Forum cheval
Le salon de discussion

Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin

Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par Frehelle
3 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci
Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille !

Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic

Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage.

Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ?

Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin :

Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett...

Messages 7561 à 7600, Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 > >

Par Frehelle : le 02/12/10 à 03:48:04

Déconnecté

978 messages
Dire merci
  pour le papa de Lili, faut y croire, toujours
pour Ombre et toute se petite famille, agrandie aux poilus !
pour tout le monde en fait ! Décembre ne peut pas être pire que Novembre, même si le forum m'attribue toujours un an de plus avec un mois d'avance !

Par maody : le 02/12/10 à 07:36:42

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
  pour laska,ombre,le papa de lili et pis tous mes kikis cheris!!

Par casimirus : le 02/12/10 à 07:39:24

Déconnecté
  à tous ceux qui vont quitter leur couette pour aller braver la banquise

Par bigfatmama : le 02/12/10 à 08:25:26

Déconnecté
 mirza, ta table est toujours aussi impressionnante ?
Parce qu'à ce rythme là, vous allez bientôt plus pouvoir ouvrir la porte pour sortir de chez vous

Brassée de pour tout le monde

Par ami des chevaux : le 02/12/10 à 08:35:56

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Aupa!!!! Ombre , papa de lili, Laska, Maody.
Giga rien que vous ce matin
pour toutes

Par mirza : le 02/12/10 à 08:37:04

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Coucou Beauty! J'ai mis une photo de mon salon de jardin (passionnant n'est ce pas!) sur le post "il neige où" pour ne pas trop polluter par ici
Grosses grosses pour le papa de Lili, pour Laska, pour Ombre & ses quatre pattes, pour Maody bientôt à nouveau sur 2 pattes, et une louche de vrac à la disposition des kikinettes qu'en veulent.

Par maody : le 02/12/10 à 08:51:48

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 ben c'est pas du polutage,mirza!!!

vas y mets là!!

Par maody : le 02/12/10 à 08:53:00

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 ce post avait été créé car on polluait un peu trop parfois le post de camille!

alors celui ci il est là pour ça!!

Par mirza : le 02/12/10 à 08:56:12

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Alors voilà feu notre salon de jardin  

Par bigfatmama : le 02/12/10 à 09:58:05

Déconnecté
 LA VACHE MIRZA

Y a combien ? T'as mesuré ?
Y a bien longtemps qu'on en avait pas vu autant !

Par nath34 : le 02/12/10 à 12:52:49

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Purée , bah "mon" salon de jardin où j'ai mangé dessus en plein été, qu'est ce que t'en as fait Mirza !!!!

Ombre : si tu savais comme je te comprends...perdu mon papa du crabe : comme toi, ma maman a eu le crabe...je tends les épaules...mon ex s'est fait re-opérer du crabe il y a 3 semaines...Mon 1er amour : DCD d'une leucémie à 23 ans ! ma fille ainée ne sait pas ce qu'elle va faire dans la vie et elle a failli mourir dans un accident de voiture lundi matin, j'ai des pbs de dos (les mêmes que les tiens mais pour le moment ça tient), un homme qui m'aime tellement qu'il ne le dit que trop rarement mais le traduit juste en m'étouffant, au boulot : on a une schizo (que dis je plusieurs) mais notamment une qui nous complique la vie en ce moment (elle nous fait peur et pour elle et pour nous...), la semaine dernière suicide de la belle fille de ma chef (et amie) qui laisse 3 gosses et là je reçois à l'instant un mail pour nous signaler la disparition ce matin d'une gamine de 13 ans autour du boulot...
J'ai d'autres soucis aussi d'ordre familial plus ou moins proches (Laska ), je ne rentrerai pas dans les détails, certains sont sordides et me font honte donc je ne sais pas en parler...

Néanmoins j'ai approché la maladie et la mort de si près de toutes les façons que chaque jour je cherche mon bonheur du jour dans toute chose et je me dis : "je suis heureuse, mais....", j'ai sans arrêt peur que ce bonheur, que je perçois, de vivre et de partager avec les autres et ceux que j'aime, s'arrête brutalement...Je sais que chaque jour j'échappe à une cata, pour Julie je me suis dit : "oh mon Dieu, heureusement qu'il ne lui est rien arrivé, si je perds un enfant, je ne pourrai plus vivre, plus rien ne m'importera...", c'est en ce sens que j'essaie de vous soutenir tous ici et que j'essaie de vous faire relativiser car bien que ce soit une maigre consolation, c'est comme cela que j'arrive à surmonter les crises chez moi...

Je me dis qu'il y a des gens qui crêvent la dalle, d'autres qui meurent dans d'horribles souffrances, des trucs et des machins...qui me font dire : "Arrête de te plaindre Nath, tais toi et sois consciente de ton bonheur".

Attention, je ne fais de leçon à personne, soyez en sûrs, je vous comprends tous et je vous explique seulement ce qui me permet de m'en sortir quand tout semble aller mal afin que de nouveau ça aille bien...

Ceci dit, je ne sais pas comment je fais pour rester optimiste quand tant de choses me font peur pour l'avenir de notre planête et de nos enfants...

Pardon pour le pavé, parfois moi aussi j'ai besoin de "m'épancher" et toujours toujours :

plein de positives pour ceux qui en ont besoin !

Par zettt : le 02/12/10 à 12:53:49

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 la c'est pas d'la neige de chez nous !
ca fait troooooooop envie !!

pour notre Ombre,et pour ceux qui l'entourent !!
ah ! qu'est ce que ca m'énerve quand y'a quelqu'un qui va pas....
avec aussi des pour notre petite Laska
des pour Val !!!!!
des onde pour Lili et son papa

pourvoustousensemble !!

et des pour mon papa, qui ajoute un tour a son compteur aujourd'hui

Par zettt : le 02/12/10 à 12:58:23

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 Nath !!
t'inquiètes !!
on a tous ici besoin de vider un peu son sac, ca ne change rien, mais qu'est ce que ca fait du bien !!
et moi je suis toujours presque emmerveillée de voir quels liens se sont tissés ici !
pas de lecons, pas de jugement, que du soutien et du réconfort !!

courage a tout le monde !!
aller, le Père Noel va passer bientot !!

Par cyberds : le 02/12/10 à 13:04:12

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Nath : je suis comme toi, pareil pareil et crois moi, c'est une sacrée chance qu'on a là !

comme toi aussi, la seule chose qui me fait frémir et pour laquelle peut-être je n'aurai plus de ressources, c'est celle qui a fait que nous nous sommes tous réunis sur le post de Camille, unis derrière Dédé qui voyait s'approcher de lui ce que nous parents redoutons tellement

je sais par exemple, pour vivre avec un pessimiste angoissé que je suis privilégiée de pouvoir me remettre de (presque) tout

j'envoie mes et j'embrasse tous mes compagnons (depuis un sacré bail maintenant!) j'espère que vous trouverez tous la force de voir les bon côtés de cette vie qui n'épargne personne ...

Par cyberds : le 02/12/10 à 13:05:23

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 bon anniversaire à Marco, zettt !!!!!

Par bigfatmama : le 02/12/10 à 13:10:00

Déconnecté
 J'ai les larmes aux yeux en te lisant Nath. C'est tellement vrai tout ce que tu dis

Je t'envoie plein de parce que tu en as aussi bien besoin, et plein de aussi pour ombre, laska et maody

Bon courage à vous tous/tes et plein de

Par Val Kenzack : le 02/12/10 à 13:33:37

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci

Par ami des chevaux : le 02/12/10 à 13:42:12

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ceci dit, je ne sais pas comment je fais pour rester optimiste quand tant de choses me font peur pour l'avenir de notre planête et de nos enfants...

Nath: parce que l'on ne nous donnee pas le choix et qu'il faut rester "debout"

aller, le Père Noel va passer bientot !!
ben euh vous ai soumis ma demande et je n'ai aucune réponse de bon sens

Comment????? c'estl'anniversaire de Marco et on ne me dit rien?
Zorionak Zurri Marco!

Par bigfatmama : le 02/12/10 à 13:48:37

Déconnecté
 "et des pour mon papa, qui ajoute un tour a son compteur aujourd'hui"
DD, c'est en relisant le post une deuxième fois que j'ai réellement lu cette phrase de zett et je viens donc de tilter
Alors UN TRES JOYEUX ZANNIVERSAIRE A PAPA ZETT

Par mirza : le 02/12/10 à 14:47:58

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Heureux Anniversaire Marco, fêtez le dignement le papa

Ma petite Nath, j'espère que tu n'as pas trop d'ennuis quand même. J'ai mis la bouteille au frais sous la neige sur TA table de jardin, pour votre prochaine visite.
Pour Julie, je ne sais pas si tu parlais d'elle sur ce post ou chez Beauty, mais je suis bien OK avec toi: nos enfants feraient une attaque si elles faisaient ce qu'on a fait pour payer nos études ou autres. La question que je me pose souvent c'est seront-ils aussi heureux que nous qui apprécions ce que nous avons à sa juste valeur, parce qu'on en a un peu plus bavé pour l'avoir que nos Tanguy et Tanguynettes.

Par nath34 : le 02/12/10 à 14:55:34

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Joyeux anniv au Marco de Zettt !!!

Ne t'inquiète pas Mirza, tant que ceux que j'aime ne me tirent pas dans les pattes et qu'il ne leur arrive rien de grave, normalement ça va , en tous les cas pour le moment, ça va mieux que chez Ombre et même le zhôm est plus cool

Et oui je parlais de Julie, mon ainée "top modèle" !

Vivement qu'on se fasse cette super rencontre en 2011, ça va payer moi je vous le dis ! En plus je vous ferai rire car je suis une petite rigolote moi !!!

Au fait, où qu'elle est notre "Aline boule d'amour" ?

Par OMBRE : le 02/12/10 à 15:33:29

Déconnecté
Dire merci
Rôôô t'inquiète Nath, je n'ai rien pris pour leçon et je comprend fort bien tes paroles toujours si justes au demeurant

En fait, je suis plutôt d'un naturel optimiste, j'encaisse, ça glisse, j'éponge pour que zhom qui est bien plus pessimiste que moi voit les choses sous un jour meilleur, pour ma fille et ma mère pour qui tout ce qui m'arrive est une véritable catastrophe et à qui je dis sans cesse "c'est bon, ça va, y'a pas péril en la demeure"
Mais il y a des jours où forcément, quand tout s'accumule et que tu te mets à faire le point c'est pas top

Alors, comme vous êtes bien mignonnes, qu'ici personne ne se moque, personne ne juge, qu'on parle quand on veut et de ce que l'on veut, que l'on s'arrête et recommence quand on veut sans que personne ne nous interrompe, c'est du pain béni et j'en use et abuse parfois

Et comme dirait Aline (qui est où d'ailleurs ) je vous aimeuuuuuh

Par ami des chevaux : le 02/12/10 à 15:35:32

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
Et oui je parlais de Julie, mon ainée "top modèle" !

prête pour la prochaine émission de l'île de la tentation? bon sans dépasser l'étang de Thau hein

Par Val Kenzack : le 02/12/10 à 15:48:39

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci
 Bon anniversaire à Marco !

Par laska : le 02/12/10 à 16:33:53

Déconnecté

29216 messages

606 remerciements
Dire merci
 Yellow!
Des vite fait
Je suis à Marseille, le climat familial empire et ma gm est à l'hopital...
Biz à toutes et tous!

Par nath34 : le 02/12/10 à 16:47:26

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Laska : pour toi et n'oublie pas : la roue tourne...

Dédé : , le tentateur !!!(lol !)
Tiens au fait en parlant de cela, j'ai rencontré mardi soir la môman de notre ex miss France du Languedoc Roussillon...

Par olly : le 02/12/10 à 17:07:34

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Coucou les kikis

tout plein de blanches (enfin) pour vous!!!
A toi laska...
A toi nath, parce que tu ES nath
A lili et son papa
A toi Ombre
Au papa de zettt

Et à vous tous qui comme c'est si bien dit plus êtes de vrais tombés du ciel rien que pour nous

Par zett : le 02/12/10 à 17:31:24

Déconnecté

2360 messages
Dire merci
 merci a tous, pour vos messages !!!
je viens de lui faire lire, il était très content !
il est retourné préparé ses toasts avec Louise, et comme il me dit en sortant du bureau : "c'est pas le plus simple !"

re pour vous tous !!!

Par maody : le 02/12/10 à 17:57:33

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 zett: que marco pense a son régime,quand meme!!

bisouxxx mon marco!!

Par maody : le 02/12/10 à 17:59:12

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
  a vous toutes les filles et en avant!!! (guingamp )

Par ami des chevaux : le 02/12/10 à 18:00:39

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Dédé : , le tentateur !!!(lol !)

Nath: vais corriger tout de suite! plutôt le tenté mais faut pas aller plus loin que Aumes hein! je n'aime pas l'avion.

Laska: giga bien sur.

Par Loarghann : le 02/12/10 à 18:01:34

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
J'ai l'immense chance d'etre heureuse dans la vie.

Ombre, Nath, beauty, Val, Olly, Maody, Laska et tout ceux qui en ont envie, je vous envoie mon bonheur sous forme de .

Ombre, la bagnole c'est que de la tole... faut pas se laisser déglinguer par ca. Par contre pour ta santé, pour les becs de perroquets je t'envoie une cargaison de supplémentaires pour que la médecine trouve quelque chose qui te soulage parce que ca ne devrait pas être permis la douleur physique à notre époque...
et puis encore des pour que ta thyroide ne soit rien de plus qu'une banale hyper ou hypo facile à traiter...
et puis des pour que la jolie apache a une tache n'aie pas besoin d'intervention
et puis des pour que ton toutou vive très bien son insuffisance
et puis des rien que pour ton moral

nath, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas craquer.... moi j'ai toujours besoin de craquer avant de repartir de plus belle, je n'ai pas ta force...

laska plein de pour ta mamie et toi, courage !

Val, je ne sais pas ce que tu as, mais puise chez moi de l'énergie, pour l'instant j'en ai à revendre !

Olly, tout plein de de réconfort et puis ta choupette elle est vraiment trop trop trop belle (cfr post des mamans pour plein de photos toutes belles de la lisalinette. celle toute sérieuse ou elle lit un livre avec son papa, je l'adore !)

maody pour que ca avance dans le bon sens tes tractations banquaires

zett bon anniversaire à ton papa et tout plein de courage et d'énergie pour canaliser Louisette !

dédé, pleins de bisous

Beauty, de l'énergie pour que tu passes du temps pour toi

Cyb des pour toi tout plein

mirza des bien chaudes pour que tu récupères un jour un salon de jardin... (c'est la même table sur les deux photos que tu as mises à la page précédente ? sur la deuxième on dirait qu'elle a rétrécit sous la neige !

Aliiiiiiiine, ou es-tu ? plein de à toi et ta grenouille !

Coralie

Par lili : le 02/12/10 à 18:33:01

Déconnecté

284 messages
Dire merci
Merci pour toutes ces pensées positives !

Ca fait du bien ! Surtout après une journée de 8h de TP de bio-physio (dissection a 8h30 bon appétit bien sûr) et micro-bio (manip' avec des bactéries donnant la "courante" -concentration max pour pas choper ca-) tout ca entrecoupé par une bonne grosse bataille de boule de neige bah ouai on est p'tetre étudiant mais relâcher la pression c'est important alors quoi de mieux que de la neige !!!

Vient d'avoir mon ptit papa au tel qui n'a pas pu se rendre a sa séance de radioth' en raison de la neige grrrr ca repousse tout d'un jour... il m'a finalement dit que hier il n'avait pas eu sa chimio car son corps était trop affaibli... mais apparemment il n'en aura pas d'autre donc tant mieux. en espérant que ca marche, résultat en janvier...
3 semaines que je ne l'ai pas vu ! je rentre ce weekend enfin j'espère.. vu la neige c'est pas fait encore...

Je zonde pour vous toutes et tous qui en avaient besoin, et merci pour cet espace qui permet de se libérer de nos tracas !

Par bigfatmama : le 02/12/10 à 18:33:07

Déconnecté
 Qu'il me soit permis ce soir de copiter allègrement toutes les de Coralie, de lui faire un gros et de lui en rajouter plein pour elle

Bon courage laska !!!

à tous

Par aline13 : le 02/12/10 à 19:33:53

Déconnecté
un train entier de pour notre Ombre et sa famille toute entière (2 et 4pattes )

pour kinenveutnenprend....

j'ai eu la malencontreuse idée de monter sur ma balance ce soir....

Par maody : le 02/12/10 à 19:45:16

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 lili plein de courage a toi et a ton papa! et plein de aussi!!!

je copite coralie parce qu'elle est trop forte!!!

Par bigfatmama : le 02/12/10 à 20:07:53

Déconnecté
 Aline, mais quelle idée
On ne monte JAMAIS sur sa balance le soir
---> TOUJOURS le matin à jeun et surtout après avoir fait pipi

Par nath34 : le 02/12/10 à 21:23:55

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 pipi etc Beauty (on élimine ce qui ets le plus lourd hein ) et à poil !!!

Lili tu fais un iut analyses bio option agro ou quoi

A tous : Un bisou du soir

Par OMBRE : le 02/12/10 à 23:57:55

Déconnecté
Dire merci
Les de Coralie, un vrai poême, impossible de faire mieux alors j'adhère

Tout pleins de à vous les et bonne nuit

Par Frehelle : le 03/12/10 à 04:06:15

Déconnecté

978 messages
Dire merci
 Copitage intégral des de Coralie !

peux pas mieux faire, alors !

Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval