouriste Mais bon, il y a tellement de pages, et j'ai internet qui beuggue tellement, que j'ai du mal à suivre |
Par Quézak1010 : le 21/05/09 à 23:31:02
Dire merci | Non je sais pas... J'aime mon copain actuel mais l'autre m'attire énormément... Je suis vraiment paumée et ce n'est pas facile d'en parler faut pas croire.. Je me dit que je sui vraiment qu'une sale petasse la oui! |
Par kefiretlome : le 21/05/09 à 23:31:39
Dire merci | Par contre, je suis entièrement d'accord avec ça (même si je ne sais pas de quoi on parle) : écoute là je vais être très claire : NE JAMAIS FAIRE QUELQUE CHOSE POUR QUELQU'UN JA-MAIS tu dois réfléchir pour toi, pour ta jument. si tu le suis là bas et que rien ne se fait avec lui, tu seras dans une écurie que tu n'aimes pas et rien avec lui............. ben là tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer ! Dans la vie rien n'arrive par hasard, s'il part, c'est peut être le signe qu'il devait resté au stade de "convoité" non ? |
Par Quézak1010 : le 21/05/09 à 23:33:31
Dire merci | Oui enfin, j'ai vraiment pas le moral ni la forme et ce soir je cherchais de l'aide... J'ai plus l'impression de déranger là donc je quitte le forum ce sera mieux pour tout le monde |
Par GGT : le 21/05/09 à 23:35:21
Dire merci | arrête Quezak qu'est-ce que j'ai dit ? |
Par kefiretlome : le 21/05/09 à 23:35:30
Dire merci | non ! Faut pas dire ça ! Mais c'est difficile pour nous aussi qui n'avons pas tout suivi. |
Par GGT : le 21/05/09 à 23:43:21
Dire merci | regarde je t'écris un dictons que je suis retournée chercher pour toi : Ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quitteras pour celle qui l'aime . » il faut que tu saches ce que tu ressents et pour qui tu le ressents Message édité le 21/05/09 à 23:43 |
Par GGT : le 21/05/09 à 23:37:20
Dire merci | même si c'est "que" de l'attirance c'est normal d'avoir mal au coeur, mais si tu as "trop" mal au coeur est-ce que c'est vraiment "que" de l'attirance ? |
Par kefiretlome : le 21/05/09 à 23:38:18
Dire merci | Et aussi ce qu'il ressent lui... Parce que "un tient vaut mieux que deux tu l'auras" |
Par Quézak1010 : le 21/05/09 à 23:38:19
Dire merci | Je sais pas ou j'en suis vraiment, je suis toute seule comme une conne dans mon salon, mon mec dans mon lit j'ose meêm pas monter dormir, je me sens méchante et horrible j'en sais rien, j'en peux vraiment plus, ça va vraiment pas... |
Par GGT : le 21/05/09 à 23:42:13
Dire merci | Quézak, que ça va pas j'ai bien vu je suis peut être nulle, mais je ne peux pas savoir ce que tu ressents. l'attirance c'est un truc, quand tu vois la personne et après tu y penses un peu, mais là tu es s'en dessus dessous, alors je te demandais juste si c'était pas plus ... et lui (le convoité) il a l'air de ressentir quoi ? |
Par Quézak1010 : le 21/05/09 à 23:45:51
Dire merci | Je sais pas, il vient de me sonner et de me dire que pour lui j'étais bien plus qu'une cliente..., que je pourrais toujours compter sur lui, que je devais pas m'inquiéter que ça allait aller... Il m'a dit d'essayer de dormir un peu et de me concentrer sur mes exams... Il a bien vu que ça allait pas, que j'avais une drôle de voix... Je sais pas ce que ça veut dire, je sais pas ou j'en suis... |
Par Quézak1010 : le 21/05/09 à 23:48:11
Dire merci | C'est bête mais j'ai pas envie de lui faire du mal, je sais bien comment il est en dessous de sa carapace et j'ai pas envie de le blesser en lui disant que j'ai une autre belle écurie qui m'attend avec une chouette fille qui pourrait débourrer Sun et me faire travailler.. Je pourrais pas voir son regard... |
Par chacalette : le 21/05/09 à 23:48:16
Dire merci | il'a dit d'essayer de dormir un peu et de me concentrer sur mes exams.. merde il m'a dit la même chose.. (je suis dans un cas un peu similaire sur certaine points) et si ça peut te réconforter, je suis dans le même état que toi |
Par Quézak1010 : le 21/05/09 à 23:50:35
Dire merci | Chacalette, ça fait tellement mal, je sais plus ou j'en suis... Je sais pas s'il tient à moi ou pas, je sais pas si je fais le bon choix, j'aime mon homme mais je sais pas... Je rêve de ce que ça pourrait être, je rêve de juste pouvoir le toucher l'approcher, juste avoir son regard quelque minutes... |
Par GGT : le 21/05/09 à 23:50:50
Dire merci | Quézak, 2 choses : 1/ un homme qui te dis "tu es bien plus qu'une cliente" c'est quand même clair ................. 2/ ce coup ci la balle est dans ton camp, il faudrait que tu saches ce que tu ressens, je te pose des questions là pour te faire réfléchir : il y en a déjà d'autres qui t'ont "juste" plu ? est-ce que à 23 h49 tu te rendrais malade si l'un d'eux quittait l'écurie ? est-ce vraiment lié : lui à l'écurie travaillant ta jument ==> une relation entre vous, ou est-ce envisageable que vous ayez une relation ==>toi dans cette écurie et lui ailleurs ? te vois tu sans ton copain actuel, ? le convoité te fait-il "oublier" ton actuel ? |
Par GGT : le 21/05/09 à 23:54:14
Dire merci | Quézak => TOUTES les réponses sont là dedans ! je rêve de juste pouvoir le toucher c'est pas de l'attirance physique ! ou alors ça ne veut pas dire la même chose chez toi et chez moi. quand je trouve quelqu'un beau, ou séduisant, ou canon, ou autre, je ne rêve pas de le toucher, avoir envie de sensations tactiles avec quelqu'un c'est clair ............. après il faut savoir assumer |
Par Quézak1010 : le 21/05/09 à 23:55:05
Dire merci | Oui, il a en a déja eu d'autre... Non je me serais pas rendue malade, je me serais dit que ça me recentrait sur mon mien actuel et que tant mieux La relation je ne sais pas... J'ai confiance en lui pour ma jument et pas en grand monde d'autre à part moi même... Je me vois pas sans mon homme actuel mais je r^ve d'autre chose parfois Le convoité à cette heure çi me ferrait tout oublier s'il le voulait je crois... |
Par GGT : le 21/05/09 à 23:59:14
Dire merci | Je me vois pas sans mon homme actuel mais je r^ve d'autre chose parfois Le convoité à cette heure çi me ferrait tout oublier s'il le voulait je crois... bon pour ceux qui ne le sauraient pas encore je suis parfois dure de la feuille, et là Quézak soit je n'ai pas compris, soit tu te contre dit ..... et puis aussi je ne comprends pas l'amalgame jument/relation ............ Message édité le 21/05/09 à 23:59 |
Par Quézak1010 : le 22/05/09 à 00:01:52
Dire merci | C'est pas très clair dans ma tête et répondre à de telles questions est plus que difficile Il n'y a pas d'amalgame.. J'aimerai que ce soit lui qui s'occupe de Sun parceque je lui fait confiance à ce niveaux là et que j'ai du mal à confier mon cheval aussi.. Mais je sais pas si l'idée est bonne du tout vu comme je craque... Je sais vraiment pas ou j'en suis... je me demande si je devrais pas en parler avec lui clairement parceque si ça se met, c'est un malentendu total et grotesque no? |
Par chacalette : le 22/05/09 à 00:02:20
Dire merci | alors je vais te raconter quelque chose qui m'est arrivé, je me suis retrouvée dans la même situation que toi, il a fallu que je fasse un choix, ne me voyant pas sans mon copain, j'ai dit au revoir à l'autre. a partir du moment où m'a décision était prise, mes rêves, tout ce que j'imaginais avec l'autre, n'étaient plus réalisables puisque je lui avais que je ne le choisissais pas lui. et en une semaine j'ai eu tellement de regrets que j'ai quitté mon copain et je me suis mise avec l'autre, j'ai pris le risque. |
Par Quézak1010 : le 22/05/09 à 00:03:14
Dire merci | Chaca: et ça marche entre vous? |
Par Quézak1010 : le 22/05/09 à 00:03:43
Dire merci | Je suis vraiment désolée de vous ennuyé comme ça... |
Par GGT : le 22/05/09 à 00:06:14
Dire merci | tu vas en parler avec lui alors que tu ne sais même pas ce que tu veux ? mmmmmmouaisch.... je la sents pas trop cette affaire, de toute façon il te dit "tu es plus qu'une cliente" à une heure avancée de la nuit, pour un homme ça veut dire énormément de choses !! avant de vouloir en parler avec qui que ce soit (actuel ou convoité) faudrait déjà parvenir à être honnète envers toi même , non ? Message édité le 22/05/09 à 00:06 |
Par Quézak1010 : le 22/05/09 à 00:06:56
Dire merci | Oui mais moi même je ne sais pas, je vous ment pas je ne sais vraiment pas! ça fait 5 ans que je suis en couple, et aussi tout délaissé comme ça sur un coup de tête... |
Par chacalette : le 22/05/09 à 00:08:58
Dire merci | a partir du moment où tu te poses la question à ce point, c'est que ton inconscient à déjà pris sa décision |
Par kefiretlome : le 22/05/09 à 00:09:05
Dire merci | Clairement, tu n'es plus amoureuse de ton actuel... Même si tu dis que tu l'aimes, ce n'est plus de l'amour, car si c'était le cas, tu ne serais même pas en train de te poser de questions concernant le "convoité"... Encore faudrait-il avoir un peu plus de certitudes concernant les sentiments du "convoité" à ton égard. Car te dire "pour moi tu es plus qu'une cliente", ça ne veut pas forcément dire qu'il te veut...mais peut-être seulement qu'il te considère comme une amie. Après, comme je disais dernièrement : tu es jeune, profite. Dans la vie, il ne faut pas avoir de regrets. La vie que l'on a est fonction des choix que l'on fait. Mais quelques soient les choix, même si parfois ils ne sont pas les bons (mais ça on le sait plus tard), il ne faut jamais rien regretter. Regretter, c'est comme lire un livre à l'envers, relire les pages...Quand on lit un livre, on lit les pages dans l'ordre où elles se suivent : la vie c'est pareil ! |
Par GGT : le 22/05/09 à 00:10:13
Dire merci | Quézak, là ce soir maintenant devant ton PC oui tu ne sais pas, mais un moment d'intimité avec toi m^me au calme, tu regarde avec franchise ce qui se passe dans ton coeur et tu le sauras, tu écris que tu rêve de le toucher ... ben punaise je sais pas mais c'est plus qu'un mec charmant quand même... il part de l'écurie, ce qui ne veut pas dire que vous ne vous reverez jamais, et tu as beaucoup de peine, c'est pour ça que je te dis qu'il faut que tu sois honnète avec toi même... la réponse faut aller la chercher dans ton coeur. |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous