Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par bigfatmama3 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 7521 à 7560, Page : < < | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 > >
Par ami des chevaux : le 29/11/10 à 08:20:50
Par olly : le 29/11/10 à 10:59:20
Dire merci | salut les kikis d' tout plein de bien fraîches pour aujourd'hui! Je remets ici une fournée spéciale Camille et je met aussi une fournée tout particulière pour laska pour ses gros problèmes pas facile tout ça, mais au moins si tu trouves ici du réconfort j'en suis très heureuse de pouvoir apporter un ptit brin de soleil! Et merci pour vos zondes car choupetta est presque toute guérie, elle a en tout cas retrouvé le sommeil et l'appétit |
Par cyberds : le 29/11/10 à 11:03:07
Dire merci | flocons de pour nos kikinous, avec une grosse averse pour Laskachou ! un gros bisous réparateur à Lisa ! |
Par nath34 : le 29/11/10 à 12:58:09
Dire merci | mes givrées....mais comme je suis un peu givrée moi même... |
Par bigfatmama : le 29/11/10 à 13:51:23
Déconnecté | avec tout plein de |
Par Loarghann : le 29/11/10 à 15:15:58
Dire merci | en esquimau, modèle bien froid, amis toujours pas enneigé ! Pour le cadeau, zett, j'ai recu une zolie selle espagnole toute neuve à la mort de ma bonne vielle stubben qui me suivait fidèlement depuis un bail.... Je l'ai déjà depuis un mois.... mais c'était mon cadeau d'anniversaire de zhom, des lutines, ma famille et ma belle-famille plus tous les potes qui avaient déjà cotisé à mon 30 eme anniversaire ! (je suis trèèès patiente !) donc en fait ma selle c'est un double cadeau d'anniversaire... Et je compte bien me faire offrir la zaléa a noel C'est un super cadeau, je suis hyper bien dedans, elle bouge pas d'un poil que c'est impressionnant avec ma bourique sans garrot qui doit supporter 90 kilos sur un seul coté qund je monte en selle... et j'ai l'impression d'avoir plus de contact avec le gros que dans ma stubben.... je suis fan! Et le gros est bien plus à l'aise et ne m'a plus fait de blocage (mon gros est amoureux de mon osthéo, il ne sait pas faire six mois sans la voir...) depuis que je l'ai... Je suis heureuse d'avoir la chance de recevoir de pareils cadeaux ! allez, tournée générales de de mon beau week end : j'ai fété un anniversaire par jour mais pas le mien, Ambre a fait sa leçon sans être tenue pour la première fois et les voltes, serpentines et autres parcours de barres au sol à suivre n'ont pas eu de secret pour elle ce samedi matin, je suis hyper fière de ma pounette, qui a réclamé encore du trot après le sien... et ma petite zaza qui ne décolérait pas que je parte sans elle au poney avec Ambre, et qui une fois qu'elle nous a rejoint avec son popa, a absolument voulu faire une doudouce au poney de sa soeur, pendant la leçon Et qui a eu droit à une faveur de la monitrice, elle a pu remonter sur le dos du poney ! J'ai passé un très bon week end. J'aurais aimé monter, mais c'est pas grave, ce sera pour demain soir... Coralie |
Par bigfatmama : le 29/11/10 à 20:27:52
Déconnecté | Un p'tite photo de ladite selle Coralie ? Bah oui, quoi, faut penser aux copines |
Par maody : le 29/11/10 à 21:32:26
Dire merci | moi je l'ai deja vu sur un autre post mais je sais plus ou!!! |
Par zettt : le 29/11/10 à 21:43:17
Dire merci | ah ben t'es gatée dis !!! fais attention qu'Ambre ne progresse pas trop vite, sinon elle va te la piquer ta selle ....et ton cheval aussi !! pour tous les kikisquisegèledanslesprés ! et pour Laska !! et onde our Val !!! |
Par Loarghann : le 30/11/10 à 00:01:14
Dire merci | edit pour cause de bégaiement intempestif ! Message édité le 30/11/10 à 00:05 |
Par Loarghann : le 30/11/10 à 00:00:20
Dire merci | je pense que j'avais mis des photos des filles ici, mais je ne retrouve plus la page... sinon, y'a mon topic sur le forum général, en tapant marjoman dans l'outil de recherche... voici une photo de moi en selle, à l'essai donc étriers trop courts et jambes pas bien mises... Il faudrait que je me refasse prendre en photo maintenant, ce serait beaucoup mieux... et une photo de ma selle seule : et puis à nouveau pour le plaisir, mes lutines qui l'essaient aussi : Zaza ma trolette coquine : et ma petite cavalière Ambre (non non je ne me le ferais pas piquer mon gros, je vois bien val qui s'est fait piquer kenzack par Valentin, je ne laisserais pas Ambre me voler le gros pour val au fait et puis pour laska itou et puis pour tout qui en a besoin, aujourd'hui est un jour de grand bonheur, grace à Camille, donc nos comptent triple ! Coralie |
Par OMBRE : le 30/11/10 à 01:11:36
Bisous les |
Par Frehelle : le 30/11/10 à 02:57:13
Dire merci | pour tous les courageux et courageuses qui sortent pour s'occuper de leurs monstres dans les prés ! pour que les mamans ne se fassent pas "piquer" leur monture ! Magnifiques photos Coralie ! pour que les bonnes nouvelles des Caribous déteignent tout autour ! pour Laska et sa famille envahissante. Courage, tiens bon. pour tous les ceuzes que j'oublie, mille pardons |
Par bigfatmama : le 30/11/10 à 08:15:28
Déconnecté | Très jolie selle en effet, merci Coralie Et pour ne pas changer une équipe qui gagne je copite une fois de plus les de frehelle ce matin pour tous les courageux et courageuses qui sortent pour s'occuper de leurs monstres dans les prés ! pour que les mamans ne se fassent pas "piquer" leur monture ! Magnifiques photos Coralie ! pour que les bonnes nouvelles des Caribous déteignent tout autour ! pour Laska et sa famille envahissante. Courage, tiens bon. pour tous les ceuzes que j'oublie, mille pardons ...et je rajouterais : pour maody et son rv chez l'anesthésiste pour zett et son rancart chez l'anesthésiste pour frehelle qui garde tous nos posts actifs la nuit quand on dort : merci frehelle |
Par ami des chevaux : le 30/11/10 à 08:17:29
Dire merci | M'en vais copiter Big et Frehelle. et |
Par nath34 : le 30/11/10 à 09:11:43
Dire merci | Copitage de copitage sont les deux mamelles des archères... alors !!! |
Par mirza : le 30/11/10 à 09:13:35
Dire merci | Pas mieux que Big et Frehelle! Magnifiques lutines et très joli cheval Coralie |
Par aline13 : le 30/11/10 à 09:58:22
Déconnecté | toutes bien copitées sur celles de mes cops au dessus ! Zaza a vraiment une tête de lutinette coquinette et Ambre...y'a juste pas de mots |
Par olly : le 30/11/10 à 11:16:05
Dire merci | Qu'elles sont belles tes filles loarg! comme tu le dis elles ont des joues bisoudromes Allez tout plein de bonnes bien givrées pour tout les kikis |
Par laska : le 30/11/10 à 11:39:34
Dire merci | Je copite les !!! |
Par cyberds : le 30/11/10 à 11:54:33
Dire merci | honteusement re-re-copitées, comme dit Nath, les mamelles des archères ... quand on fait aussi bien que Fréhelle et Beauty, pourquoi lutter !!! pour tous les courageux et courageuses qui sortent pour s'occuper de leurs monstres dans les prés ! pour que les mamans ne se fassent pas "piquer" leur monture ! Magnifiques photos Coralie ! pour que les bonnes nouvelles des Caribous déteignent tout autour ! pour Laska et sa famille envahissante. Courage, tiens bon. pour tous les ceuzes que j'oublie, mille pardons ...et je rajouterais : pour maody et son rv chez l'anesthésiste pour zett et son rancart chez l'anesthésiste pour frehelle qui garde tous nos posts actifs la nuit quand on dort : merci frehelle |
Par cyberds : le 30/11/10 à 11:55:15
Dire merci | ps : j'ai quand même bossé : j'ai mis du bleu et du vert !!! |
Par Loarghann : le 30/11/10 à 13:14:20
Dire merci | merci les filles pour mon GroDalgo, je le naime c'ui-là... et un jour je serais la cavalière qu'il mérite. glacées et enneigées ce matin pour tous les kikis et toutes les kikinettes... Corlaie |
Par OMBRE : le 01/12/10 à 00:35:28
J'espère que vous ne m'en voudrez pas rrop si je m'accapare une partie des parce que là je fais une overdose de "ça va pas" ! Je passerais outre les grosses peines et problèmes auquels nous avons fait face ces derniers mois Passons donc à la suite ! Hier donc, scanner, il semble que je ne vais pas pouvoir éviter l'infiltration, bien que je ne comprenne pas un traitre mot à leur charabia technique, si encore celà à un effet durable, ce sera un moindre mal Je savais que j'avais 5 ou 6 nodules thyroïdiens, mais le scanner sous injection d'iode a révélé "de multiples" nodules de tailles variées et je dois donc retourner faire une echo de la thyroïde Hier soir avec cette neige, ma voiture dans un virage en côte a pris les traces d'un mec qui s'était foutu dans le fossé l'après midi même, et m'y voilà donc plantée. Je vais voir un voisin pour lui demander de me sortir avec son tracteur, la corde ayant été accrochée au cardan, la voiture est sortie sans mal apparent, mais le soufflet de cardan est niqué, (79,00 €) youpie ! Ce midi, j'étais trop contente, je vais la passer au karcher pour oter la boue d'hier partout, et il n'y avait même pas une rayure sur la peinture, un miracle après avoir basculer dans un fossé 1,50m en contrebas quand même Ce soir, je pars plus tôt du boulot because la neige en abondance+brouillard, 2h40 pour parcourir 30 km, j'étais ravie Je m'arrête acheter des clopes pour zhom, je remonte dans ma voiture, mets mon clignotant pour sortir de stationnement, je vois derrière le camion arrété au milieu de la route avec ses warnings en train de se faire expliquer le chemin, je déboite et lui a redémarré au même moment sans me voir. Je vous dis pas la trouille quand j'ai vu ce monstre commencer à écrabouiller ma portière, le rétro, puis mon aile avant de s'arrêter, pendant que je klaxonnais comme une dératée, grrrr ! Il m'a customisé la Laguna, j'aime moyen J'ai réussit à rentrer à la maison pour constater qu'une partie du bout de l'avancée de toiture de l'accueil était par terre Je n'en peux plus là et Zhom qui a galéré toute la journée au milieu des chevaux avec la glace et l'eau et qui devait aller en ville cet apm, il a mis 1h15 pour redescendre les 11km. On est au top de notre forme là tous les deux ! Ah, j'oubliais, notre chien Riff, fait vraissemblablement de l'insuffisance cardiaque, à confirmer Et puis pour clore le tout, la petite Apache a une hernie ombilicale qui se résorbera peut être dans les semaines/mois qui viennent, sinon c'est intervention. Je n'ose même pas vous adresser des de peur qu'elles soient porteuses de poisse Message édité le 01/12/10 à 00:39 |
Par Frehelle : le 01/12/10 à 02:58:45
Dire merci | Ben ma pauvre Ombre, il y a des journées comme cela où tout semble nous tomber sur la tête ! Déjà si tu n'as rien et zhom non plus, c'est le principal ! J'espère que tu n'as pas trop de dégâts à faire réparer ! Moi non plus je comprend rien au charabia des toubibs, en fait, je crois que c'est un moyen de me protéger, les mauvaises nouvelles arrivent moins facilement jusqu'à mon cerveau ! Ils vont te soigner, c'est l'essentiel. Je un max pour que tout aille mieux par chez toi : santé, boulot, moral, temps, animaux et tout et tout... Une caresse à Riff et de gros poutous à ta jolie tachue Et pis promis, rien que pour toi, j'arrête de dire que la neige c'est génial. Un petit coup de encore et encore pour tous les kikinenont besoins mention spéciale genou pour Maody (glisse pas, c'est pas le moment!) |
Par casimirus : le 01/12/10 à 05:16:04
Par maody : le 01/12/10 à 07:27:50
Dire merci | alors une palanquée de bretonne pour ombre et ses em***des! tiens bon!!! |
Par mirza : le 01/12/10 à 08:30:50
Dire merci | Pour les emm*** de Ombre Pour le genou de Maody (comment ça va?) Pour Frehelle qui approche de la fin d'année et pour tous les kikis dont le quotidien va être un chouilla plus compliqué aujourd'hui eu égard à la météo. Allez je vous mets des tites photos avant/après: il y a 3 jours: et ce matin |
Par Val Kenzack : le 01/12/10 à 08:33:23
Dire merci | Courage ombre ! et des tonnes de pour toi et ton homme ! |
Par maody : le 01/12/10 à 08:51:26
Dire merci | mirza: arrrreeeettttteeeee!!!!! |
Par bigfatmama : le 01/12/10 à 12:39:10
Déconnecté | Journée spéciale pour ombre avec plein de Bon courage ombre.... |
Par nath34 : le 01/12/10 à 13:47:33
Dire merci | Mirza en mode "bientôt troglodyte" ! ... Ombre : c'est exact, il y a la loi des séries...tu as raison de l'écrire ici, ça fait du bien de vider sa bile, ça décharge un peu de tout ce qu'on accumule... Alors pour te remonter le moral : bah il y a des gens qui ont mille fois pire, parfois une seule m... leur tombe dessus mais c'est la plus terrible...alors je vais te dire que finalement, c'est pas juste ce qui t'arrive mais ça va forcément passer et c'est pas mortel (rappel : rien n'est grave sauf la mort !). Je t'envoies plein d'amour, de compréhension et d'aide virtuelle pour apaiser ton stress et tes nerfs... et encore (si je pouvais, je viendrais te le dire en vrai, mais je le ferai, je le ferai....en 2011 !) |
Par cyberds : le 01/12/10 à 13:51:00
Dire merci | mon message pour Ombre ne s'est pas affiché !!! je lui envoyais un wagon de pour elle et ses proches et je proposais de recevoir le jargon par mp, je demanderai ce soir au king de traduire !!! |
Par zett : le 01/12/10 à 13:58:58
Dire merci | des gros pour notre Ombre !!! et tout plein de pour toi et ton homme !!!! c'est sur qu'avec la fatigue et les douleurs des dernières semaines, ca doit etre dur de relativiser |
Par bigfatmama : le 01/12/10 à 19:07:35
Déconnecté | Et encore des mega puissantes pour Ombre |
Par lili : le 01/12/10 à 20:43:05
Dire merci | Pour mon petit papa qui est dans sa dernière semaine de radiothérapie, aujourd'hui c'était sa dernière chimio. On croise les doigts pour que cette saleté soit anéantie ! Pour qu'il passe de bonnes fêtes de fin d'année qu'il se remplume et qu'il réalise ses projets ! Plein de zondes pour tout ceux qui en ont besoin ! |
Par maody : le 01/12/10 à 20:49:44
Dire merci | pour ton papa,lili!! |
Par zettt : le 01/12/10 à 21:27:37
Dire merci | grosses pour le papa de Lili !! une bonne nouvelle pour un bon Noel !! pour Ombre et son zhom pour Laska, aller, aller ! et pour kinenveutdes deBretagne,tiens! |
Par OMBRE : le 01/12/10 à 21:52:57
Merci, merci à tous(tes), ça fait chaud au coeur de vous lire les Rôôô, bien sûr, comme le dit Nath, ce ne sont que de petites choses sommes toute sans importance réelle (hormis pour Riff et la petite Apache quand même). Juste qu'ajouté aux douleurs et multiples rdv médicaux que je me traine depuis un moment, ajouté à l'inquiétude que cela entraine inévitablement, voilà quoi..... Et puis, après avoir perdu mon papa de ce foutu crabe, je me rends compte que ma maman n'est pas immortelle, qu'elle vieillit, qu'elle est très malade quand même et j'ai du mal a l'accepter. Ma fille a des soucis de santé importants et ça me mine aussi terriblement. Je suis donc bien consciente que tous mes "petits" soucis sont minimes, mais justement pour ceux là il y a des jours où je passerais bien le relais, sans scrupules, à d'autres Alors pour te remonter le moral : bah il y a des gens qui ont mille fois pire Le problème Nath, c'est que la misère quelle qu'elle soit ne me remonte pas du tout le moral, bien au contraire Je t'envoies plein d'amour, de compréhension et d'aide virtuelle pour apaiser ton stress et tes nerfs... Ah ça Nath par contre ça fait du bien, et je t'attend en 2011 sans faute, il y aura ta place dans la grange Allez, des spéciales pour le papa de Lili et notre Laska Ah, Cycy, je te remercie de la proposition, je te mp ça |
Par bigfatmama : le 01/12/10 à 23:41:58
Déconnecté | Plein de pour le papa de lili Et pis encore plein de pour ombre et pour laska |
Page : < < | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous