Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par clemlag9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 2601 à 2640, Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Par Kat... : le 08/06/11 à 09:47:40
Dire merci | Que dalle ! Aucun rappel dans ces cas là ! Seul, il a un rappel impeccable, quand il joue avec un pote, s'il me voit, je peux me m'égossiller autant que nécéssaire, il s'en tape... Pourtant dans les leçons à l'éducation avec des "rappels croisés", ça marche super bien, car tant qu'il n'est pas avec l'autre chien, il revient facilement, mais dès qu'ils sont en 'contact', plus rien... Pas faute d'avoir travaillé ça avec une grande longe, avec des récompenses ou en me fâchant si je devais aller le chercher (pas quand il revient, même s'il met le temps)... Faust, c'est un peu ça qui se passe... Je dis Non une fois, je punis (choppe par le collier pour l'éloigner sêchement en ralant, lui se couche soumis) puisqu'il passe outre l'interdiction, je le laisse filer à nouveau et il recommence... jusqu'à ce que j'en ai ras le bol, et que je finisse par le remettre en laisse ... |
Par aline13 : le 15/06/11 à 17:09:26
Déconnecté | des news de vos aussies ? le mien grandit à vue d'oeil et ressemble à plus à un ado maintenant, avec toutes leurs caractéristiques (air bête, maladresse toussa toussa kwa... ), ce qui fait que j'ai deux ados à la maison maintenant |
Par aline13 : le 15/06/11 à 19:01:52
Par soquette123 : le 16/06/11 à 09:49:00
Dire merci | Aline, ils ont tous le même virus il me semble de se jeter à terre les 4 fers en l'air pour réclamer des câlins, le mien le fait sans arrêt Sinon, Looping va très très bien. C'est vraiment un régal ce chien. Il adore tellement venir avec moi partout, et notamment en balade a cheval. Il a un super comportement, je suis vraiment très contente de lui. Hier, balade de 4h, avec des galops etc, je pensais qu'il allait être crevé en rentrant, et bah même pas!!! Il a fait sa nuit pas + tot que d'habitude et pas plus longtemps que d'hab!! Extra |
Par Chiflaboy : le 16/06/11 à 11:28:10
le frère de Gambling, nommé Gaucho est en solde a l'elevage si ca tente quelqu'un! |
Par wood : le 16/06/11 à 11:56:17
Dire merci | et si tu lui demande un stop il ne le fais pas ? quand la mienne veut pas revenir (en general parcequelle veut troupeauter sans autorisation) je lui demande un stop je la recompense et comme ca je la rattrape !!! |
Par zoolow : le 16/06/11 à 13:46:49
Dire merci | J'ai besoin de vos expériences... Firefly m'a fait un truc trop bizarre hier... Elle a eu des pertes urinaires... Plusieurs flaques dans la maison, alors qu'elle était couchée, ou plein de gouttes pendant qu'elle mangeait, ou marchait... bon, j'avais prévu de lui donner son bain, chose faire, et après je l'ai accompagnée dehors pour qu'elle fasse son pipi avant la nuit. Chose faite. (un tout petit pipi). En dehors de ça, son comportement était plus que normal. Elle a fait une bonne balade (qui grimpait pas mal) mais pas de fatigue, elle voulait jouer, elle passer son temps sur Chicco... Bref comme d'hab! Ce matin rien, au réveil, rien. Et le temps que je me prépare (1h ou elle me suit partout, elle vient voir Zoolow avec moi dehors, etc) rien. et comportement toujours normal. J'ai appelé le véto et ils m'ont dit de surveiller ce soir et si ca persistait de l'emmener demain. Cela pourrait être soit infectieux (avec de la température, donc), une forme de sistite, quoi. Soit une incontinence... Vous en pensez quoi? Avez vous eu des cas similaires? Les chiennes du voisin sont en chaleur, et mon Chicco est un peu travaillé, du coup. Il essaye un peu de la grimper (mais sans plus), et elle ne se laisse pas faire. (elle est stérilisée) Vous pensez qu'il pourrait y avoir un lien quelconque? J'espère que ce n'est pas grand chose... |
Par wood : le 16/06/11 à 15:55:33
Dire merci | si il la penetre ca peut faire une vaginite qui pourrait entrainer une cystite oui |
Par laureBrrrrr : le 16/06/11 à 15:56:52
Dire merci | aucune idée zoolow Chiflaboy propose peut être a phoeb, je crois que ça pourrait l'interesser : https://www.1cheval.com/membre/forum/salon/sujet-2027264-1-j-hesite-je-fais-ou-pas-toutou j'ai le roi de la carpette a la maison ! Takkan nickel bon il a pris une sacrée force, quand on "joue" a tiré l'anneau kong ... heu je fait plus trop la maline |
Par zoolow : le 16/06/11 à 16:49:22
Dire merci | Après reflexion, quand même je ne pense pas que chicco l'ait pénétrée. elle se laisse vraiment pas faire la cocotte. C'est elle la chef On verra ce soir. Si ca recommence, je lui prendrai la température= rdv chez le véto. (ca faisait longtemps... ) |
Par Anouckbolas : le 16/06/11 à 17:06:05
Dire merci | j'espère que c'est rien pour fly, tien nous au courent bisous |
Par aline13 : le 16/06/11 à 17:13:12
Déconnecté | laure : message passé pour phoeb zoolow : arf, j'espère que ça ne sera rien, tiens nous au courant anouck : et ton aussie à toi ? comment va t il ? Mon neuneu a découvert que, quand il grattait la terre, ça faisait des trous.... |
Par Anouckbolas : le 16/06/11 à 17:34:57
Dire merci | Kenzo va très bien il a repris une bonne alimentation et il perd moin de poils! Je pense que son passage "anorexique" est du à ma situation en ce moment qui n'est pas très stable donc du coup je pense qu'il la ressenti et la déclaré comme ca! |
Par laureBrrrrr : le 16/06/11 à 17:49:30
Dire merci | bien pour Kenzo ! Bon Takkan toujours aussi concentré sur sa Lapine ! Marie-Basile, qui lui monte sur les pattes avant réguliérement, dans ses cas la Takkan ne bouge plus hypnothisé par le lappin |
Par zoolow : le 17/06/11 à 09:22:56
Dire merci | Ben et bien rien de nouveau pour Firefly... Les fuites n'ont pas recommencé... Allez, je ne me réjouis pas trop vite... Elle va me resortir ça quand il faudra à tout prix que j'appelle un véto de garde... |
Par Anouckbolas : le 18/06/11 à 02:22:30
Dire merci | cool pour fly en esperent que sa recommence pas!! |
Par aline13 : le 18/06/11 à 07:04:19
Déconnecté | +1 avec anouck |
Par aline13 : le 18/06/11 à 13:24:31
Par Shana56 : le 18/06/11 à 22:28:37
Dire merci | Aline il fais ado ton loustic !!! en tout cas il est bien mignon !! Ici Ginka a eu 3 mois le 14. nous avons commencé l'éducation avec l'éducatrice. Faudrais que je vous mettes des photos... Des avis sur le produit Copronat? car elle mange ses crottes, et j'ai un bébé qui cotoie beaucoup la langue du chien sur le boncoin une femelle "bergère australienne" a fais des petits Lien |
Par faust : le 18/06/11 à 22:33:50
Dire merci | sur le boncoin une femelle "bergère australienne" a fais des petits www.leboncoin.fr elle vaut son pesant d'or cette annonce ! |
Par Chiflaboy : le 18/06/11 à 22:34:29
Par aline13 : le 19/06/11 à 06:47:11
Déconnecté |
Par clemlag : le 19/06/11 à 12:55:06
Dire merci | voila ma petite gaia qui est arrivé chez moi mercredi. un nouveau départ!!! par contre j'aurai besoin de conseils : dès que je lui prend son collier qu'elle a o cou pour lui mettre la laisse, elle "hurle" comme si j'étais en train de l'étrangler. ce qui n'est pas le cas!!! que puis je faire? meme chose pour la brosser! Message édité le 19/06/11 à 12:57 |
Par Kat... : le 19/06/11 à 13:07:38
Dire merci | Cool Chifla m'a devancé pour les photos! Hier rencontre Ever, Lilie et Fluo! J'ai fait plein de photos, mais comme j'ai pas le net a la maison, Chifla, je te laisse le soin de les mettre! Fluo a fait une brillante démonstration de son comportement d'ado nonchalant mal élevé a Chifla ! En tout cas, moi je suis sous le charme des BIR... Elles sont trop génial ces louloutes la! Zoolow, des news de fly? Clem, aucune idée dsl! |
Par kazegilken : le 19/06/11 à 16:56:22
Dire merci | Clem, as-tu essayé de prendre le collier par dessous ? Peut-être le prend-elle pour une sanction et hurle par "comédie" pour que tu cède |
Par aline13 : le 19/06/11 à 22:19:30
Par clemlag : le 20/06/11 à 08:47:49
Dire merci | alors oui, je l'ai aussi pris par dessous, pour la brosse s'est aussi la meme chose. est ce de la comédie ? |
Par zoolow : le 20/06/11 à 10:03:30
Dire merci | Fly va.... bien! Rien de nouveau, je croise les doigts... |
Par Kat... : le 20/06/11 à 11:34:47
Dire merci | Ah, génial pour Fly ! Pas de raison que ça recommence va Je ne voyais pas les photos ce WE depuis mon tel, mais je trouve une super bouille à ton loulou aline ! Sur les photos avec sa cops, il me fait penser à Fluo quand il essaye de jouer avec la patte ! Gaïa aussi est super mimi ! Elle fait costaude ! Allez, j'en profite pour mettre d'autres photos que j'ai faites avant-hier chez Mystics2/Chiflaboy, vu qu'elle a commencé à les mettre pour appater mais n'a pas fini Ever, chienne amphibie (on peut admirer Fluo, courageux, mais pas téméraire toujours derrière sa nouvelle grande copine!) Elle adore plonger ! plouf! Contrairement à Fluo, qui lui ne s'aventure à l'eau que s'il peut descendre progressivement ! Parce que si on saute pour descendre, ben comment on fait pour remonter avec élégance? Juste incompatible ! Quand à Lilie, elle, ben elle ne va pas dans l'eau, parce que... ca mouille! lol Aussie mouillée Ever est juste infatigable ! Elle peut recommencer indefiniment! Tayoooooooooo! Splach ! Cette photo, hyper représentative : -Ever, même pas peur ! - Fluochien, j'aimerai bien, mais je peux point! - Lilie, jamais de la vie ! |
Par Kat... : le 20/06/11 à 11:50:48
Dire merci | Et puis après les jeux dans l'eau, le frisbee pour sécher ! Alors, pareil, là encore, on voit bien la différence de caractère et d'attitude de chaque chien ! Ever, toujours à fond derrière le frisbee ! Fluo, à fond derrière... Ever ! Je ne suis même pas sure qu'il ait vu qu'il y avait un truc qu'on lançait tant il n'avait d'yeux que pour sa pote ... Et Lilie, qui elle suit doucement, et récupère le frisbee toute fière si il échappe à la vigilance d'Ever Arrêt d'urgence pour Fluo Jeux d'ado |
Par Kat... : le 20/06/11 à 11:51:03
Dire merci | et sans oublier, la belle Lilie ! et mon sauvageon |
Par clemlag : le 20/06/11 à 12:39:12
Dire merci | et oui la miss est déja bien costaude. elle a des pattes énorme!!!!!!!! |
Par Folete : le 20/06/11 à 12:46:30
Dire merci | Extra ces photos kat !! Ils ont vraiment l'air malheureux ces pauvres chiens |
Par aline13 : le 20/06/11 à 20:44:58
Déconnecté | clemlag : l'est toute choupinounette ta pépette |
Par faust : le 20/06/11 à 20:51:07
Dire merci | elle a une tête très massive aussi... J'aime bcp son marquage, elle vient de quel endroit ? |
Par clemlag : le 20/06/11 à 22:23:14
Dire merci | elle vient d'un élevage familial en isere |
Par zoolow : le 21/06/11 à 09:06:54
Dire merci | Ben, et bien j'avais raison de ne pas me réjouir trop vite... Les fuites étaient de nouveau là hier soir... Pas de température et comportement normal, en dehors de ça. Reste plus qu'à appeler le véto... Clémlag, il est ou en Isère cet élevage familial? (en mp si tu préfère..) J'aime beaucup ses yeux |
Par faust : le 21/06/11 à 09:47:09
Dire merci | heu il y a beaucoup d'élevages familiaux en isère ! |
Par Kat... : le 21/06/11 à 09:53:28
Dire merci | Merci Folete |
Par clemlag : le 21/06/11 à 13:45:34
Dire merci | elle était vers l'isle d'abeau! le seule de la portéé d'où son coté massif!!! |
Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous