Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE3 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 7401 à 7440, Page : < < | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 > >
Par aline13 : le 19/11/10 à 17:35:26
Déconnecté | Kagnotte : merci |
Par kagnotte : le 19/11/10 à 17:38:32
Dire merci | Il y a pas de quoi, j'ai encre le coeur qui se serre quand je pense à mon petit ring, et bien de caliner Ukaï tu ne peux pas savoir ce que ça m'aide, de faire des projets avec lui... Ca n'efface en rien mes sentiments pour Ring, mais ça m'aide à passer le cap. , et ça en créé d'autres, et j'avoue que j'ai l'impression d'avoir le coeur moins lourd, et là seule les belles images de ring reviennent. |
Par Frehelle : le 19/11/10 à 21:41:17
Dire merci | Alors les filles vous avez fait de trop jolies aujourd'hui, alors je vous copite à fond, voià copier coller celles de beauty et de Coralie ! J'en ajoute une pincée de plus pour Olly et sa tristesse et pour Aline et le stress familial ! pour la petite Gaiane pour Ombre et ses douleurs pour Coralie et sa chef pour Mirza et sa grosse crevette pour Kagnotte et sa peine pour Frehelle qui est si loin pour Aline et son moral (mais t'es où ?? Reviens !!!) pour Maody et son acheteur pour Zett et son banquier pour cyb parce qu'elle le vaut bien Et pis pour tous les autres que je n'ai pas cité et qui en ont tout aussi besoin pour marraine fréhelle et sa toutoune vomissante pour nath et Ombre pour cyb' pour maody (finalement, ton acheteur, ca a donné quoi ?) pour alinette hérisonnette et sa grenouille volante et puis plein de pour Laska, comment ca va madame ? tu tiens le coup ? pour Val et ses loustics males pour moi et mes lutines femelles pour zett et sa louisette pour notre bien aimé dédé et son camillou caribou pour mirza et ses poilus nouveaux et anciens pour les kikis que j'oublie ! |
Par bigfatmama : le 19/11/10 à 22:29:27
Déconnecté | Je copite le recopitage de frehelle !!! |
Par zettt : le 19/11/10 à 22:46:56
Dire merci | merci pour ma Louisette !! je l'ai emmené aujourd'hui meme pour passer quelques jours chez son papa, qui a été ....égal a lui meme on va dire !! bref !! merci de penser a nous ! pour Nath qui gère pour la Lutine et ses p'tites fesses pour Gaiane, fort, fort, fort !! pour Olly et sa nenette !!! pour Olly tout court ! pour Ombre , parce que !!!! et, et, et, des pourTOUSleskiks !!!!! |
Par cyberds : le 19/11/10 à 23:24:48
Dire merci | félicitations à Beauty, Coralie et Fréhelle !!!! je les copite, elles le méritent !!! pour : J'en ajoute une pincée de plus pour Olly et sa tristesse et pour Aline et le stress familial ! pour la petite Gaiane pour Ombre et ses douleurs pour Coralie et sa chef pour Mirza et sa grosse crevette pour Kagnotte et sa peine pour Frehelle qui est si loin pour Aline et son moral (mais t'es où ?? Reviens !!!) pour Maody et son acheteur pour Zett et son banquier Et pis pour tous les autres que je n'ai pas cité et qui en ont tout aussi besoin pour marraine fréhelle et sa toutoune vomissante pour nath et Ombre pour FREHELLE la meilleuse posteuse de pour maody (finalement, ton acheteur, ca a donné quoi ?) pour alinette hérisonnette et sa grenouille volante et puis plein de pour Laska, comment ca va madame ? tu tiens le coup ? pour Val et ses loustics males pour Coralie et ses lutines femelles pour zett et sa louisette pour notre bien aimé dédé et son camillou caribou pour mirza et ses poilus nouveaux et anciens pour les kikis que j'oublie ! |
Par zettt : le 20/11/10 à 00:05:37
Dire merci | et zondez pour moi parce que ma mère me dèsèspère !!! |
Par OMBRE : le 20/11/10 à 00:32:11
Tout d'abord un copitage en règle des de toutes mes cop's d'ici Rôôô ben qu'est ce qu'elle t'a fait ta mère ? J'te jure, entre les parents, les enfants et les ex, il faut rester zen hein !!! Gros pour toi Zézette |
Par zettt : le 20/11/10 à 00:57:58
Dire merci | moi ce soir je suis zen....surtout zheineken en fait ! !!! arf !!! ben elle me désespère pas elle meme, ce qui me désespère c'est de me rendre compte a quel point on a des visions différentes sur tellement de sujets mais c'est un vaste sujet !!! faudrait un post a part ! mais comme j'ai pas envie d'en parler a part avec vous... PFFFF ! c'est pas grave, ca ira mieux demain ! bonne nuit les |
Par OMBRE : le 20/11/10 à 01:05:44
Ah là je comprend bien le problème, j'ai la même En fait, j'adore ma mère pace que........c'est ma mère et qu'elle est très aimante :ange Pour le reste, nous sommes tellement à milles lieues l'une de l'autre dans les idées, la façon de faire et de penser. Parfois, je suis vraiment déçue de constater dans ses propos qu'elle fait partie des gens que je fuis généralement dans la vie. Ceux que j'exècre parce que leurs idées sur tout en général me ferais vomir C'est bien déstabilisant |
Par Frehelle : le 20/11/10 à 03:35:22
Dire merci | Cy, t'es trop sypa, je le mérite pas, je fais que copiter ! Allez, c'est vous toutes et votre belle solidarité qui m'inspirez re-tournée de pour la nuit, pour toutes les filles qui ont du mal avec leur maman |
Par bigfatmama : le 20/11/10 à 07:58:12
Déconnecté | pour toi ma zett et bon courage Sinon, fais comme moi : j'ai mis plus de 1200 km entre nous et depuis ça va plutôt bien Et si tu ne veux pas partir (et on ne le veut pas non plus ) alors incite-la à le faire elle !! |
Par ami des chevaux : le 20/11/10 à 08:50:25
Dire merci | Aupa! un train de spéciales Sud-Ouest pour ma Zett et puis pour vous toutes également. |
Par Val Kenzack : le 20/11/10 à 09:13:52
Dire merci | Houla, courage avec ta mère zett, j'imagine à peu près... !!!!!!!!!!!!! |
Par cyberds : le 20/11/10 à 09:39:05
Dire merci | pour la retraite de la maman de Zett : !!!!! la mienne est adorable, vraiment ! mais heu joker pour vivre avec, hein !!! elle a un sens de théâtre et du drame qui me laissent pantoise ! la moindre contrariété entraîne des larmes et des parole du genre "ce n'est pas grave, je vais partir, je ne vous embêterai plus ..." avant, je mordais à l'hameçon, maintenant je fais comme si je n'avais pas entendu ... mais mon fiston qui vit avec elle depuis un an et demi a parfois du mal |
Par Val Kenzack : le 20/11/10 à 09:43:36
Dire merci | Ah ça, ça fait partie des inconvénients à être un Tanguy hein ! |
Par cyberds : le 20/11/10 à 09:45:53
Dire merci | c'est sa punition !!! |
Par mirza : le 20/11/10 à 10:23:53
Dire merci | Elles sont chouettes vos je ne peux pas mieux faire alors zou, copitage. Aline, j'espère que ta Grenouille va aller mieux. Et quand tu as des baisses de moral, viens nous voir quand même, ON VA TE LE REMONTER TON MORAL, faire le gros dos en attenant que ça se passe n'est pas toujours la meilleure solution Pour les mamans arf c'est pas facile, entre celle de Cyb qui joue les victimes (si j'ai bien compris), celle de Zett qui pousse sa fille au désespoir (et à heineken, donc), celle d'Ombre, la mienne qui est adorable mais avec laquelle j'ai zéro atomes crochus et je m'en culpabilise beaucoup... bref bref... allez j'attaque mon inventaire (mais le wifi c'est trop tentant alors je viens vous voir et je fous rien ) |
Par maody : le 20/11/10 à 15:38:47
Dire merci | zett,file lui ta heineken a ta mère!! apres ça ira mieux! |
Par bigfatmama : le 20/11/10 à 19:38:44
Déconnecté |
Par zettt : le 20/11/10 à 23:43:56
Dire merci | vous etes adorables !!! mais par contre je n'ai pas besoin de ma mère pour ouvrir une bière !!! ca fait deja du bien de savoir que je ne suis pas la seule a culpabiliser elle est TRES gentille, mais elle m'éneeeeeeeeeerve ! des fois je monte dans les tours, quoi ! grosses bises a tous et toutes et merci !!! maody : y'a qu'a toi que j'accepte de filer ma Heineken ! |
Par OMBRE : le 21/11/10 à 00:56:17
Pleins de vous tous les Moi je suis plutôt Leffe blonde et j'ai même pas bu en boire une depuis 1 mois avec ces salo***** de cachets que je prend |
Par ami des chevaux : le 21/11/10 à 09:11:57
Par Val Kenzack : le 21/11/10 à 09:30:35
Dire merci | T'inquiète zett, c'est un peu le propre de l'être humain de culpabiliser pour tout et n'importe quoi. |
Par bigfatmama : le 21/11/10 à 10:13:11
Déconnecté | à tous, c'est ma tournée |
Par ami des chevaux : le 21/11/10 à 10:56:29
Dire merci | y'a qu'a toi que j'accepte de filer ma Heineken bon ben je suis décu une fois de plus |
Par sam28 : le 21/11/10 à 15:28:32
Déconnecté | voilà, je pète l'incruste parce que là, j'ai le moral qui est tombé à six pieds sous terre!! je viens de signer le contrat de don d'une de mes juments à une personne que j'aime pas et que je sais qu'elle s'en occupera mal!! j'ai pas pleuré toute les larmes de mon coeur parce que je me rends à l'évidence, je n'ai pas le choix mais ça me brise le coeur à fond, j'ai même plus de raison de vivre !! bref, voilà une Sam en mode de chez !!!!!! |
Par mirza : le 21/11/10 à 21:29:38
Dire merci | Arf j'imagine que tu n'avais vraiment pas le choix pour en arriver là mais peut-être que tu imagines le pire et que ça ira. Grosses pour toi |
Par bigfatmama : le 21/11/10 à 23:19:33
Déconnecté |
Par zettt : le 21/11/10 à 23:22:04
Dire merci | tout plein de pour toi Sam !! c'est vraiment atroce ce genre de situation ! courage ! et des "familiales" pour vous tous les kikis !!!! avec une spéciales pour Ombre qui récupère !! DD, soit pas décu !! je sais bien que toi t'as pas assez avec une demie bière !! |
Par OMBRE : le 22/11/10 à 01:33:14
à vous tous |
Par Frehelle : le 22/11/10 à 02:42:39
Dire merci | pour vous tous ! Courage Sam, comme le dit Mirza, tu t'angoisses peut-être pour rien, je pour que ta jument soit heureuse ! et pis le meilleur pour la fin : pour Ombre qui récupère ! |
Par bigfatmama : le 22/11/10 à 08:11:36
Déconnecté |
Par ami des chevaux : le 22/11/10 à 10:13:05
Dire merci | et |
Par nath34 : le 22/11/10 à 12:43:43
Dire merci | des ici aussi... Ah, les mamans...toute une histoire...la mienne aussi quelquefois...mais je n'oublie pas que je lui dois la vie et qu'elle a un coeur tellement gros...je l'aime tellement que je lui pardonne de n'être qu'une humaine et pas une déesse parfaite; de toutes façons elle est tellement mieux que moi sur tant de points... Aimons nos mamans, même avec leurs défauts, surtout avec d'ailleurs...quand elles n'y seront plus... |
Par maody : le 22/11/10 à 12:47:36
Dire merci | en plus nath,t'as pas interet a dire des bétises,vu qu'elle vient sur le forum!!! |
Par nath34 : le 22/11/10 à 13:24:05
Dire merci | Bah Maody, elle est trimballée par l'ordi, y'a aucune chance qu'elle arrive jusqu'ici, déjà qu'elle a du mal à aller sur le post de Camille qu'elle connait et sur ceux que je lui fais...suis obligée de lui mettre les liens dans sa boîte mail, alors |
Par olly : le 22/11/10 à 15:12:20
Dire merci | hello les kikis bon bien je vois qu'on en a encore tous besoin par ici alors déjà d'une je copite toutes les plus haut et de 2 j'en remet une couche |
Par sam28 : le 22/11/10 à 17:03:04
Déconnecté | merci pour vos zondes, c'est cool!! et si, je me fais du mourrons, je connais bien cette personne, elle vit seule, elle a la cinquantaine, elle est "cassée" de partout et a une dixaine de chevaux, ânes sans compter pigons, tourterelles, moutons, cochons, bouc qui sont tous en train de crever la daller tellement c'est une radine sur la bouffe!! "ma" juju est une sf de 19ans qui a le cushing et je suis très persuadée qu'elle n'a pas ces cachets tous les jours !! elle n'est peut etre plus à moi mais ça me fait pas mal de peine de la savoir là-bas, en plus, c'est une amie qui me l'a donnée, j'ai l'impression de la trahir malgré qu'elle soit au courant !! |
Par OMBRE : le 23/11/10 à 00:43:04
Merci pour vos pensées et à tous les |
Page : < < | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous